| Informations Forumamontres/Informations Forumamontres / infos | |
|
+17Think francknwatch fitz Cafetao pompiecosse alrov ft1000mp guillaume140 jonath yoli Truz patachon grosseiko Liard single_malt_fever Boréale ZEN 21 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Informations Forumamontres/Informations Forumamontres / infos Mar 7 Déc 2010 - 20:26 | |
| Chers amis, Comme nous le pratiquons depuis la naissance de Forumamontres voici les dernières infos des coulisses de FAM. -Bravo à vous tous, vous avez été plus de 1000 nouveaux à vous inscrire sur le forum en novembre ! FAM ne cesse d'élargir le nombre de ses membres et c'est une grande joie pour toute l'équipe de pouvoir nous rencontrer ici dans un esprit convivial. FAM a par ailleurs battu son record de connexions simultanées avec 1574 personnes le 6 décembre. -Forums Officiels ... Ils sont aujourd'hui au nombre de 5 et un sixième pourrait bien apparaître sous cette mention au cours de ces prochains jours. Par ailleurs, des discussions sont en cours avec une grande marque chargée d'histoire pour ouvrir un nouveau forum dédié à celle-ci et satisfaire ainsi une demande réelle des collectionneurs. -Concours : Un prochain concours sera organisé sur le forum Officiel Zenith pour les membres participant activement à ce forum. Il sera largement doté de prix tout spécialement pour les membres de FAM. Nous organiserons d'autres concours en début d'année 2011 avec plusieurs marques. -Candidatures : Plusieurs d'entre vous ont postulé pour devenir modérateurs. Nous tenons ici à les remercier de leur implication et nous avons placé ces candidatures dans notre réserve au cas où... En attendant, nous vous souhaitons une bonne préparation des fêtes de fin d'années avec FAM ! L'équipe de Forumamontres _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Boréale Pilier du forum
| Sujet: Re: Informations Forumamontres/Informations Forumamontres / infos Mar 7 Déc 2010 - 21:08 | |
| Mais il n'y a pas de quoi C'est un vrai plaisir de parcourir régulièrement le forum, le plaisir de se connecter pour les dernières news, les dernières revues, le partage des infos, les dialogues, les découvertes et l'apprentissage technique horloger, quelque soit notre niveau, les échanges de points de vue, voir les fameurs partager leur grand moment lors d'un achat, un essai etc ... Merci pour votre boulot |
|
| |
single_malt_fever Pilier du forum
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Informations Forumamontres/Informations Forumamontres / infos Mar 7 Déc 2010 - 21:13 | |
| comme toujours, chapeau bas |
|
| |
Liard Animateur
Nombre de messages : 802 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Informations Forumamontres/Informations Forumamontres / infos Mar 7 Déc 2010 - 21:17 | |
| Merci à toute l'équipe de modération et à toi Zen pour la tenu de FAM. Félicitations!!!! |
|
| |
grosseiko Passionné de référence
Nombre de messages : 3466 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Informations Forumamontres/Informations Forumamontres / infos Mar 7 Déc 2010 - 21:32 | |
| Bon, Ben.....Je reste !!!! Tant pis pour vous ! |
|
| |
patachon Passionné absolu
Nombre de messages : 2933 Age : 64 Localisation : region parisienne sud 92 Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Informations Forumamontres/Informations Forumamontres / infos Mar 7 Déc 2010 - 21:38 | |
| |
|
| |
Truz Pilier du forum
Nombre de messages : 1698 Age : 45 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/01/2009
| |
| |
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7938 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Informations Forumamontres/Informations Forumamontres / infos Mar 7 Déc 2010 - 22:01 | |
| |
|
| |
jonath Pilier du forum
Nombre de messages : 1809 Localisation : UK Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Informations Forumamontres/Informations Forumamontres / infos Mar 7 Déc 2010 - 22:07 | |
| Joyeuses fêtes de fin d'année |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Informations Forumamontres/Informations Forumamontres / infos Mar 7 Déc 2010 - 22:09 | |
| - yoli a écrit:
Ça me fait penser à : '' Gloire à K Gloire à K '' dans The men in black Merci Fam |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Informations Forumamontres/Informations Forumamontres / infos Mar 7 Déc 2010 - 22:16 | |
| Quoi ! il va y avoir des concours pour devenir modo ? Ps. Bravo FAM et merci ! _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
alrov Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Informations Forumamontres/Informations Forumamontres / infos Mar 7 Déc 2010 - 23:13 | |
| Bonnes fêtes de fin d 'année a tous et a FAM |
|
| |
pompiecosse Membre super actif
Nombre de messages : 429 Localisation : Cotentin Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Informations Forumamontres/Informations Forumamontres / infos Mar 7 Déc 2010 - 23:17 | |
| - ft1000mp a écrit:
- Quoi ! il va y avoir des concours pour devenir modo ?
Ps. Bravo FAM et merci ! C'est un concours vachement dur! En tous cas, bravo à toute l'équipe. Je m'étais inscrit il y a plus d'un an sans jamais participer. Et maintenant que je m'y suis mis, je ne regrette pas. Cela créé même une certaine dépendance... |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Informations Forumamontres/Informations Forumamontres / infos Mar 7 Déc 2010 - 23:18 | |
| |
|
| |
fitz Membre très actif
Nombre de messages : 287 Age : 51 Localisation : la manche Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Informations Forumamontres/Informations Forumamontres / infos Mar 7 Déc 2010 - 23:54 | |
| |
|
| |
francknwatch Passionné de référence
| Sujet: Re: Informations Forumamontres/Informations Forumamontres / infos Mer 8 Déc 2010 - 1:01 | |
| Merci à FAM/ZEN/Manufacture participantes. Bon courage aux futurs modos. |
|
| |
Think Animateur
| Sujet: Re: Informations Forumamontres/Informations Forumamontres / infos Mer 8 Déc 2010 - 7:09 | |
| Des concours et des lots !!! Longue vie à FAM |
|
| |
Treizin Animateur
Nombre de messages : 858 Age : 76 Localisation : VAR Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Informations Forumamontres/Informations Forumamontres / infos Mer 8 Déc 2010 - 17:11 | |
| Merci à toi Zen ainsi qu'à toute l'équipe . Je garde un merveilleux souvenir de notre visite chez Zénith. A quand le livre..........Je commence à fatiguer à imprimer chaque nouvelle information et puis je ne sais pas comment les classer. Ce livre ne pourra pas être exhaustif, à moins de prévoir des mises à jour mensueles et de le concevoir comme un classeur. Alors pour 20011 ? Bonne fin d'année à tous et à l'an que ven . |
|
| |
vida Nouveau
Nombre de messages : 22 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Informations Forumamontres/Informations Forumamontres / infos Mer 8 Déc 2010 - 17:35 | |
| Je suis nouveau sur le forum et je découvre avec enchantement la ferveur qu'il peut y avoir autour de l'horlogerie après avoir vécu pendant longtemps en "huis clos" dans un bureau d'étude chez Patek. Je m'étonne d'ailleurs qu'une marque comme Patek Philippe ne soit pas présente. Je suis impressionné par votre dynamisme et je souhaite longue vie à FAM. La montre a de beaux jours encore! Bien à vous David |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16168 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Informations Forumamontres/Informations Forumamontres / infos Mer 8 Déc 2010 - 17:54 | |
| - Treizin a écrit:
- ... Alors pour 20011 ?.
j'espère un peu avant - vida a écrit:
- ...Je m'étonne d'ailleurs qu'une marque comme Patek Philippe ne soit pas présente...
Va voir du côté du forum Haute Horlogerie, PP y est fréquemment évoqué. recherche sur patek |
|
| |
Michel33 Membre très actif
Nombre de messages : 151 Age : 71 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Informations Forumamontres/Informations Forumamontres / infos Mer 8 Déc 2010 - 18:11 | |
| Bonjour, Bravo et trés longue vie au forum........ |
|
| |
| Informations Forumamontres/Informations Forumamontres / infos | |
|