FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Informations Forumamontres/Informations Forumamontres

Aller en bas 
+13
leprofesseur
KalleAnka
Arno
Pierre-Yves
proto*bruno
benmarie
Maël56
alrov
doc-le-suisse
Jicé
quentinmarcus
ft1000mp
ZEN
17 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Informations Forumamontres/Informations Forumamontres  Empty
MessageSujet: Informations Forumamontres/Informations Forumamontres    Informations Forumamontres/Informations Forumamontres  EmptyDim 19 Juin 2011 - 10:51

Chers amis

Régulièrement un petit point d'actualité de votre forum vous est ici développé et la période des vacances prochaines est une occasion de vous donner qiuelques informations.

-Une nouveauté sur FAM : Les invités peuvent lire librement les forums des marques "annonceurs" du forum. Le dispositif avait été restreint pour ne pas saturer les moteurs de recherche et finalement noyer les sujets mais il apparait que le nombre de sujets est si important que le moteur interne au forum ne suffit plus à tout recenser. Ce mode de lecture expérimental dans un premier temps permettra d'accéder aux sujet y compris via les grands moteurs de recherches.

-Des nouveaux concours en préparation ... Prochainement FAM vous proposera de nouveaux concours avec de nombreux lots à gagner offerts par les marques. De quoi beaucoup s'amuser et se faire plaisir en perspective.

-32 000 inscrits ! Nous n'en parlons pratiquement plus mais vous êtes de plus en plus nombreux chaque mois et le nombre de messages comme de visiteurs est devenu extrêment important. Nous bénéficions de conditions spéciales d'hébergement et lorsque nous sommes plus de 1600 connectés en simultané, je puis vous assurer que nous consommons pas mal de bande passante ... Forumactif nous assure une prestation de qualité qu'il est bon de souligner.

-Des tests de lisibilité on été faits en modifiant les couleurs de fond, des lettres, etc., du forum. Il apparait que nous passons ici beaucoup de temps et que la fatigue visuelle la moins forte reste celle des couleurs actuelles. Nous sommes évidemment preneurs de vos suggestions en la matière.

FAM vous souhaite de très bonnes vacances !

L'équipe de Forumamontres


_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21132
Date d'inscription : 20/01/2009

Informations Forumamontres/Informations Forumamontres  Empty
MessageSujet: Re: Informations Forumamontres/Informations Forumamontres    Informations Forumamontres/Informations Forumamontres  EmptyDim 19 Juin 2011 - 10:59

Génial, j'aime bien les concours! clown

Merci ZEN pour ce petit tour d'horizon et encore Bravo!!!




Ps. la lisibilité me convient personnellement.

Ps2. Bonne vacances à toutes et tous! Wink

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

Informations Forumamontres/Informations Forumamontres  Empty
MessageSujet: Re: Informations Forumamontres/Informations Forumamontres    Informations Forumamontres/Informations Forumamontres  EmptyDim 19 Juin 2011 - 11:05

longue vie..merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jicé
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1309
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 11/02/2009

Informations Forumamontres/Informations Forumamontres  Empty
MessageSujet: Re: Informations Forumamontres/Informations Forumamontres    Informations Forumamontres/Informations Forumamontres  EmptyDim 19 Juin 2011 - 11:15



Merci à vous pour tout ce travail. Je trouve le confort visuel et l'ergonomie fort appréciables à l'exception peut être de l'organisation des thèmes... principalement les petites annonces et le générale qui pourraient être mis à la même racine... AMHA

Je suis clair là ??? quid 2


Revenir en haut Aller en bas
doc-le-suisse
Modérateur
doc-le-suisse


Nombre de messages : 3237
Age : 53
Localisation : Pas loin de Lôsanne.
Date d'inscription : 28/09/2008

Informations Forumamontres/Informations Forumamontres  Empty
MessageSujet: Re: Informations Forumamontres/Informations Forumamontres    Informations Forumamontres/Informations Forumamontres  EmptyDim 19 Juin 2011 - 11:29

Rien de bien nouveau à dire, j’aime simplement cet endroit. Et donc, ne peut que remercier les personnes qui font que cela fonctionne.
Les concours c'est rigolo..
Vive les vacances quoi..

Merci.
DS
Revenir en haut Aller en bas
alrov
Pilier du forum
alrov


Nombre de messages : 1733
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Informations Forumamontres/Informations Forumamontres  Empty
MessageSujet: Re: Informations Forumamontres/Informations Forumamontres    Informations Forumamontres/Informations Forumamontres  EmptyDim 19 Juin 2011 - 13:56

Bonnes vacances à tous...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Maël56
Pilier du forum
Maël56


Nombre de messages : 1768
Age : 45
Localisation : BZH
Date d'inscription : 04/03/2011

Informations Forumamontres/Informations Forumamontres  Empty
MessageSujet: Re: Informations Forumamontres/Informations Forumamontres    Informations Forumamontres/Informations Forumamontres  EmptyDim 19 Juin 2011 - 17:54

Ce forum me procure un réel plaisir et semble être tenu de main de maître, puisque point d'égarement Non Non , la lecture n'en est que plus agréable donc Merci aux Modérateurs pour leur immense travail.

Les couleurs sont effectivement fort agréables comparée à tout un tas d'autres sites oui il est visuellement épuisant de passer quelque temps.

N'étant inscrit que depuis 3 ou 4 mois je continue chaque jour de découvrir notre Forum et les Hommes qui le composent avec bonheur...(oui, oui, ok, je Informations Forumamontres/Informations Forumamontres  125876 )

Merci à tous ( 32 000 ) x Informations Forumamontres/Informations Forumamontres  Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

Informations Forumamontres/Informations Forumamontres  Empty
MessageSujet: Re: Informations Forumamontres/Informations Forumamontres    Informations Forumamontres/Informations Forumamontres  EmptyDim 19 Juin 2011 - 18:25

C'est toujours sympa de nous tenir au courant de la vie du Forum thumright
Si j'avais une suggestion à formuler, elle concernerai la rubrique Petites Annonces.
J'aimerais lorsque je cherche une marque de montre pouvoir trouver les montres de cette
marque vendues sur FAM sans avoir à aller dans l'outils recherche mais directement pouvoir le faire dans la
rubrique des annonces.
De même, il faudrait pouvoir scinder les annonces de ceux qui vendent et de ceux qui recherchent ...
Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6373
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Informations Forumamontres/Informations Forumamontres  Empty
MessageSujet: Re: Informations Forumamontres/Informations Forumamontres    Informations Forumamontres/Informations Forumamontres  EmptyDim 19 Juin 2011 - 18:33

Merci à tous ceux qui se décarcassent pour nous offrir ce lieu d'échange si convivial et agréable(quoiqu'un peu addictif)
J'ai juste une petite suggestion ,peut-etre idiote,je n'en sais rien:serait-il possible de faire figurer l'année de parution des posts en plus du mois,j'avoue etre un peu perdu sur d'anciens messages?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16101
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Informations Forumamontres/Informations Forumamontres  Empty
MessageSujet: Re: Informations Forumamontres/Informations Forumamontres    Informations Forumamontres/Informations Forumamontres  EmptyDim 19 Juin 2011 - 19:03

proto*bruno a écrit:
...serait-il possible de faire figurer l'année de parution des posts en plus du mois,j'avoue etre un peu perdu sur d'anciens messages?
c'est possible : tu vas dans profil/ préférences et tu choisis le bon format date.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21282
Date d'inscription : 05/05/2005

Informations Forumamontres/Informations Forumamontres  Empty
MessageSujet: Re: Informations Forumamontres/Informations Forumamontres    Informations Forumamontres/Informations Forumamontres  EmptyDim 19 Juin 2011 - 19:19

ZEN a écrit:


FAM vous souhaite de très bonnes vacances !


C'est ça ...
Peu pas partir cette année.
Tu dis ?
Ah, mort de rire ... ben voyons ...
C'est quand que tu nous pond un blog et que tu nous files le lien Fessesdebouc ?

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Informations Forumamontres/Informations Forumamontres  Empty
MessageSujet: Re: Informations Forumamontres/Informations Forumamontres    Informations Forumamontres/Informations Forumamontres  EmptyDim 19 Juin 2011 - 19:23

Braaaaaaavoooooooooooooo !!! bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
leprofesseur
Animateur
leprofesseur


Nombre de messages : 760
Age : 75
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/04/2008

Informations Forumamontres/Informations Forumamontres  Empty
MessageSujet: Re: Informations Forumamontres/Informations Forumamontres    Informations Forumamontres/Informations Forumamontres  EmptyDim 19 Juin 2011 - 19:31

C'est déjà au top, alors demain ce sera le Pérou bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Egazkari
Nouveau
Egazkari


Nombre de messages : 28
Localisation : SO
Date d'inscription : 13/05/2011

Informations Forumamontres/Informations Forumamontres  Empty
MessageSujet: Re: Informations Forumamontres/Informations Forumamontres    Informations Forumamontres/Informations Forumamontres  EmptyDim 19 Juin 2011 - 19:45

C'est ma 1ère revue en tant que membre et j'apprécie cette attention.
Je sais le boulot qui est fait derrière ce forum et je dis un grand bravo bravohap et mille mercis de le tenir de cette façon Chinois

Pierre-Yves a écrit:
proto*bruno a écrit:
...serait-il possible de faire figurer l'année de parution des posts en plus du mois,j'avoue etre un peu perdu sur d'anciens messages?
c'est possible : tu vas dans profil/ préférences et tu choisis le bon format date.

Chinois
J'allais poser la question ... Informations Forumamontres/Informations Forumamontres  Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
///AMG
Passionné de référence
///AMG


Nombre de messages : 3334
Date d'inscription : 30/05/2010

Informations Forumamontres/Informations Forumamontres  Empty
MessageSujet: Re: Informations Forumamontres/Informations Forumamontres    Informations Forumamontres/Informations Forumamontres  EmptyDim 19 Juin 2011 - 19:48

Longue vie à FaM bravohap
Quel plaisir d'y aller chaque jour thumleft
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 61
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Informations Forumamontres/Informations Forumamontres  Empty
MessageSujet: Re: Informations Forumamontres/Informations Forumamontres    Informations Forumamontres/Informations Forumamontres  EmptyDim 19 Juin 2011 - 19:50

intéressant de savoir que nous pouvons être aussi nombreux à être connectés en même temps (avec toutes les images qui nous intriguent tant je veux bien comprendre qu'on en bouffe de la bande passante !)

longue vie à FAM
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
tend
Passionné absolu
tend


Nombre de messages : 2681
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2010

Informations Forumamontres/Informations Forumamontres  Empty
MessageSujet: Re: Informations Forumamontres/Informations Forumamontres    Informations Forumamontres/Informations Forumamontres  EmptyDim 19 Juin 2011 - 19:50

Merci Zen et bonnes vacances à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6373
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Informations Forumamontres/Informations Forumamontres  Empty
MessageSujet: Re: Informations Forumamontres/Informations Forumamontres    Informations Forumamontres/Informations Forumamontres  EmptyDim 19 Juin 2011 - 20:07

Merci Pierre-Yves maintenant j'ai l'année affichée sur le forum.Bonnes vacances à ceux qui en prennent et bon voyage à ceux qui partent.Ramenez de belles photos! Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Informations Forumamontres/Informations Forumamontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations Forumamontres/Informations Forumamontres / infos
» Forumamontres informations / Forumamontres informations
» Info Forumamontres / Tokage rejoint l'équipe de modération de Forumamontres
» Info Forumamontres / Un nouveau forum de marque sur Forumamontres
» Info Forumamontres / Info Forumamontres Un nouveau forum sur Forumamontres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: