FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 recherche montre squelette

Aller en bas 
+213
BERTHELOM
Clément78
Rockiller
Juluxx
Davoph
Corwin31
fredonweb
Tass2909
CamM
brono546
Caduceus
LUDOSTER
NeuroBrain
Mister N
leRitano
chtidav
famjulien
IronMan
Sam33
Phil10
golden
M ONE HUNDRED
Sumdu69
Blinis
Philippe39
Cartman
labestiole
StevenSeagull
CoreG
adm.stgermain
Mr.Tombapic
Alxz
VPA
fredperry63
imbo
Guizmo69
Loficu
pecoste
bwz
Crazydoo
elixir
Kriko
magnamontre
ludovariason88
Skyranger
LucasCloé
Watcheur
jarvice
VERCINGETORIX
vaben50
Ga-L-Gus
Ludo888
Jezza_06
koretex
desertea
damienT
dm
RouslanT
kuroro20
silvers
david1475
Iceyes
Rosen
Philippe-ch
Le Belge
DON
LE DAV
steph9288
DarkAnge#1
Antho1605
nahoj
Osodrac
wiinner
sea-gull
Whp
ekougs
Bourrac
eller21
ZeFeneK
dicknroll
Ibuprofen
bettercallalex
Duss51
WK666
Arno
olivier68
Frollo
gondolin
m_soulignac
Minaphyr
Stunty999
Maykee
faoli
kenelli
TheAviator
Thomas477
Ludovic B.
bonsoiràvous
komyo57
Sk0rtex
Aristide
Ackar
gégérs
antoine2
Kahin
Balibran
Pierre-Yves
yoli
LEBOWSKI
sseebb
swisspilot
Grl_schuss
SkyWeb
Manivel
marinee
Maxbso14
NaKKdry
Le Güi
Zouzou77
cirdec321
salamander007
freezehd1
Jerem_75
Rirido
nd610
DevilAttorney
spades44
william67
~Ludo~
seiko007
Gurdil
liocad
Morday
Olistoo
seikoman2013
olivben
Wardrick
jonafly
richard3
eldarium
apprenti_pharmacien
blackangel
keanu666
Symsym518
Josh Homme
Ergor
_DAVID_
Luis94
Lénaïc
oneev
julienbxbx
Shanks
nicolas83
Jezza91
voxduc25
Grizzly_360
tuatha
artelier
Thomasq.
Valentin13
glacesmax
BlD'S
Jony Smith
nard
guillaume140
Kgérard
holloway
nonobroke
VinzSpades
stellar
J.Kennedy
thx-2
Reverso75
korigan
Etarcos
Black_Wolf
Alecsendri
Kerangaro
Lassiwala
jhonn
Big K
radiomir
Julien44840
imy
roi-soleil
robby69
Zorba06
francois77
cesar
j-no
FURET
PaTbAt3Man
roloniaille
sylnox
Chaenn
crossman3490
etiennedelav
Lambdaf
loulou84
Darmah
Triengen
mattlamenace
oliwoud
browningt
adrien.m
isosta
MONTEMONT
matz
Odin
landrih
jrm75012
ft1000mp
rem-dub
217 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
~Ludo~
Nouveau
~Ludo~


Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/03/2015

recherche montre squelette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 13 EmptyMar 31 Mar 2015, 14:10

Seagull c'est un mouvement chinois non ? Je ne suis pas fan même pour une première montre automatique. Leurs squelettes ne m'attirent pas plus que ça.

J'ai trouvé cette Orient OpenHeart que je trouve plutot pas mal.
recherche montre squelette - Page 13 <a href=recherche montre squelette - Page 13 Fdb08011" />



En attendant je reste dispo pour d'autres propositions. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
william67
Membre super actif
william67


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Bas-rhin - Haguenau
Date d'inscription : 02/07/2013

recherche montre squelette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 13 EmptyMar 31 Mar 2015, 14:16

Pour moi, c'est déjà un bien meilleur choix que cette orient. Tu te fais la main, tu dépenses encore une trentaine d'euros pour un beau bracelet, puis tu te décides plus tard si tu veux te lancer dans un projet d'acquisition de squelette.

En ce qui concerne sea-gull réfléchis-y bien si tu as vraiment envie d'une squelette c'est une option vraiment intéressante vu le prix.

Sinon il y a ça un peu plus sport :

[img]recherche montre squelette - Page 13 Db050010[/img]
Source internet - DB05001T


Dernière édition par william67 le Mar 31 Mar 2015, 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

recherche montre squelette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 13 EmptyMar 31 Mar 2015, 14:16

+1 avec les 2 posts de william67.


C'est quoi ce délire sur les squelettes? C'est moche, cheap et illisible dans la majorité des cas.
Économise pour te payer un cadran ama.

C'est pour se la raconter dans la cour du lycée?

- Eh Jessica, ta vu ma nvelle tokante? Elle a pa 2 pil ! Cè une otomatik !
- Trop belle Kevin !
Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
DevilAttorney
Membre Hyper actif
DevilAttorney


Nombre de messages : 543
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 22/11/2014

recherche montre squelette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 13 EmptyMar 31 Mar 2015, 14:29

Je pense sincèrement qu'investir dans une Oris artelier skeleton pour une première automatique, squelette ou non, c'est de la folie. Imaginons que tu te lasses du squelette ? Tu seras obligé de la revendre, à forte perte puisque je doute qu'elle soit extrêmement demandée et c'est du milieu de gamme donc les pertes sont importantes... Rien de bénéfique là dedans. Prends une Orient open heart qui est parfaitement lisible, et voit si tu aimes les auto et voir le mouvement bouger déjà pour commencer Smile

Par contre oui, clairement, pour moi, un squelette c'est sur cuir ou ce n'est pas du tout Mr. Green


Dernière édition par DevilAttorney le Mar 31 Mar 2015, 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Ludo~
Nouveau
~Ludo~


Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/03/2015

recherche montre squelette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 13 EmptyMar 31 Mar 2015, 14:29

Pour les bracelets, je suis vraiment plus cuir, le reste j'aime vraiment pas trop.
Pour ça je veux une squelette mais lisible pour moi la Oris est squelette sans l'être trop, elle est lisible je trouve.
Bien tenté, mais je suis plus au lycée thumright , pis à mon âge pas beaucoup s’intéresse au montre automatique Mr. Green .
Sinan une autre marque qu'Orient accéssible ?
Revenir en haut Aller en bas
spades44
Pilier du forum
spades44


Nombre de messages : 1646
Date d'inscription : 04/04/2014

recherche montre squelette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 13 EmptyMar 31 Mar 2015, 16:48

~Ludo~ a écrit:
Pour les bracelets, je suis vraiment plus cuir, le reste j'aime vraiment pas trop.
Pour ça je veux une squelette mais lisible pour moi la Oris est squelette sans l'être trop, elle est lisible je trouve.
Bien tenté, mais je suis plus au lycée thumright , pis à mon âge pas beaucoup s’intéresse au montre automatique Mr. Green .
Sinan une autre marque qu'Orient accéssible ?

Très sincèrement tu auras pas foule pour te guider car 300€ pour une squelette hors chinoise SEA GULL ou japon pour ORIENT tu peux oublier dès maintenant, clairement je me rabattrais sur des montre "classiques" donc tout sauf squelette, car chacun ses goûts mes pour moi les squelette c'est pas de très bon goût, ça veut montrer la qualité la mécanique, le fait que se soit pas de la "gnognotte" ou une quartz mais au finale, ça montre le contraire AMA

Donc SEA GULL OU ORIENT c'est tout sinon tu pourras acheter que des squelette sans marque fait en usine en chine pour 30 à 50€ et c'est tout

Et si tu veux autre chose qu'une squelette alors regarde en occasion chez Hamilton, ou en neuf chez seiko qui est de la très très bonne cam pour le prix
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

recherche montre squelette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 13 EmptyMar 31 Mar 2015, 20:18

Commencer avec Orient ou Sea gull est un bon début sans se ruiner.
http://www.creationwatches.com/products/orient-watches-252/
http://www.good-stuffs.com/Sea-Gull-M182SK-skeleton-watch-automatic_p_46.html
Avec 300 euros il n'y en aura pas 500! Sinon en montant un peu tu as les Hamilton.
Edit:
Et la Seiko aussi!
https://forumamontres.forumactif.com/t173853-seiko-premier-ssa213j2
Revenir en haut Aller en bas
nd610
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/03/2015

recherche montre squelette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 13 EmptyMar 31 Mar 2015, 21:05

chez seiko toujours, moi j'aime bien celle là : SSA255J1

ci-dessous avec un bracelet en cuir ( metal d'origine à 349 €)

recherche montre squelette - Page 13 Mixte10
Revenir en haut Aller en bas
spades44
Pilier du forum
spades44


Nombre de messages : 1646
Date d'inscription : 04/04/2014

recherche montre squelette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 13 EmptyMar 31 Mar 2015, 21:19

Après les open on rien à voir avec des skeleton, c'est vraiment les skeleton que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

recherche montre squelette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 13 EmptyMar 31 Mar 2015, 21:54

+1
Et voir un balancier de 2824 ou de 4R39, ya pas de quoi sauter au plafond... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
~Ludo~
Nouveau
~Ludo~


Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/03/2015

recherche montre squelette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 13 EmptyMar 31 Mar 2015, 22:53

Vous avez réussi à me faire changer d'avis concernant les squelettes, j'ai compris que il était impossible d'en avoir une bonne dans mon échelle de prix, hormis la Swatch B&S mais elle ne m’intéresse pas, ou alors la sea gull mais je la trouve trop ''brouillon'' à mon gout, c'est pas bien lisible.
Je plutot vers les open heart de chez Seiko, ainsi que Orient pour l'instant, en particulier celle là:


recherche montre squelette - Page 13 Fdb08012[/img]


Je la trouve pas mal surtout sur les vidéos qu'on peux trouver sur internet. Le seul hic c'est son fond de montre qui est plein et non transparent, j'voulais savoir si elle existait églement avec un fond en verre ou si c'est possible de le changer ?! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
william67
Membre super actif
william67


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Bas-rhin - Haguenau
Date d'inscription : 02/07/2013

recherche montre squelette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 13 EmptyMer 01 Avr 2015, 08:48

C'est peut être possible, mais surement pour le prix de la montre. Je n'en vois pas l'intérêt. Surtout pour les mouvements orient. Certes ils sont fiable et robuste, mais pas très beau.

recherche montre squelette - Page 13 <a href=recherche montre squelette - Page 13 Orient10" />

Ce n'est pas exactement le même mouvement mais il faut reconnaître AMHA que ce n'est pas spécialement intéressant à regarder. Certes quand on débute on aime voir. Mais je suis persuadé que si tu restes un peu ici, tu finiras par acheter dans quelque temps une seconde montre avec un mouvement très certainement qui vaut plus la peine d'être vu.

Famicalement
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

recherche montre squelette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 13 EmptyMer 01 Avr 2015, 13:38

Jette un oeil ICI Wink
Revenir en haut Aller en bas
~Ludo~
Nouveau
~Ludo~


Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/03/2015

recherche montre squelette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 13 EmptyMer 01 Avr 2015, 16:09

En effet ça vaut pas le coup, de mettre un fond de montre transparent Neutral
Pas mal cette Oris mais légèrement Hors budget et un peu trop chargé en traits à mon gout recherche montre squelette - Page 13 Blunt_gi
Je pense rester sur la Orient mais introuvable en boutique près de chez moi, je sais donc pas ou l'acheter, si vous avez un site fiable à proposer ?! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

recherche montre squelette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 13 EmptyMer 01 Avr 2015, 16:17

~Ludo~ a écrit:
Pas mal cette Oris mais légèrement Hors budget et un peu trop chargé en traits à mon gout
C'est autre chose qu'une Orient quand même...

