Sujet: Re: Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? Lun 21 Mai - 17:46
yohanito a écrit:
Étant moi même propriétaire d'une riseman, je tiens juste à précise aux futurs acquéreurs que malgré ses indéniables qualités , il est très compliqué d'avoir la température exact car la température du poignet fausse la mesure.
comme une Tissot T-Touch
did Puits de connaissances
Nombre de messages : 4209 Localisation : Dans mon troglo..en face du château.. Date d'inscription : 02/08/2005
Sujet: Re: Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? Lun 21 Mai - 18:48
Tjrs aussi sympa ces G Shock colorés.. Une 5600 sur son nouveau bracelet...ma montre de l' été..les speeds attendrons... did
Invité Invité
Sujet: Re: Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? Lun 21 Mai - 19:16
J'ai revendu ma 5600 hier
Du coup c'est ma speed qui va prendre le relais
PITTOM Membre référent
Sujet: Re: Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? Lun 21 Mai - 19:53
did a écrit:
Tjrs aussi sympa ces G Shock colorés.. Une 5600 sur son nouveau bracelet...ma montre de l' été..les speeds attendrons... did
Schmolduck Passionné de référence
Nombre de messages : 3423 Age : 64 Localisation : Chili au sud du monde Date d'inscription : 22/11/2011
Sujet: Re: Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? Mar 22 Mai - 4:11
roloniaille a écrit:
moi je l'ai trouvée très bonne de toute façon, les gshock, c'est pas fait pour être sérieux
Tu peux prendre une G-Shock DW6900CS-7 comme Redfoo le chanteur de LMFAO qui en porte une dans le clip de "Sexy & I Know it" (Pour si il y avait des doutes que ce n´est pas fait pour être sérieux)
Une capture sur écran de l´image du Clip ou il montre sa G-Shock
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2527 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
Sujet: Re: Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? Mar 22 Mai - 6:23
did a écrit:
Je recherche ce type de bracelet,où peut t'on le trouver stp ? Merci.
did Puits de connaissances
Nombre de messages : 4209 Localisation : Dans mon troglo..en face du château.. Date d'inscription : 02/08/2005
Sujet: Re: Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? Mar 22 Mai - 7:00
Trouvé sur le bar d'en face... Tu peux essayer là, mais il faut les pièces de bout également. did http://www.ebay.com/sch/i.html?_nkw=Casio+Nylon&_sacat=98624&_odkw=&_osacat=98624
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2527 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
Sujet: Re: Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? Mar 22 Mai - 21:08
did a écrit:
Trouvé sur le bar d'en face... Tu peux essayer là, mais il faut les pièces de bout également. did http://www.ebay.com/sch/i.html?_nkw=Casio+Nylon&_sacat=98624&_odkw=&_osacat=98624
Merci mon bon DiD H
lolo4529 Passionné absolu
Nombre de messages : 2507 Age : 57 Localisation : 45/29 Date d'inscription : 21/08/2009
Sujet: Re: Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? Mar 22 Mai - 21:18
Vic16 a écrit:
yohanito a écrit:
Étant moi même propriétaire d'une riseman, je tiens juste à précise aux futurs acquéreurs que malgré ses indéniables qualités , il est très compliqué d'avoir la température exact car la température du poignet fausse la mesure.
comme une Tissot T-Touch
Idem sur ma suunto mais c'est normal, il faut quitter la montre et la laisser reposer quelques minutes dans l'endroit où l'on mesure la température.
Ange_Noir Animateur
Sujet: Re: Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? Mer 23 Mai - 0:39
Omegaman a écrit:
Dans les bleus
J'ai !
Pri0r Membre Actif
Nombre de messages : 64 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/07/2012
Sujet: Re: Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? Mar 31 Juil - 17:32
Décidemment, moi qui était de passage au départ, je crois que je vais squatter ce forum un peu plus longtemps que prévu. Après avoir commandé une Seiko automatique, je viens de me faire plaisir à nouveau avec cette G Shock solaire et radio controllée, classe et sobre (ça va faire plaisir à tous le monde) :
Je pensais que les montres solaires justement étaient pensées pour bouffer moins de piles et voilà que vous dites le contraire. Expliquez moi SVP... Et la fonction tough solar est indiquée sur la description de la montre (amazon) mais pas sur le cadran en lui même, ce sont les petits panneaux à particules qui font office de capteur de lumière ?
Ange_Noir Animateur
Sujet: Re: Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? Mer 15 Aoû - 3:26
Pri0r a écrit:
Décidemment, moi qui était de passage au départ, je crois que je vais squatter ce forum un peu plus longtemps que prévu. Après avoir commandé une Seiko automatique, je viens de me faire plaisir à nouveau avec cette G Shock solaire et radio controllée, classe et sobre (ça va faire plaisir à tous le monde) :
Je pensais que les montres solaires justement étaient pensées pour bouffer moins de piles et voilà que vous dites le contraire. Expliquez moi SVP... Et la fonction tough solar est indiquée sur la description de la montre (amazon) mais pas sur le cadran en lui même, ce sont les petits panneaux à particules qui font office de capteur de lumière ?
J'avais délaissé un petit peu le forum. Je vais te repondre. 99,99% des montres atomic (multiband) sont solaires (car consommatrice de beaucoup d'énergie).
Le solar n'est pas marqué sur ce modèle (car ils n'ont pas voulu chargé le cadran). Mais je te confirme que celle ci est solaire. Regardes le cadran à 6h qui indique les secondes + ALM =alram + SIG = bip sonore. Et enfin les trois petites lettrs H M L pour High Medium et Low qui indique le niveau de charge solaire.
The Dark Knight rises
Ange_Noir Animateur
Sujet: Re: Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? Mer 15 Aoû - 3:29
Ps: ce modèle est absolument magnifique, j'ai le meme design tout en acier et non solar et non atomic, il date de début 2000. Mais je vais peut etre m'en racheter une comme ça tout en resine car très légère, et j'adore le design et les fonctions.
Crow Passionné absolu
Nombre de messages : 2883 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/05/2010
Sujet: Re: Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? Mer 15 Aoû - 11:48
C'est parce que c'est la montre de Batman ?
Ange_Noir Animateur
Sujet: Re: Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? Mer 15 Aoû - 17:14
Pas faux, elle irait bien avec le costumme du justicier.
straslike Passionné de référence
Sujet: Re: Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? Mer 15 Aoû - 22:46
Suite à ce topic, je me suis dit qu'une G shock serait bien utile pour la plage et les activités diverses...
Je viens de commander celle ci (GLX 150 1ER):
72 euros FPI
Cela va me permettre de patienter avant l'arrivée de ma nouvelle Rolex
Crow Passionné absolu
Nombre de messages : 2883 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/05/2010
Sujet: Re: Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? Mer 15 Aoû - 23:03
Quid de l'affichage noir/blanc et sa lecture dans les conditions de forte luminosité ?
straslike Passionné de référence
Sujet: Re: Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? Mer 15 Aoû - 23:11
Crow a écrit:
Quid de l'affichage noir/blanc et sa lecture dans les conditions de forte luminosité ?
Si la question m'est adressée,
Voici une vidéo, dans laquelle à 1.54mn, on peut voir ce que cela donne avec l'éclairage:
Après, en pleine lumière, je verrais bien
Ange_Noir Animateur
Sujet: Re: Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? Jeu 16 Aoû - 0:15
straslike a écrit:
Suite à ce topic, je me suis dit qu'une G shock serait bien utile pour la plage et les activités diverses...
Je viens de commander celle ci (GLX 150 1ER):
72 euros FPI
Cela va me permettre de patienter avant l'arrivée de ma nouvelle Rolex
Pas de soucis pour la lecture de l'heure en condition tres lumineuse ou normale, après en faible éclairage, il y a l'auto led qui fait des merveilles.
Des que tu recois ta montre, tu peux poster tes photos ici: