| Mésaventure Hamilton Jazzmaster GMT II | |
|
+15Maël56 Rom75 G&N dm legalgui Ange_Noir TheShadow castor92 paga83 Gwadafred km'rol eloigasp BLM Daniel. Apco 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maël56 Pilier du forum
Nombre de messages : 1768 Age : 45 Localisation : BZH Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: Mésaventure Hamilton Jazzmaster GMT II Lun 6 Juin - 22:35 | |
| |
|
| |
Jean Patrick Permanent passionné
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Mésaventure Hamilton Jazzmaster GMT II Mar 7 Juin - 0:24 | |
| Salut, J'ai craqué à l'époque pour son look donc je suis passé à l'acte sur la version noire. Retour le lendemain à la boutique, car après une analyse approfondie il y avait de nombreuses poussières sur le cadran (et très grosses). le lendemain je l'échange contre une blanche prétextant une erreur de choix. Retour à la maison à l'analyse ça passe. Normal j'ai sur un cadran blanc on voit moins les poussières! . Mais un jour en changeant de bracelet je me rends compte qu'une des pompes est franchement de travers...Les trous n'etaient pas face à face. Avec un bracelet ça ne se voit pas vraiment mais quand on aime les montres, et qu'on paie près de 700€ un bout de métal il se doit d'être irréprochable. Précédemment j'ai eu (enfin moins d'une semaine) une jazzmaster slim. Résultat les un et deux du douze n'était pas à la même hauteur...Seiko arrive avec ses quartz à moins de 100€ à aligner ses index alors je trouve ça minable. Pour moi Hamilton c'est fini. Dommage car la Réédition de la Pan European me plaisait beaucoup. |
|
| |
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Mésaventure Hamilton Jazzmaster GMT II Mer 8 Juin - 16:02 | |
| |
|
| |
Apco Membre Actif
Nombre de messages : 137 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: Mésaventure Hamilton Jazzmaster GMT II Jeu 21 Juil - 10:19 | |
| Bonjour,
Après six semaines d'attente, j'ai enfin récupéré mon Hamilton de retour de SAV.
Retour correct dans une housse de transport au logo de la marque, avec une lettre du SAV traçant les opérations effectuées (entretien partiel, étanchéité), les pièces changées (une tige de remontoir, deux vis, et les joints). Pas de défauts visuels: comme certains m'avaient mis en garde, j'ai bien vérifié chez l'AD qui l'a prise en charge.
J'en ai profité pour équiper le bracelet d'un boucle déployante pour préserver le cuir.
J'espère maintenant pouvoir couler des jours tranquilles.
A bientôt |
|
| |
Edmund Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Mésaventure Hamilton Jazzmaster GMT II Ven 22 Juil - 10:00 | |
| Comme je l'ai dit dans un autre topic, trois jours après l'achat, l'aiguille indiquant un autre fuseau horaire ne fonctionnait plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mésaventure Hamilton Jazzmaster GMT II Ven 16 Sep - 23:26 | |
| Bon je vais arrêter de lire ce topic, ça va me faire peur ces quelques histoires sur Hamilton. Enfin moi que d'avoir des problèmes avec des montres à 3000-4000€ (voir plus) que là je trouve limite inadmissible. Enfin je ne lui demande pas tenir toute la vie, même si ça peut paraître ma façon de voir les choses, si je la garde deux ans sans avoir de problème, je suis satisfait. Je ne m'attache pas vraiment aux objets donc voilà. Sinon tant mieux si tu es content du retour de ton Hamilton |
|
| |
Karl_06 Animateur
| Sujet: Re: Mésaventure Hamilton Jazzmaster GMT II Sam 17 Sep - 9:10 | |
| Allez, j'y vais de mon retour perso ... Je passe devznt la vitrine et craque un peu sur la bouille de la Thin'o matic, un des derniers modèles. Portée 3/4 fois, puis dans le coffret bien au chaud avec les copines. Un beau matin, je la prends en me disant que c'est celle du jour. Et là, le fond de la montre tombe par terre. Pas de retour sav pour moi, mon horloger va remettre ça proprement, mais bon, Hamilton me paraît vraiment en forte baisse de qualité produit. J'en ai 4 au total et 3 ont des soucis ( fond déboité, humidité sur la face interne du saphir, tenue de l'heure fantaisiste ... ) pour ma part, je passe. Même si la bouille ma va, c'est du foutage de gueule. Faut quand même pas exagérer, on est sur des budgets raisonnables, certes, mais à 7 ou 800 euros le petit bout, on peut penser que ça va marcher à peu près. Finito, basta, stop, closed |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mésaventure Hamilton Jazzmaster GMT II Sam 17 Sep - 9:15 | |
| Décidément ...
3/4 ça fait quand même un sacré pourcentage de problème. Bon allais, je repasse en quartz à 10€ qui tienne un an ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mésaventure Hamilton Jazzmaster GMT II Sam 17 Sep - 9:31 | |
| j'ai eu pas mal d'Hamilton et jamais eu aucun soucis avec ... comme quoi ... Heureux que ce passage au SAV ait été satisfaisant |
|
| |
Apco Membre Actif
| Sujet: Re: Mésaventure Hamilton Jazzmaster GMT II Sam 17 Sep - 10:35 | |
| Bonjour,
Petit bilan quelques mois après son retour de SAV, la montre fonctionne parfaitement. Pas de problèmes consécutifs à cette intervention. La tenue de l'heure me paraît bonne, mais il faut bien dire que je ne surveille pas la précision à la seconde près. Je suis bien content d'avoir mis une boucle déployante car je la retire assez souvent (boulot, nuit, ...).
Malheureusement à trop lire FAM, je suis parti sur d'autres modèles pour l'instant hors d'atteinte mais qui sait??
A+
|
|
| |
Apco Membre Actif
| |
| |
| Mésaventure Hamilton Jazzmaster GMT II | |
|