~Ludo~ a écrit:
Pas mal cette Oris mais légèrement Hors budget et un peu trop chargé en traits à mon gout
Les graduations tu veux dire?
Effectivement, si une heure ne faisait que 10 minutes, il y en aurait moins.

~Ludo~ a écrit:
Je pense rester sur la Orient mais introuvable en boutique près de chez moi, je sais donc pas ou l'acheter, si vous avez un site fiable à proposer ?!
recherche montre squelette - Page 13 Le-saviez-vous jette un œil ICI thumright
Revenir en haut Aller en bas
~Ludo~
Nouveau
~Ludo~


Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/03/2015

recherche montre squelette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 13 EmptyMer 01 Avr 2015, 16:28

Merci pour le lien du post ça va grandement m'aider Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rirido
Permanent passionné
Rirido


Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 14/11/2014

recherche montre squelette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 13 EmptyMer 01 Avr 2015, 16:33

Il est vrai que la lisibilité des montres squelette est souvent problématique. Crying or Very sad

Or, ce que l'on demande en premier lieu à une montre, c'est quand même de nous renseigner sur l'heure sans avoir à scruter le cadran avec une loupe…
Revenir en haut Aller en bas
~Ludo~
Nouveau
~Ludo~


Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/03/2015

recherche montre squelette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 13 EmptyJeu 02 Avr 2015, 16:46

Commande passé chez orientuhren pour la Orient fdb08004b aujourd'hui finalement.
Revenir en haut Aller en bas
william67
Membre super actif
william67


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Bas-rhin - Haguenau
Date d'inscription : 02/07/2013

recherche montre squelette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 13 EmptyJeu 02 Avr 2015, 19:00

Bulles

petite photo à l'arrivée.

Très bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
~Ludo~
Nouveau
~Ludo~


Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/03/2015

recherche montre squelette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 13 EmptyMar 07 Avr 2015, 15:52

Je tenais à vous informez, au sujet de ma commande.
Donc commande passé auprès de orientuhren le 2 avril (pas le meilleur moment avec le week-end end de pâque) pour une Orient, j'ai passé une première commande avec comme moyen virement bancaire. J'ai vu ensuite que le payement par paypal, j'ai donc demandé l'annulation de ma première commande, j'ai envoyé un email. A cause de la barrière de la langue il m'a annulé la mauvaise commande, celle payée avec paypal Evil or Very Mad
Pendant le week-end end j'ai renvoyé plusieurs mail, expliquant que c'était pas la bonne commande etc etc, j'ai reçu aujourd'hui un mail tout à l'heure pour confirmer l'envoi de ma commande.
Malgré ces quelques problèmes, je recommande pour l'instant ce site pour son sérieux, je vous tiens informé à la réception de la commande. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Jerem_75
Nouveau
Jerem_75


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2015

recherche montre squelette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 13 EmptyMar 07 Avr 2015, 16:02

~Ludo~ a écrit:
Je tenais à vous informez, au sujet de ma commande.
Donc commande passé auprès de orientuhren le 2 avril (pas le meilleur moment avec le week-end end de pâque) pour une Orient, j'ai passé une première commande avec comme moyen virement bancaire. J'ai vu ensuite que le payement par paypal, j'ai donc demandé l'annulation de ma première commande, j'ai envoyé un email. A cause de la barrière de la langue il m'a annulé la mauvaise commande, celle payée avec paypal Evil or Very Mad
Pendant le week-end end j'ai renvoyé plusieurs mail, expliquant que c'était pas la bonne commande etc etc, j'ai reçu aujourd'hui un mail tout à l'heure pour confirmer l'envoi de ma commande.
Malgré ces quelques problèmes, je recommande pour l'instant ce site pour son sérieux, je vous tiens informé à la réception de la commande. bravohap

Dans le budget, il y avait également ma préférée Smile Sûr de pas aimer la B&S? Razz
recherche montre squelette - Page 13 Swatch10
Revenir en haut Aller en bas
freezehd1
Membre Actif
freezehd1


Nombre de messages : 80
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2015

recherche montre squelette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 13 EmptyMer 08 Avr 2015, 11:41

radiomir a écrit:
+1 avec les 2 posts de william67.


C'est quoi ce délire sur les squelettes? C'est moche, cheap et illisible dans la majorité des cas.
Économise pour te payer un cadran ama.

C'est pour se la raconter dans la cour du lycée?

- Eh Jessica, ta vu ma nvelle tokante? Elle a pa 2 pil ! Cè une otomatik !
- Trop belle Kevin !
Fier 2

Laughing Bah je me rappelle justement quand je commencais à m'interesser aux montres, je trouvais ça "trO stYlé 2 la mor" puis finalement j'ai compris que c'était vulgaire et cheap (sauf dans le haut de gamme avec des marques bien spécifiques comme certaines Hublot ou BRM dont c'est complement l'identité)

Une montre c'est comme une belle femme, t'as envie de la couvrir quand tu sors et pas que tout le monde la vois à poil, ok je sors rabbit
Revenir en haut Aller en bas
~Ludo~
Nouveau
~Ludo~


Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/03/2015

recherche montre squelette - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre squelette   recherche montre squelette - Page 13 EmptyMer 15 Avr 2015, 22:33

Donc j'ai reçu ma montre hier, Une Orient FDB08004B.
J'ai pu la mettre aujourd'hui elle marche niquel et je la trouve super belle. J'en suis pleinement satisfait bravohap .
J'ai essayé de faire des photos mais j'ai aucun appareil de 'qualité'' pour faire de belle photo, elles sont vraiment horrible Crying or Very sad .
J'ai pas encore fait un test voir si elle avance ou recule de beaucoup mais je pense que tout va bien; ça me convient parfaitement. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
salamander007
Pilier du forum
salamander007


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2012

recherche montre squelette - Page 13 Empty
MessageSujet: Revue vidéo Swatch Body & Soul : une montre squelette à petit prix !   recherche montre squelette - Page 13 EmptyMer 01 Juil 2015, 17:31

Bon visionnage Wink

Revenir en haut Aller en bas
cirdec321
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2015

recherche montre squelette - Page 13 Empty
MessageSujet: montre squelette <1000euros   recherche montre squelette - Page 13 EmptyLun 03 Aoû 2015, 17:57

Bonjour,


je m'appelle Cédric et je suis à la recherche d'une montre squelette <1000 euros automatique (voir manuel) neuve ou en occasion.
Avant de poster un nouveau message, j'ai déjà fait mes recherches sur le forum (a l'aide de la fonction recherche ;-) )
mais le problème c'est que je m'y retrouve pas entre tous les messages et liens qui ne marchent pas toujours et des discussions qui partent sur d'autres sujets et je m'y perds.
j'ai aussi consulté google pour les prix et montres.

pour les montres que j'ai vu :
il y a la swatch S and B mais pas assez visible pour moi
la sea gull ==> marque chinoise. j'ai vu qu'il y en a qui aime et d'autres non (pas de bonnes facture) et SAV difficile
la tissot et orient star => superbe mais trop cher pour moi
stuhling => vu sur le forum que c'était du bas de gamme et fallait se méfier
Festina ==> je sais que vous êtes pas fan non plus  :-)
kenneth cole ??
seiko ??

je ne m'y connais pas forcément beaucoup.
j'ai déjà 5 montres dites classiques entre 150 et 500 euros (armani, fossil,....)

j'aimerais avoir vos avis et de liens vers des montres que j'aurais pas vu ou des liens vers des montres d'occasion type tissot ou autre

merci de votre aide
et je sais que ce sujet a été fait plusieurs fois mais je ne l'aurais pas posté si j'avais trouvé mon bonheur sur ce forum qui a l'air bien actif.....
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche montre squelette
Revenir en haut 
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?
» Recherche première montre squelette manuelle
» Recherche de la montre squelette parfaite
» recherche montre squelette automatique
» Recherche montre squelette femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: