| zenith winsor | |
|
+5l'ébat de coin tatuaje LouS aikakone jackyaudio 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jackyaudio Membre référent
| Sujet: zenith winsor Lun 30 Mai 2011 - 14:40 | |
| Bonjour à tous que pensez-vous de cette nouvelle zénith winsor ? mvmt: el priméro diam: 42 fond: transparent cadran blanc argent, ou bicolore (d'aprés le site zénith) noir(au centre) et bleu (pourtour) J'aime bien mais je suis assez décontenancé par l'imposant guichet jour/mois (et trop prés du centre a cause des grands index) |
|
| |
aikakone Membre Actif
| Sujet: Re: zenith winsor Lun 30 Mai 2011 - 14:45 | |
| en portant cette montre tu seras obligé de porter le noeud de cravate Winsor ! fait gaffeee ! |
|
| |
LouS Membre Actif
Nombre de messages : 96 Localisation : NYC Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: zenith winsor Lun 30 Mai 2011 - 15:34 | |
| - jackyaudio a écrit:
J'aime bien mais je suis assez décontenancé par l'imposant guichet jour/mois (et trop prés du centre a cause des grands index)
+1. N'aurait-il pas été préférable (et logique) de mettre la date en ligne avec jour et mois à 3 heures? mieux avec le cadran foncé de toute façon, il a besoin d'un "d" de le nom - "Winsor" me semble une erreur d'orthographie |
|
| |
tatuaje Puits de connaissances
| Sujet: Re: zenith winsor Lun 30 Mai 2011 - 16:13 | |
| celui de la date est aussi pas trés jolie... |
|
| |
l'ébat de coin Passionné absolu
Nombre de messages : 2611 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: zenith winsor Lun 30 Mai 2011 - 21:31 | |
| J'aime très moyennement cette montre . Je trouve que pour une montre qui se veut habillée , elle a un cadran beaucoup trop déséquilibré . Quand au nom "winsor" , j'imagine qu'il n'était pas possible d'avoir l'autorisation de la Reine d'Angleterre pour l'utilisation de son nom à des fins commerciales . Donc on fait sauter le "d" , Windsor devient winsor , ça évoque le nom sans être le nom , et le tour est joué ... |
|
| |
Bourgeois Pilier du forum
Nombre de messages : 1580 Age : 59 Localisation : Nogent-sur-Marne Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: zenith winsor Lun 30 Mai 2011 - 21:39 | |
| - l'ébat de coin a écrit:
- J'aime très moyennement cette montre . Je trouve que pour une montre qui se veut habillée , elle a un cadran beaucoup trop déséquilibré .
+1 |
|
| |
RM Membre Actif
Nombre de messages : 145 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: zenith winsor Mer 1 Juin 2011 - 17:41 | |
| Winsor (il n'y pas d'erreur d'orthographe) est un nom enregistré chez Zenith depuis plusieurs décennies.
la date à 3H avec le jour et le mois a été testé mais cela était encore plus "déséquilibré" pour ceux qui trouvent que ce modèle l'est déjà.
le produit réel (non proto comme sur les photos) est de toute beauté.
L'anglage des guichets changent tout.
après c'est une question de goût |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: zenith winsor Mer 1 Juin 2011 - 21:14 | |
| - RM a écrit:
- Winsor (il n'y pas d'erreur d'orthographe) est un nom enregistré chez Zenith depuis plusieurs décennies.
la date à 3H avec le jour et le mois a été testé mais cela était encore plus "déséquilibré" pour ceux qui trouvent que ce modèle l'est déjà.
le produit réel (non proto comme sur les photos) est de toute beauté.
L'anglage des guichets changent tout.
après c'est une question de goût Si tu as une "vraie" photo je suis curieux (parce que sur le site Zénith elle rends encore moins bien) |
|
| |
n.pary Membre super actif
Nombre de messages : 318 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: zenith winsor Dim 5 Juin 2011 - 17:08 | |
| Quelque chose dans l'esthétique et l'agencement du cadran, probablement les index trop imposants par rapport au reste. Cela donne un look trop chargé à mon goût... Bien dommage ! |
|
| |
hippone Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Localisation : Some where in Time ! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: zenith winsor Dim 5 Juin 2011 - 21:42 | |
| Merci pour cette présentation, je trouve ce modèle légèrement chargé , cependant je préfère le fond blanc |
|
| |
| zenith winsor | |
|