FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 avis sur la marque tissot

Aller en bas 
+19
slot05
Charlee
Miniman 08
fred-tictac
7all
Guy 67
alf049
macnab
FURET
tonado
guital
Renard
mecatemps
Kgérard
tend
styx
ft1000mp
Did666
siger95
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
slot05
Nouveau
slot05


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2016

avis sur la marque tissot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur la marque tissot   avis sur la marque tissot - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 23:12

Bonjour à tous ,
petit déterrage de message Mr. Green
Nouveau sur ce forum je m'interroge sur les montres Tissot qui tout simplement me plaise bien et puis surtout j'ai eu la chance d'avoir entre les main un modèle qui m'a laissé couler un petit filet de bave quand je l'ai passé à mon poignée , ne me demandez pas pourquoi , c'est tout simplement un coup de foudre , mais bon à quand même 1690 € la nuit de noce j'aimerais vos avis éclairè .
Il s'agit du modèle mécanique T Complication Squelette qui sera si vos avis son favorable mon premier achat pour une montre de cette valeur .

Allez dite moi tout Rolling Eyes

https://i.servimg.com/u/f86/19/07/76/88/59406210.jpg
Revenir en haut Aller en bas
ulko1710
Pilier du forum
ulko1710


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 19/08/2010

avis sur la marque tissot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur la marque tissot   avis sur la marque tissot - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 1:03

Oula....
Demander l'avis des Fameurs...et ben t'as pas fini,
on va finir par te conseiller tout et n'importe quoi.

Un conseil, n'écoute pas les conseils ici clown

Tissot c'est une bonne marque, si t'as le coup de foudre prends la, et te prends pas la tête.
Revenir en haut Aller en bas
slot05
Nouveau
slot05


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2016

avis sur la marque tissot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur la marque tissot   avis sur la marque tissot - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 1:12

ulko1710 a écrit:
Oula....
Demander l'avis des Fameurs...et ben t'as pas fini,
on va finir par te conseiller tout et n'importe quoi.

Un conseil, n'écoute pas les conseils ici clown

Tissot c'est une bonne marque, si t'as le coup de foudre prends la, et te prends pas la tête.

Bon les gouts et les couleurs bon ça à la rigueur je peu comprendre , mais ce qui m’intéresse plus que tout c'est le retour sur le mécanisme qui d'après ce que j'ai pu lire à droite ou a gauche est du sur et éprouvè mais comme dit précédemment au prix de la bestiole même modeste au vu du prix de certaines montres du marché j'ai pas envie de me tromper pale
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

avis sur la marque tissot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur la marque tissot   avis sur la marque tissot - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 5:38

Tu peux commander les yeux fermés
https://relojesexclusivos.com/en/watches/2811-tissot-t-complication-squelette-t070-405-16-411-00/

Attention aux 43mm par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiboule
Membre Actif
Tiboule


Nombre de messages : 141
Age : 55
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 08/12/2015

avis sur la marque tissot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur la marque tissot   avis sur la marque tissot - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 8:20

En début d'année j'ai pris une Tissot PRS 516 bracelet métal en 3 aiguilles et franchement je l'adore I love you
Étrangement plus que mon Hamilton khaki skeleton que me je me suis offert comme première montre automatique à Noël dernier qui coûte presque le double .... comme quoi !
Ceci dit avec 1690 euros, il a pleins de modèles sympas  dans beaucoup de marques et styles.
Revenir en haut Aller en bas
Kay86
Membre Actif



Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/12/2015

avis sur la marque tissot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur la marque tissot   avis sur la marque tissot - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 9:01

slot05 a écrit:
Bonjour à tous ,
petit déterrage de message Mr. Green
Nouveau sur ce forum je m'interroge sur les montres Tissot qui tout simplement me plaise bien et puis surtout j'ai eu la chance d'avoir entre les main un modèle qui m'a laissé couler un petit filet de bave quand je l'ai passé à mon poignée , ne me demandez pas pourquoi , c'est tout simplement un coup de foudre , mais bon à quand même 1690 € la nuit de noce j'aimerais vos avis éclairè .
Il s'agit du modèle mécanique T Complication Squelette qui sera si vos avis son favorable mon premier achat pour une montre de cette valeur .

Allez dite moi tout Rolling Eyes

https://i.servimg.com/u/f86/19/07/76/88/59406210.jpg

Hello,

J'ai acheté cette montre l'an passé et j'en suis toujours amoureux, j'ai hésité entre celle qui t’intéresse et celle ci, je cherchais quelque chose d'un peu plus "classe" c'est un peu ma montre du "dimanche" ...

Pour ce qui est de la qualité j'en suis très content et ne peux que te la recommander... thumleft

avis sur la marque tissot - Page 2 Img_0214
Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur la marque tissot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de TISSOT ?
» Intéressante visite chez Tissot qui montrait les contrefaçons de la marque .
» Avis sur montre Tissot PRC 200 et le SAV Tissot
» Que penser de la marque TISSOT ?
» Image de marque Tissot Vs Hamilton ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: