| Quelle baroudeuse? Seiko/Gshock etc... Petite aide pas de refus. | |
|
+17dm JulienB123 h2o'clock 7 Maël56 BLM Gizeh Falconeye Naif guillem STEPH PetitP trident fred-tictac roloniaille Sputnik Etarcos Law 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Law Membre Actif
| Sujet: Quelle baroudeuse? Seiko/Gshock etc... Petite aide pas de refus. 5/26/2011, 12:36 | |
| Salut à tous, tout d'abord je me présente, j'ai 23 ans, et me passionne petit à petit pour les gardes temps. Actuellement je suis étudiant donc un budget tout de même restreint (malheureusement, j'aurai aimé pouvoir acheter une Omega avant sont rachat ). Pour le moment j'ai une Sector 500, c'était mon premier achat, je ne connaissais pas le FAM et encore moins que Sector c'était fait racheter, si d'ailleurs vous avez des détails sur cette montre que personnellement je trouve toujours plus belle je veut bien. Maintenant venons en à la question. Bien que ma Sector soit costaud (elle en a vu) je commence à réfléchir à l'achat d'une baroudeuse: -A aiguilles seulement (je ne supporte pas le digital). -Il faut qu'elle marche à l’étranger (radiofréquenceage marche-t-il à l'étranger?Si pas dispo peut on la régler manuellement?)) -Elle servira de montre de plongée (surtout en apnée mais pourquoi pas un jour à la bouteille mais pas trop profond non plus) -Elle servira de montre de randonnée (Alpins inside et espère faire grimpette ailleurs) -J'aime les choses qui durent! -Elle me suivra surement dans un projet humanitaire, donc surement soumis à rude épreuves pendant plusieurs mois. -Enfin je pratique tout type de sport, donc costaud. L'achat ce fera fin de l'été, j'ai pas vraiment de budget, mais si je doit dépenser 1000€ c'est pour une omega, donc je veut une bonne baroudeuse mais pas hors de prix, on dira 300€ mais moins elle me coutera plus je serai content. J'ai déjà pas mal lorgner du coté de Casio avec de belle G-shock à aiguilles (j'ai bien dit belle surtout les black!), sinon seiko diver's 200? Après j'avais