| Délais SAV | |
|
+7Gaetano LeGarsQuiAimeÇa guillaume140 Sponc Gudzyy fatboy1340 Tomsg 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tomsg Membre Actif
Nombre de messages : 136 Age : 45 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Délais SAV Mar 19 Juil 2011 - 18:54 | |
| Voilà c'est le coup de gueule du jour, J'ai envoyé ma br0193gmt en révision car elle avançait le 27/06 nous sommes le 19/07 et je n'ai aucune nouvelle Je trouve le délais plutôt long, l'AD me dit n'avoir aucune nouvelle de la part de bell & Ross Donc je ne suis pas satisfait plus de 3 semaines de délais sans savoir pourquoi elle avance, ni aucune Info Si ça continue je m achete une ice watch!! J'ai vu un reportage sur leur sav cela va super vite |
|
| |
fatboy1340 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4512 Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Délais SAV Mar 19 Juil 2011 - 18:56 | |
| effectivement, c'est étrange vu les délais normalement observés !!
|
|
| |
Gudzyy Passionné de référence
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Délais SAV Mar 19 Juil 2011 - 19:21 | |
| - Tomsg a écrit:
- Voilà c'est le coup de gueule du jour,
J'ai envoyé ma br0193gmt en révision car elle avançait le 27/06 nous sommes le 19/07 et je n'ai aucune nouvelle Je trouve le délais plutôt long, l'AD me dit n'avoir aucune nouvelle de la part de bell & Ross Donc je ne suis pas satisfait plus de 3 semaines de délais sans savoir pourquoi elle avance, ni aucune Info Si ça continue je m achete une ice watch!! J'ai vu un reportage sur leur sav cela va super vite Jdirai, entre 4 et 6 semaines, comme bon nombre de marques... Vu le nombre de retour chez IceWatch, vaut mieux qu'ils aient un sav qui tienne un minimum la route On echange le mouvement chinois ou japonais qui equipe la bete et bye bye... Cela ne veut pas pour autant dire que ce sont de bonnes montres |
|
| |
Tomsg Membre Actif
Nombre de messages : 136 Age : 45 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Délais SAV Mar 19 Juil 2011 - 19:53 | |
| Je sais elles ne m'intéressent pas du tout les ice watch
Mais c'est vrai que je trouve ça long , quand je lai laisse a l'ad il m a dit:
S il y a des pièces a changer ou autres frais on vous tiens au courant et depuis plus rien, la lunette a une marque de la taille d une poussière et je voulais savoir combien cela coutait pour la remplacer La aussi aucune réponse
C'est une marque que j'aime beaucoup et j attend beaucoup du sav pour des montres a ce prix, ce que je trouve légitime |
|
| |
Gudzyy Passionné de référence
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Délais SAV Mar 19 Juil 2011 - 20:04 | |
| - Tomsg a écrit:
- La lunette a une marque de la taille d une poussière et je voulais savoir combien cela coutait pour la remplacer
La aussi aucune réponse Pour ca il suffit de demander Suite a l'echange de la lunette PVD sur ma 01-92 Phantom voila ce qui m'a ete transmit en devis: - Cornes PVD (2 pieces) = 146,25e - Boitier PVD (serie Limitee) = 347,52e - Lunette complete PVD = 151,56e - Etancheite + controle mecanique = 76,16e Je precise que ce sont les prix (TTC) qui m'ont ete transmit en Sept2010 et ont donc pu evoluer depuis... Pour ma part je n'ai echange que la lunette + etancheite = 227,72e |
|
| |
Sponc Membre Actif
Nombre de messages : 132 Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Délais SAV Mar 19 Juil 2011 - 21:04 | |
| Ah!! cher camarade Bell&Rossien... tu as omis un détail majeur pour le SAV B&R... c'est l'été!!!! et oui, c'est beaucoup plus long en cette période. 6 semaines l'été dernier pour une simple révision et changement de pile chez un grand AD parisien comme on dit. Donc no stress, c'est tout à fait normal, faut pas oublier que c'est de l'horlogerie suuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssse... c'est lent... |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
Nombre de messages : 20525 Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Délais SAV Mar 19 Juil 2011 - 21:09 | |
| ZEN Alors tu appel B&R au siège demain et demande ou en est ta montre !? Ce que j'ai fait ce jour ! déposé le 08/07 je devrait récupérer ma B&R 01 96 si tout va bien fin de semaine prochaine ! Mais comme c'est l'été enfin... oui c'est toujours plus long ! |
|
| |
LeGarsQuiAimeÇa Pilier du forum
Nombre de messages : 1802 Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Délais SAV Mar 19 Juil 2011 - 21:19 | |
| Etonnant tout de même ces délais. J'ai déposé ma Type Marine mi-juin chez le très célèbre Marc B. des Champs d'Or pour changement de pile + changement de verre (très léger impact à 12h). Elle était prête début juillet. J'en profite pour passer le bonjour à Guillaume140 de la part de Marc B |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
Nombre de messages : 20525 Date d'inscription : 19/12/2009
| |
| |
Sponc Membre Actif
Nombre de messages : 132 Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Délais SAV Mar 19 Juil 2011 - 21:43 | |
| Pour ma part c'était chez ARIJE dans le 8. |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
Nombre de messages : 20525 Date d'inscription : 19/12/2009
| |
| |
Sponc Membre Actif
Nombre de messages : 132 Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Délais SAV Mar 19 Juil 2011 - 22:03 | |
| Je ne suis plus en RP, de retour à Lille!!! si y'a quelqu'un de bien ici je veux bien son adresse. Sinon ben je passerai voir Marc (adresse? ) lors d'un passage à Paris. |
|
| |
Tomsg Membre Actif
Nombre de messages : 136 Age : 45 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Délais SAV Mar 19 Juil 2011 - 22:07 | |
| Merci pour les réponses
Demain sans nouvelles de l ad je téléphone direct a b&r ! |
|
| |
Tomsg Membre Actif
Nombre de messages : 136 Age : 45 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Délais SAV Mar 19 Juil 2011 - 22:10 | |
| Je suis presse car je l echange contre une autre et je voulais quelle soit parfaite
Je vais avoir une Monaco steppe Mac queen fond bleu , une montre mythique ,
Après quoi je prendrais bien une br03 céramique ! |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
Nombre de messages : 20525 Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Délais SAV Mar 19 Juil 2011 - 22:10 | |
| - Tomsg a écrit:
- Je suis presse car je l echange contre une autre et je voulais quelle soit parfaite
Je vais avoir une Monaco steppe Mac queen fond bleu , une montre mythique ,
Après quoi je prendrais bien une br03 céramique ! good choice ! |
|
| |
Tomsg Membre Actif
Nombre de messages : 136 Age : 45 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Délais SAV Mar 19 Juil 2011 - 22:11 | |
| Correcteur d' orthographe Steeve Mac Queen |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
Nombre de messages : 2849 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: La Monaco Mer 20 Juil 2011 - 15:05 | |
| La Monaco est superbe mais faudra plus nous parler ahahahaha Je rigole bien sûr La Ceramic est tres belle en effet mais je ne suis pas sûr de l'avoir encore qd tes fonds seront revenus |
|
| |
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Délais SAV Mer 20 Juil 2011 - 15:33 | |
| - Sponc a écrit:
- Je ne suis plus en RP, de retour à Lille!!! si y'a quelqu'un de bien ici je veux bien son adresse.
Vaneste, à Lille, rue de la Grande Chaussée, seul AD Bell&Ross (avec Verhoeven à Dunkerque). |
|
| |
Sponc Membre Actif
Nombre de messages : 132 Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Délais SAV Mer 20 Juil 2011 - 18:39 | |
| OK merci! Je connais la boutique mais je n'y suis jamais entré. Ils sont plus bijoutier qu'horloger mais bon c'est la tendance générale... |
|
| |
G&N Membre référent
Nombre de messages : 5410 Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Délais SAV Jeu 21 Juil 2011 - 18:14 | |
| - Tomsg a écrit:
- Voilà c'est le coup de gueule du jour,
J'ai envoyé ma br0193gmt en révision car elle avançait le 27/06 nous sommes le 19/07 et je n'ai aucune nouvelle
Je trouve le délais plutôt long, l'AD me dit n'avoir aucune nouvelle de la part de bell & Ross
Donc je ne suis pas satisfait plus de 3 semaines de délais sans savoir pourquoi elle avance, ni aucune Info
Si ça continue je m achete une ice watch!! J'ai vu un reportage sur leur sav cela va super vite Bonjour, si ça peut te rassurer : Sinn 256, pour un simple devis, portée le 3/06 chez l'AD, envoyée le 6 et....réponse aujourd'hui ! Je la récupère mi-septembre.... Rassuré...? |
|
| |
Tomsg Membre Actif
Nombre de messages : 136 Age : 45 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Délais SAV Jeu 21 Juil 2011 - 21:14 | |
| Pas trop rassurė la! J'ai appellė Bell & Ross et comme réponse: Passez par votre AD ! Maintenant j'ai vraiment les nerfs donc vu ce comportement c'est ma dernière b&r! |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
Nombre de messages : 20525 Date d'inscription : 19/12/2009
| |
| |
Tomsg Membre Actif
Nombre de messages : 136 Age : 45 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Délais SAV Jeu 21 Juil 2011 - 21:52 | |
| Moi non plus je ne comprends pas! |
|
| |
Gudzyy Passionné de référence
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Délais SAV Jeu 21 Juil 2011 - 23:10 | |
| Je comprends que ca puisse etre facheux et pas agreable a entendre, mais n'oublions pas une chose messieurs, meme si nous sommes des aficionados de la marque et tres actifs sur le forum, possedant une -voir plusieures montres- chez BR, nous sommes avant tout des clients comme tous les autres clients de la marque (qui eux ne participent pas au forum) et a ce titre nous n'avons aucun passe droit aupres de la marque -ce que je trouve tout a fait normal- .
Si le SAV de BR, ou de celui n'importe quelle marque, devait repondre toute la journee a chacun des particuliers qui a une montre chez eux en maintenance, il n'en finirait pas et passerait plus de temps a nous repondre qu'a intervenir sur la montre. Le reseau de distribution est la pour ca, cest notre interlocuteur privilegie et cest lui qui est cense etre le lien avec la marque, si tu n'as pas de reponse concernant le delai/suivi cest que ton AD devrait insister afin de repondre a tes questions. Elle est en SAV depuis le 27/06, tu en es a 3semaines cest plutot court comme delai, table sur une bonne dizaine de jours en plus a mons avis.
Je te conseille de contacter ton revendeur en lui demandant gentillement de contacter BR pour en savoir plus, certain qu'il t'apportera rapidement les reponses que tu attends. |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
Nombre de messages : 20525 Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Délais SAV Jeu 21 Juil 2011 - 23:13 | |
| Dans mon idée pas c'est surtout que l'AD ! le renvoi ds les 22 mètres ! ... |
|
| |
| Délais SAV | |
|