| [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] | |
|
+275radiomir spud1378 blackjack 13 F20696 gallien mikatac nam_gyver outlaw0013 allpeyron dzef jylem77 miaby tom2801 wil78310 Alexandre_MCR raphzugen Bunkaroo paul67 Takeo25 Charli83 loompas tytuss filipuzzi Midav fab7 one2wan fulcanelli robi mimik51 nicrof narmec Patoleptioizo mimila romo13 alexxx GENGEN quivertip8 chomat32 cuxac tomcuss Al-pha NuDe apprentie EtienneBF j-m 33 manu-manu Le Belge 1oeil9 VinLouis Dibulle luciole Ptitvirol CAD.SOL aldrdr andre dominique Astonlotus111s jm38 olivier091 john87300 sninbull ibsen 3615 jeangirard Aélion Kerangaro gardenservice Maximos sebastien72 yvrognes Etarcos FlatSix tonygo62 laphroaig007 ljulien34 vassog kromorff Besoule jin-mei Sputnik Bertrand aubrey john-harrison ArnaudShanghai TheFutureIsNow melvins111 shadsakura lionel-nivelle roehslinger grojules hugues Irony Nadette nanthiat tirus1007 fredA atchoum olivier85 Daniel. manuneo seb94rs Ledzeptom gcad46 lecorse2b Tire-Comédon dogommier alaintinus hervemart magwa Charles stanfish Pierre ka adelm _DAVID_ PHENOMENUM Tokage christophe76780 jms.lu longitac trinita nidhal nam incabloc veust75 paflechien33 Charveil Cassy antracks dopaminergik Paulo Dulac WE Kurtz crasy de la tocante fakroun GregBx charbox jlg2 jeremyL59 Vavard sextazy OPerpetual espresso hommemega hontoir bourhis fabricio Jason Spring bvivi57 Pierre-Yves mouche-tache Trum Biogon sofatra bethune boulpat jaeger92 Gizeh sergserg9999 calvin0c7 michel Iceberg Milton6367 acanaes germainvaret59 laurent1966 logic24 shad soidizon Mounir pekzouille BenoÅ2 Darcman l'étranger Dugenou Abraham L. Breguet du 34 milwatch Fokker III moon phase ivoria MARC-RENE papillontigres JM eric7777 YCR velavis26 proto*bruno nicolas21000 LeGarsQuiAimeÇa tristouille damcoud shoulderblack fastmanu Toquante26 jmbonn frichmout_fr Mick_P ega E.Kant afred02 etrena matic tonado zewill Benoit33 black.knight.harry raphael66470 Miniman 08 golgot14 eric75003 firmin Piero Tiepolo insolite ed2007 corsaire75 mrbrown isosta chronofolie BobyBoby Manivel Arno SKYNIRD jerome1911 wilfried runino ChP stephane28 alainjean kalina StephenOrlac kirkpatrick OLVACHAR jul51 cheminal67 tic68 joetsmit montresàmoi HB38 Erthib spirou Charlie pelikan T_Rex06 964C4 caput storm nath0613 valablan batilou Odin Emmanuel H leglaude Alphena tactic! xinux PIERROT585 Jerry plume68 georges zaslavsky Edward.d Sancho Pança hieraklion nueve carlgustav ah1963 viatch SERGETHEO landeron 1917 fredparis ZEN kelorkilé Time2spend Hypnos AntonioDelavega Satanduparadis TICTALCOOLIQUE Yannick13 Xaipe 279 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arno Modérateur
| Sujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] Dim 19 Juin - 23:19 | |
| - Hypnos a écrit:
- "de gustibus et coloribus ..."
Comme je ne porte pas ce genre de bijou et que je ne connais personne susceptible de le porter j'aurais passé ma route. Je privilégie , ou du moins j'y accorde une place importante, la valeur d'usage sur la valeur spéculative. Et je mesure mes investissements à ça.
Un poil perfide sur ce coup ... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
nicolas21000 Passionné absolu
Nombre de messages : 2634 Localisation : BZH 29 Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Lora Lun 20 Juin - 18:59 | |
| Chers amis auriez vous des infos concernant les montres Lora? Apres pas mal de recherches sur internet,je n'ai trouvé aucune info concernant ces petites montres .... Amicalement. |
|
| |
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9714 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] Lun 20 Juin - 20:58 | |
|
ça aurait été avec plaisir mais jamais entendu parler
montre de femme ?
cdlt Isosta
|
|
| |
proto*bruno Membre référent
Nombre de messages : 6373 Age : 52 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] Lun 20 Juin - 21:58 | |
| J'ai un ami qui a une Omega Seamaster automatique acier ,index et aiguilles dauphine (avec une ligne luminova)or jaune,certainement des années 70 m'a-t-il dit.Elle a un diamètre de 36 ou 37mm.Ce que je trouve inhabituel c'est qu'elle a une masse oscillante non pas rotative mais longitudinale c'est à dire qu'elle a un mouvement rectiligne de va et vient quand on agite le poignet.Connaissez vous ce modèle?Si oui est-il répandu?En tous cas elle est superbe. |
|
| |
velavis26 Membre Actif
Nombre de messages : 114 Age : 53 Localisation : Drôme Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Pour la New Classic Lun 20 Juin - 22:11 | |
| Bonsoir pour la montre New Classic, c'est un objet de fidélisation pour les client de DAMON (VPC de vetement je crois).je crois d'ou le D avec un eclair sur le boitier.
Rien de bien top en fait.
SeB
|
|
| |
LeGarsQuiAimeÇa Pilier du forum
| Sujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] Lun 20 Juin - 22:46 | |
| - velavis26 a écrit:
- Bonsoir pour la montre New Classic, c'est un objet de fidélisation pour les client de DAMON (VPC de vetement je crois).je crois d'ou le D avec un eclair sur le boitier.
Rien de bien top en fait.
SeB
Merci pour la réponse. Du coup, ta remarque me fait plutôt penser à une autre marque de "fringue" (thermolactil pour papy/mamie) qui utilise aussi un D + éclair pour logo. Peu importe ça ne lui donnera pas plus de valeur… et ça me va bien vu le sort que je lui réserve. Pour la petite bague, pas d'avis ??? |
|
| |
carlgustav Puits de connaissances
| Sujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] Lun 20 Juin - 23:03 | |
|
Peut-être " Lorsa " ? C'était une fabrique d'ébauches, mais j'ai vu quelques montres ainsi siglées sur le cadran, sans doute échantillons de la maison. |
|
| |
YCR Membre Actif
Nombre de messages : 52 Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Blancpain 1cm - Identification- Mar 21 Juin - 7:10 | |
| Bonjour a tous Voila, ma femme à hérité de cette Blancpain et j'aimerai lui refaire une santé (à la Blancpain bien sûr !). Le verre est fendue, et la je ne suis pas sur de trouver un remplacement au vue du guillochages. le Remontoir ne dois pas être celui d'origine. et un bon nettoyage s’impose. je fais des petites recherche sur le sujet, Calibre, Année de fabrication et sans référence ce la n'est pas évident. C'est sans conté sur les compétences des Membres de ce Forum... Merci pour toutes vos indications (pourvue que j'arrive à publier les photos ) |
|
| |
corsaire75 Passionné absolu
Nombre de messages : 2957 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] Mar 21 Juin - 10:18 | |
| Bonjour YCR,
Peux-tu nous faire une photo du mouvement ?
Le fond doit être simplement clipsé.
A bientôt. |
|
| |
YCR Membre Actif
Nombre de messages : 52 Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] Mar 21 Juin - 10:40 | |
| Bonjour
Merci pour l’intérêt que tu porte à mon pots J'envoie une photos ce soir.
|
|
| |
eric7777 Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Nom du modèle Mar 21 Juin - 16:07 | |
| Bonjour,
je suis à la recherche du nom de ce modèle YEMA :
http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/146813544.htm?ca=18_s
(désolé la photo de mauvaise qualité n'est pas la mienne ...)
Merci de votre aide :-) |
|
| |
plume68 Passionné absolu
Nombre de messages : 2732 Localisation : paris Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] Mar 21 Juin - 16:26 | |
| montre quartz, c'est pas ici que tu vas trouver des infos... dsl!
|
|
| |
| Sujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] Mar 21 Juin - 17:10 | |
| - isosta a écrit:
ça aurait été avec plaisir mais jamais entendu parler
montre de femme ?
cdlt Isosta En fait les deux, hommes & femmes,plutot jolies ces tocantes dans l'ensemble.Elle tiennent bien l'heure,sont bien finies. Des que j'ai un peu de temps j'ouvre celle ci,pour te montrer une photo du mouvement. Amicalement. Deux photos pour illuster mon propos.Dimensions: 28x28mm |
|
| |
JM Membre Hyper actif
| Sujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] Mar 21 Juin - 17:20 | |
| Wooooooo Lora ! y a tant de montres que je n'ai pas. Y a tant de tocantes jolies, que je ne t'offrirai pas. |
|
| |
| |
| |
YCR Membre Actif
| Sujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] Mar 21 Juin - 19:46 | |
| Et Voici les Photos, comme vous pouvez le constaté je n'ai pas d'objectif Macro ! Donc après avoir suivi les instructions de démontage, je me retrouve avec un bloc solidaire du mécanisme et là ! Ma compétence et mon gout du risque stop net Peut-être et il plus sage d’aller voir un professionnel sur Toulouse ? Merci pour la suite... Cordialement |
|
| |
papillontigres Nouveau
| Sujet: identification Mer 22 Juin - 0:23 | |
| Bonjour je suis sur Melun 77, j'ai trouvé trois montres appartenant à mon père et à ma mère, une Zenith automatic et une Lip automatic, la Lip marche mais pas la Zenith, puis une Mondia pour femme, auriez vous la gentillesse de me dire leur nom si elles en ont un, et leur année aproximative. Pour la Zenith qui ne fonctionne pas cela vaut-il la peine de la faire réparer ? Merci de lire mon post et de me donner vos avis experts. Christine |
|
| |
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] Mer 22 Juin - 5:06 | |
| - papillontigres a écrit:
- Pour la Zenith qui ne fonctionne pas cela vaut-il la peine de la faire réparer ?
oui, si elle te plait, je pense qu'il n'y a pas d'autre réponse... _________________ Avez-vous coché toutes les cases ?
|
|
| |
MARC-RENE Membre Hyper actif
Nombre de messages : 561 Age : 67 Localisation : OISE Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] Mer 22 Juin - 21:42 | |
| - YCR a écrit:
- Bonjour a tous
Voila, ma femme à hérité de cette Blancpain et j'aimerai lui refaire une santé (à la Blancpain bien sûr !). Le verre est fendue, et la je ne suis pas sur de trouver un remplacement au vue du guillochages. le Remontoir ne dois pas être celui d'origine. et un bon nettoyage s’impose.
je fais des petites recherche sur le sujet, Calibre, Année de fabrication et sans référence ce la n'est pas évident. C'est sans conté sur les compétences des Membres de ce Forum...
Merci pour toutes vos indications
Bonsoir, Pour le verre (plexi?), peut être une piste ici: http://www.julesborel.com/pdf/horological/HC08page0068.pdf Référence CDE Bonne soirée, |
|
| |
YCR Membre Actif
| Sujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] Jeu 23 Juin - 6:15 | |
| Bonjour Et Merci pour ta recherche, je garde précieusement ce lien qui va me servir pour une Royce dont il faut que je m’occupe aussi. Pour la Blancpain il s’agit de verre, il semble que Blancpain que j'ai contacté il y a plusieurs semaines réagisse, je dois leur faire parvenir des photos. Donc à suivre. Par contre comme me la dit JhonClaude la marque a sommeiller dans les Année 70, à mon sens elle se situe plus dans les années 65 que 70. Merci à toi et la bonne journée |
|
| |
papillontigres Nouveau
| Sujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] Jeu 23 Juin - 9:49 | |
| - Xaipe a écrit:
- papillontigres a écrit:
- Pour la Zenith qui ne fonctionne pas cela vaut-il la peine de la faire réparer ?
oui, si elle te plait, je pense qu'il n'y a pas d'autre réponse... et pour les années de ces montres ou leurs noms une petite idée? Merci |
|
| |
YCR Membre Actif
| Sujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] Jeu 23 Juin - 12:08 | |
| BONJOUR !
Je ne vois pas de quoi vous parlai !?
|
|
| |
papillontigres Nouveau
| Sujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] Jeu 23 Juin - 12:20 | |
| - YCR a écrit:
- BONJOUR !
Je ne vois pas de quoi vous parlai !?
Bonjour je suis sur Melun 77, j'ai trouvé trois montres appartenant à mon père et à ma mère, une Zenith automatic et une Lip automatic, la Lip marche mais pas la Zenith, puis une Mondia pour femme, auriez vous la gentillesse de me dire leur nom si elles en ont un, et leur année aproximative. Pour la Zenith qui ne fonctionne pas cela vaut-il la peine de la faire réparer ? Merci de lire mon post et de me donner vos avis experts. Christine |
|
| |
plume68 Passionné absolu
Nombre de messages : 2732 Localisation : paris Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] Jeu 23 Juin - 12:39 | |
| c'est la zenith respirator! |
|
| |
papillontigres Nouveau
| Sujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] Jeu 23 Juin - 12:49 | |
| - plume68 a écrit:
- c'est la zenith respirator!
ouahh merci beaucoup! Connaissez vous la marque Spazial? |
|
| |
| [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] | |
|