FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83

Aller en bas 
+18
Maël56
cesar
mike.65
Shanks
Apia
MOG-REVERSO
LH
storm
legalgui
franked
SC75
Odin
Certifan
Min.s
xzen
Bender
GMT
Euterpe
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Euterpe
Membre Hyper actif
Euterpe


Nombre de messages : 522
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2007

Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83   Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 - Page 2 Empty6/9/2011, 6:20 am

xzen a écrit:
Euterpe a écrit:
Au fait, je me suis baladé sur les annonces d'occasion et j'en ai trouvé deux exemplaires à vendre, dont un est en Europe, avis aux intéressés Wink

J'attends un nouveau bracelet cuir, boucle submariner, je vous montre ça dés que reçu

@+

pas trouvé... snif
aurais tu des indices ou le lien?

J'ai tapé le mot : Proteus dans la fenêtre de recherche en haut à droite et voici le résultat : http://forums.watchuseek.com/search.php?searchid=2463813

Il y a pas moins de 4 modèles en vente dont un aux Pays Bas Chinois

Enjoy it
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magazine-audio.com
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83   Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 - Page 2 Empty6/9/2011, 6:40 am

musique et montre font bon ménage...


je ne suis pas vraiment sur... Evil or Very Mad


vu les charges développées,je ne risquerai pas trop de laisser mes montres la...c'est sur,c'est beau mais des spirals magnétisés,c'est pas le top...



moi qui ai déja peur en tapant sur le pc Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83   Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 - Page 2 Empty6/9/2011, 6:49 am

cesar a écrit:

moi qui ai déja peur en tapant sur le pc Mr. Green
Essaye de taper avec la main qui ne porte pas de montre Wink

clown
Revenir en haut Aller en bas
Maël56
Pilier du forum
Maël56


Nombre de messages : 1768
Age : 44
Localisation : BZH
Date d'inscription : 04/03/2011

Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83   Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 - Page 2 Empty6/9/2011, 8:45 am

Je trouve normal que les possesseurs de Proteus s'en séparent, dans la mesure ou l'Apollon qui vient de sortir s'en inspire énooormément.... Rolling Eyes en mieux puisque la lunette est interchangeable et 3 exemplaires différents fournies pour l'achat d'une seule montre thumleft et elle est quand même moins cher.

Très dommage pour ceux qui pouvaient être tout heureux de se faire faire un exemplaire "original" en série limité.
Revenir en haut Aller en bas
clodor
Passionné absolu
clodor


Nombre de messages : 2839
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/11/2008

Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83   Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 - Page 2 Empty6/9/2011, 11:08 am

Normal que la Proteus et l'Apollon se ressemblent puisqu'il s'agit du boitier de la Triton... Ceci dit, les 2 sont splendides et montrent toutes les variations que l'on peut attendre d'un boitier assez "neutre". Je dois avouer que participer a la fabrication d'une montre fait partie des rêves que j'espère bien un jour accomplir. Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Maël56
Pilier du forum
Maël56


Nombre de messages : 1768
Age : 44
Localisation : BZH
Date d'inscription : 04/03/2011

Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83   Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 - Page 2 Empty6/9/2011, 11:53 am

clodor a écrit:
Normal que la Proteus et l'Apollon se ressemblent puisqu'il s'agit du boitier de la Triton... Ceci dit, les 2 sont splendides et montrent toutes les variations que l'on peut attendre d'un boitier assez "neutre". Je dois avouer que participer a la fabrication d'une montre fait partie des rêves que j'espère bien un jour accomplir. Félicitations

C'est vrai confiused cela dit j'attendrai d'une montre de forum en édition limitée qu'elle soit un peu plus exclusive qu'un modèle de série réaménagé (aussi beau soit-il)
Revenir en haut Aller en bas
clodor
Passionné absolu
clodor


Nombre de messages : 2839
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/11/2008

Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83   Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 - Page 2 Empty6/9/2011, 12:47 pm

Il faut je pense être indulgent. Pour 100 fans, la manufacture ne peut pas se permettre trop d'investissements, suroit une petite firme comme Steinhart. Leur disponibilité et leurs initiatives sont déjà énormes...
Revenir en haut Aller en bas
Euterpe
Membre Hyper actif
Euterpe


Nombre de messages : 522
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2007

Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83   Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 - Page 2 Empty7/9/2011, 5:07 am

Maël56 a écrit:


C'est vrai confiused cela dit j'attendrai d'une montre de forum en édition limitée qu'elle soit un peu plus exclusive qu'un modèle de série réaménagé (aussi beau soit-il)

La Proteus a pour elle :

Un boîtier titane, un verre saphir traité AR, un mouvement automatique ETA qui possède la fonction GMT, deux bracelets cuir, deux lunettes interchangeables inox et noire, les outils nécessaires au remplacement du bracelet et de la lunette, possibilité de lui adjoindre la nouvelle lunette en bronze de l'Apollon et pour couronner le tout, c'est une série exclusive aux membres du forums WUS, 111 exemplaires au monde, pour 580€, qui dit mieux?

Come on les gars, même si la base est issue du monde de la production standard, à la finale, c'est une montre quasi unique Wink

je vous le concède, je me suis payé un trip, un rêve avec mes moyens, sans rien sacrifier d'autre, je suis resté sage et me voilà comblé.

Depuis cet achat; j'ai posé un bracelet en caoutchouc noir muni d'une boucle déployante signée Steinhart, ça lui va à ravir, hyper confortable et facile à retirer.

J'ai commandé (je l'attends d'un jour à l'autre) un bracelet cuir Kain avec boucle submariner

Au fait, je suis devenu collectionneur, en effet, je me retrouve avec pas moins de 9 montres en stock!

Et dire que je ne m'en suis pas rendu compte en définitive et que je disais à qui voulait bien l'entendre que 2 ou 3 montres, c'était bien suffisant... je viens d'apprendre qu'il ne faut jamais dire jamais.

Dés que j'ai 5 minutes je vous poste quelques images.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.magazine-audio.com
Euterpe
Membre Hyper actif
Euterpe


Nombre de messages : 522
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2007

Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83   Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 - Page 2 Empty9/4/2012, 4:12 am

Voilà à quoi ça ressemble habillée d'un bracelet noir caoutchouc

Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 - Page 2 Attachment

Pour info il se peut que je me sépare de cette montre, du fait que je ne la porte pas, mon poignet est de plus en plus petit suite à un ennui de santé.

@+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magazine-audio.com
Invité
Invité




Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83   Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 - Page 2 Empty9/4/2012, 4:20 am

Je découvre également Chinois Belle pièce assez massive: J'aime Chinois
J'aime aussi le caisson BR Klipsh Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Darmah
Membre super actif



Nombre de messages : 391
Age : 61
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/01/2011

Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83   Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 - Page 2 Empty9/4/2012, 9:13 am

Bender a écrit:
franked a écrit:
Trés belle réalisation, félicitations !

45mm, un peu grand pour moi ! ceci dit, sur les photos, elle ne parait pas si massive ! non vraiment trés réussie, la surpiqûre du bracelet qui rappelle l'aiguille GMT, la belle finition....

J'imagine que le prix est lègèrement différent d'une Steinhart classique, mais avoir à son poignet "sa" montre, en série si limitée est un plaisir que j'imagine intense !

Encore une fois, bravo bravohap

Ca s'est déjà fait sur FAM ce genre d'opération ? il me semble avoir vu ça avec une mono-aiguille ?

Officiellement non, ordre du grand patron.

Officieusement, on pourrait dire que les projets de mono-aiguille et de seconde vie de Roger sont faits en approbation avec les Fameurs. Mais pas de "montre de forum FAM" ...

Chinois

Juste un bracelet, initiative du grand patron... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Euterpe
Membre Hyper actif
Euterpe


Nombre de messages : 522
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2007

Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83   Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 - Page 2 Empty21/10/2012, 5:25 am

Ayant perdu du poids mon poignet est devenu trop fin pour porter cette Proteus, je vais donc à regret la mettre en vente, avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magazine-audio.com
Euterpe
Membre Hyper actif
Euterpe


Nombre de messages : 522
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2007

Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83   Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 - Page 2 Empty31/10/2012, 1:15 pm

Je n'ai pas eu le temps de passer d'annonce, la Proteus et ses 4 bracelets ont été vendus dans la semaine. Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magazine-audio.com
rise
Permanent passionné
rise


Nombre de messages : 2050
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 12/07/2010

Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83   Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 - Page 2 Empty31/10/2012, 1:31 pm

Une bonne nouvelle. thumleft

J'espère surtout que tes ennuis de santé seront bientôt derrière toi...
Revenir en haut Aller en bas
Euterpe
Membre Hyper actif
Euterpe


Nombre de messages : 522
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2007

Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83   Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 - Page 2 Empty31/10/2012, 1:52 pm

rise a écrit:
J'espère surtout que tes ennuis de santé seront bientôt derrière toi...

J'y travaille, mais il arrive parfois que la volonté ne suffise pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magazine-audio.com
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83   Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83 - Page 2 Empty31/10/2012, 4:32 pm

Bonjour,

Félicitations, bien jolie montre.
Je n'ai que celle de gauche.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle acquisition : Proteus by Steinhart N°83
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle acquisition V&C
» Ma nouvelle acquisition : une Sub !
» nouvelle acquisition
» Nouvelle acquisition
» Nouvelle acquisition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: