FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vos montres en vacances...

Aller en bas 
+76
Alt0201
kazerone
Grl_schuss
-Laurent-
hubfam
chrisliftos
chc91
lc38
proto*bruno
Wern'R
Haakon
Bozaware
roloniaille
Thibault83
hippone
steph84
nazrat
Time2spend
zizou73
tend
Ogmios
esteban AdM
Evil_OOb
Kgérard
AlexDSL
tictacmadness
diversion13
kiv
TheShadow
lithium
OdeX
Nikal
nam
blast
remy#3
benmarie
cedric79
dm
1791amadeus
PIERROT585
nard
Basyl177
G&N
Philémon
chiouahouah
Bender
evh5150
sensei
tirano66
Bouss
Raphaël_CH
Certifan
Cafetao
davidoff1204
nicolas21000
54gasp
blackjack 13
ft1000mp
giraudoux
doc45
GYROTOURBILLON
LeGarsQuiAimeÇa
_DAVID_
paga83
exonico
Paulo Dulac
jef92
spoutnik
Salamand'heure
Moloko
antonio8
legalgui
km'rol
Fokker III
Supraman
Hemdale
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Les montres en vacances
Je prends une de mes montres
Vos montres en vacances... - Page 3 Vote_lcap86%Vos montres en vacances... - Page 3 Vote_rcap
 86% [ 236 ]
Je pars en vacances sans montre
Vos montres en vacances... - Page 3 Vote_lcap1%Vos montres en vacances... - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Je prends une Casio G-Shock
Vos montres en vacances... - Page 3 Vote_lcap13%Vos montres en vacances... - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 35 ]
Total des votes : 274
 

AuteurMessage
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 20131
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2005

Vos montres en vacances... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos montres en vacances...   Vos montres en vacances... - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 8:41

Puisqu'on en parle, une Hamilton noire avec du orange dedans pour les vacances, ça te tente pas ??? Mr. Green

Y'en a, qu'est-ce qu'y s'trimballent... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Vos montres en vacances... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos montres en vacances...   Vos montres en vacances... - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 8:47

54gasp a écrit:
km'rol a écrit:
54gasp a écrit:
Je prends ma speed pour pas me la faire piquer si cambriolage et ma seiko SRP043 pour la plage!

Et ta speed tu l'as laisse où qd tu te trempe ? Incompréhensible

à ma femme, qui reste sur la plage avec toutes les choses précieuses de la maison, emportées à chacun de nos déplacements : ma speedmaster, ma collection de locomotives B132AB, sa collection de petites cuillers en argent, notre collection de mugs de la famille royale Belge, notre collection de T-shirt Lady-Di, mes maracas de compétition (vice champion de Lorraine 2005) et sac congélation contenant un poil de célébrité.


ouep , la vraie french family de base quoi Mr. Green et le cleps il garde la xsara quand il chie pas dans le sable ?


Dernière édition par km'rol le Mar 28 Juin - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
54gasp
Pilier du forum
54gasp


Nombre de messages : 1524
Age : 46
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2008

Vos montres en vacances... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos montres en vacances...   Vos montres en vacances... - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 8:50

km'rol a écrit:
54gasp a écrit:
km'rol a écrit:
54gasp a écrit:
Je prends ma speed pour pas me la faire piquer si cambriolage et ma seiko SRP043 pour la plage!

Et ta speed tu l'as laisse où qd tu te trempe ? Incompréhensible

à ma femme, qui reste sur la plage avec toutes les choses précieuses de la maison, emportées à chacun de nos déplacements : ma speedmaster, ma collection de locomotives B132AB, sa collection de petites cuillers en argent, notre collection de mugs de la famille royale Belge, notre collection de T-shirt Lady-Di, mes maracas de compétition (vice champion de Lorraine 2005) et sac congélation contenant un poil de célébrité.


ouep , la vraie french family de base quoi Mr. Green et le cleps il garde la bagnole ?


Pas de clebs non, je me suis fait un petit plaisir, j'ai pris un rat et une fouine, c'est à la mode.
Sinon, pas de bagnole, mais j'ai un super scooter.
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Vos montres en vacances... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos montres en vacances...   Vos montres en vacances... - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 9:00

Fokker III a écrit:
chiouahouah a écrit:
idem le baron,j'prends tout,montres,straps ,couteaux,chiens,épouse (oui aussi Rolling Eyes );tout ça ds le coffre et direction la maison de la mer !
Pour la marque blanche ça ne m'a jamais effleuré l'esprit...sous la montre;quant à se rouler ds le sable avec faut pas pousser non plus.


Un break chargé jusqu'au toit, sinon, c'est pas des vacances

Ah je comprends mieux , comme diraient nos amis rapeurs : "504 break chargé, aller montez les neveux/ juste un instant sur le toit que je mette la grosse malle bleue.."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Hemdale
Animateur
Hemdale


Nombre de messages : 1024
Age : 50
Localisation : London
Date d'inscription : 15/07/2010

Vos montres en vacances... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos montres en vacances...   Vos montres en vacances... - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 13:53

Et si vous visitez des pays "sensibles"...vous allez vraiment vous balader avec des montres à 5000 € ?

J'envisage d'aller en Thailande. Pas tant que ce soit du même genre niveau que les Favelas mais bon. On pense toujours au principe de précaution et peut-être ne "pas tenter le diable"... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 66
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

Vos montres en vacances... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos montres en vacances...   Vos montres en vacances... - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 14:23

bonsoir

une seule,celle qui me semble la plus adapte au profil des vacances
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
1791amadeus
Animateur
1791amadeus


Nombre de messages : 1164
Age : 56
Localisation : Cigoland
Date d'inscription : 05/01/2008

Vos montres en vacances... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos montres en vacances...   Vos montres en vacances... - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 15:38

L'année précédente j'avais emmené celle-ci en vacances

Vos montres en vacances... - Page 3 Img_0410

Je ne sais pas quelle montre prendre pour partir en Autriche cet été. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos montres en vacances... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos montres en vacances...   Vos montres en vacances... - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 18:04

Hemdale a écrit:
Et si vous visitez des pays "sensibles"...vous allez vraiment vous balader avec des montres à 5000 € ?

J'envisage d'aller en Thailande. Pas tant que ce soit du même genre niveau que les Favelas mais bon. On pense toujours au principe de précaution et peut-être ne "pas tenter le diable"... Incompréhensible


Ahlala ces prejuges Smile

Je vis en Thailande depuis 2 ans et je ne me suis jamais senti aussi en securite vis-à-vis de mes montres. A tel point, que je me suis surpris a flipper dans le RER en rentrant a Paris l’an dernier vu la faune qui y traine.

D’abord, tout le monde s’en fout. La mentalite thaie n’est pas dans l’envie et la jalousie. Ensuite, sincerement ils connaissent pas forcement les montres de luxe et finalement si jamais tu as un commentaire, il y a tellement de fake vendues sur les marches que j’ai ma reponse automatique « Ouai, elle est belle, je l’ai achetee a Chiang Mai pour 1000B, j’ai fait une affaire, hein ? ».

Ensuite ici les classes ultra riches cotoient les plus pauvres donc tout le monde est habitue a vivre dans un taudis et avoir une Ferrari garee a cote de soi. Je vois un tas de Patek dans le sky train et ca n’a jamais derange personne.

Donc non, s’il y a bien un pays que je conseille pour porter ses montres en vacances, c’est bien la Thailande.
Encore plus pour aller plonger Smile

Allez quelques petits photos locales pour enfoncer le clou Smile

Vos montres en vacances... - Page 3 RiviereKwai
Vos montres en vacances... - Page 3 Ayutthaya3
Vos montres en vacances... - Page 3 CIMG0126-2
Vos montres en vacances... - Page 3 CIMG0321-2
Vos montres en vacances... - Page 3 9Bangkok-fr
Vos montres en vacances... - Page 3 10Jungle-Thaie-fr
Vos montres en vacances... - Page 3 12Elephant-fr
Vos montres en vacances... - Page 3 20Plonge-Bida-Nok-fr
Vos montres en vacances... - Page 3 23Koh-Tao-fr
Vos montres en vacances... - Page 3 22Koh-Phi-Phi-fr
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Vos montres en vacances... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos montres en vacances...   Vos montres en vacances... - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 18:29

je n'ai pas pu voter...je prends au moins deux montres (1 bracelet acier et 1 cuir)
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Vos montres en vacances... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos montres en vacances...   Vos montres en vacances... - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 19:14

Hemdale a écrit:
Et si vous visitez des pays "sensibles"...vous allez vraiment vous balader avec des montres à 5000 € ?

J'envisage d'aller en Thailande. Pas tant que ce soit du même genre niveau que les Favelas mais bon. On pense toujours au principe de précaution et peut-être ne "pas tenter le diable"... Incompréhensible

Je ne connais pas la Thailande et Julien a pu t'éclairer sur ce pays qu'il connait mieux que quiconque ici .
Ceci dit puisque tu parles de Favela, je dois avouer que lorsque je me rends au Brésil, je ne me balade pas au bord de la Rosinha avec des objets de cette valeur c'est vrai .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5569
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos montres en vacances... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos montres en vacances...   Vos montres en vacances... - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 19:46

+1 avec Blink pour la Thailande;jamais senti en insécurité;peux pas en dire autant de Toulouse...
Revenir en haut Aller en bas
Hemdale
Animateur
Hemdale


Nombre de messages : 1024
Age : 50
Localisation : London
Date d'inscription : 15/07/2010

Vos montres en vacances... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos montres en vacances...   Vos montres en vacances... - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 21:59

Désolé concernant la Thailande et mes remarques qui ont pu offenser. confiused
Je reconnais que l'insécurité n'est pas localisée à certains pays et je peux aussi me faire braquer en sortant de chez moi...

Revenir en haut Aller en bas
cedric79
Permanent passionné
cedric79


Nombre de messages : 2011
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/11/2009

Vos montres en vacances... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos montres en vacances...   Vos montres en vacances... - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 22:22

C'est vrai que qd on ne connait pas un pays, on peut avoir une appréhension.

J'ai passé 15 jours en Thaïlande, et je ne me suis jamais autant senti en sécurité alors que selon un allemand rencontré dans le sky train, nous etions dans un quartier "chaud"

Pour revenir au sujet, je n'ai jamais pris de montre en vacances pour les raisons évoquées dans le sujet, mais cette année j'ai décidé de changer car je vais pas mal plonger, et je ne veux pas prendre de risques avec ma Sinn (la perdre, la détériorer...). J'ai donc acheté une plongeuse asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 19/08/2008

Vos montres en vacances... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos montres en vacances...   Vos montres en vacances... - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 22:36

L'année dernière j'avais emmené une plongeuse (ma PO), adaptée à toutes les situations rencontrées Wink
Pour cette année, je n'ai pas encore choisi mais je vais peut-être faire une folie et en emporter deux ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3496
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

Vos montres en vacances... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos montres en vacances...   Vos montres en vacances... - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 22:37

J'embarque 3 montres :

BR03-92 et 14060M pour la soir et les journées balade

Vos montres en vacances... - Page 3 L24se1j1qn08i1g8i1-2

Vos montres en vacances... - Page 3 K5a3nojbr1z7lb7p0m-1

et ma petite new gent pour la plage

Vos montres en vacances... - Page 3 Gx4dqlj63r1yhyhq3c-3

Revenir en haut Aller en bas
blast
Membre Actif



Nombre de messages : 107
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/12/2010

Vos montres en vacances... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos montres en vacances...   Vos montres en vacances... - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 6:43

Je vais prendre ma Panerai, montée pour la 1ère fois sur son bracelet caoutchou afin de résister au sel de l'océan indien Wink
Revenir en haut Aller en bas
nam
Animateur Chevronné
nam


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 12/12/2008

Vos montres en vacances... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos montres en vacances...   Vos montres en vacances... - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 9:52

Depuis l'année dernière, lors de mes déplacements professionnels qui font au max 1 semaine j'ai pris l'habitude d'emporter mini 2 montres. Alors pour les vacances qui font 3 semaines ... je ne sais pas encore combien j'en prends Vos montres en vacances... - Page 3 Xolconfu .


L'année dernière j'étais parti avec 2 montres : une plongeuse à tout faire (qui d'ailleurs a un peu pris l'eau Evil or Very Mad ... j'avais mal vissé la couronne !) et une montre plus habillée (Orient en l’occurrence) pour le soir.

Bref la limite en fait c'est mes boîtes à montres utilisables en voyage :
- j'utilise habituellement un écrin type SAV
- et je suis en cours d'acquisition d'un étui double : http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p10594h1091s1092-Watch-case-black-for.html mais il n'est pas très adapté aux montres montées sur boucle déployante Vos montres en vacances... - Page 3 Pleure_g .
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Membre très actif
Nikal


Nombre de messages : 256
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2010

Vos montres en vacances... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos montres en vacances...   Vos montres en vacances... - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 8:12

Pour moi l'été aura un fort accent russe cette année:

[img]Vos montres en vacances... - Page 3 Cimg0410[/img]

Une pour la plage Vos montres en vacances... - Page 3 214683 et une pour le soir !

Mes autres montres passeront les vacances bien à l'ombre, au coffre
Elles vont me manquer mais ça ne sera que plus agréable de les retrouver à la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
OdeX
Pilier du forum
OdeX


Nombre de messages : 1808
Localisation : 44|49
Date d'inscription : 11/11/2007

Vos montres en vacances... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos montres en vacances...   Vos montres en vacances... - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 8:36



Ma sélection pour les quatre prochaines semaines sur l'Ile de Beauté :

Seiko Sumo bleue.
Rolex Submariner date.

Vos montres en vacances... - Page 3 Dsc_1710

Vos montres en vacances... - Page 3 964152
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Vos montres en vacances... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos montres en vacances...   Vos montres en vacances... - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 8:36

Bonsoir,

Les voyages, c'est l'occasion de porter ma GMT Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 20/03/2010

Vos montres en vacances... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos montres en vacances...   Vos montres en vacances... - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 8:39

OdeX a écrit:


Ma sélection pour les quatre prochaines semaines sur l'Ile de Beauté :

Seiko Sumo bleue.
Rolex Submariner date.

Vos montres en vacances... - Page 3 Dsc_1710

Vos montres en vacances... - Page 3 964152
Sumo + Rolex: Le duo gagnant pour les vacances! Vos montres en vacances... - Page 3 964152
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 31/10/2009

Vos montres en vacances... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos montres en vacances...   Vos montres en vacances... - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 8:42

Ma plongeuse orange,qui a quelques pays à son actif...Elle s'adapte à toutes les situations,mais faut pas être en costume! Mr. Green

La voici tout juste rentrée,vendredi:

Vos montres en vacances... - Page 3 03410

Vos montres en vacances... - Page 3 37810

Celle-ci pour la beauté du lieu,pas mes talents de photographe... clown
Revenir en haut Aller en bas
davidoff1204
Animateur
davidoff1204


Nombre de messages : 1079
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2010

Vos montres en vacances... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos montres en vacances...   Vos montres en vacances... - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 17:42

Ayant revendu mon Orient Mako suite à l'achat d'une Yema Pro Diver, ce sera finalement cette dernière qui m'accompagnera en vacances.
Ceci dit, ne partant que dans un mois, cela peut encore changer...
Revenir en haut Aller en bas
kiv
Animateur Chevronné
kiv


Nombre de messages : 1475
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/11/2009

Vos montres en vacances... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos montres en vacances...   Vos montres en vacances... - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 18:49

Mon Orient Mako, les autres restent ici (sous bonne garde!)

Question sécurité, la France est un pays à risque bien plus que la plupart de mes lieux de vacances, donc c'est pour les montres qui restent ici que je fais attention, et les laisse sous bonne garde!
Revenir en haut Aller en bas
54gasp
Pilier du forum
54gasp


Nombre de messages : 1524
Age : 46
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2008

Vos montres en vacances... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos montres en vacances...   Vos montres en vacances... - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 18:54

TheShadow a écrit:
Vos montres en vacances... - Page 3 37810

Celle-ci pour la beauté du lieu,pas mes talents de photographe... clown

Sublime!!
C'est où ce joli coin?
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos montres en vacances...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu: Les ventes de montres connectées ont dépassé celles des montres suisses
» "Montres de Légende" Exemplaire Hors-série de la Revue des Montres
» Les montres connectées inciteraient bien à l'achat de montres plus classiques
» Les montres à quartz sont-elles des montres ???
» Une histoire magnétique et pas que ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: