| recherche montre squelette | |
|
+213BERTHELOM Clément78 Rockiller Juluxx Davoph Corwin31 fredonweb Tass2909 CamM brono546 Caduceus LUDOSTER NeuroBrain Mister N leRitano chtidav famjulien IronMan Sam33 Phil10 golden M ONE HUNDRED Sumdu69 Blinis Philippe39 Cartman labestiole StevenSeagull CoreG adm.stgermain Mr.Tombapic Alxz VPA fredperry63 imbo Guizmo69 Loficu pecoste bwz Crazydoo elixir Kriko magnamontre ludovariason88 Skyranger LucasCloé Watcheur jarvice VERCINGETORIX vaben50 Ga-L-Gus Ludo888 Jezza_06 koretex desertea damienT dm RouslanT kuroro20 silvers david1475 Iceyes Rosen Philippe-ch Le Belge DON LE DAV steph9288 DarkAnge#1 Antho1605 nahoj Osodrac wiinner sea-gull Whp ekougs Bourrac eller21 ZeFeneK dicknroll Ibuprofen bettercallalex Duss51 WK666 Arno olivier68 Frollo gondolin m_soulignac Minaphyr Stunty999 Maykee faoli kenelli TheAviator Thomas477 Ludovic B. bonsoiràvous komyo57 Sk0rtex Aristide Ackar gégérs antoine2 Kahin Balibran Pierre-Yves yoli LEBOWSKI sseebb swisspilot Grl_schuss SkyWeb Manivel marinee Maxbso14 NaKKdry Le Güi Zouzou77 cirdec321 salamander007 freezehd1 Jerem_75 Rirido nd610 DevilAttorney spades44 william67 ~Ludo~ seiko007 Gurdil liocad Morday Olistoo seikoman2013 olivben Wardrick jonafly richard3 eldarium apprenti_pharmacien blackangel keanu666 Symsym518 Josh Homme Ergor _DAVID_ Luis94 Lénaïc oneev julienbxbx Shanks nicolas83 Jezza91 voxduc25 Grizzly_360 tuatha artelier Thomasq. Valentin13 glacesmax BlD'S Jony Smith nard guillaume140 Kgérard holloway nonobroke VinzSpades stellar J.Kennedy thx-2 Reverso75 korigan Etarcos Black_Wolf Alecsendri Kerangaro Lassiwala jhonn Big K radiomir Julien44840 imy roi-soleil robby69 Zorba06 francois77 cesar j-no FURET PaTbAt3Man roloniaille sylnox Chaenn crossman3490 etiennedelav Lambdaf loulou84 Darmah Triengen mattlamenace oliwoud browningt adrien.m isosta MONTEMONT matz Odin landrih jrm75012 ft1000mp rem-dub 217 participants |
|
Auteur | Message |
---|
browningt Puits de connaissances
| Sujet: Re: recherche montre squelette Mer 7 Juin 2017 - 21:13 | |
| L'Hamilton est une montre très sympa. Attendre pour l'avoir n'est pas une mauvaise idée
cherche une occasion, parfois il y des affaires intéressantes
Sur chrono24 on en trouve en dessous du prix officiel |
|
| |
Mr.Tombapic Nouveau
| Sujet: Re: recherche montre squelette Mer 7 Juin 2017 - 21:22 | |
| D'accord merci je ferais un tour, mais à ce prix la suis-je obligé de me rabattre sur une montre plus classique ou existe-t-il des modeles de bonne qualité et travaillés? |
|
| |
adm.stgermain Membre super actif
| Sujet: Re: recherche montre squelette Mer 7 Juin 2017 - 21:29 | |
| J'ai une meilleure idée , viens me voir a la boutique et tu auras celle qui te fait envie |
|
| |
Mr.Tombapic Nouveau
| Sujet: Re: recherche montre squelette Mer 7 Juin 2017 - 21:31 | |
| Ahah oui c'est vrai que c'est une bonne idée mais il faut d'abord que je prepare quelque chose de concret avant 😃 |
|
| |
CoreG Membre très actif
Nombre de messages : 159 Localisation : Sur mon fondement. Date d'inscription : 13/04/2017
| Sujet: Re: recherche montre squelette Mer 7 Juin 2017 - 22:25 | |
| Un non-sens esthétique et technique ces open-heart... C'est laid et les UV sèche les huiles. Quand je pense que cette mode atteint les tourbillons! |
|
| |
StevenSeagull Membre Hyper actif
Nombre de messages : 632 Localisation : 38 Date d'inscription : 12/09/2016
| Sujet: Re: recherche montre squelette Jeu 8 Juin 2017 - 5:21 | |
| il y a une chemin des tourelles à vendre dans les PA : iciJ'aime bien les squelettes, mais honnêtement, le squelettage de celle-ci ne sert à rien : on y voit à peine 2 rouages et demi et le mécanisme de tirette. Payer le surcout pour voir uniquement une platine perlée ... je passe mon tour. Tant qu'à faire, je préfère mille fois la seagull évoquée plus haut. Après, c'est surtout une question de goût. L'essentiel étant que tu achètes une montre qui te plaise à toi (et non qui fasse consensus sur FAM) Néanmoins, une remarque qui revient systématiquement sur FAM concernant les squelettes, c'est la lassitude qui survient assez rapidement. Donc mon conseil sur ce point c'est d'éviter de mettre une grosse somme dans un premier temps. |
|
| |
labestiole Membre Actif
Nombre de messages : 78 Age : 37 Localisation : 91 Date d'inscription : 09/03/2017
| Sujet: Re: recherche montre squelette Jeu 8 Juin 2017 - 6:45 | |
| Bonjour, Pourquoi personne ne parle de la Swatch Uncle Charly pour une squelette a petit prix ? Perso je voulais une sea gull skeleton comme future montre mais.... depuis que j'ai découvert cette montre et son bracelet sympa je me tâte... surtout pou le prix... bon... un peu brillante a mon gout mais pour des gens comme moi qui ont des petits budgets sa me semble intéressant non? |
|
| |
Cartman Pilier du forum
Nombre de messages : 1962 Age : 41 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 24/02/2017
| Sujet: Re: recherche montre squelette Jeu 8 Juin 2017 - 10:53 | |
| Je possède une Hamilton jazzmaster open heart que je ne porte presque plus. Je n'avais pas l'intention de la mettre en vente avant septembre et l'arrivée de la prochaine tocante mais si ce modèle t'intéresse contacte moi elle rentre dans ton budget de 400€ |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: recherche montre squelette Jeu 8 Juin 2017 - 22:01 | |
| - seiko007 a écrit:
- Pour jomashop, tu peux rajouter 80$ de livraison +25% de taxes...
... et oublier la garantie internationale Tissot. - Mr.Tombapic a écrit:
- de type open heart ou squeletor
- StevenSeagull a écrit:
- le squelettage de celle-ci ne sert à rien
Ce n'est pas un squelettage, il n'y a pas de cadran, c'est tout. |
|
| |
imbo Nouveau
| Sujet: Sea-Gull 3600 skeleton Ven 9 Juin 2017 - 21:06 | |
| Y'a une qui n'a pas été évoquée, pas mal pour 155$ non? elle ressemble encore plus à la Tissot, Chemin des Tourelles. Presque en mieux encore, car elle montre (sans mauvais jeux de mots) encore plus le mécanisme. good-stuffs.com/Sea-Gull-3600-skeleton-watch-manual-hand-winding-sculptor-series_p_280.html Quelqu'un l'a achetée? |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: recherche montre squelette Ven 9 Juin 2017 - 21:10 | |
| Il manque les aiguilles non? Ah non... |
|
| |
Balibran Membre référent
Nombre de messages : 6010 Age : 55 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/06/2015
| Sujet: Re: recherche montre squelette Sam 10 Juin 2017 - 3:03 | |
| - imbo a écrit:
- Y'a une qui n'a pas été évoquée, pas mal pour 155$ non? elle ressemble encore plus à la Tissot, Chemin des Tourelles. Presque en mieux encore, car elle montre (sans mauvais jeux de mots) encore plus le mécanisme.
good-stuffs.com/Sea-Gull-3600-skeleton-watch-manual-hand-winding-sculptor-series_p_280.html
Quelqu'un l'a achetée? Je ne la connaissais pas, celle-ci .... L'avantage d'un remontage manuel c'est que tu n'as pas la masse oscillante : ça libère la vision. Après, la lisibilité... Ils auraient pu peindre les aiguilles dans une couleur plus vive.... |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: recherche montre squelette Sam 10 Juin 2017 - 4:36 | |
| - CoreG a écrit:
- Un non-sens esthétique et technique ces open-heart... C'est laid et les UV sèche les huiles. Quand je pense que cette mode atteint les tourbillons!
Oui, enfin, ça fait déjà quelques années quelle dure cette mode non? |
|
| |
Philippe39 Nouveau
| Sujet: Besoin de conseil budget 400 euros montre squelette Ven 24 Nov 2017 - 21:54 | |
| Bonjour à tous, Cela fait plusieurs jours que je scrute le forum à la recherche de la montre qui me correspondrait. Je recherche une montre squelette automatique avec bracelet en acier et noir de préférence Le budget est environ 400 euros J’ai remarqué la swatch body and soul mais j’ai peur que le cadran soit un peu juste avec 40mm...j’ai un assez gros poignet... j’ai actuellement deux montres : une lotus code et une Kenneth Cole... J’aime pas trop le design des Seiko car pas trop vu de montre squelette... Du côté du design des russes avec les vostok et orient....je suis pas trop fan du design non plus... Pas vu grand chose en squelette chez Tissot... J’aime beaucoup la montre Schneider and co blackhole mais hors budget... J’ai également vu les montres code41 mais c’est aussi hors budget... J’avais vu les montres fossil et akribos.....mais les commentaires sur le forum m’ont fait changer de chemin!
Qu’est ce que vous me conseillez? Merci beaucoup de vos conseils |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: recherche montre squelette Ven 24 Nov 2017 - 23:33 | |
| - Philippe39 a écrit:
- Qu’est ce que vous me conseillez?
De lire le forum et d'utiliser la fonction Rechercher (profite-en, elle est gratuite, c'est le Black Friday ). |
|
| |
Philippe39 Nouveau
| Sujet: Re: recherche montre squelette Dim 26 Nov 2017 - 11:10 | |
| Vous pensez quoi de ce modèle? -photographer-skeleton-automatic-black-fiyta vu sur le site horel
J’ai fait une recherche sur le forum à propos de cette marque mais pas grand chose. Il semble que ce soit du chinois mais assez réputé tout de même. Il semble que le mouvement soit Japonais. Je voulais savoir si les avis étaient toujours assez positif?
Merci de votre retour
Philippe |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: recherche montre squelette Dim 26 Nov 2017 - 20:42 | |
| Chez Fiyta, je préfère l'Extreme 3D qui a une vraie personnalité, un verre unique et une double lecture originale, plutôt que la Photographer et son cadran Vache qui rit. |
|
| |
Blinis Animateur
Nombre de messages : 1209 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/09/2017
| Sujet: Re: recherche montre squelette Lun 27 Nov 2017 - 10:07 | |
| - Philippe39 a écrit:
- Vous pensez quoi de ce modèle?
-photographer-skeleton-automatic-black-fiyta vu sur le site horel
J’ai fait une recherche sur le forum à propos de cette marque mais pas grand chose. Il semble que ce soit du chinois mais assez réputé tout de même. Il semble que le mouvement soit Japonais. Je voulais savoir si les avis étaient toujours assez positif?
Merci de votre retour
Philippe Chez Fiyta dans ce que tu recherches je préfère de loin la Extreme Roadster. https://horel.com/fr/produit/10004664-extreme-roadster-skeleton-automatic-black-fiyta |
|
| |
Sumdu69 Membre Actif
Nombre de messages : 130 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 10/11/2017
| Sujet: Re: recherche montre squelette Lun 27 Nov 2017 - 11:28 | |
| Salut, Qu'est ce que ça vaut par rapport a orient cette marque fiyta. |
|
| |
Philippe39 Nouveau
| Sujet: Re: recherche montre squelette Lun 27 Nov 2017 - 19:53 | |
| Oui j'ai aussi vu la roadster chez fiyta mais je suis un peu moins fan...question de gout. Au final, suite à tous vos commentaires sur le fait que souvent, les gens se passent vite des squelettes....qu'il faut mettre 1000 euros pour avoir un truc vraiment bien...je vais surement me tourner vers une tissot couturier chrono automatique avec bracelet acier. C'est plus sobre que ces montres squelettes et certainement plus adapté dans le temps.
|
|
| |
M ONE HUNDRED Passionné de référence
Nombre de messages : 3922 Age : 52 Localisation : French West Coast Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: recherche montre squelette Jeu 30 Nov 2017 - 10:26 | |
| - MONTEMONT a écrit:
- Je suis toujours amusé concernant les sujets sur les montres squelettes des risques de se lasser de la montre, j'ai pour ma part (dans un autre budget on est bien d'accord) une vulcain anniversary heart style depuis plus de 3 ans et si un jour elle quitte ma boite à montre ce n'est pas que je m'en serai lassé et loin de là...
Au fait, ma squelette (et la mienne elle sonne en plus ):
Merci pour ces photos de ta VULCAIN. Je la trouve vraiment superbe, et c'est tout à fait ce genre de "squelette" qui pourrait me ravir. C'est une belle découverte en ce qui me concerne. Je ne suis pas fan des squelettes TISSOT, HAMILTON et LIP, que j'ai pu voir chez mon AD de LA ROCHELLE. Mais comme tu l'as écrit, c'est dans un autre budget concernant la VULCAIN, mais nous n'avons qu'une vie ... !!! |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10820 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: recherche montre squelette Jeu 30 Nov 2017 - 11:21 | |
| - M ONE HUNDRED a écrit:
Merci pour ces photos de ta VULCAIN. Je la trouve vraiment superbe, et c'est tout à fait ce genre de "squelette" qui pourrait me ravir. C'est une belle découverte en ce qui me concerne.
Je ne suis pas fan des squelettes TISSOT, HAMILTON et LIP, que j'ai pu voir chez mon AD de LA ROCHELLE. Mais comme tu l'as écrit, c'est dans un autre budget concernant la VULCAIN, mais nous n'avons qu'une vie ... !!! Il y en a une sur Ebay à 3500 € actuellement, et de la première série limitée 150 exemplaires |
|
| |
M ONE HUNDRED Passionné de référence
Nombre de messages : 3922 Age : 52 Localisation : French West Coast Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: recherche montre squelette Jeu 30 Nov 2017 - 11:40 | |
| - MONTEMONT a écrit:
Il y en a une sur Ebay à 3500 € actuellement, et de la première série limitée 150 exemplaires Merci pour l'info. Je vais regarder. J'en ai trouvé une autre en vente. Je suis en contact avec le vendeur. C'est également un modèle de la série limitée de 150 exemplaires, et elle date de 2009. |
|
| |
golden Nouveau
Nombre de messages : 6 Localisation : mayenne Date d'inscription : 21/02/2018
| Sujet: encore une squelette ! Mer 21 Fév 2018 - 20:40 | |
| Bonjour a tous Je souhaiterai un petit coup de pousse pour trouver "montre a mon poignet". Ça fait plusieurs jours que je ratisse le forum et le net en parallèle et je n'arrive pas me décider. Je trouve le sujets un peu vieillot donc les modèles sont obsolètes. Mes critères de choix sont: Budget environ 1500€ Squelette Suisse Manuelle Étanche Lisible Pas moins de 40mm Achat uniquement par internet car j'habite le fin fond de campagne A quel site peut on faire confiance. Info très particulière je suis une femme qui aime QUE des montres hommes Merci de m'éclairer. |
|
| |
golden Nouveau
Nombre de messages : 6 Localisation : mayenne Date d'inscription : 21/02/2018
| Sujet: encore une squelette ! Jeu 22 Fév 2018 - 6:59 | |
| Bonjour a tous Je souhaiterai un petit coup de pouce pour trouver "montre a mon poignet". Ça fait plusieurs jours que je ratisse le forum et le net en parallèle et je n'arrive pas me décider. Je trouve le sujets un peu vieillot donc les modèles sont obsolètes. Mes critères de choix sont: Budget environ 1500€ Squelette Suisse Manuelle Étanche Lisible Pas moins de 40mm Achat uniquement par internet car j'habite le fin fond de campagne bravohap A quel site peut on faire confiance. Info très particulière je suis une femme qui aime QUE des montres hommes jocolor Merci de m'éclairer. |
|
| |
| recherche montre squelette | |
|