FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Montre automatique - Petit budget ~200 euro

+75
Madoqua
quidenousdeux
Nicolas56100
jarvice
macbernik
Autofam
Matl-I
Frollo
fiool
Balibran
maxxatak
Leatt
CLEMENT99
ctavas
Proteus21
Dem's
Omikron
MehdiR
melouseb
humanafter-all
radiomir
Appel Moi Zorro
adrienf
SachaD
bamboub
dm
Splatch
le_barbot
Adamuchi
ghia94
L&S
clacsap
Opera2015
keanu666
gégérs
pipot
ft1000mp
grego77
Toolwatch
Ange_Noir
Peash
vincentlaterreur
Rubidium87
cedric79
couscous garbit
Alecsendri
yoli
yann350
Elite One
LarryBMax
voxduc25
A-x-L
benoit72
cmrugby
j-m 33
Shanks
calvin0c7
Le Belge
Philémon
Samo
fred-tictac
Pifre
Karl_06
54gasp
John1983
cesar
ArchibaldT
jémigo
jeudes
leprofesseur
Kgérard
Setsu
JulienB123
Kerangaro
nemosis
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
JulienB123
Membre Hyper actif
JulienB123

Montre automatique - Petit budget ~200 euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique - Petit budget ~200 euro   Montre automatique - Petit budget ~200 euro - Page 2 Empty15/6/2011, 15:40

Philémon a écrit:
JulienB123 a écrit:
nemosis a écrit:
J'aurais une question supplémentaire concernant la taille de mon poignet (16cm) selon vous quelle est la taille maximale acceptable du cadran, étant donné que je ne pourrais sans doute pas essayer avant d'acheter ( j'ai pas envi de devoir metre ma montre au niveau de mon coude Laughing Laughing )

Franchement j'ai un Tissot de 38mm et je pensais que c'était la taille idéale. Depuis j'ai essayé des 42 et même 44mm et ça passe à l'aise. D'ailleurs depuis je m'oriente plus vers du 42mm qui fait plus "Homme" que du 38mm qui fait plus "Mixte".

Mon poignet fait 17,5cm.

Moi aussi j'ai un poignet plutot fin et je préfére les diamètres moyens. Je ne vais pas au-delà de 40 cm.
De toute façon, depuis que les femmes mettent des montres d'homme, c'est le bordel : les montres d'homme ont pris en largeur.
Pour l'anecdote, j'ai revendu récemment à une jeune femme une Longines d'un diamètre de 42 mm. Je croyais que c'était pour un cadeau, mais en réalité c'était pour elle.

Moi une vendeuse m'a même proposé une montre avec des strass aux index Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pifre
Permanent passionné
Pifre

MessageSujet: Re: Montre automatique - Petit budget ~200 euro   Montre automatique - Petit budget ~200 euro - Page 2 Empty15/6/2011, 16:22

fred-tictac a écrit:
Bonjours et bienvenu,

Je te conseillerai suivant tes critères une Seiko Diver's 200, au dessus de ton budget (+/- 370.00 euros), bracelet acier très confortable au porté, mouvement 7s26, lunette pepsi, 3 aiguilles, verre saphir, jour et date à 3.00, son seul problème, pas de remontage manuel possible. Cela vaut peut être le coup d'attendre un peu d'autant qu'avec de la persuasion tu peu obtenir 10% chez un AD.

Cordialement.
salut fred-tictac
ça fait plusieurs fois que je te vois dire que la seiko diver 200 est à 370 euros, elle est à partir de 175 dollars chez creationwatches ou 21jewels.
le prix que tu indiques est pratiqué par quel fournisseur ?
175 dollars, avec la parité euro-dollar, même si tu ajoutes les frais de douane et autre tva, ça fait quand même bcp moins que 370 euros.
nemosis
Nouveau

MessageSujet: Re: Montre automatique - Petit budget ~200 euro   Montre automatique - Petit budget ~200 euro - Page 2 Empty3/8/2011, 20:32

Bonjour tout le monde,

Après quelques semaines d'hésitation je me suis décidé et j'ai acquis une Orient Mako auprès de Wilfried Keller.
Je l'ai reçu hier et j'en suis très content.

Merci encore pour vos conseils avisés, seul problème, je pense déjà à ma prochaine montre What the fuck ?!?
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge

MessageSujet: Re: Montre automatique - Petit budget ~200 euro   Montre automatique - Petit budget ~200 euro - Page 2 Empty3/8/2011, 20:42

nemosis a écrit:

Merci encore pour vos conseils avisés, seul problème, je pense déjà à ma prochaine montre What the fuck ?!?

C'est tout le problème quand on s'inscrit sur FAM ... Incompréhensible
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard

MessageSujet: Re: Montre automatique - Petit budget ~200 euro   Montre automatique - Petit budget ~200 euro - Page 2 Empty3/8/2011, 21:31

nemosis a écrit:
Bonjour tout le monde,

Après quelques semaines d'hésitation je me suis décidé et j'ai acquis une Orient Mako auprès de Wilfried Keller.

Bon choix par rapport à ton budget tu en auras pour ton argent.
calvin0c7
Membre Actif
calvin0c7

MessageSujet: Re: Montre automatique - Petit budget ~200 euro   Montre automatique - Petit budget ~200 euro - Page 2 Empty3/8/2011, 21:35

nemosis a écrit:
Bonjour tout le monde,

Félicitation, j'ai aussi une Orient et j'en suis très content. On devrait peut-être dire à Wilfried que tous ces clients français viennent de FAM Smile
Maintenant il ne te reste plus qu'à poster des photos de ta belle !!
Shanks
Modérateur
Shanks

MessageSujet: Re: Montre automatique - Petit budget ~200 euro   Montre automatique - Petit budget ~200 euro - Page 2 Empty3/8/2011, 21:46

Un bon choix ! Tu nous feras des photos ?
j-m 33
Animateur
j-m 33

MessageSujet: Re: Montre automatique - Petit budget ~200 euro   Montre automatique - Petit budget ~200 euro - Page 2 Empty4/8/2011, 00:50

Félicitations !! Et oublie pas les photos Wink

nemosis a écrit:

J'ai le même problème... limite pire. Je connais à peu près la prochaine (dans les prochains mois, mais ca fluctue...), celle d'ensuite aussi (fin 2012, ca c'est sur, une Speed) et après je me fait déjà une petite idée/sélection (habillée, donc Nomos ou JLC/Dornbluth si j'ai des sous ^^)
cmrugby
Nouveau
cmrugby

MessageSujet: une montre Automatique petit budget ;-)   Montre automatique - Petit budget ~200 euro - Page 2 Empty13/3/2012, 15:02

Bonjour à tous!

j'ai quelques montres (une lotus et deux armani dont une automatique)
Les Armani m'ont été offertes récemment mais je ne suis pas séduit par ce genre de montre qui vendent plus la marque que la qualité...
Je cherche donc une automatique dans un budget de 200€ (en gros!!)
J'ai parcouru le forum ces derniers jours avant de poster et voila ce que j'ai retenu:
- Les SEIKO 5 sont des valeurs sûres (meme si le design ne m'emballent pas trop...)
- ORIENT, ARCHIMEDE, TISSOT c'est bien aussi

En fait je recherche un modele classe avec un bracelet cuir si possible fond noir (mais une belle avec fond blanc ça le fait!!)
J'attends vos commentaires avec impatience!!

merci d'avance.
benoit72
Membre super actif
benoit72

MessageSujet: Re: Montre automatique - Petit budget ~200 euro   Montre automatique - Petit budget ~200 euro - Page 2 Empty13/3/2012, 15:05

Je te dirais Seiko, orient, citizen, ou des russes tel que poljot...

https://forumamontres.forumactif.com/t113407-recherche-dune-montre-pour-un-budget-donne

Cordialement.
cmrugby
Nouveau
cmrugby

MessageSujet: Re: Montre automatique - Petit budget ~200 euro   Montre automatique - Petit budget ~200 euro - Page 2 Empty13/3/2012, 15:09

merci! j'ai déjà consulté la majeur partie de ces liens.
En fait je cherche une montre "coup de coeur" c'est difficile à décrire...
Plutot avec un cadran rond
par exemple cet gucci: www . chic-time . com /1126-1300-large/montre-gucci-101-g-ya101331.jpg
très jolie mais 1300€ pour un truc comme ça....
A-x-L
Membre Hyper actif
A-x-L

