FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 LVMH: des ventes conformes aux attentes après neuf mois

Aller en bas 
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

LVMH: des ventes conformes aux attentes après neuf mois Empty
MessageSujet: LVMH: des ventes conformes aux attentes après neuf mois   LVMH: des ventes conformes aux attentes après neuf mois EmptyMer 18 Oct 2006 - 17:48

Citation :
LVMH: des ventes conformes aux attentes après neuf mois

18 Octobre 2006




LVMH a accru ses ventes de 11 % sur les neuf premiers mois de l'année, conformément aux attentes du marché, à 10,6 milliards d'euros (16,7 milliards de francs). Le groupe français, no 1 mondial du luxe, pense toujours que ses résultats 2006 seront en hausse "très significative".

Sur le seul troisième trimestre, le chiffre d'affaires a atteint 3,66 milliards d'euros, a indiqué mardi LVMH, qui en Suisse possède les marques horlogères Zenith et TAG Heuer. La croissance organique s'inscrit à 11 % au 30 septembre, alors que les analystes la ciblaient à 11,43 %.
La croissance de toutes les secteurs, excepté la distribution sélective, s'avère inférieure à celle enregistrée au premier semestre. Dans les vins et spiritueux (champagne Moët et Chandon, Veuve Clicquot, cognac Hennessy) les ventes de LVMH ont crû de 13 % en données publiées et de 12 % à structure et taux de change comparables à 1,9 milliard sur les neuf premiers mois.
Au premier semestre 2006, les ventes avaient affiché une progression de 18 % à données publiées et de 16 % au plan organique. Dans la mode et maroquinerie, premier pôle du groupe, la croissance a été de 11 % à données comparables (+ 10 % en données publiées) au 30 septembre.
Dans les parfums et cosmétiques, les ventes ont augmenté de 12 % en données publiées et de 11 % en organique. Dans les montres et la joaillerie, la croissance s'élève à 22 % en publié et en organique sur neuf mois.
Enfin, dans la distribution sélective, les ventes sur neuf mois ont augmenté de 7 % en données publiées et de 8 % en comparables. L'action LVMH a terminé lundi à 82,65 euros (- 0,3 %). Elle a progressé de 10,3 % depuis le début de l'année, sous-performant l'indice sectoriel européen de 0,6 %.



http://www.abc-luxe.com/

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
LVMH: des ventes conformes aux attentes après neuf mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: