FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Quelle baroudeuse? Seiko/Gshock etc... Petite aide pas de refus.

+17
dm
JulienB123
h2o'clock 7
Maël56
BLM
Gizeh
Falconeye
Naif
guillem
STEPH
PetitP
trident
fred-tictac
roloniaille
Sputnik
Etarcos
Law
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Falconeye
Membre très actif
Falconeye

Quelle baroudeuse? Seiko/Gshock etc... Petite aide pas de refus.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle baroudeuse? Seiko/Gshock etc... Petite aide pas de refus.    Quelle baroudeuse? Seiko/Gshock etc... Petite aide pas de refus.  - Page 3 EmptyVen 03 Juin 2011, 3:43 pm

Pifre a écrit:
fred-tictac a écrit:

Bonjours Law,

Si tu as un doute , un conseil : une diver's 200 auto 370.00 euros sur bracelet acier + une casio multi five 5 58 grammes radio piloté sur les émetteurs d'europe
d'asie ou du moyen orient.

pourquoi 370 euros ?
j'ai acheté la mienne 192 euros fdp compris chez 21jewels, et ce n'est pas la moins chère des divers.
et tu en as à 200 dollars soit 140 euros sur métal (SKX007KP) chez 21jewels ou creationwatches (la plupart de ceux qui achètent à ces vendeurs n'ont pas de frais de douane à payer).

@Law, tu as pensé à la SRP043 ?
magnifique, pas chère, un vrai look de baroudeuse.

Je confirme, la SRP043 a look magnifique, si quelqu'un a un retour sur cette montre, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Pifre
Permanent passionné
Pifre

Quelle baroudeuse? Seiko/Gshock etc... Petite aide pas de refus.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle baroudeuse? Seiko/Gshock etc... Petite aide pas de refus.    Quelle baroudeuse? Seiko/Gshock etc... Petite aide pas de refus.  - Page 3 EmptyVen 03 Juin 2011, 3:50 pm

@ Falconeye
tu as lu mon reportage ?

(ben ouais, je me fais de la pub Mr. Green )

Dernière édition par Pifre le Ven 03 Juin 2011, 3:53 pm, édité 1 fois
Pifre
Permanent passionné
Pifre

MessageSujet: Re: Quelle baroudeuse? Seiko/Gshock etc... Petite aide pas de refus.    Quelle baroudeuse? Seiko/Gshock etc... Petite aide pas de refus.  - Page 3 EmptyVen 03 Juin 2011, 3:52 pm

Falconeye a écrit:

Je confirme, la SRP043 a look magnifique, si quelqu'un a un retour sur cette montre, je suis preneur.

et un poids !!!!

elle pèse un âne mort affraid
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac

MessageSujet: Re: Quelle baroudeuse? Seiko/Gshock etc... Petite aide pas de refus.    Quelle baroudeuse? Seiko/Gshock etc... Petite aide pas de refus.  - Page 3 EmptyVen 03 Juin 2011, 3:59 pm

Law a écrit:
Par contre je vois des tas de "diver's 200" kinetic ou automatic faut que je privilégie un modèle en particulier pour la robustesse?

Bonjours, prend le calibre 7s26 auto, 3 aiquilles cadran noir lunette unidirectionnel pepsi date et jour à 3.00 (anglais/français).Couronne vissée à 4.00.Je l'ai depuis 3 ans et elle ne m'a jamais fait faut bon. Son seul problème : pas de remontage mécanique possible :il faut la "secouer un brin"avant qu'elle ne reparte, mais si non c'est du costaud.

Cordialement.

FC
Falconeye
Membre très actif
Falconeye

MessageSujet: Re: Quelle baroudeuse? Seiko/Gshock etc... Petite aide pas de refus.    Quelle baroudeuse? Seiko/Gshock etc... Petite aide pas de refus.  - Page 3 EmptyVen 03 Juin 2011, 4:17 pm

@Pifre

Merci pour ton super reportage !!!! J'adore les montres super massives, ça ne me dérange absolument pas ! Concernant la précision, elle retarde / avance de combien par jour ?

Je file immédiatement sur 21 Jewels ! Est-ce qu'elle est garantie chez eux ?

Ton petit outil pour régler le bracelet se trouve où ? CAr à chaque fois, je me tape 10 euros de régla, ça fait cher à la longue.

Merci !
dm
Membre référent
dm

MessageSujet: Re: Quelle baroudeuse? Seiko/Gshock etc... Petite aide pas de refus.    Quelle baroudeuse? Seiko/Gshock etc... Petite aide pas de refus.  - Page 3 EmptyVen 03 Juin 2011, 4:27 pm

Quelle baroudeuse? Seiko/Gshock etc... Petite aide pas de refus.  - Page 3 Rolex110

c pas le même budget Bulles
Pifre
Permanent passionné
Pifre

MessageSujet: Re: Quelle baroudeuse? Seiko/Gshock etc... Petite aide pas de refus.    Quelle baroudeuse? Seiko/Gshock etc... Petite aide pas de refus.  - Page 3 EmptyVen 03 Juin 2011, 4:36 pm

Falconeye a écrit:
@Pifre

Merci pour ton super reportage !!!!
Chinois Chinois
Falconeye a écrit:
J'adore les montres super massives, ça ne me dérange absolument pas ! Concernant la précision, elle retarde / avance de combien par jour ?
une vingtaine de secondes d'avance, mais ce n'est pas représentatif du modèle

Falconeye a écrit:
oui, j'ai une carte de garantie seiko, donc je pense internationale.

Falconeye a écrit:
Ton petit outil pour régler le bracelet se trouve où ?
acheté chez selfor rue réaumur à paris, mais tu peux trouver des kits horlogers vraiment pas chers sur la baie (5 euros fdp inclus, je pense que la qualité n'est pas la même mais ça n'est pas pour un usage pro)

Falconeye a écrit:
CAr à chaque fois, je me tape 10 euros de régla, ça fait cher à la longue.
ouais, outillage vite amorti

Falconeye a écrit:
Merci !
Chinois
Pifre
Permanent passionné
Pifre

MessageSujet: Re: Quelle baroudeuse? Seiko/Gshock etc... Petite aide pas de refus.    Quelle baroudeuse? Seiko/Gshock etc... Petite aide pas de refus.  - Page 3 EmptyVen 03 Juin 2011, 4:40 pm

dm a écrit:
Quelle baroudeuse? Seiko/Gshock etc... Petite aide pas de refus.  - Page 3 Rolex110

c pas le même budget Bulles

hmm, perso je n'irais pas barouder avec une sub Evil or Very Mad
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac

MessageSujet: Re: Quelle baroudeuse? Seiko/Gshock etc... Petite aide pas de refus.    Quelle baroudeuse? Seiko/Gshock etc... Petite aide pas de refus.  - Page 3 EmptyVen 03 Juin 2011, 4:44 pm

FRED2808 a écrit:
Diver's 200 de chez seiko, le seul et unique choix pour moi aussi mais sur bracelet métal oyster!

Quelle baroudeuse? Seiko/Gshock etc... Petite aide pas de refus.  - Page 3 25zo21f

Idem, FRED2808

C'est mieux que du plastic, n'est- il pas?

Cordialement.
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac

MessageSujet: Re: Quelle baroudeuse? Seiko/Gshock etc... Petite aide pas de refus.    Quelle baroudeuse? Seiko/Gshock etc... Petite aide pas de refus.  - Page 3 EmptyVen 03 Juin 2011, 4:46 pm

fred-tictac a écrit:
FRED2808 a écrit:
Diver's 200 de chez seiko, le seul et unique choix pour moi aussi mais sur bracelet métal oyster!

Quelle baroudeuse? Seiko/Gshock etc... Petite aide pas de refus.  - Page 3 25zo21f

Idem, FRED2808

Bon choix. C'est mieux que du "plastic" n'est- il pas?

Cordialement.
Falconeye
Membre très actif
Falconeye

MessageSujet: Re: Quelle baroudeuse? Seiko/Gshock etc... Petite aide pas de refus.    Quelle baroudeuse? Seiko/Gshock etc... Petite aide pas de refus.  - Page 3 EmptyVen 03 Juin 2011, 4:50 pm

Pifre a écrit:
Falconeye a écrit:
@Pifre

Merci pour ton super reportage !!!!
Chinois Chinois
Falconeye a écrit:
J'adore les montres super massives, ça ne me dérange absolument pas ! Concernant la précision, elle retarde / avance de combien par jour ?
une vingtaine de secondes d'avance, mais ce n'est pas représentatif du modèle

Falconeye a écrit:
oui, j'ai une carte de garantie seiko, donc je pense internationale.

Falconeye a écrit:
Ton petit outil pour régler le bracelet se trouve où ?
acheté chez selfor rue réaumur à paris, mais tu peux trouver des kits horlogers vraiment pas chers sur la baie (5 euros fdp inclus, je pense que la qualité n'est pas la même mais ça n'est pas pour un usage pro)

Falconeye a écrit:
CAr à chaque fois, je me tape 10 euros de régla, ça fait cher à la longue.
ouais, outillage vite amorti

Falconeye a écrit:
Merci !
Chinois

Merci pour toutes ces infos Chinois
Law
Membre Actif
Law

MessageSujet: Re: Quelle baroudeuse? Seiko/Gshock etc... Petite aide pas de refus.    Quelle baroudeuse? Seiko/Gshock etc... Petite aide pas de refus.  - Page 3 EmptyVen 03 Juin 2011, 6:40 pm

Merci à tous pour toutes ces réponses. Vraiment sa fait plaisir. Pour les divers effectivement elles sont sympa mais j'ai décidé de me prendre une Sumo pour tout les jours (sa à l'air d'être une valeur sur), et une petite Gshock si l'humanitaire ou autre se profile.

Le problème des SRP et autres divers malgré qu'elles soient costaud, c'est que elles sont trop belles, et je voudrais pas que sa m'attire des problème voir me la faire voler (je parle bien à l’étranger en mission) alors qu'une petite casio devrai passer inaperçue surtout une 5600. La seule chose que j'aime pas dessus, c'est le multiband, j'aime mettre à l'heure moi même surtout au changement d'heure car quand je mets le réveil, si le multi band passe pas et que j'ai décalé d'une heure bah je me lève tout décaler sans le savoir.

Rolling Eyes
Pifre
Permanent passionné
Pifre

MessageSujet: Re: Quelle baroudeuse? Seiko/Gshock etc... Petite aide pas de refus.    Quelle baroudeuse? Seiko/Gshock etc... Petite aide pas de refus.  - Page 3 EmptyVen 03 Juin 2011, 8:40 pm

au fait Falconeye, si tu prends une srp043, étant donné la qualité du bracelet métal, je ne saurais que te conseiller de prendre cette version (et acheter par la suite un petit cuir ou autre Mr. Green)
Falconeye
Membre très actif
Falconeye

MessageSujet: Re: Quelle baroudeuse? Seiko/Gshock etc... Petite aide pas de refus.    Quelle baroudeuse? Seiko/Gshock etc... Petite aide pas de refus.  - Page 3 EmptyVen 03 Juin 2011, 9:02 pm

Pifre a écrit:
au fait Falconeye, si tu prends une srp043, étant donné la qualité du bracelet métal, je ne saurais que te conseiller de prendre cette version (et acheter par la suite un petit cuir ou autre Mr. Green)

Je le trouve très beau le bracelet métal, il est un peu fragile ? Quel bracelet métal me conseillerais tu ?

Chinois

A+
Pifre
Permanent passionné
Pifre

MessageSujet: Re: Quelle baroudeuse? Seiko/Gshock etc... Petite aide pas de refus.    Quelle baroudeuse? Seiko/Gshock etc... Petite aide pas de refus.  - Page 3 EmptyVen 03 Juin 2011, 9:14 pm

non non, pas fragile du tout, hyper costaud, lourd, c'est pour ça que je te conseille de prendre la version métal.

tu ne seras pas déçu
Falconeye
Membre très actif
Falconeye

MessageSujet: Re: Quelle baroudeuse? Seiko/Gshock etc... Petite aide pas de refus.    Quelle baroudeuse? Seiko/Gshock etc... Petite aide pas de refus.  - Page 3 EmptySam 04 Juin 2011, 1:07 am

Pifre a écrit:
non non, pas fragile du tout, hyper costaud, lourd, c'est pour ça que je te conseille de prendre la version métal.

tu ne seras pas déçu

Ok, ça me rassure concernant la résistance. Par contre, ça me choque qu'elle avance de 20 secondes par jour, ça me parait énorme, moi qui suis habitué ax montres radio pilotée Smile

Pifre
Permanent passionné
Pifre

MessageSujet: Re: Quelle baroudeuse? Seiko/Gshock etc... Petite aide pas de refus.    Quelle baroudeuse? Seiko/Gshock etc... Petite aide pas de refus.  - Page 3 EmptySam 04 Juin 2011, 9:31 am

c'est vrai qu'elle avance un peu, mais elle est encore en période de rodage.

si elle avance encore autant d'ici quelques mois, je la règlerai, c'est pas très difficile quand on a l'ouvre-boitier.
dm
Membre référent
dm

MessageSujet: Re: Quelle baroudeuse? Seiko/Gshock etc... Petite aide pas de refus.    Quelle baroudeuse? Seiko/Gshock etc... Petite aide pas de refus.  - Page 3 EmptySam 04 Juin 2011, 10:49 am

Pifre a écrit:
c'est vrai qu'elle avance un peu, mais elle est encore en période de rodage.

si elle avance encore autant d'ici quelques mois, je la règlerai, c'est pas très difficile quand on a l'ouvre-boitier.

personnellement j'ai résolu le problème.j'ai un réveil radio piloté et je met ma montre à l'heure lorsque je la prends le matin. je ne me vois pas aller trifouiller la dedans !
Pifre
Permanent passionné
Pifre

MessageSujet: Re: Quelle baroudeuse? Seiko/Gshock etc... Petite aide pas de refus.    Quelle baroudeuse? Seiko/Gshock etc... Petite aide pas de refus.  - Page 3 EmptySam 04 Juin 2011, 10:58 am

dm a écrit:
je ne me vois pas aller trifouiller la dedans !

c'est une partie du plaisir Wink
alexei
Membre Actif
alexei

MessageSujet: Re: Quelle baroudeuse? Seiko/Gshock etc... Petite aide pas de refus.    Quelle baroudeuse? Seiko/Gshock etc... Petite aide pas de refus.  - Page 3 EmptySam 04 Juin 2011, 2:31 pm

Quelle baroudeuse? Seiko/Gshock etc... Petite aide pas de refus.  - Page 3 Dsc03152vy

Ca C du costaud!! Quelle baroudeuse? Seiko/Gshock etc... Petite aide pas de refus.  - Page 3 Blunt_gi et 200m etanche... Quelle baroudeuse? Seiko/Gshock etc... Petite aide pas de refus.  - Page 3 7648
Law
Membre Actif
Law

MessageSujet: Re: Quelle baroudeuse? Seiko/Gshock etc... Petite aide pas de refus.    Quelle baroudeuse? Seiko/Gshock etc... Petite aide pas de refus.  - Page 3 EmptySam 04 Juin 2011, 6:20 pm

A merci, quel est le prix? La marque aussi si possible, je connais pas ce modèle.
alexei
Membre Actif
alexei

MessageSujet: Re: Quelle baroudeuse? Seiko/Gshock etc... Petite aide pas de refus.    Quelle baroudeuse? Seiko/Gshock etc... Petite aide pas de refus.  - Page 3 EmptySam 04 Juin 2011, 7:00 pm

VOSTOK , c russe et increvable , le prix : 80 euros à tout casser
c une automatique et c costaud bref pas de superflue
Quelle baroudeuse? Seiko/Gshock etc... Petite aide pas de refus.  - Page 3 7648
Omegaman
Puits de connaissances
Omegaman

MessageSujet: Re: Quelle baroudeuse? Seiko/Gshock etc... Petite aide pas de refus.    Quelle baroudeuse? Seiko/Gshock etc... Petite aide pas de refus.  - Page 3 EmptySam 04 Juin 2011, 7:18 pm

Law a écrit:
La seule chose que j'aime pas dessus, c'est le multiband, j'aime mettre à l'heure moi même surtout au changement d'heure car quand je mets le réveil, si le multi band passe pas et que j'ai décalé d'une heure bah je me lève tout décaler sans le savoir.

Rolling Eyes

On peut désactiver le radiopilotage, et ce n'est pas la sonnerie de ta G-shock qui va te réveiller (à moins d'avoir le sommeil vraiment très léger) ...
Law
Membre Actif
Law

MessageSujet: Re: Quelle baroudeuse? Seiko/Gshock etc... Petite aide pas de refus.    Quelle baroudeuse? Seiko/Gshock etc... Petite aide pas de refus.  - Page 3 EmptySam 04 Juin 2011, 8:01 pm

A super pour la réponse au radio pilotage merci. Pour la vostok c vrai que pour le prix, en baroudeuse complément de ma futur Sumo, sa peut le faire. Faut que je vois sa mais de toute manière je l’achèterai que si mon dossier passe pour une mission ce qui est pas donné. Incompréhensible

En tout cas merci à tous pour toutes les réponses, activité certaine sur ce forum!

bravohap

Quelle baroudeuse? Seiko/Gshock etc... Petite aide pas de refus.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3