MessageSujet: Re: Montre automatique - Petit budget ~200 euro   Montre automatique - Petit budget ~200 euro - Page 2 Empty13/3/2012, 15:13

Seiko "Fifty-five Fathoms"... What else?

https://forumamontres.forumactif.com/t109019-seiko-fifty-five-fathoms

Bonne lecture!
cmrugby
Nouveau
cmrugby

MessageSujet: Re: Montre automatique - Petit budget ~200 euro   Montre automatique - Petit budget ~200 euro - Page 2 Empty13/3/2012, 15:16

A-x-L a écrit:
Seiko "Fifty-five Fathoms"... What else?

https://forumamontres.forumactif.com/t109019-seiko-fifty-five-fathoms

Bonne lecture!

Un peu trop classique... mais très jolie ! bravohap
voxduc25
Membre référent
voxduc25

MessageSujet: Re: Montre automatique - Petit budget ~200 euro   Montre automatique - Petit budget ~200 euro - Page 2 Empty13/3/2012, 15:56

Et pourquoi pas une belle réédition de l'est ? Moins de 200€ et a peine plus avec l'envoi depuis Moscou, une bombinette qui n'a pas dérivé de 1 minute en 2 mois de porté continu sont forts nos amis russes Montre automatique - Petit budget ~200 euro - Page 2 Blunt_gi
Montre automatique - Petit budget ~200 euro - Page 2 10mtxxd
LarryBMax
Membre très actif
LarryBMax

MessageSujet: Re: Montre automatique - Petit budget ~200 euro   Montre automatique - Petit budget ~200 euro - Page 2 Empty13/3/2012, 16:01

Bonjour,

Quel est le modèle et la marque de cette montre russe?

Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montre automatique - Petit budget ~200 euro   Montre automatique - Petit budget ~200 euro - Page 2 Empty13/3/2012, 16:04

200€ neuve, une russe.
Poljot a de chouettes montres :

Montre automatique - Petit budget ~200 euro - Page 2 5217 Montre automatique - Petit budget ~200 euro - Page 2 2500 Montre automatique - Petit budget ~200 euro - Page 2 5470
voxduc25
Membre référent
voxduc25

MessageSujet: Re: Montre automatique - Petit budget ~200 euro   Montre automatique - Petit budget ~200 euro - Page 2 Empty13/3/2012, 16:06

LarryBMax a écrit:
Bonjour,

Merci.

C'est une Vostok Amphibia réédition 1967, modèle en série limitée trouvable a au moins 2 adresses sur la baie , un avec cadran comme le mien et son bracelet caoutchouc et un cadran avec les chiffres 3,6,9,12 et son bracelet métal, la mienne est équipée d'un cuir vintage qui colle bien a l'esprit 60's montre hyper lisible même en plein coeur de la nuit, une vraie baroudeuse thumleft
cmrugby
Nouveau
cmrugby

MessageSujet: Re: Montre automatique - Petit budget ~200 euro   Montre automatique - Petit budget ~200 euro - Page 2 Empty13/3/2012, 18:34

j'aime les vostok limousine bravohap
des retours sur ces montres (en automatique of course ^^)..????

Vous avez un site a me conseiller pour acheter une vostok ou une poljot? (en USD si possible avec le taux de change actuel c'est pas mal ;-) )
le GAZ TRITIUM c'est nocif??? on trouve pleins d'articles méfiants sur ggle...
LarryBMax
Membre très actif
LarryBMax

MessageSujet: Re: Montre automatique - Petit budget ~200 euro   Montre automatique - Petit budget ~200 euro - Page 2 Empty13/3/2012, 19:50

voxduc25 a écrit:
LarryBMax a écrit:
Bonjour,

Merci.

C'est une Vostok Amphibia réédition 1967, modèle en série limitée trouvable a au moins 2 adresses sur la baie , un avec cadran comme le mien et son bracelet caoutchouc et un cadran avec les chiffres 3,6,9,12 et son bracelet métal, la mienne est équipée d'un cuir vintage qui colle bien a l'esprit 60's montre hyper lisible même en plein coeur de la nuit, une vraie baroudeuse thumleft

Merci pour l'info
cmrugby
Nouveau
cmrugby

MessageSujet: Re: Montre automatique - Petit budget ~200 euro   Montre automatique - Petit budget ~200 euro - Page 2 Empty14/3/2012, 10:27

Bonjour à tous!

bon je craque vraiment pour les Vostok limousine... reste le problème du tritium je ne sais pas trop quoi penser...
Au pire je prendrais la Dual Time avec la double couronne qui fait son petit effet ^^
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac

MessageSujet: Re: Montre automatique - Petit budget ~200 euro   Montre automatique - Petit budget ~200 euro - Page 2 Empty14/3/2012, 11:29

Pifre a écrit:
fred-tictac a écrit:
Bonjours et bienvenu,

Je te conseillerai suivant tes critères une Seiko Diver's 200, au dessus de ton budget (+/- 370.00 euros), bracelet acier très confortable au porté, mouvement 7s26, lunette pepsi, 3 aiguilles, verre saphir, jour et date à 3.00, son seul problème, pas de remontage manuel possible. Cela vaut peut être le coup d'attendre un peu d'autant qu'avec de la persuasion tu peu obtenir 10% chez un AD.

Cordialement.
salut fred-tictac
ça fait plusieurs fois que je te vois dire que la seiko diver 200 est à 370 euros, elle est à partir de 175 dollars chez creationwatches ou 21jewels.
le prix que tu indiques est pratiqué par quel fournisseur ?
175 dollars, avec la parité euro-dollar, même si tu ajoutes les frais de douane et autre tva, ça fait quand même bcp moins que 370 euros.

Bonjour,
Je remonte le post,

C'est le prix que j'ai payé chez un AD de Fontainebleau en 2006, avec un bracelet en sup.

Cordialement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montre automatique - Petit budget ~200 euro   Montre automatique - Petit budget ~200 euro - Page 2 Empty14/3/2012, 11:34

tu trouves les vostok chez poljot24.de, très sérieux et connu ici http://www.poljot24.de/en/index.html
jamais entendu parler du gaz tritium, le tritium est interdit depuis belle lurette. ils utilisent pas du superbrite/luninova/équivalent ?
Elite One
Membre super actif
Elite One

MessageSujet: Re: Montre automatique - Petit budget ~200 euro   Montre automatique - Petit budget ~200 euro - Page 2 Empty14/3/2012, 11:52

Le tritium sous forme solide est interdit.
Par contre on le retrouve enfermé, sous forme gazeuse, dans une capsule de verre hermétique préalablement recouverte d'une substance phosphorescente.
Sujet largement débattus sur le forum.
Pour info depuis 2002 l'utilisation du tritium et des autres produits radioluminescents du même type pour les aiguilles et index de cadrans de montres est désormais interdite en France.
cmrugby
Nouveau
cmrugby

MessageSujet: Re: Montre automatique - Petit budget ~200 euro   Montre automatique - Petit budget ~200 euro - Page 2 Empty14/3/2012, 11:55

Elite One a écrit:
Le tritium sous forme solide est interdit.
Par contre on le retrouve enfermé, sous forme gazeuse, dans une capsule de verre hermétique préalablement recouverte d'une substance phosphorescente.
Sujet largement débattus sur le forum.
Pour info depuis 2002 l'utilisation du tritium et des autres produits radioluminescents du même type pour les aiguilles et index de cadrans de montres est désormais interdite en France.

oui je sais mais dans la Vostok Limo tritium je crois qu'il y en a ...
Elite One
Membre super actif
Elite One

MessageSujet: Re: Montre automatique - Petit budget ~200 euro   Montre automatique - Petit budget ~200 euro - Page 2 Empty14/3/2012, 12:33

Oui, enfermé dans des capsules...donc aucun danger pour l'utilisateur.

Montre automatique - Petit budget ~200 euro
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant