| Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? | |
|
+40Shanks manu33 Feyd Westen nam straslike Crow Pri0r Ange_Noir lolo4529 HB38 Schmolduck PITTOM did _DAVID_ yohanito gaetan1301 BJN444 fred-tictac cedlabomb roloniaille chri5 Jean Patrick achille-best brugeron Falconeye picnic ArchibaldT MikeNovember Omegaman chiouahouah storm plainpalais Jicé Stephanelam nard L0r@N WaMou Did666 lestef3007 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
plainpalais Permanent passionné
Nombre de messages : 2065 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? Lun 25 Avr - 1:02 | |
| - picnic a écrit:
Tres chouette et ça fait quelle taille ??? ça n'est pas sur leur site web... Tu n'as pas bien regardé http://www.casio-europe.com/fr/watch/gshock/G-9000-1VER/ |
|
| |
Falconeye Membre très actif
| Sujet: Re: Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? Lun 25 Avr - 1:29 | |
| Bonsoir,
JE te conseille la GW-9010 Mudman qui est la montre résistante par excellence. La Frogman ne se vend pas en FRance etsur Ebay elle est hors de prix. J'étais bien tenté aussi par une Frogman mais pas réussi à en trouver. |
|
| |
brugeron Pilier du forum
Nombre de messages : 1800 Age : 66 Localisation : ile aux requins bouledogue Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? Lun 25 Avr - 5:10 | |
| ou est ce qu'on peut acheter des bracelets de couleur pour les Gshocks |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5572 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? Lun 25 Avr - 10:57 | |
| - brugeron a écrit:
- ou est ce qu'on peut acheter des bracelets de couleur pour les Gshocks
http://www.watchbands.com/category.aspx,,categoryID,,764 http://stores.ebay.fr/Alans-Watches/Casio-/_i.html?_fsub=521058010&_sid=1791610&_trksid=p4634.c0.m322 http://www.bracelet-montre.eu/index.php?cat=c26_Bracelet-montres-Casio.html&XTCsid=icd9agfnast175dqa6umb1t2lbf3g9vg etc et google bien sûr : casio straps... |
|
| |
Nombre de messages : 5572 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? Lun 25 Avr - 11:12 | |
| |
|
| |
MikeNovember Animateur
| Sujet: Re: Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? Lun 25 Avr - 11:42 | |
| Ma Gulfman, ou plutôt celle de mon fils (il me l'a piquée...): J'ai aussi une G-Shock "Canal Historique", une GWM5600-1 BC, à affichage inverse: Cordialement, MikeNovember
Dernière édition par MikeNovember le Lun 25 Avr - 12:08, édité 1 fois |
|
| |
achille-best Membre Actif
| Sujet: Re: Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? Lun 25 Avr - 11:52 | |
| - plainpalais a écrit:
- En fait ces horreurs radio-pilotées ....
C'est une question de goûts. C'est certain qu'il ne s'agit pas de l'élégance de la haute horlogerie Mais elles sont si pratiques et indestructibles |
|
| |
Nombre de messages : 2065 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? Lun 25 Avr - 11:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? Lun 25 Avr - 12:01 | |
| |
|
| |
Jean Patrick Permanent passionné
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? Lun 25 Avr - 15:56 | |
| J'ai une riseman et une dw6900ms et je dois dire que les fonctions de la riseman ne me servent pas. Le radio pilotage me sert par contre à suivre la régularité de ma lld.
Je conseille si l'on n'utilise pas les fonctions avancées de rester dans de la dw5600, dw6900 ou la moins chère la dw9052.
Après les couleurs c'est une question de goût.
|
|
| |
chri5 Membre Actif
Nombre de messages : 129 Age : 43 Localisation : .Be Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? Lun 25 Avr - 20:56 | |
| La nouvelle mudman : solaire, radio pilotée (multi 6), boussole (et accessoirement pas donnée) sortie prévue en juin |
|
| |
| Sujet: Re: Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? Lun 25 Avr - 21:06 | |
| |
|
| |
roloniaille Passionné de référence
Nombre de messages : 3913 Age : 47 Localisation : savoie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? Mar 26 Avr - 10:43 | |
| la riseman est vraiment au top je trouve...j'adore toutes ses fonctions, ca me permet de faire joujou avec Voici la mienne....je l'adore ! Si je mets la main sur la rescue japonaise, je craque illico ! et ma petite gw5600, pas radiopilotée, mais solaire. Celle là, elle en voit de toutes les couleurs ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? Mar 26 Avr - 14:33 | |
| Et pourquoi pas la Fuckman plutôt? Ok, je |
|
| |
chri5 Membre Actif
Nombre de messages : 129 Age : 43 Localisation : .Be Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? Mar 26 Avr - 18:33 | |
| - roloniaille a écrit:
- la riseman est vraiment au top je trouve...j'adore toutes ses fonctions, ca me permet de faire joujou avec
Voici la mienne....je l'adore ! Si je mets la main sur la rescue japonaise, je craque illico !
c'est la version orange ? |
|
| |
Nombre de messages : 3913 Age : 47 Localisation : savoie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? Mar 26 Avr - 18:55 | |
| Yes, la version orange avec la hache lumineuse !
|
|
| |
cedlabomb Membre super actif
| |
| |
lestef3007 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 743 Localisation : moselle Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? Mar 26 Avr - 21:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? Mer 27 Avr - 8:34 | |
| moi je l'ai trouvée très bonne de toute façon, les gshock, c'est pas fait pour être sérieux |
|
| |
| |
| |
fred-tictac Passionné de référence
Nombre de messages : 3100 Age : 61 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? Mer 27 Avr - 10:35 | |
| - plainpalais a écrit:
- En fait ces horreurs radio-pilotées ne servent uniquement qu'à remettre ses mécaniques à l'heure en cas de non port prolongé, ... une sorte de montre étalon en fin de compte!
C'est pourtant vrai qu'elles ne sont pas très saillantes, ma Casio radio pilotée, je m'en serre uniquement pour étalonner les mécaniques. |
|
| |
BJN444 Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 54 Localisation : BRECEY Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Demande d'infos techniques sur FROGMAN DW 6300 Dim 12 Juin - 14:18 | |
| Bionjour, jai moi-même une Mudman noire à poussoirs rouges.
Le seul bémol concerne les petites aspérités striées se trouvant sous la boîtier de la montre.
Perso, elles me gênent après plusieurs heures de port de la montre, sinon, que du bonheur.
Autre chose, est-ce que quelqu'un aurait des infos techniques sur la FROGMAN DW 6300 module 1084 ?
Notamment en ce qui concerne la largeur des bracelets (interne et externe) ainsi que sur les couronnes.
J'en ai une, mais le bracelet donne des signes de fatigue et la couronne est morte (fêlée à deux endroits).
Actuellement, on ne trouve rien sur le Net en pièces de rechange occas' et ce qui semble le plus proche en ressemblance, c'est des pièces de rechange pour une FROGMAN GW 200Z. Un modèle plus récent donc.
Car cette FROGMAN marche très bien. Je préfère encore lui mettre des pièces de rechange d'un autre modèle plutot que de la laisser "pourrir" dans un tiroir.
Il reste toujours le solution d'acheter une occasion très bien entretenue ou une neuve de stock, mais là, les prix s'envolent.
Merci pour tous les renseignements que vous pourrez me donner.
|
|
| |
gaetan1301 Membre très actif
Nombre de messages : 173 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? Lun 21 Mai - 12:49 | |
| Je possède une mudman GW-9010 solaire et j'en suis plutôt content. Elle est parfaite pour tout ce qui est extérieur, sport, eau,... bref indestructible et pas besoin d'etre attentif pour ménager son joujou! Bref, elle fait ce qu'on lui demande! Certain déteste le look. Je trouve qu'elle donne un petit coté "américain" qui est plutôt sympa (pas avec un costard bien sur..). Je vais utiliser une expression typique de fameurs, elle est parfaite pour régler ses automatiques à l'heure exacte en plus |
|
| |
yohanito Animateur
Nombre de messages : 1127 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? Lun 21 Mai - 17:30 | |
| Étant moi même propriétaire d'une riseman, je tiens juste à précise aux futurs acquéreurs que malgré ses indéniables qualités , il est très compliqué d'avoir la température exact car la température du poignet fausse la mesure. |
|
| |
| Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? | |
|