| Automatique moins de 100 € | |
|
+101Blinis Rick Dangerous Esechiel Pouloss Wingardium riton29 Killmyx geraud.bar sandy_hary hanssy7767 Murat124 florentb Frollo Magdash Jaynnibal Eltitoine Carrolllewis kéoraés Jackspyr Mawiwime seb-del Lomaing ben-uhr YoshiBipBip dm Appel Moi Zorro Mister N planbis seikoman2013 Ergor Eric l chr$yoko seikoman2014 Morday ilwad Seksse kontrol81 LegendPhilou rougeriolle Nehek piotrv horacio TONIO68 another esteban AdM patxi nikolaz razumoff maredekafe Broadway Ada74 JiB Durandal dee_pack christianj ah1963 verco91 zewill aikakone lestef3007 matoto Jezza91 prismolite Alphena Stephanelam ixor arnominux francknwatch tibo80 Etarcos kawasakix loch-ness Marchel Darmah DoudouSa phanou catalan66 nicolas21000 M'Rick nam yoli FURET gaara Madri cesar MONTEMONT babky bigben67 alrov Cafetao dustoff --olivier-- km'rol Renard ft1000mp bobrobert31 AlexR browningt jrm75012 54gasp ChrisB 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tibo80 Nouveau
| Sujet: Re: Automatique moins de 100 € Mar 3 Mai 2011 - 20:54 | |
| Hé bien voilà il suffisait d'être patient! Ca vient presque du bout du monde, pour une première méca c'est plus sympa comme ça! Montée sur Nato Bond, j'adore l'association et des amis ont déjà lorgné dessus! |
|
| |
aikakone Membre Actif
| Sujet: Re: Automatique moins de 100 € Mar 3 Mai 2011 - 20:59 | |
| Une montre soviétique sur une bracelet "bond" ? dois-je y voir une allégorie ou un message politique passant presque pour subliminal ?
That is the question !
Sinon elle a un look certain ... même un certain look ... et vice et versaaaaaa |
|
| |
tibo80 Nouveau
| Sujet: Re: Automatique moins de 100 € Mar 3 Mai 2011 - 22:39 | |
| Oulah je suis très étranger à ces considérations politiques quand je porte une montre J'ai 2/3 polos avec lesquels je voulais porter cette petite Vostok et son bracelet Nato alors je n'ai pas vraiment réfléchi à l'opposition Est/Ouest. |
|
| |
M'Rick Membre très actif
Nombre de messages : 290 Localisation : Alsace (68-67) Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Automatique moins de 100 € Mer 4 Mai 2011 - 3:57 | |
| - tibo80 a écrit:
Ah, tiens ! La photo est de meilleure qualité que sur un autre forum. J'oubliais, félicitations ! |
|
| |
loch-ness Membre très actif
Nombre de messages : 271 Age : 56 Localisation : Québec, Qc, Canada Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Automatique moins de 100 € Mer 4 Mai 2011 - 5:21 | |
| Félicitation Tibo80!
Belle photo!
Je ne l'avais encore jamais vu sous un angle aussi flatteur...
Elle me tente maintenant plus qu'avant. |
|
| |
tibo80 Nouveau
| Sujet: Re: Automatique moins de 100 € Mer 4 Mai 2011 - 10:28 | |
| - loch-ness a écrit:
- Félicitation Tibo80!
Belle photo!
Je ne l'avais encore jamais vu sous un angle aussi flatteur...
Elle me tente maintenant plus qu'avant. Oui alors personnellement je ne m'attendais pas à ça non plus, elle est bien mieux que sur la photo aseptisée du vendeur! Et même si le nato peut paraître étrange pour certains, je trouve qu'elle est bien mieux mise en valeur ainsi que sur son petit bracelet 18mm de base (le Nato est un 20mm, j'ai forcé très légèrement pour passer dans l'entrecorne mais ça lui donne plus de présence). Et perso à 33euros fdp in chez Zenitar (très sympa au passage, il m'a proposé une petite réduc car j'étais intéressé par la vostok au plongeur mais ça sera pour une prochaine fois avec la KGB sûrement ) , je n'ai pas pris bcp de risques. Et au final elle va super bien avec les vêtements que j'avais prévu pour elle (oui c'est toute une histoire!) donc très content. |
|
| |
zewill Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1460 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Automatique moins de 100 € Mer 4 Mai 2011 - 13:27 | |
| Le nato va bien avec la montre, mais ce n'est en aucun cas un nato 'bond' |
|
| |
ChrisB Membre Actif
Nombre de messages : 133 Age : 49 Localisation : Besançon Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Automatique moins de 100 € Mer 4 Mai 2011 - 19:01 | |
| J'aime bien aussi le Nato.
Je vais justement créer un sujet concernant les Russes. |
|
| |
M'Rick Membre très actif
Nombre de messages : 290 Localisation : Alsace (68-67) Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Automatique moins de 100 € Mer 4 Mai 2011 - 20:22 | |
| J'ai vu, sa me semble très prometteur ! Conçernant ma commande (Raketa zéro, Raketa 24h) j'ai envoyé des mails de rappel... en espérant étoffer le post' prochainement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Automatique moins de 100 € Jeu 5 Mai 2011 - 9:34 | |
| hello enfin reçu ma nouvelle montre mais la douane a intercepté le colis, résultat une taxe de 12 euros on reste malgré tout sous la barre des 100€ de ce topic (83 + 12 = 95) j'ai reçu également mes 2 bracelets, je les adore aujourd'hui j'ai mis celui en cuir marron, assorti à mes baskets mes 1eres impressions : montre vraiment très belle, très classe à mes yeux, je l'adore déjà, le verre bombé, les 2 petits cadrans, les aiguilles bleues... elle est completement différente de la Seiko mais je l'apprécie tout autant un petit bémol : elle fait un bruit de diesel quand on la secoue, ça surprend la 1ere fois et puis on s'habitue |
|
| |
ChrisB Membre Actif
Nombre de messages : 133 Age : 49 Localisation : Besançon Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Automatique moins de 100 € Jeu 5 Mai 2011 - 17:41 | |
| - nic0 a écrit:
- hello
enfin reçu ma nouvelle montre
mais la douane a intercepté le colis, résultat une taxe de 12 euros on reste malgré tout sous la barre des 100€ de ce topic (83 + 12 = 95)
j'ai reçu également mes 2 bracelets, je les adore aujourd'hui j'ai mis celui en cuir marron, assorti à mes baskets
mes 1eres impressions : montre vraiment très belle, très classe à mes yeux, je l'adore déjà, le verre bombé, les 2 petits cadrans, les aiguilles bleues... elle est completement différente de la Seiko mais je l'apprécie tout autant un petit bémol : elle fait un bruit de diesel quand on la secoue, ça surprend la 1ere fois et puis on s'habitue Exact, je confirme, les Orient font un bruit assez surprenant (au début) lorsqu'on les secoue. |
|
| |
verco91 Membre super actif
Nombre de messages : 403 Localisation : Massy -91- Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Automatique moins de 100 € Ven 6 Mai 2011 - 9:17 | |
| Très sympa cette Orient Rapport qualité / prix étonnant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Automatique moins de 100 € Ven 6 Mai 2011 - 16:14 | |
| merci aujourd'hui bracelet noir avec surpiqures bleues (qu'on voit pas, photo pourrie ) |
|
| |
ah1963 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4871 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Automatique moins de 100 € Ven 6 Mai 2011 - 16:21 | |
| Bonjour Nico, Pourrais-tu donner la référence de ta belle? Tu l'as acheté sur quelle site...? Merci pour ton aide |
|
| |
christianj Membre Actif
Nombre de messages : 71 Localisation : Lorraine-Luxembourg Date d'inscription : 05/04/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Automatique moins de 100 € Ven 6 Mai 2011 - 16:45 | |
| - christianj a écrit:
- ah1963 a écrit:
- Bonjour Nico,
Pourrais-tu donner la référence de ta belle?
Tu l'as acheté sur quelle site...?
Merci pour ton aide +1 (pour suivre) hello je l'ai achetée là : http://www.discountwatchstore.com/Orient-Multi-Eye-Automatic-Watch-CET05001W_p_1630.html 83 euros + 12 euros de taxes + d'infos ici (pour économiser quelques dollars, y a des bons de reductions) https://forumamontres.forumactif.com/t100441p75-une-petite-plongeuse-seiko-autres-projets |
|
| |
christianj Membre Actif
Nombre de messages : 71 Localisation : Lorraine-Luxembourg Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Automatique moins de 100 € Ven 6 Mai 2011 - 17:37 | |
| C'est impression de voir comment un bracelet change l'aspect et motive les CHI. avec le bracelet métal, je trouve ça un peu "cheap", en y mettant le bracelet cuir, il y a tout de suite un je ne sais que de bcp plus sympa. Pourrais-tu indiquer le site où tu as eu le bracelet ? bracelet-montre.eu ? et le modèle ?
Dernière édition par christianj le Ven 6 Mai 2011 - 17:43, édité 2 fois |
|
| |
Nombre de messages : 4871 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Automatique moins de 100 € Ven 6 Mai 2011 - 17:39 | |
| - christianj a écrit:
- C'est impression de voir comment un bracelet change l'aspect et motive les CHI.
avec le bracelet métal, je trouve ça un peu "cheap", en y mettant le bracelet cuir, il y a tout de suite un je ne sais que de bcp plus sympa. absolument! +1 Présentée avec le bracelet métal, bof...mais avec le cuir, c'est plus la même du tout!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Automatique moins de 100 € Ven 6 Mai 2011 - 18:16 | |
| merci à vous, je suis entièrement d'accord j'ai acheté les bracelets sur ebay : http://stores.ebay.fr/SecTime-Watches-and-Accessories?_trksid=p4340.l2563 8,93 € le noir, 11,18 € le marron + 2,13 de fdp edit : et mes photos ne mettent pas en valeur les bracelets, j'en ferais des mieux dès que possible http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300486658234&ssPageName=STRK:MEWNX:IT http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290541345791&ssPageName=STRK:MEWNX:IT |
|
| |
| Sujet: Re: Automatique moins de 100 € Ven 6 Mai 2011 - 18:30 | |
| Ha wouai...c'est vraiment pas pareil.... Vive le cuir! |
|
| |
ChrisB Membre Actif
| |
| |
nam Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Automatique moins de 100 € Ven 6 Mai 2011 - 22:38 | |
| |
|
| |
dee_pack Nouveau
| Sujet: Re: Automatique moins de 100 € Sam 7 Mai 2011 - 11:02 | |
| Bonjour,
tout d'abord, merci pour ce topic car je pensais pas trouver d'aussi belles montres pour 100€!
J'ai trouvé de belles Orient. Mais quelques questions avant de me lancer dans un achat.
Les montres Orient, automatiques, sont elles bruyantes? Est ce plus fragile qu'une montre à quartz? ca se remonte facilement?
Mon regard est tombé sur ce model http://www.orient-watch.com/products/category/item/?category_id=19
Mais je ne trouve pas la référence sur les sites que vous avez conseillé pour acheter à bon prix des Orient. est ce la meme que celle-ci ? http://www.thewatchsite.com/index.php?topic=17.0 (présenté sur le topic)
|
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10830 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Automatique moins de 100 € Sam 7 Mai 2011 - 11:17 | |
| - dee_pack a écrit:
- Bonjour,
tout d'abord, merci pour ce topic car je pensais pas trouver d'aussi belles montres pour 100€!
J'ai trouvé de belles Orient. Mais quelques questions avant de me lancer dans un achat.
Les montres Orient, automatiques, sont elles bruyantes? Faut il les remonter tous les 4 matins? Est ce plus fragile qu'une montre à quartz?
Mon regard est tombé sur ce model http://www.orient-watch.com/products/category/item/?category_id=19
Mais je ne trouve pas la référence sur les sites que vous avez conseillé pour acheter à bon prix des Orient. est ce la meme que celle-ci ? http://www.thewatchsite.com/index.php?topic=17.0 (présenté sur le topic)
Oui, c'est bien la même, d'ailleurs, tu la trouves dans ton premier lien, c'est la dernière des 5 montres à droite, sur bracelet acier. Cette montre complètement rechargée a une réserve de marche de 40h, c'est dans la moyenne pour une auto, en gros, tu la portes une journée et elle est complètement rechargée, des fois, en moins de temps selon tes activités. Sinon, oui, c'est plus fragile que les quartz vu que c'est de la mécanique, pleins de petites pièces en mouvements, les chutes même de pas très haut sont à proscrire, sinon retour SAV... Après, je laisse place au possesseurs d'orient pour te décrire plus précisément leur ressenti, mais je ne crois pas que tu trouveras un meilleur rapport qualité/prix et vu la revue que tu mets en lien, quelle finition !!! PS : dans l'idéal, c'est de la prendre sur bracelet acier qui est de très belle facture, tu seras comptant de l'avoir pour les chauds mois d'été et d'acheter un cuir à coté qui sera forcément de meilleure qualité (c'est souvent ce qui pêche un peu sur ces modèles). |
|
| |
dee_pack Nouveau
| Sujet: Re: Automatique moins de 100 € Sam 7 Mai 2011 - 11:33 | |
| merci pour tes précisions! en effet ca sera plus commode de prendre le bracelet acier, surtout que c'est plus commun à l'achat. Mais il y a une différence entre les deux modèles. Sur l'une, il y a les heures en gros caractères (seule différence à mon avis). Donc je me demande si ce n'est pas le nouveau modèle (celle du site officiel) |
|
| |
| Automatique moins de 100 € | |
|