| La montre de votre mariage ? | |
|
+31BRxavier AxelM Evil_OOb soenberg blancpain69 hydrochapo Alex4 Maël56 Chimère Oyaji-sama Basyl177 guillaume140 ArchibaldT Haakon 54gasp rawl1973 mattlamenace Big K j-m 33 Imajim antonio8 Volvoblues laphroaig007 MikeNovember roloniaille patrick.timini loompas blackjack 13 Renard Kubi another 35 participants |
|
Avez-vous acheté une montre spécifiquement pour le jour de votre mariage ? | Oui | | 28% | [ 22 ] | Non | | 72% | [ 56 ] |
| Total des votes : 78 | | |
|
Auteur | Message |
---|
another Membre très actif
| Sujet: La montre de votre mariage ? Jeu 21 Juil 2011 - 16:09 | |
| Bonjour à tous, Dans moins de deux semaines maintenant, je serai un homme marié. Pour l'occasion, je me suis offert une nouvelle montre. Rien de bien extravagant, un mariage coutant trop que pour que je puisse me permettre une véritable folie. Mais je voulais une montre classique et plutôt élégante, avec un bracelet en cuir et un boitier en or (ou en plaqué), afin de changer de toutes mes autres toquantes, en acier. Et puis je voulais quelque chose d'un tout petit peu exclusif, qu'on ne voit pas partout, histoire de quand même marquer le coup. Mon dévolu s'est porté sur l'Orient 60th Anniversary gold, que j'ai présenté il y a quelques jours sur le topic Orient : https://forumamontres.forumactif.com/t83970p390-le-club-des-heureux-proprietaires-de-orientEt vous, qu'aviez-vous à votre poignet le jour de votre mariage ? Sur base de quels critères avez-vous fait votre choix ? |
|
| |
Kubi Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 45 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: La montre de votre mariage ? Jeu 21 Juil 2011 - 16:19 | |
| Salutations, Plus précisémment, ce n'est pas une montre achetée juste avant le mariage, mais un cadeau de fiançailles que m'a fait ma douce. Une speedmaster pro que je ne quitte jamais, même dans l'eau. N'étant pas un grand photographe, voilà: |
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: La montre de votre mariage ? Jeu 21 Juil 2011 - 16:20 | |
| J'ai opté pour me pacser et garder l'argent du mariage pour ma future tocante _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
Kubi Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 45 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: La montre de votre mariage ? Jeu 21 Juil 2011 - 16:25 | |
| j'oubliais... ! FELICITATIONS en avance ! Moi c'est pour dans pile un mois.
Je porterai donc ma speed qui demeurera je crois, sur mon poignet jusqu'à ma mort. Quoique si j'en avais les moyens, une Breguet, ... avec phase de lune et cadran guilloché... |
|
| |
blackjack 13 Animateur
Nombre de messages : 806 Age : 62 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: La montre de votre mariage ? Jeu 21 Juil 2011 - 16:27 | |
| pas encore marié, récement séparé après 25 ans de bons et loyaux service dans le concubinage, actuellement pacsé mais toutes mes félicitations de plus cette orient est super |
|
| |
loompas Membre très actif
| Sujet: Re: La montre de votre mariage ? Jeu 21 Juil 2011 - 16:29 | |
| Bonjour ,
Oui j'ai acheté une montre pour mon mariage (pour mes fiançailles en fait). Une Réverso Or Grande Taille bracelet autruche. Et pour la naissance d'une de mes filles j'ai acheté à Mme une Reverso Dame bracelet requin bleu. Toutes mes félicitations aux mariés de l'an 2011 |
|
| |
patrick.timini Membre très actif
Nombre de messages : 226 Age : 59 Localisation : VERDUN Date d'inscription : 05/05/2010
| |
| |
roloniaille Passionné de référence
Nombre de messages : 3913 Age : 47 Localisation : savoie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: La montre de votre mariage ? Jeu 21 Juil 2011 - 16:42 | |
| achetée pour les fiançailles, portée au mariage....et voilà le résultat !!! LE PIED ! |
|
| |
MikeNovember Animateur
| Sujet: Re: La montre de votre mariage ? Jeu 21 Juil 2011 - 16:47 | |
| Bonjour, Lors de mon mariage je portais la montre que ma dulcinée m'avait offerte pour nos fiançailles: (une Longines Flagship automatique en or des années 60). Cordialement, MikeNovember |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: La montre de votre mariage ? Jeu 21 Juil 2011 - 17:26 | |
| |
|
| |
Volvoblues Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1409 Age : 65 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: La montre de votre mariage ? Jeu 21 Juil 2011 - 17:31 | |
| mariage prévu le 15 octobre, ( avec la mère de mes 2 filles.. après 28 ans de vie commune) monte sjoo sandstrom royal steel chronograph extreme prévue première semaine de septembre en voyage a stockholm |
|
| |
antonio8 Passionné de référence
| Sujet: Re: La montre de votre mariage ? Jeu 21 Juil 2011 - 17:33 | |
| Marié civilement en juin dernier, on ne s'est pas fait ce plaisir! Peut être l'an prochain pour le religieux! |
|
| |
Imajim Membre Hyper actif
Nombre de messages : 584 Age : 49 Localisation : Le pays des sangliers. Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: La montre de votre mariage ? Jeu 21 Juil 2011 - 17:36 | |
| Je me suis marié avec la femme qui m'a offert une Portugaise. IMJ |
|
| |
j-m 33 Animateur
Nombre de messages : 860 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: La montre de votre mariage ? Jeu 21 Juil 2011 - 17:37 | |
| Je suis loin d'être marié, mais dans mes rêves j'aurais une Lange au poignet |
|
| |
Big K Passionné de référence
| Sujet: Re: La montre de votre mariage ? Jeu 21 Juil 2011 - 18:02 | |
| Demande en mariage : fait Bague : offerte Montre : ça va pas tarder J'ao voté oui même si je n'achète pas la montre spécifiquement pour le mariage mais que je me la fait offrir pour les fiançailles |
|
| |
mattlamenace Passionné de référence
| Sujet: Re: La montre de votre mariage ? Jeu 21 Juil 2011 - 18:05 | |
| Marié il y a bientôt deux ans. Au poignet : une motre Gant Depuis, FAM m'a remis dans le droit chemin et j'arbore fièrement mon Oris que je ne quitte pas! |
|
| |
another Membre très actif
| Sujet: Re: La montre de votre mariage ? Jeu 21 Juil 2011 - 18:19 | |
| Merci pour vos réponses, et pour les félicitations, et réciproquement, félicitations aux autres futurs mariés Quelques magnifiques pièces pour vos mariages et fiançailles. Vraiment très impressionnant. Je n'ai pas eu la chance de recevoir un tel cadeau lorsque ma future épouse et moi nous sommes fiancés, il y a un an, à Lisbonne Encore que, le jour même où nous nous sommes fiancés, je suis tombé sur une magnifique IWC Portuguaise (à Lisbonne, what else ? ) dans la vitrine d'un bijoutier, et ma compagne était toute prête à me l'offrir. C'est moi qui ai du la dissuader de claquer 8000 euro sur un coup de tête... Des fois je me dis que j'aurais pas dû |
|
| |
rawl1973 Pilier du forum
Nombre de messages : 1542 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: La montre de votre mariage ? Jeu 21 Juil 2011 - 18:25 | |
| Répondu non, ne suis pas marié...
Rawl.
Ah oui, félicitations toussa toussa...
|
|
| |
54gasp Pilier du forum
Nombre de messages : 1524 Age : 46 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: La montre de votre mariage ? Jeu 21 Juil 2011 - 18:28 | |
| Marié.... à Genève... avec la montre que je me suis offerte (avec l'alliance diamants Boucheron mais finallement je l'ai laissée à Madame) une oris artelier petite seconde |
|
| |
Haakon Membre très actif
Nombre de messages : 226 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: La montre de votre mariage ? Jeu 21 Juil 2011 - 18:34 | |
| Comme d'autres, montre offerte à l'occasion des fiancailles, et bien-sûr portée au mariage. Une Zenith Class Elite HW fond blanc dans mon cas.
Ma seule montre mécanique ... jusqu'à ... la semaine dernière ... (enfin j'exclue une Swatch automatique portée et cassée au lycée ...) |
|
| |
ArchibaldT Membre Hyper actif
| Sujet: Re: La montre de votre mariage ? Jeu 21 Juil 2011 - 21:18 | |
| - 54gasp a écrit:
- Marié.... à Genève... avec la montre que je me suis offerte (avec l'alliance diamants Boucheron mais finallement je l'ai laissée à Madame)
une oris artelier petite seconde
La photo y est sans doute pour beaucoup, mais elle a du chien cette Oris. Au fait, félicitations pour les mariés (je le suis depuis 20 ans ) |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: La montre de votre mariage ? Jeu 21 Juil 2011 - 21:44 | |
| Marc ! Sublime je me souvient ds sa boite encore neuve ! Pas encore mise |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20462 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: La montre de votre mariage ? Jeu 21 Juil 2011 - 23:20 | |
| Ma femme m'a offert une Akteo avant notre mariage, sachant que j'aimais les montres... Quand j'ai acheté ma première méca à plus de 10 000 frs, elle a halluciné ! Maintenant, elle grommelle quand je m'achète une nouvelle montre tout en me tirant par la manche quand elle voit une belle montre au poignet de quelqu'un au resto ou dans la rue... !!! Souvent femme varie... |
|
| |
Oyaji-sama Nouveau
Nombre de messages : 31 Localisation : Matin calme Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: La montre de votre mariage ? Ven 22 Juil 2011 - 0:17 | |
| Marie trop jeune: etudiant et sans le sou, une Lotus au poignet offerte par mon aimee. Je les aime quand meme.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La montre de votre mariage ? Ven 22 Juil 2011 - 1:02 | |
| Normalement, je devrai me passer la corde au cou en janvier prochain. Je me pose justement la question d'un achat horloger pour cette occasion, question a laquelle je n'ai pas encore vraiment de reponse. Pour :- Ce serait une bonne occasion Contre :- Le mariage coute deja suffisament cher. Surtout qu'en plus, tel que c'est parti, il y aura la version thaie en janvier, la version francaise en juin. - J'ai pleine et entiere satisfaction avec mes montres actuelles et n'eprouve pas le besoin d'en avoir une nouvelle. Mais bon, ce serait quand meme une bonne occasion... |
|
| |
| La montre de votre mariage ? | |
|