| Quelques questions concernant une commande de bracelets | |
|
|
Auteur | Message |
---|
legalgui Membre Hyper actif
| Sujet: Quelques questions concernant une commande de bracelets Dim 15 Mai 2011, 19:10 | |
| Bonjour à tous, Je souhaite commander un bracelet sur www.ilcinturino.it et j'ai plusieurs questions concernant celui-ci : - la première, quelle est la différence entre le croco et l'alligator ? - la seconde, quelle est la différence entre "cute edge" et "reborded" ? (mon anglais n'est plus terrible et avec des termes technique, encore moins....) Au cas où l'explication du site : The type The straps are divided into two typologies: "CUT-EDGE" and "REBORDED". The "cut-edge" straps have the border with straight cut, while for the "reborded" ones the side is wrapped by the leather itself and finished with the next application of the lining. Our "cut-edge" straps have the side finished with wax and coloured in nuance with the leather, while the "reborded" ones are strictly worked by hand without the help of any machine. D'avance merci, - |
|
| |
17rubis Animateur
| Sujet: Re: Quelques questions concernant une commande de bracelets Dim 15 Mai 2011, 19:45 | |
| -L'alligator posséde des écailles plus larges. -Cut edge : Tranche coupée, teintée à la cire d'abeille. -Reborded : La tranche est constituée de la même matière que le dessus. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques questions concernant une commande de bracelets Lun 16 Mai 2011, 10:08 | |
| Merci |
|
| |
AlexR Membre super actif
Nombre de messages : 433 Age : 46 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Quelques questions concernant une commande de bracelets Lun 16 Mai 2011, 15:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques questions concernant une commande de bracelets Lun 16 Mai 2011, 15:51 | |
| - AlexR a écrit:
- Salut,
J'avais créé un sujet pour regrouper un peu toutes les infos sur ce fabricant Et c'est grâce à lui que j'ai découvert ce site De fait, merci |
|
| |
AlexR Membre super actif
Nombre de messages : 433 Age : 46 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Quelques questions concernant une commande de bracelets Lun 16 Mai 2011, 16:13 | |
| Et ben de rien N'oublie pas de poster quelques photos quand tu auras reçu ton bracelet ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques questions concernant une commande de bracelets Lun 16 Mai 2011, 21:01 | |
| - AlexR a écrit:
- Et ben de rien
N'oublie pas de poster quelques photos quand tu auras reçu ton bracelet ! A condition que je le commande ici, c'est pour Madame et malgré l'ajustement maximum de la longueur, c'est encore trop grand. Je leur ai fait un mail pour leur demander s'il était possible de le raccourcir encore un peu, j'attends leur réponse... Petite question, pour une petite montre, le croco est plus indiqué ? A l'origine, c'est ce qui équipait la montre. A bientôt pour la suite si commande il y a. |
|
| |
zewill Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1460 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Quelques questions concernant une commande de bracelets Mar 17 Mai 2011, 10:50 | |
| Et une question de gros nul: Grain croco, ca veut dire que c'est meme pas du croco mais ca en a l'apparence? Qui est un connaisseur du cuir ici, et en connait les differentes qualités selon les noms? |
|
| |
| Quelques questions concernant une commande de bracelets | |
|