| Avis sur marque AEROWATCH ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BenoÅ2 Passionné absolu
Nombre de messages : 2586 Age : 39 Localisation : Nouveau moine de l'abbaye... Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Avis sur marque AEROWATCH ! Dim 1 Mai - 13:41 | |
| Bonjour à tous est-ce que quelqu'un connait la marque AEROWATCH ?
http://www.aerowatch.com/
Si il y a des possesseurs de montre de cette marque j'aimerai recueillir leur impression.
Merci d'avance. |
|
| |
nard Membre référent
Nombre de messages : 6210 Age : 51 Localisation : Hors des sentiers battus Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Avis sur marque AEROWATCH ! Dim 1 Mai - 13:54 | |
| Une marque très peu distribuée mais qui, de mon humble avis, mériterait d'être mieux connue,
Je les avais contactés par mail car, en photos, j'ai craqué sur un de leurs modèles (arcada squelette) mais il faut encore trouver des AD. Ils avaient répondu assez rapidement.
Si je me souviens bien, Guy 67 avait rencontré les actuels dirigeants de la marque. Il saurait sans doute mieux t'en parler. |
|
| |
BenoÅ2 Passionné absolu
Nombre de messages : 2586 Age : 39 Localisation : Nouveau moine de l'abbaye... Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Avis sur marque AEROWATCH ! Dim 1 Mai - 14:00 | |
| Il est vrai que les modèles squelette Arcada ou Renaissance m'ont tapé dans l'oeil ! Par contre impossible de trouver des prix sur le net... Avis donc à Guy67 (je vais lui envoyer un petit MP ) et merci nard pour ces premiers renseignements ! |
|
| |
nard Membre référent
Nombre de messages : 6210 Age : 51 Localisation : Hors des sentiers battus Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Avis sur marque AEROWATCH ! Dim 1 Mai - 14:04 | |
| |
|
| |
dustoff Passionné absolu
| Sujet: Re: Avis sur marque AEROWATCH ! Dim 1 Mai - 14:08 | |
| |
|
| |
BenoÅ2 Passionné absolu
| Sujet: Oups ! Dim 1 Mai - 14:09 | |
| Il est vrai que j'aurais du commencer par la fonction recherche ! |
|
| |
Noel26 Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Aerowatch Sam 21 Avr - 9:13 | |
| Bonjour a tous,
je cherchais une tocante pour les 40 ans d'un amis, et j'ai dont acheté une Aerowatch Chronographe Renaissance éditée série limitée en Acier.
Et bien franchement pas je ne suis pas déçu ...c'est une belle montre originale le boitier a une forme qui me fait penser a certaines Breguet, elle intègre un 7751 joliment décoré (c'est bien fait sans révolutions non plus).
il est a souligner que les chrono avec phase de lune sont relativement rares (dans une gamme de prix décente).
Intégrant le même mouvement la Longines phase de lune la Oris étant un cran en dessous a mon avis.
Bon je ne dispose pas du recul sur la marque Aerowatch, mais nous disposions du recul sur le mouvement et .. pour moi .. et dans une certaine mesure c'est le principal.
|
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Avis sur marque AEROWATCH ! Sam 21 Avr - 9:23 | |
| Je trouve que c'est cher et que les cadrans manquent de finesse avec parfois de gros chiffres arabes |
|
| |
kiwijoony Membre Actif
Nombre de messages : 142 Age : 43 Localisation : Neuchâtel "Watchvalley" - Suisse Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Avis sur marque AEROWATCH ! Dim 11 Fév - 17:53 | |
| Moi j’ai reçu celle-là en 2015 de mon ancien employeur (une banque privée)... je trouve le nom plutôt pourri et franchement pour le prix, soit env. CHF 2’000.-, il doit clairement y avoir mieux ! J’aime moyennement, 6/10, pour ma Aerowatch Les Grandes Classiques Chrono Automatic - A 61948 AA01. Après, je ne vais pas la revendre, c’est un souvenir et la masse oscillante est gravée au nom de l’entreprise. |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Avis sur marque AEROWATCH ! Dim 11 Fév - 18:55 | |
| Ah oui carrément J'aime bien cette gamme chez eux: |
|
| |
roi.de.trefle Membre super actif
Nombre de messages : 407 Age : 45 Localisation : Saint-maur-des-fossés Date d'inscription : 28/12/2009
| |
| |
| Avis sur marque AEROWATCH ! | |
|