| recherche montre squelette | |
|
+213BERTHELOM Clément78 Rockiller Juluxx Davoph Corwin31 fredonweb Tass2909 CamM brono546 Caduceus LUDOSTER NeuroBrain Mister N leRitano chtidav famjulien IronMan Sam33 Phil10 golden M ONE HUNDRED Sumdu69 Blinis Philippe39 Cartman labestiole StevenSeagull CoreG adm.stgermain Mr.Tombapic Alxz VPA fredperry63 imbo Guizmo69 Loficu pecoste bwz Crazydoo elixir Kriko magnamontre ludovariason88 Skyranger LucasCloé Watcheur jarvice VERCINGETORIX vaben50 Ga-L-Gus Ludo888 Jezza_06 koretex desertea damienT dm RouslanT kuroro20 silvers david1475 Iceyes Rosen Philippe-ch Le Belge DON LE DAV steph9288 DarkAnge#1 Antho1605 nahoj Osodrac wiinner sea-gull Whp ekougs Bourrac eller21 ZeFeneK dicknroll Ibuprofen bettercallalex Duss51 WK666 Arno olivier68 Frollo gondolin m_soulignac Minaphyr Stunty999 Maykee faoli kenelli TheAviator Thomas477 Ludovic B. bonsoiràvous komyo57 Sk0rtex Aristide Ackar gégérs antoine2 Kahin Balibran Pierre-Yves yoli LEBOWSKI sseebb swisspilot Grl_schuss SkyWeb Manivel marinee Maxbso14 NaKKdry Le Güi Zouzou77 cirdec321 salamander007 freezehd1 Jerem_75 Rirido nd610 DevilAttorney spades44 william67 ~Ludo~ seiko007 Gurdil liocad Morday Olistoo seikoman2013 olivben Wardrick jonafly richard3 eldarium apprenti_pharmacien blackangel keanu666 Symsym518 Josh Homme Ergor _DAVID_ Luis94 Lénaïc oneev julienbxbx Shanks nicolas83 Jezza91 voxduc25 Grizzly_360 tuatha artelier Thomasq. Valentin13 glacesmax BlD'S Jony Smith nard guillaume140 Kgérard holloway nonobroke VinzSpades stellar J.Kennedy thx-2 Reverso75 korigan Etarcos Black_Wolf Alecsendri Kerangaro Lassiwala jhonn Big K radiomir Julien44840 imy roi-soleil robby69 Zorba06 francois77 cesar j-no FURET PaTbAt3Man roloniaille sylnox Chaenn crossman3490 etiennedelav Lambdaf loulou84 Darmah Triengen mattlamenace oliwoud browningt adrien.m isosta MONTEMONT matz Odin landrih jrm75012 ft1000mp rem-dub 217 participants |
|
Auteur | Message |
---|
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: recherche montre squelette 3/8/2015, 18:06 | |
| Salut!!! Pour 1000 euros tu auras accès à des montres sympas comme Tissot et Hamilton. En parlant d'Hamilton a tu jeté un oeil sur la Viewmatic Skeleton (je crois )? https://relojesexclusivos.com/catalogo/relojes/2839-hamilton-jazzmaster-viewmatic-skeleton-h42555751/ Ou la Khaki field https://relojesexclusivos.com/catalogo/relojes/2926-hamilton-khaki-field-skeleton-automatic-h72585535/ |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: recherche montre squelette 3/8/2015, 18:21 | |
| Tu as déjà fait tout le boulot... , bravo. On voit que tu t'es renseigné avant de poster. Tu peux déjà oublier Festina, KC et Cie.... Ça ne vaut pas tripette. Sturhling, Dick est plutôt content des siennes mais il ne faut pas t'attendre a ce que ça tienne beaucoup (disons que c'est la loterie....). Seiko, je ne crois pas qu'il fasse de squelettes, open heart oui (pas leur plus réussies d'ailleurs, mais bon j'aime pas spécialement les OH). La B&S est de bonne facture mais il faut aimer le côté brillant et le SWATHSWATCHSWATCH sur le lunette... Tissot fait un squelette plutôt moderne je trouve. L'Hamilton de notre ami Keanu n'est pas mal. Pour moi la plus réussie (parmi les abordables) est l'Hamilton Jazzmaster Open Heart. Certes elle n'est qu open heart mais attention avec une montre entièrement squelette tu risque de te lasser assez vite. |
|
| |
cirdec321 Nouveau
| Sujet: Re: recherche montre squelette 3/8/2015, 18:59 | |
| merci pour ces premières réponses
j'ai oublié de dire que je voulais que du squelette et pas de l'open hear comme la Jazz que beaucoup de monde apprécie.
je vais me pencher un peu plus sur la Viewmatic Skeleton qui a l'air d'être pas mal
et pour les montres Cole, ou les autres marques identiques, je savais que c'était pas top, c'est pour ça que je suis pas resté longtemps sur ce genre de montre
a la base, mon budget était de 500 euros mais vu le nombre limité de squelette, je préfère mettre plus et avoir une montre que j'aie et qui est de bonne qualité.
bien entendu la montre sera portée lors de soirée ou événement important. pas tous les jours si ça peut aider sur le choix de tel ou tel mécanisme (chinois ou autres) |
|
| |
Le Güi Puits de connaissances
Nombre de messages : 4485 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: recherche montre squelette 4/8/2015, 11:02 | |
| Je pensais aussi à la Tissot T-Complication squelette (pourquoi complication d'ailleurs, je me le demande...), mais je viens de voir qu'elle est à 1640€ (je dois dire que là non plus, je comprends pas...) La Hamilton est à mon avis une bonne option. De toute façon, le marché est assez pauvre en montres squelettées, qui sont souvent un peu boudées par les amateurs... donc c'est souvent du Chinois "apacher", ou quelques ovnis comme le Hamilton ou la Tissot. Ou alors sinon, faut monter dans la haute horlogerie à plusieurs dizaines de milliers d'euros (voire plus...) |
|
| |
NaKKdry Membre référent
Nombre de messages : 8294 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: recherche montre squelette 4/8/2015, 11:11 | |
| Y'a une Oris qui est très belle aussi en squelette, dans la gamme artelier je pense. Supérieure au budget, mais si jamais tu as un prix elle doit valoir le coup. |
|
| |
Maxbso14 Permanent passionné
Nombre de messages : 2042 Age : 38 Localisation : Caen Date d'inscription : 16/03/2015
| Sujet: Re: recherche montre squelette 4/8/2015, 11:16 | |
| Oui c'est l'Oris artelier skeleton mais environ 2000€ .... donc hors budget pour le coup !! A moins qu'en occasion tu puisses la trouver mais c'est AMA une des plus jolies en montres squelettes Sinon regarde chez les chinois : - Sea-gull - Beijing Tu peux aussi regarder sur le site de poljot24 tu dois avoir quelques modèles chez poljot international... |
|
| |
mattlamenace Passionné de référence
| Sujet: Re: recherche montre squelette 4/8/2015, 11:21 | |
| Oris Artelier Skeletton. Plus chère mais une des mieux finies. Ca vaut le coût d'économiser. Après, attention : on entre souvent dans le monde des mécaniques avec une squelette ou une open heart et on finit parfois par s'en lasser... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche montre squelette 4/8/2015, 15:20 | |
| Bonjour Swatch vient de sortir une nouvelle squelette automatique, comme la body & soul mais en plus lisible grâce à des aiguilles noires et blanches et (enfin!) sans le nom swatch sur la lunette (modèle uncle charly ) à 165€. Je l'ai vue en boutique, elle est sympa -mais honnêtement je n'avais pas vu les chiffres des heures. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche montre squelette 4/8/2015, 15:40 | |
| Sympa ce modèle ! Enfin la fin des inscriptions swatch swatch swatch...
Par contre c'est vrai qu'àmha les chiffres sont useless... |
|
| |
Maxbso14 Permanent passionné
Nombre de messages : 2042 Age : 38 Localisation : Caen Date d'inscription : 16/03/2015
| Sujet: Re: recherche montre squelette 4/8/2015, 17:41 | |
| Je la préfére à l'ancienne quand même car pour moi les inscriptions sur la lunette c'était rédibitoire En tout cas je trouve que c'est une bonne proposition CPA, swatch n'a plus à prouver sa fiabilité et le prix proposé reste très compétitif au niveau des montres squelettes. AMA prend plutôt une montre squelette dans ces prix (100-300€ max) pour te faire une idée et voir si le squelette te plait vraiment (risque de lassitude au porté, montre dur à porter en toute circonstance, lisibilité moyenne...) avant de craquer tout ton budget. Si tel est le cas, tu économises un peu et tu prends la ORIS par exemple qui AMA est une des plus réussie sur le marché (et finitions au top) en entrée de gamme des squelettes, à l'inverse si finalement tu te lasses vite de ta montre squelette tu seras moins dégoûté d'avoir claqué 200€ que 1000€ et tu pourras t'orienter vers d'autres genres... mais ce n'est que mon HA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche montre squelette 4/8/2015, 20:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche montre squelette 5/8/2015, 10:46 | |
| Je voudrais quand même relativiser la notion de "on se lasse vite des montres squelettes". Je suis d'accord sur le fait qu'une squelette peut être plus difficile à porter en permanence qu'une autre montre (plongeuse, "classique", ...) donc OK, la squelette n'est peut être pas la meilleure première montre. Mais honnêtement, QUI dans ce forum ne possède qu'UNE seule montre? Justement parce que l'intérêt d'en avoir plusieurs c'est de pouvoir changer de style quand on veut. (et re +1 pour swatch... vu le prix ça permet de garder des sous pour la suivante, là tout de suite!) HS ... et dommage pour moi qui ai acheté la body & soul il y a quelques semaines, après avoir hésité longtemps. Bref. fin HS |
|
| |
cirdec321 Nouveau
| Sujet: Re: recherche montre squelette 5/8/2015, 11:52 | |
| oui elle est pas mal cette swatch et l'hamilton aussi
pour le "on s'en lasse" je la mettrais a quelques occasion donc ça peut aller
merci de votre aide
je regarde pour la oriw artelier mais elle semble chère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche montre squelette 5/8/2015, 14:27 | |
| - CPA a écrit:
- HS ... et dommage pour moi qui ai acheté la body & soul il y a quelques semaines, après avoir hésité longtemps. Bref. fin HS
Je te comprends : j'ai revendu la mienne (ancienne version) car je ne la portais plus mais là... Cette nouvelle version a de la gueule ! |
|
| |
cirdec321 Nouveau
| Sujet: Re: recherche montre squelette 5/8/2015, 18:55 | |
| bon je pense avoir trouver mon bonheur avec l'hamilton viewmatic c'est la seule montre que lje trouve belle à mon budget
je ne sais pas si j'ai le droit de poster des liens vers des sites marchants mais est ce que vous en connaissez des fiables ?
j'ai vu sur chrono 24 la montre a 661 euros mais je sais pas si c'est une arnaque ou vraiment réel ...
(pas encore le droit de mettre des liens ;-) |
|
| |
cirdec321 Nouveau
| Sujet: Re: recherche montre squelette 5/8/2015, 20:12 | |
| j'ai vu aussi sur jomashop 719dollar mais au niveau des taxes et livraison .... je sais pas combien ça peut couter en plus (états unis)
|
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: recherche montre squelette 5/8/2015, 20:40 | |
| - cirdec321 a écrit:
- j'ai vu aussi sur jomashop 719dollar mais au niveau des taxes et livraison .... je sais pas combien ça peut couter en plus (états unis)
Trop cher... Compte 25-30% de plus! Et là ça ne vaudra plus le "coût" |
|
| |
marinee Nouveau
| Sujet: Montre squelette 27/8/2015, 16:40 | |
| Bonjour à tous, nouvelle sur le forum mais très fan des montres depuis longtemps, je cherche une montre squelette (:-)) pour femme à prix pas cher (soit moins de 200 euros), vous me conseillez quoi ? Sachant que je n'aimerais pas qu'elle vienne tout droit de Chine ? Fossil en font mais ça fait "toc" non ? Bref... je suis toute ouïe... Marine |
|
| |
francois77 Membre référent
Nombre de messages : 7182 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: recherche montre squelette 27/8/2015, 16:42 | |
| A part une Swatch, je ne vois rien d'autre... |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: recherche montre squelette 27/8/2015, 16:52 | |
| Bienvenue... Swatch effectivement 180chf: |
|
| |
SkyWeb Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1443 Age : 36 Localisation : 35000ft Date d'inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: recherche montre squelette 27/8/2015, 16:58 | |
| Je pense également qu'il n'y a pas mieux que la Swatch Sachant que maintenant elle existe dans différentes versions ! Ma petite amie en a une, elle est toujours aussi contente. |
|
| |
Grl_schuss Animateur
Nombre de messages : 1095 Localisation : Plat Pays Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: recherche montre squelette 27/8/2015, 17:07 | |
| Après, tu as des Open Heart chez Orient, y'a pas mal de modèles femme
|
|
| |
swisspilot Membre super actif
| Sujet: Re: recherche montre squelette 27/8/2015, 21:11 | |
| Open Heart aussi chez Frederic Constant et Zénith. Si tu pouvais ajouter un 0 à ton budget ça nous arrangerait... |
|
| |
sseebb Membre Hyper actif
| Sujet: Re: recherche montre squelette 27/8/2015, 22:24 | |
| Bonjour. La swatch qui t'est proposée plus haut est en effet un bon compromis, quand on veut une squelette auto à "bas" prix. Cependant, ma chérie a exactement ce modèle (en blanc) et il est regrettable que la montre prenne quasiment une minute de retard par jour. On sait tous que swatch n'a que peu faire de régler correctement ses montres (ma première auto de chez eux prenait deux minutes d'avance par jour, carrément, et je l'ai renvoyée au SAV qui m'en a rendu un autre modèle, ce qui se passe de commentaire).
Bref, attention à ne pas être trop exigeante sur la précision, mais sinon, c'est un beau modèle avec fond transparent. Un peu lourd quand on n'a pas l'habitude, mais qui fait bien son effet. |
|
| |
LEBOWSKI Membre Hyper actif
| Sujet: Re: recherche montre squelette 27/8/2015, 22:33 | |
| je mets ça ici pour répondre pile-poil objectivement : une montre squelette à pas trop cher et qualitatif
http://www.ebay.fr/sch/cbobois/m.html
|
|
| |
| recherche montre squelette | |
|