FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Junghans Max bill Chronoscope ou Stowa Chrono 1938

Aller en bas 
+26
Xzf
Ada74
jeanmichel
jodko
patrick.timini
Imperfection
footmann
Basyl177
MONTEMONT
MHELKIOT
alex10
Noobheure
proto*bruno
Kerangaro
NoLimits
LADRIERE
schtunks
WaMou
Submarinerdream
kiv
olivier85
cedric79
cyrilabcw
Time2spend
_DAVID_
tesio
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tesio
Membre très actif
tesio


Nombre de messages : 279
Age : 49
Date d'inscription : 29/03/2011

Junghans Max bill Chronoscope ou Stowa Chrono 1938 Empty
MessageSujet: Junghans Max bill Chronoscope ou Stowa Chrono 1938   Junghans Max bill Chronoscope ou Stowa Chrono 1938 Empty13.05.11 14:41

Bonjour,

Nouveau venu sur ce forum, je débute ma carrière de FAMeur par une question de la plus haute importance.

Je suis à la recherche d'une belle montre pour ….. rien de spécial, juste parce que j’en ai envie !
Amoureux des belles allemandes (juste pour les montres), mon cœur balance entre la Stowa chrono 1938 et la Junghans Max Bill Chronoscope.

J'ai lu une grande partie des échanges sur ces deux montres, mais n’arrive toujours pas à me décider.

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Junghans Max bill Chronoscope ou Stowa Chrono 1938 Empty
MessageSujet: Re: Junghans Max bill Chronoscope ou Stowa Chrono 1938   Junghans Max bill Chronoscope ou Stowa Chrono 1938 Empty13.05.11 14:42

pour moi : Junghans Max Bill Chronoscope
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
Time2spend
Animateur Chevronné
Time2spend


Nombre de messages : 1374
Age : 47
Localisation : dans ma zoumzoumBenz....
Date d'inscription : 31/12/2009

Junghans Max bill Chronoscope ou Stowa Chrono 1938 Empty