| Ceux qui parlent en langage des signes ne peuvent parler en mangeant des sushis | |
|
+8ZEN Wis alain2701 EtienneBF Arno Bardamu manu-manu Mosbilo 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Mosbilo Passionné absolu
| Sujet: Ceux qui parlent en langage des signes ne peuvent parler en mangeant des sushis 31/5/2011, 12:26 | |
| Bonjour
-Vous voyez Berthier, la plus belle invention horlogère, C'est le communiqué de presse... Attention, je ne parle pas du petit communiqué minable avec les caractéristiques de la dernière nouveauté, non, je parle du Kit Press réécrit par des collectionneurs qui font des blogs et veulent se faire bien voir des marques. Une sombre merde devient ainsi une lumière étoilée dans un univers de constellations. Trois aiguilles môches deviennent une symphonie fantastique et un bracelet arrache poils se transforme en une pièce de qualité scintillant de mille feux. J'avoue avoir finalement une certaine tendresse pour ces petits caporaux à la botte du Directeur de la communication, ces passe-plats zélés qui sont prêts à admirer n'importe quelle bouse au motif que la marque citée doit les reconnaître. Il y a disons le, un terrible déficit de reconnaissance sociale derrière ces amateurs de la publicité déguisée, ces gens qui n'ont rien d'autre à dire qu'à déverser ce dont ils se sont intoxiqués en lisant le communiqué qu'ils se sont procurés. Vous voyez Berthier, il nous faut des fans de la marque, une page facebook, un blog tenu par un amateur et un ambassadeur capable de se répandre sur les forums. -Mais il faut les payer ces gens? -Non, un goodies de temps en temps suffit et puis un cocktail et voilà on limite le prix de revient. -Mais c'est un peu immoral, ces gens nous aident plus que de raison et nous ne les payons pas ! -Nous leur offrons ce qu'ils n'ont pas par ailleurs. Ils existent à travers nous Berthier. Un Mosbilo Fan sur Facebook est quelqu'un qui a l'espoir d'être lu et s'il a deux ou trois commentaires, il jouit Berthier ! Oui il jouit ! Cela ne lui arrive plus avec sa femme ... -Oui enfin, nous ne vendons que des produits industriels ... -Taisez-vous Morizot ! Nous vendons du rêve, un sentiment d'appartenance à une caste de collectionneurs. Nous vendons de la reconnaissance. -Et si nous revenions à l'essentiel de nos métiers en investissant 3 fois plus dans le développement et moins dans la publicité et la communication ... -Et voilà Morizot. Avec votre raisonnement on n'assure plus les salaires ! Vendre, toujours vendre et vendre plus. Le reste est une illusion Berthier ! Un chateau de cartes ! Tiens Berthier allez donc dire sur facebook des mots sympathiques à nos fans ... Et prenez un ton sincère ! La sincérité est importante dans la communication ...
|
|
| |
manu-manu Membre très actif
Nombre de messages : 236 Age : 61 Localisation : SuperU Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Ceux qui parlent en langage des signes ne peuvent parler en mangeant des sushis 31/5/2011, 14:20 | |
| Bonjour On dirait une reunion de motivation des commerciaux chez Unilever..... ( ou autres , bien sur ) |
|
| |
Bardamu Nouveau
| Sujet: Re: Ceux qui parlent en langage des signes ne peuvent parler en mangeant des sushis 1/6/2011, 23:37 | |
| Cher Mosbilo, un détail, placez un espace après le tiret (-) initiant vos dialogues, s-v-p... Car c'est une souffrance visuelle ! Veuillez excuser, mais néanmoins écouter, un humble tatillon du code typographique Bien à vous. |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Ceux qui parlent en langage des signes ne peuvent parler en mangeant des sushis 2/6/2011, 00:22 | |
| - Mosbilo a écrit:
- Vous voyez Berthier, il nous faut des fans de la marque, une page facebook, un blog tenu par un amateur et un ambassadeur capable de se répandre sur les forums.
-Mais il faut les payer ces gens? -Non, un goodies de temps en temps suffit et puis un cocktail et voilà on limite le prix de revient. -Mais c'est un peu immoral, ces gens nous aident plus que de raison et nous ne les payons pas ! -Nous leur offrons ce qu'ils n'ont pas par ailleurs. Ils existent à travers nous Berthier. Un Mosbilo Fan sur Facebook est quelqu'un qui a l'espoir d'être lu et s'il a deux ou trois commentaires, il jouit Berthier ! Oui il jouit ! Cela ne lui arrive plus avec sa femme ...
Plus trop l'esprit à te lire à travers Mosbitruc ces temps derniers, et faut dire que depuis Monseigneur plus grand chose de nouveau à l'Est d'Eden, sauf en ce début de nuit ou je dois dire que ... tu fais fort !! Mon cher Zen, tu viens de taper en plein dans le mille !! Serais tu en mal d'offenses ? De tracas ? De glaviots ( virtuels, s'entend ... ) ? De dénigrements acides ? De perversités sournoises ? Et autres tracasseries dont le temps, pour toutes les nommer me manque. Putain, tu te forges un weekend aux zoreilles siffleuses, mon cher ami !! Du mou dans la corde à nœuds ?? On se lave les cheveux dans la gazinière ? Je me marre en douce ... mais, n'est ce pas, sans moquerie aucune. Tu me connais. Moins une, et je loupais ce moment d'anthologie !! _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Dernière édition par Arno le 2/6/2011, 00:24, édité 1 fois (Raison : Edith) |
|
| |
EtienneBF Permanent passionné
Nombre de messages : 2134 Age : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Ceux qui parlent en langage des signes ne peuvent parler en mangeant des sushis 2/6/2011, 08:16 | |
| |
|
| |
alain2701 Passionné de référence
Nombre de messages : 3507 Age : 53 Localisation : Rhône (69) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Ceux qui parlent en langage des signes ne peuvent parler en mangeant des sushis 2/6/2011, 10:37 | |
| Ces blogs existent et fond le bonheur de ceux qui passent du temps à rédiger des articles...
C'est toujours aussi bien que revendiquer sans cesse l'existence de sous-forums dit officiels de marques ... ou faire du sponsoring permanent à travers des bandeaux publicitaires. Au fait, Zenith et Hublot rémunèrent-il bien ce pantin de Mosbilo ?
Je me demande franchement qui est le plus petit caporal ... d'entre nous. |
|
| |
Wis Membre super actif
| Sujet: Re: Ceux qui parlent en langage des signes ne peuvent parler en mangeant des sushis 2/6/2011, 15:33 | |
| Beaucoup ri. Moins compris les commentaires après. |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Ceux qui parlent en langage des signes ne peuvent parler en mangeant des sushis 2/6/2011, 17:01 | |
| Aucun tracas d'aucune sorte ! J'ai effectivement l' impression que Mosbilo a du déranger, le bougre. Il refuse d'être lisse et de devenir carpette . Pas facile ce statut de poil a gratter... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Ceux qui parlent en langage des signes ne peuvent parler en mangeant des sushis 2/6/2011, 20:44 | |
| - Wis a écrit:
Moins compris les commentaires après. Patience ... Tu vas vas finir par comprendre ... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
boulpat Animateur
Nombre de messages : 1069 Age : 69 Localisation : cévennes Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Ceux qui parlent en langage des signes ne peuvent parler en mangeant des sushis 2/6/2011, 22:53 | |
| Il est sûr que ces temps-ci tout le monde cherche à laver plus blanc..... J'aime bien le "bord d'aile", cela fait bouger le monde |
|
| |
boulpat Animateur
Nombre de messages : 1069 Age : 69 Localisation : cévennes Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Ceux qui parlent en langage des signes ne peuvent parler en mangeant des sushis 2/6/2011, 22:59 | |
| - alain2701 a écrit:
- C
Je me demande franchement qui est le plus petit caporal ... d'entre nous. ATTENTION.....pas d'histoire corse ici !!! On touche pas à la famille, c'est la règle |
|
| |
Boc21 Animateur
| Sujet: Re: Ceux qui parlent en langage des signes ne peuvent parler en mangeant des sushis 3/6/2011, 01:57 | |
| En plein dans le mille effectivement : simple, efficace, direct, pas de fioriture et encore moins d'échappatoire possible. |
|
| |
AntonioDelavega Membre super actif
Nombre de messages : 402 Age : 39 Localisation : Gradignan Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Ceux qui parlent en langage des signes ne peuvent parler en mangeant des sushis 10/6/2011, 00:40 | |
| AH putain les gars vous êtes parfaits, c'est agréable de lire des gens qui partagent un point de vue général. Un vrai sniper ce Mpsbilo, il n'avait jamais était plus dans le vrai que dans ce post !!! Arno, ne lache rien, j'aime ton style, les acheteurs, et non plus passionnés, qui nous entourent se plaisent à lire ces blogs démago et leche cul comme pas deux rédigés par des sous fifres avides de reconnaissance. My2cents dédicace : |
|
| |
idiomea Membre super actif
| Sujet: Re: Ceux qui parlent en langage des signes ne peuvent parler en mangeant des sushis 5/9/2011, 18:23 | |
| - Mosbilo a écrit:
- Bonjour
-Vous voyez Berthier, la plus belle invention horlogère, C'est le communiqué de presse... Attention, je ne parle pas du petit communiqué minable avec les caractéristiques de la dernière nouveauté, non, je parle du Kit Press réécrit par des collectionneurs qui font des blogs et veulent se faire bien voir des marques. Une sombre merde devient ainsi une lumière étoilée dans un univers de constellations. Trois aiguilles môches deviennent une symphonie fantastique et un bracelet arrache poils se transforme en une pièce de qualité scintillant de mille feux. J'avoue avoir finalement une certaine tendresse pour ces petits caporaux à la botte du Directeur de la communication, ces passe-plats zélés qui sont prêts à admirer n'importe quelle bouse au motif que la marque citée doit les reconnaître. Il y a disons le, un terrible déficit de reconnaissance sociale derrière ces amateurs de la publicité déguisée, ces gens qui n'ont rien d'autre à dire qu'à déverser ce dont ils se sont intoxiqués en lisant le communiqué qu'ils se sont procurés. Vous voyez Berthier, il nous faut des fans de la marque, une page facebook, un blog tenu par un amateur et un ambassadeur capable de se répandre sur les forums. -Mais il faut les payer ces gens? -Non, un goodies de temps en temps suffit et puis un cocktail et voilà on limite le prix de revient. -Mais c'est un peu immoral, ces gens nous aident plus que de raison et nous ne les payons pas ! -Nous leur offrons ce qu'ils n'ont pas par ailleurs. Ils existent à travers nous Berthier. Un Mosbilo Fan sur Facebook est quelqu'un qui a l'espoir d'être lu et s'il a deux ou trois commentaires, il jouit Berthier ! Oui il jouit ! Cela ne lui arrive plus avec sa femme ... -Oui enfin, nous ne vendons que des produits industriels ... -Taisez-vous Morizot ! Nous vendons du rêve, un sentiment d'appartenance à une caste de collectionneurs. Nous vendons de la reconnaissance. -Et si nous revenions à l'essentiel de nos métiers en investissant 3 fois plus dans le développement et moins dans la publicité et la communication ... -Et voilà Morizot. Avec votre raisonnement on n'assure plus les salaires ! Vendre, toujours vendre et vendre plus. Le reste est une illusion Berthier ! Un chateau de cartes ! Tiens Berthier allez donc dire sur facebook des mots sympathiques à nos fans ... Et prenez un ton sincère ! La sincérité est importante dans la communication ...
https://forumamontres.forumactif.com/t92072-la-visite-des-ambassadeurs-de-fam-chez-zenith-le-8-novembre-2010https://forumamontres.forumactif.com/t69942-exclusif-forumamontres-en-visite-a-la-manufacture-zenithMais encore plus fort : https://forumamontres.forumactif.com/t58994-message-de-bienvenue-de-jean-frederic-dufour-president-de-zenith#799045Sachant que c'est le premier message du pseudo "zenith" qui a été crée 6 mois avant ce message (pseudo de déc 2008 et message de juin 2010...). Le CEO de Zénith se crée un profil sur Fam et il attend 6 mois pour son premier message... https://forumamontres.forumactif.com/u9233 - alain2701 a écrit:
- Ces blogs existent et fond le bonheur de ceux qui passent du temps à rédiger des articles...
C'est toujours aussi bien que revendiquer sans cesse l'existence de sous-forums dit officiels de marques ... ou faire du sponsoring permanent à travers des bandeaux publicitaires. Au fait, Zenith et Hublot rémunèrent-il bien ce pantin de Mosbilo ?
Je me demande franchement qui est le plus petit caporal ... d'entre nous. Quelqu'un de clairvoyant Bon avec ça on frise la crise de rire : - ZEN a écrit:
- Aucun tracas d'aucune sorte ! J'ai effectivement l' impression que Mosbilo a du déranger, le bougre. Il refuse d'être lisse et de devenir carpette . Pas facile ce statut de poil a gratter...
Tu parle de toi à la 3eme personne... (schizophrène ?) A oui non c'est vrai on peut, vu que c'est un avatar. |
|
| |
| Sujet: Re: Ceux qui parlent en langage des signes ne peuvent parler en mangeant des sushis 5/9/2011, 18:37 | |
| cher idio ta mémoire défaillante doit te conduire à te rappeler que avant JF Dufour il y avait un autre pst chez Zenith qui avait créé un pseudo ... Son message a été effacé mais je le possède encore. Il date du jour de la création du forum Zenith en 2008. Si on peut rassembler ton troisième neurone (on ne les sollicitera pas plus) tu vas devoir supporter Mosbilo du temps encore et tes copains avec. Mais tu peux rester sur tes sites habituels car nous, on n'y va pas. C'est trop ennuyeux. Pour les visites avec Zenith, les goodies réservés aux membres et plus ... Ben oui, ça va continuer et j'y tiens. Mieux je le revendique et même plus, j'y participerai. Bon vent ! Ah un détail ... Je ne t'ai pas répondu mais non, on ne va pas la lever... t'es une pauvre victime ! - Citation :
- En effet,
Il faut être tolérant.
Eh zen pourquoi tu lève pas ma punition ? Ça fait plus de 6 mois maintenant.
Ah oui pour ceux qui ne savent pad dont je parle, Par ce que j'ai la malchance s'appartenir a une association loi 1901 de montre quand ce la a été su ici via un MP (message PRIVE) que j'ai envoyé j'ai été interdit de signature et de pouvoir envoyer des MP.
Si vous ne me croyez pas essayez de m'envoyer un message : impossible.
Ah oui de quoi on parle la ? Tolérance non ?
Super ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
idiomea Membre super actif
| Sujet: Re: Ceux qui parlent en langage des signes ne peuvent parler en mangeant des sushis 5/9/2011, 18:43 | |
| - ZEN a écrit:
- cher idiomea
ta mémoire défaillante doit te conduire à te rappeler que avant JF Dufour il y avait un autre pst chez Zenith qui avait créé un pseudo ... Son message a été effacé mais je le possède encore. Il date du jour de la création du forum Zenith.
Si on peut rassembler ton troisième neuronne ( on ne les sollicitera pas plus) tu vas devoir supporter Mosbilo du temps encore et tes copains avec. Mais tu peux rester sur tes sites habituels car nous , on n'y va pas. C'est trop ennuyeux. Bon vent ! Cher Zen, Il manque la fin de mon pseudo autrement cela ressemble à une insulte. Quand à mon nombre de neurones, je te rassure étant plus jeune que toi et ayant une tête bien pensante j'en ai logiquement plus que toi, voire au pire le même nombre. Pour finir, libre à toi d'imaginer ce que tu veux, mais ne cherche pas trop loin un complot ou autre, j'écris uniquement en mon nom (ça doit te paraître étrange de faire quelque chose en son nom propre et non pour le compte d'un autre). Et puis il est vrais que j'aime bien Mosbilo, quand il ne franchi pas le ligne du petit soldat propagandiste |
|
| |
| Sujet: Re: Ceux qui parlent en langage des signes ne peuvent parler en mangeant des sushis 5/9/2011, 20:29 | |
| Parfait, profites-en pour faire des sujets horlogers au lieu de tenter des démonstrations absurdes. . _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Ceux qui parlent en langage des signes ne peuvent parler en mangeant des sushis | |
|