FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre Chrono suisse aux enchères ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pokezden
Membre très actif
pokezden


Nombre de messages : 181
Age : 75
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/11/2006

Montre Chrono suisse aux enchères ? Empty
MessageSujet: Montre Chrono suisse aux enchères ?   Montre Chrono suisse aux enchères ? EmptyVen 10 Juin - 22:22

Bonjour,

Je précise tout de suite que je n'y connais rien dans le domaine, sinon j'aurai sans doute connu la réponse !

Il y a actuellement sur un site de vente bien connu, 2 Montres chrono Suisse dont la mise à prix est de 50€ et donnée pour être en parfait état de fonctionnement; il ne reste plus qu'un jour et personne n'a enchéri. Il y a certainement une raison que j'ignore totalement à cet état de fait (mouvement, cadran ou autre ?).

L'un d'entre vous me donnera-t-il le pourquoi des choses ?

Merci et bon week-end.

P.S. Il en est de même d'un chrono Difor vendu semaine dernière pour un peu plus de 100€ et qui ressemble fort aux 2 chronos précités.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5207
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

Montre Chrono suisse aux enchères ? Empty
MessageSujet: Re: Montre Chrono suisse aux enchères ?   Montre Chrono suisse aux enchères ? EmptyVen 10 Juin - 22:26

" ... Tout vient à point à qui sait attendre ..."

Les ventes se décident dans les 20 dernières secondes. Y'a pas le feu au lac ... de Genève (dommage qu'on ne puisse pas donner à entendre les accents locaux avec un clavier clown )
Revenir en haut Aller en bas
pokezden
Membre très actif
pokezden


Nombre de messages : 181
Age : 75
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/11/2006

Montre Chrono suisse aux enchères ? Empty