FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Probleme de peinture sur lunette de ma TSAR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thecramp
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2009

Probleme de peinture sur lunette de ma TSAR Empty
MessageSujet: Probleme de peinture sur lunette de ma TSAR   Probleme de peinture sur lunette de ma TSAR EmptyMar 29 Mar - 21:10

Bonsoir à tous,

voila j'ai un problème sur la lunette de ma TSAR, j'ai le triangle lumineux du 12 qui à sauté !!! je voudrais savoir si quelqun à une idée pour pouvoir remettre de la peinture phosphorescente, et où en trouver !! car elle à plus d'un an et donc plus sous garantie :-(

Merci

Probleme de peinture sur lunette de ma TSAR Photo13
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4743
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

Probleme de peinture sur lunette de ma TSAR Empty
MessageSujet: Re: Probleme de peinture sur lunette de ma TSAR   Probleme de peinture sur lunette de ma TSAR EmptyMer 30 Mar - 8:03

J'ai la même TSAR, pour l'instant l'index limineux en toujours en place.

Un bijoutier pourra combler le trou avec du luminova.
Revenir en haut Aller en bas
opiffe
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/05/2010

Probleme de peinture sur lunette de ma TSAR Empty
MessageSujet: Re: Probleme de peinture sur lunette de ma TSAR   Probleme de peinture sur lunette de ma TSAR EmptyJeu 31 Mar - 11:06

thecramp a écrit:
Bonsoir à tous,

voila j'ai un problème sur la lunette de ma TSAR, j'ai le triangle lumineux du 12 qui à sauté !!! je voudrais savoir si quelqun à une idée pour pouvoir remettre de la peinture phosphorescente, et où en trouver !! car elle à plus d'un an et donc plus sous garantie :-(

Il m'est arrivé la même chose sur ma SAR il y a quelques mois... J'attends juste de rentrer en France pour l'amener chez mon horloger pour qu'il me remplisse l'empreinte laissée vide avec du luminova qui matche avec les aiguilles et index de la montre. Je préfère le faire faire, parce qu'avec mes deux mains gauches équipées de 10 pouces, je risquerai de repeindre toute la lunette! En plus qu'est-ce que je ferai de la peinture après? Ca doit pas s'acheter en pot de 10L, mais je n'en aurai plus l'utilité après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de peinture sur lunette de ma TSAR Empty
MessageSujet: Re: Probleme de peinture sur lunette de ma TSAR   Probleme de peinture sur lunette de ma TSAR EmptyVen 1 Avr - 10:20

Même réponse que les collègues: je te conseille d'aller voir un artisan horloger qui devrait pouvoir y appliquer du luminova. C'est un problème fréquent sur les Marathon apparemment, bien que ce ne soit pas arrivé sur la mienne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de peinture sur lunette de ma TSAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALTERATION PEINTURE LUNETTE BREGUET
» Problème peinture boîtier G-Shock GA-100B-7AER
» La solution au problème de lunette tournante de l'orient mako
» Revue de MA MARATHON SAR
» choix yema superman?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: