FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre automatique - Petit budget ~200 euro

Aller en bas 
+75
Madoqua
quidenousdeux
Nicolas56100
jarvice
macbernik
Autofam
Matl-I
Frollo
fiool
Balibran
maxxatak
Leatt
CLEMENT99
ctavas
Proteus21
Dem's
Omikron
MehdiR
melouseb
humanafter-all
radiomir
Appel Moi Zorro
adrienf
SachaD
bamboub
dm
Splatch
le_barbot
Adamuchi
ghia94
L&S
clacsap
Opera2015
keanu666
gégérs
pipot
ft1000mp
grego77
Toolwatch
Ange_Noir
Peash
vincentlaterreur
Rubidium87
cedric79
couscous garbit
Alecsendri
yoli
yann350
Elite One
LarryBMax
voxduc25
A-x-L
benoit72
cmrugby
j-m 33
Shanks
calvin0c7
Le Belge
Philémon
Samo
fred-tictac
Pifre
Karl_06
54gasp
John1983
cesar
ArchibaldT
jémigo
jeudes
leprofesseur
Kgérard
Setsu
JulienB123
Kerangaro
nemosis
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
cmrugby
Nouveau
cmrugby


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : 75
Date d'inscription : 13/03/2012

Montre automatique - Petit budget ~200 euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique - Petit budget ~200 euro   Montre automatique - Petit budget ~200 euro - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 0:37

Elite One a écrit:
Oui, enfermé dans des capsules...donc aucun danger pour l'utilisateur.
apparament pas dangereux mais un taux de radioactivité 1000 fois supérieur à la valeur négligeable
Revenir en haut Aller en bas
Elite One
Membre super actif
Elite One


Nombre de messages : 401
Age : 59
Localisation : entre la France profonde (Metz) et l'Allemagne
Date d'inscription : 24/03/2010

Montre automatique - Petit budget ~200 euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique - Petit budget ~200 euro   Montre automatique - Petit budget ~200 euro - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 0:56

Je ne sais pas d'où tu tiens cette info, mais, les électrons émis sont rapidement arrêtés dans l'eau et dans les tissus biologiques, après avoir parcouru seulement 6 μm tout au plus (et en moyenne environ 0,56 μm) . Un rayonnement externe est donc rapidement arrêté par la simple surface « morte » de la peau humaine.
Sa radioactivité ne le rend donc potentiellement dangereux que s'il est inhalé ou ingéré.
Enfermé dans sa capsule de verre, aucun atome radioactif ne s'échappe de la montre.

Bon on va arrêter la, ce n'est pas le sujet du poste.
Revenir en haut Aller en bas
cmrugby
Nouveau
cmrugby


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : 75
Date d'inscription : 13/03/2012

Montre automatique - Petit budget ~200 euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique - Petit budget ~200 euro   Montre automatique - Petit budget ~200 euro - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 23:13

j'hésite entre 3 modèles de VOSTOK LIMOUSINE:
la Dual time bracelet noir cadran noir
la Tritium bracelet noir cadran noir et rouge
la Tritium bracelet noir cadran noir

j'ai une légère préférence pour la DUAL TIME mais j'attends vos commentaires et notamment des possesseurs de ces montres

Après je reste ouvert à d'autres proposition bien mais dans ce style là ;-)

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 21/08/2007

Montre automatique - Petit budget ~200 euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique - Petit budget ~200 euro   Montre automatique - Petit budget ~200 euro - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 2:59

Pifre a écrit:
fred-tictac a écrit:
Bonjours et bienvenu,

Je te conseillerai suivant tes critères une Seiko Diver's 200, au dessus de ton budget (+/- 370.00 euros), bracelet acier très confortable au porté, mouvement 7s26, lunette pepsi, 3 aiguilles, verre saphir, jour et date à 3.00, son seul problème, pas de remontage manuel possible. Cela vaut peut être le coup d'attendre un peu d'autant qu'avec de la persuasion tu peu obtenir 10% chez un AD.

Cordialement.
salut fred-tictac
ça fait plusieurs fois que je te vois dire que la seiko diver 200 est à 370 euros, elle est à partir de 175 dollars chez creationwatches ou 21jewels.
le prix que tu indiques est pratiqué par quel fournisseur ?
175 dollars, avec la parité euro-dollar, même si tu ajoutes les frais de douane et autre tva, ça fait quand même bcp moins que 370 euros.

Bonjour,

La mienne je l'ai payé ce pris, avec en prime un bracelet en néoprene.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
cmrugby
Nouveau
cmrugby


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : 75
Date d'inscription : 13/03/2012

Montre automatique - Petit budget ~200 euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique - Petit budget ~200 euro   Montre automatique - Petit budget ~200 euro - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 21:59

Après mure reflexion mon choix s'oriente definitivement vers une vostok Europe Limousine Gaz14
j'hésite encore sur la couleur... je suis 5/7j en costard donc j'aime bien la toute noir ou alors la or rose fond blanc....
leblogdesmontres.fr/2009/01/15/vostok-europe-gaz-14-limousine-2/
Revenir en haut Aller en bas
cmrugby
Nouveau
cmrugby


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : 75
Date d'inscription : 13/03/2012

Montre automatique - Petit budget ~200 euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique - Petit budget ~200 euro   Montre automatique - Petit budget ~200 euro - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 0:55

je vais aller à la boutique de charly demain pour prendre la Noir/acier! j'espere qu'il aurait un bracelet sympa pour changer celui d'origine...
Vous me conseillez quoi comme style de bracelet?

merci
Revenir en haut Aller en bas
cmrugby
Nouveau
cmrugby


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : 75
Date d'inscription : 13/03/2012

Montre automatique - Petit budget ~200 euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique - Petit budget ~200 euro   Montre automatique - Petit budget ~200 euro - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 4:57

Je vais la prendre à la boutique de Charly!
J'espère qu'il aura un bracelet sympa a mettre dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
yann350
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2012

Montre automatique - Petit budget ~200 euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Automatique vortex   Montre automatique - Petit budget ~200 euro - Page 3 EmptySam 28 Avr - 21:37

Bonjour,
A la recherche d'une première automatique, je viens de trouver cela :
une vortex chez nature et découvertes (montre-automatique-vortex-52015390)
garantie 10ans 99€
qu'est ce que vous en pensez?
sinon, j'hésite entre plusieurs modèles:
La Pulsar PU4005X mouvement Seiko 119€
ou La Boccia 3520-02 185€
ou une Seiko mais c'est plus dans mes prix. 250€
Yann
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7893
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Montre automatique - Petit budget ~200 euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique - Petit budget ~200 euro   Montre automatique - Petit budget ~200 euro - Page 3 EmptySam 28 Avr - 22:03

yann350 a écrit:
A la recherche d'une première automatique, je viens de trouver cela :
une vortex chez nature et découvertes (montre-automatique-vortex-52015390)
garantie 10ans 99€
Elle est moche (mon avis hein), et surement Chinoise ou assimilé.
Mais bon, 10 ans de garantie, si c'est vraiment le cas tu pourras la faire changer à chaque panne Montre automatique - Petit budget ~200 euro - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Montre automatique - Petit budget ~200 euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique - Petit budget ~200 euro   Montre automatique - Petit budget ~200 euro - Page 3 EmptySam 28 Avr - 22:29

Date à 4H... on dirait plutot du japonais, non? Myiota?

Perso, je ne suis pas fan du design, mais les gouts et les couleurs, c'est personnel, et pour ce prix là, ca semble un bon Rapport Qualité/Prix.

La garantie 10 ans te protegera de mauvaises surprises... Et ils ne sont pas fous chez N&D! Si ils proposent celà, c'est que ca doit être un minimum robuste! (d'où ma tendance à pencher pour un mouvement Myiota).

Verifie tout de même ce que couvre la garantie 10 ans...

Sinon, va faire un petit tour là:
https://forumamontres.forumactif.com/t113407-recherche-dune-montre-pour-un-budget-donne
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
yann350
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2012

Montre automatique - Petit budget ~200 euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Citizen automatique conseil   Montre automatique - Petit budget ~200 euro - Page 3 EmptySam 5 Mai - 2:48

Bonjour,
Novice dans le domaine, je suis à la recherche de ma première automatique.
en parcourant votre forum, il ma semblé comprendre que le calibre 8215 de chez Myota était fiable. bravohap (budget max 160euros) yeux
C'est celui qui équipe cette montre qui ma tapé dans l’œil: modèle Citizen - NJ2171-12E
Est-ce un bon choix ?
le service après vente Citizen est-il réactif? Un vendeur m'orientait plutôt vers du Seiko, l'autre vers du Citizen........ Incompréhensible
Merci d'avance pour vos réponses.
Yann

Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 21/08/2007

Montre automatique - Petit budget ~200 euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique - Petit budget ~200 euro   Montre automatique - Petit budget ~200 euro - Page 3 EmptySam 5 Mai - 3:02

yann350 a écrit:
Bonjour,
Novice dans le domaine, je suis à la recherche de ma première automatique.
en parcourant votre forum, il ma semblé comprendre que le calibre 8215 de chez Myota était fiable. bravohap (budget max 160euros) yeux
C'est celui qui équipe cette montre qui ma tapé dans l’œil: modèle Citizen - NJ2171-12E
Est-ce un bon choix ?
le service après vente Citizen est-il réactif? Un vendeur m'orientait plutôt vers du Seiko, l'autre vers du Citizen........ Incompréhensible
Merci d'avance pour vos réponses.
Yann


Bonjour et bienvenu.

Le SAV Citizen, je ne connais pas, ne possédant pas de montres de la marque. Je te conseillerai de te tourner vers Seiko, mais au niveau budget tu risque d'être un brin trop court. De mémoire, ma Diver's 200 m'avait coutée il y a 5 ans plus de 350 euros. Les deux autres, une Premier RDM et une Kinetic Calendrier perpetuel coutent facilement le double (je n'ai plus les chiffres exactes en tête).
C'est une marque sérieuse (AMHA), qui mérite de s'y attarder.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
yann350
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2012

Montre automatique - Petit budget ~200 euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique - Petit budget ~200 euro   Montre automatique - Petit budget ~200 euro - Page 3 EmptySam 5 Mai - 3:49

J'ai trouvé ceux ci dans le forum, cela me donne quelques éléments.
https://forumamontres.forumactif.com/t47446-que-vaut-la-citizen-nj2171-12e
Yann
Revenir en haut Aller en bas
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

Montre automatique - Petit budget ~200 euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique - Petit budget ~200 euro   Montre automatique - Petit budget ~200 euro - Page 3 EmptySam 5 Mai - 4:03

Tu peux trouver des Seiko divers correspondant à ton budget.
Revenir en haut Aller en bas
cedric79
Permanent passionné
cedric79


Nombre de messages : 2011
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/11/2009

Montre automatique - Petit budget ~200 euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique - Petit budget ~200 euro   Montre automatique - Petit budget ~200 euro - Page 3 EmptySam 5 Mai - 4:26

Côté budget, en fouillant sur le forum tu trouveras des sites te permettant d'acheter seiko ou citizen. J'ai eu une citizen NY2300. Jamais un soucis donc pas de retour SAV, j'avais choisi Citizen plutôt que seiko pour la possibilité de remontage manuel. À priori tu ne devrais pas avoir à te soucier du SAV. Ces 2 marques sont fiables. Regarde aussi Orient
Revenir en haut Aller en bas
Rubidium87
Membre Actif
Rubidium87


Nombre de messages : 69
Localisation : Montpellier/Toronto
Date d'inscription : 21/01/2010

Montre automatique - Petit budget ~200 euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique - Petit budget ~200 euro   Montre automatique - Petit budget ~200 euro - Page 3 EmptySam 5 Mai - 15:24

Bonjour a vous,

Desole d'arriver comme un cheveu sur la soupe, la difference entre une skx007 et 009 et la couleur de l'insert ou autre?
Desole pour la petite parenthese.
Revenir en haut Aller en bas
cedric79
Permanent passionné
cedric79


Nombre de messages : 2011
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/11/2009

Montre automatique - Petit budget ~200 euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique - Petit budget ~200 euro   Montre automatique - Petit budget ~200 euro - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 5:43

La provenance peut être aussi
Revenir en haut Aller en bas
vincentlaterreur
Nouveau
vincentlaterreur


Nombre de messages : 3
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/06/2012

Montre automatique - Petit budget ~200 euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Montre 250€ environ   Montre automatique - Petit budget ~200 euro - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 10:41

Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau sur ce forum donc excusez moi si je fais mal les choses, mais cela fait un bout de temps que je m'intéresse aux montres (voulant même en faire mon métier bravohap )!
J'aimerais acheter une montre avec un budget pouvant aller jusqu'à 250€, qui pourrai être ma première automatique (j'ai déjà une manuel), qui soit sport, classique, aviation, ou autre (mais je veux de préférence un mouvement suisse, pas une seiko). J'ai déjà remarquer la body&soul de swatch, je trouve jolie la dark phoenix de swatch aussi, en cherchant je suis tombé sur les marques Junkers (la 6286) et Zeppelin (la 7286). J'aimerai que vous me conseillez des marques, des modèles, etc.
Merci d'avance Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Montre automatique - Petit budget ~200 euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique - Petit budget ~200 euro   Montre automatique - Petit budget ~200 euro - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 10:50

Du Suisse automatique à moins de 250€!... Tu n'y vas pas de main morte. Perso, pas d'idées, les quelques tu as citées sont dans le cahier des charges!

Tu as bien sur regardé là, déjà?

https://forumamontres.forumactif.com/t113407-recherche-dune-montre-pour-un-budget-donne
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Peash
Nouveau
Peash


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2012

Montre automatique - Petit budget ~200 euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique - Petit budget ~200 euro   Montre automatique - Petit budget ~200 euro - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 10:56

Regarde la marque Breytenbach
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Noir
Animateur
Ange_Noir


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 02/06/2011

Montre automatique - Petit budget ~200 euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique - Petit budget ~200 euro   Montre automatique - Petit budget ~200 euro - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 11:01

vincentlaterreur a écrit:
Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau sur ce forum donc excusez moi si je fais mal les choses, mais cela fait un bout de temps que je m'intéresse aux montres (voulant même en faire mon métier bravohap )!
J'aimerais acheter une montre avec un budget pouvant aller jusqu'à 250€, qui pourrai être ma première automatique (j'ai déjà une manuel), qui soit sport, classique, aviation, ou autre (mais je veux de préférence un mouvement suisse, pas une seiko). J'ai déjà remarquer la body&soul de swatch, je trouve jolie la dark phoenix de swatch aussi, en cherchant je suis tombé sur les marques Junkers (la 6286) et Zeppelin (la 7286). J'aimerai que vous me conseillez des marques, des modèles, etc.
Merci d'avance Chinois

Evites swatch, finition pas au top, dérive pas ou mal réglé.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
[Edit. C. : on va éviter l'apologie des copies, merci] Chinois
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Voila mon avis qui sera certainement contredit, mais je le donne quand même. A moins qu'il ne soit effacé.
Revenir en haut Aller en bas
Toolwatch
Membre Actif
Toolwatch


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 11/06/2012

Montre automatique - Petit budget ~200 euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique - Petit budget ~200 euro   Montre automatique - Petit budget ~200 euro - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 11:30

Salut il me semble que la tissot pr50 est a 250 euro environ (en tout cas j'ai vu ce pris sur un site je sais pas si ca sera le meme prix en boutique).

Peux tu nous dire ce que tu reproches a seiko ?A mon humble avis tu auras du mal a trouver du swiss made a ce tarif....(sauf chez swatch )

Junkers a moins d'allonger 150 euros de plus t'aura du quartz. (en neuf après en occaz maybe...)

Revenir en haut Aller en bas
vincentlaterreur
Nouveau
vincentlaterreur


Nombre de messages : 3
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/06/2012

Montre automatique - Petit budget ~200 euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique - Petit budget ~200 euro   Montre automatique - Petit budget ~200 euro - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 11:42

Je trouve que les Seiko ne sont pas très jolies (après c'est mon gout hein Wink ) mais peut etre que je vais trouver une japonaise sympa! Vous en connaissez? Mise a part des montres de plongée trop grosses pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
grego77
Nouveau



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/04/2006

Montre automatique - Petit budget ~200 euro - Page 3 Empty
MessageSujet: seiko   Montre automatique - Petit budget ~200 euro - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 23:54

Bonjour à tous,
J ai pu découvrir grace a vous 2 modèles qui me plairaient bien pour mes 40 ans:
Seiko 5 Worldtimer SRP035K1 et 5 Sport Military SNZG15K1, modèle assez simple, discret, budget abordable (même pour mes 40 ans le budget n est pas illimité)
Cependant il est difficile de le trouver aujourd'hui, a part sur Amazon, mais le coté garantie me fait un peu peur.
Peut être pourriez vous m oriente vers de revendeur ou des site de confiance pour trouver ces modèles, surement ancien vu la date des post...
D avance merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

Montre automatique - Petit budget ~200 euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique - Petit budget ~200 euro   Montre automatique - Petit budget ~200 euro - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 23:56

Des sites de confiance à la pelle: https://forumamontres.forumactif.com/t130819-boutiques-en-ligne-listes-evaluations-experiences-conseils-faq

La seconde est ici:

http://www.creationwatches.com/products/seiko-automatic-sports-89/seiko-5-sports-automatic-snzg15k1-snzg15k-snzg15k-2736.html

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre automatique - Petit budget ~200 euro
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche montre automatique pour femme budget jusqu'à 500 euro
» Recherche montre automatique petit budget
» Montre automatique type pilot petit budget
» choix petit budget de ma première montre automatique :)
» Recherche montre automatique, anniversaire 60 ans, petit budget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: