FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ?

Aller en bas 
+40
Shanks
manu33
Feyd
Westen
nam
straslike
Crow
Pri0r
Ange_Noir
lolo4529
HB38
Schmolduck
PITTOM
did
_DAVID_
yohanito
gaetan1301
BJN444
fred-tictac
cedlabomb
roloniaille
chri5
Jean Patrick
achille-best
brugeron
Falconeye
picnic
ArchibaldT
MikeNovember
Omegaman
chiouahouah
storm
plainpalais
Jicé
Stephanelam
nard
L0r@N
WaMou
Did666
lestef3007
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2010

Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ?   Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 4 EmptyJeu Aoû 16 2012, 01:11

Je prends toutes les infos Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 4 915324 C'est pour le boulot... Dès fois ils sont un peu trop pénibles... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3251
Date d'inscription : 05/11/2007

Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ?   Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 4 EmptyDim Sep 02 2012, 23:21

Crow a écrit:
Oui je m'adressais à toi, Straslike Wink

La question portait sur la visibilité en plein soleil, plutôt que sur l'éclairage, si tu peux nous faire part de ton expérience quand tu l'auras reçu Wink

Après une semaine d'utilisation dans diverses situation et notamment en plein soleil, je n'ai pas eu de problème de lisibilité (il faut tout de même la regarder de face),

En ce qui concerne la Tide graph, celui ci est plutôt précis après l'avoir correctement réglé. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
nam
Animateur Chevronné
nam


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 12/12/2008

Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ?   Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 4 EmptyLun Sep 03 2012, 00:15

straslike a écrit:
En ce qui concerne la Tide graph, celui ci est plutôt précis après l'avoir correctement réglé. Chinois

Tu peux nous dire comment tu l'as réglée ? ... parce que moi je ne trouve pas les indications de marée top.
Revenir en haut Aller en bas
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3251
Date d'inscription : 05/11/2007

Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ?   Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 4 EmptyLun Sep 03 2012, 08:40

Et bien après avoir mis la longitude et l'heure UTC correspondant à Paris, j'ai mis l'établissement du port à 3.30 (ce qui correspond plus ou moins de la Bretagne sud au pays basque).

Je n'ai pas cherché pour les autres ports mais les données doivent se trouver. Chinois





Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
Westen
Nouveau
Westen


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2012

Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ?   Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 4 EmptyJeu Sep 06 2012, 21:38

Cette G-Shock est pas mal aussi, non?
Heure digitale et avec les aiguilles.
Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 4 Img0210
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Membre très actif
Feyd


Nombre de messages : 255
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/02/2012

Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ?   Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 4 EmptySam Sep 08 2012, 17:32

Westen a écrit:
Cette G-Shock est pas mal aussi, non?
Heure digitale et avec les aiguilles.
Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 4 Img0210

Un ami qui en voulait une à aiguille à hésiter à prendre celle que tu montres, mais finalement il a pris celle ci:

Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 4 51f9au10

Quand à moi j'ai opté pour celle là:

Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 4 48986810

Quand on travail dans la sécurité, on en vient très vite à laisser nos belles automatiques dans leurs boîtes yeux
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
manu33
Membre super actif
manu33


Nombre de messages : 407
Age : 48
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2011

Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ?   Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 4 EmptySam Sep 08 2012, 17:58


La mienne va bientôt arriver..... :

Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 4 Gw1500a1avxlarge

Crédits photo :www.gshock.com


Dernière édition par manu33 le Sam Sep 08 2012, 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Westen
Nouveau
Westen


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2012

Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ?   Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 4 EmptySam Sep 08 2012, 18:07

Ah oui très jolie celle que ton ami a pris aussi. Elle a couté combien ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Membre très actif
Feyd


Nombre de messages : 255
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/02/2012

Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ?   Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 4 EmptySam Sep 08 2012, 19:21

On a regardé dans plusieurs boutiques, toujours le même prix, 119€ (je viens de regarder sur Internet, pareil).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2010

Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ?   Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 4 EmptySam Sep 08 2012, 19:44

Moi aussi je vais passer à la G-shock pour les moments périlleux pour les montres haut de gamme.

J'ai sélectionné :
Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 4 51mZQaIb0NL._SL500_AA300_

Une centaine d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Membre très actif
Feyd


Nombre de messages : 255
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/02/2012

Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ?   Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 4 EmptySam Sep 08 2012, 20:00

Ce qui est sympa avec ces G-Shock, c'est lorsque vous réglez l'heure à l'aide de l'afficheur digital, les aiguilles se mettent à tourner toutes seules pour se mettre à l'heure automatiquement Razz (la fusion du classique et du moderne).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
manu33
Membre super actif
manu33


Nombre de messages : 407
Age : 48
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2011

Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ?   Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 4 EmptySam Sep 08 2012, 20:16


Elle est pas radio pilotée ?
Revenir en haut Aller en bas
Feyd
Membre très actif
Feyd


Nombre de messages : 255
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/02/2012

Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ?   Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 4 EmptySam Sep 08 2012, 21:05

Ce modèle là je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3251
Date d'inscription : 05/11/2007

Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ?   Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 4 EmptyDim Sep 09 2012, 02:27

Feyd a écrit:
On a regardé dans plusieurs boutiques, toujours le même prix, 119€ (je viens de regarder sur Internet, pareil).

78 euros fdpi sur internet Chinois (site sérieux)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2010

Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ?   Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 4 EmptyDim Sep 09 2012, 04:31

Feyd a écrit:
Ce modèle là je ne crois pas.
Je confirme que non et ça me convient. Pas important.

straslike a écrit:
Feyd a écrit:
On a regardé dans plusieurs boutiques, toujours le même prix, 119€ (je viens de regarder sur Internet, pareil).

78 euros fdpi sur internet Chinois (site sérieux)
Tu me donner le lien par MP s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 03/06/2011

Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ?   Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 4 EmptyDim Sep 09 2012, 20:20

Shanks a écrit:
Moi aussi je vais passer à la G-shock pour les moments périlleux pour les montres haut de gamme.

J'ai sélectionné :
Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 4 51mZQaIb0NL._SL500_AA300_

Une centaine d'euros.


thumright Bienvenu dans le club Shanks! bravohap Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2010

Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ?   Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 4 EmptyLun Sep 10 2012, 06:14

Merci.
J'en avais marre de flipper pour la Speed notamment en certaines occasions.
Donc dès que ça craint (et en plus bricolage, plongée, plage...) hop, la Casio et no problemo.
Merci à Straslike qui m'a orienté vers un site sérieux où cette montre est 10% moins chère qu'ailleurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3251
Date d'inscription : 05/11/2007

Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ?   Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 4 EmptyMar Sep 11 2012, 01:24

Shanks a écrit:
Merci.
J'en avais marre de flipper pour la Speed notamment en certaines occasions.
Donc dès que ça craint (et en plus bricolage, plongée, plage...) hop, la Casio et no problemo.
Merci à Straslike qui m'a orienté vers un site sérieux où cette montre est 10% moins chère qu'ailleurs. Smile

Avec plaisir! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5118
Date d'inscription : 15/07/2010

Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ?   Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 4 EmptyMar Sep 11 2012, 09:50

Shanks a écrit:
Merci.
J'en avais marre de flipper pour la Speed notamment en certaines occasions.
Donc dès que ça craint (et en plus bricolage, plongée, plage...) hop, la Casio et no problemo.
Merci à Straslike qui m'a orienté vers un site sérieux où cette montre est 10% moins chère qu'ailleurs. Smile

Cherchant également une petite G Schok actuellement je serais très intéressé par le lien également.

Tu me l'envoie pas MP ?

Merci d'avance. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2010

Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ?   Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 4 EmptyVen Sep 14 2012, 18:35

Désolé je n'avais pas vu ton message.

Pour info les prix des G-Shock a énormément baissé en une semaine sur Amazon.
Le modèle que j'ai commandé est passé de 99 à 87 euros (le prix que je l'ai payé sur un autre site).
Bref, go Amazon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ?   Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 4 EmptyVen Sep 14 2012, 19:33

Ma mienne Mudman Mr. Green

GW-9010-1ER

http://www.casio-europe.com/fr/watch/gshock/gw-9010-1er/

Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 4 20120914192425bn

Revenir en haut Aller en bas
boatpeople
Membre super actif
boatpeople


Nombre de messages : 402
Age : 55
Localisation : breizland
Date d'inscription : 29/12/2010

Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ?   Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 4 EmptyVen Sep 14 2012, 20:43

une GW 7900 d'occase depuis hier soir,acquise sur le coin-coin,elle est de fin juillet donc encore garantie un bout de temps,parfait pour mes sorties en mer Impec

[img]Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 4 Dsc01913[/img]
Revenir en haut Aller en bas
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3251
Date d'inscription : 05/11/2007

Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ?   Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 4 EmptyDim Sep 16 2012, 15:52

BLM a écrit:
Shanks a écrit:
Merci.
J'en avais marre de flipper pour la Speed notamment en certaines occasions.
Donc dès que ça craint (et en plus bricolage, plongée, plage...) hop, la Casio et no problemo.
Merci à Straslike qui m'a orienté vers un site sérieux où cette montre est 10% moins chère qu'ailleurs. Smile

Cherchant également une petite G Schok actuellement je serais très intéressé par le lien également.

Tu me l'envoie pas MP ?

Merci d'avance. Chinois

Shanks a écrit:
Désolé je n'avais pas vu ton message.

Pour info les prix des G-Shock a énormément baissé en une semaine sur Amazon.
Le modèle que j'ai commandé est passé de 99 à 87 euros (le prix que je l'ai payé sur un autre site).
Bref, go Amazon ! Wink

Je lui avais également répondu, pas de stress thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
Frenck
Membre super actif
Frenck


Nombre de messages : 363
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/11/2011

Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ?   Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 4 EmptyDim Sep 23 2012, 10:08

Ange_Noir a écrit:
Shanks a écrit:
Moi aussi je vais passer à la G-shock pour les moments périlleux pour les montres haut de gamme.

J'ai sélectionné :
Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 4 51mZQaIb0NL._SL500_AA300_

Une centaine d'euros.


thumright Bienvenu dans le club Shanks! bravohap Bulles

J'ai la même et c'est vrai que c'est du costaud : une méchante gamelle en VTT elle a pas bronché. Hormis le jour qui ne s'affiche plus que sur la partie haute. What the fuck ?!?
Je cours avec également et malgré le sentiment de robustesse, je n'ai pas de poids mort au poignet. Vraiment une bonne montre. Wink
J'ai une petite question néanmoins sur ce modèle : la ga 110c, puisque c'est le nom glamour de cette casio, a-t-elle un surnom ? J'aime bien les surnoms, riseman, mudman, frogman, gulfman. Il me semble même que d'autres modèles en ont.
Merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Galflyn
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2014

Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ?   Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ? - Page 4 EmptySam Mai 10 2014, 11:32

Bonjour, le nouveau magasin G-Shock de Paris (Marais) présente son modèle G-Shock 350 accompagnés d'écussons et d'emblèmes du GIGN. Ils m'ont dit que cette montre était issue d'une collaboration avec le GIGN et produite selon les spécifications de l'unité et qu'elle était portée par les membres de l'unité dans sa version black.

Qu'en pensez-vous ? Y-a-t-il un fonds de vérité là dedans ? L'utilisation des logos du GIGN doit être encadrée et règlementée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une G shock mais laquelle? Mudman, Gulfman ou Frogman ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Couartss.. Casio G-Shock... mais laquelle et ou?
» Casio G-Shock G-9100-1 Gulfman
» Nouvelle G-Shock Mudman !!!!
» Une GMT, mais laquelle?
» Nouvelle G-SHOCK MUDMAN GW-9500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: