FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Paré pour l'été ! [Steinhart Inside]

Aller en bas 
+38
crossman3490
Bender
fairface
browningt
km'rol
ashkout
proto*bruno
calignas
Darmah
YannSA07
cesar
paflechien33
PIERROT585
Fishbed
tonio0901
brugeron
guillaume140
eric .
Rescht
tinitoons
kaizer
Rotor
AlexDSL
Dsendas
yéti ariégeois
Crow
horacio
ah1963
naftou
Trist
chris_95
Maël56
knarf2A
psykup
AntonioDelavega
Apia
sensei
A.M.
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22194
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Paré pour l'été ! [Steinhart Inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paré pour l'été ! [Steinhart Inside]   Paré pour l'été ! [Steinhart Inside] - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 22:22

Maël56 a écrit:
Si elle te convient, c'est l'essentiel (ou presque...), hormis tous les préjugés, avis, ..; le nato kaki est thumleft, super combo! Fier 2

Les natos étaient-ils offert??

Pour ma part, ta démarche, tout à fait compréhensible, ne me satisferait pas, combler un vide par du vide, ce n'est pas mon truc, aprés, Steinhart a, d'aprés tous ces acheteurs, un très bon rqp et certains modèles au design "maison" très sympa, j'aime acheter un modèle de montre représentatif de la marque que je m'offre, que celle ci soit facilement identifiable (petite marque ou grande, peu importe), par des amateurs ou passionnés de montres.

Tes photos sont très belles Bulles Bulles (vivement la sub, quand même... Mr.Red )

Tu as raison Maël56, toutes ces Sublike ne nous combleront jamais réellement, seule vraie le fera Smile
Par contre, certaines hommages ont un air de... J'ai acheté ma Longines HydroConquest un peu pour cette raison tout en voulant une certain qualité. Avec le recul, mon modèle étant le premier de la gamme, et à la finition moyenne, j'aurai dû peut-être acheter plusieurs hommages de bonne facture comme Orient, Revue Thommen, Davosa, Sandoz, Invicta etc...
En attendant la vraie, l'idée de collectionner des hommages me plait bien, ça peut être sympa de les aligner Smile avec la star en final Smile

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
AlexDSL
Membre Hyper actif
AlexDSL


Nombre de messages : 639
Age : 46
Date d'inscription : 10/03/2010

Paré pour l'été ! [Steinhart Inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paré pour l'été ! [Steinhart Inside]   Paré pour l'été ! [Steinhart Inside] - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 22:28

Apia33 a écrit:
J'ai acheté ma Longines HydroConquest un peu pour cette raison tout en voulant une certain qualité.
Tiens, c'est marrant, j'avais également failli acheté cette Hydro Conqest.
Je voulais une montre de plongée dans le style de la Sub et en voyant cette HC à la vitrine d'un AD, je m'étais dit "Longines, c'est de la qualité..".
Mais je ne l'ai pas achetée, j'ai plutôt choisi une Seiko Diver 100... avant qu'elle ne chute pour la remplacer par.. une Sub !
Revenir en haut Aller en bas
Rotor
Membre Hyper actif
Rotor


Nombre de messages : 631
Localisation : Basse Romandie
Date d'inscription : 13/05/2010

Paré pour l'été ! [Steinhart Inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paré pour l'été ! [Steinhart Inside]   Paré pour l'été ! [Steinhart Inside] - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 22:34

Ton argumentation, quant à l'achat de cette montre, se tient tout à fait. En fin de compte, c'est le portefeuille et les priorités qui décident. Visiblement, tu tires beaucoup de satisfaction de ton achat et c'est bien ce qui compte.

En revanches, pour les risques à porter une Rolex dans l'eau et de lui faire mordre le sable, tu te trompes largement, elle est conçue pour Smile

Revue Thommen et Gronova, qualitativement, c'est bien. C'est juste au niveau de l'originalité et du coté "hommage" que ça pêche un peu.
Revenir en haut Aller en bas
kaizer
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2011

Paré pour l'été ! [Steinhart Inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paré pour l'été ! [Steinhart Inside]   Paré pour l'été ! [Steinhart Inside] - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 1:34

Salut,

Ta Steinhart est tès belle sur nato.J'ai la Steinhart ocean one black,elle est parfaite pour plonger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paré pour l'été ! [Steinhart Inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paré pour l'été ! [Steinhart Inside]   Paré pour l'été ! [Steinhart Inside] - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 3:31

Trop proche du look de la Sub pour être originale
Une "espèce" de 1665... Shocked

Bref, je me serais tourné vers un modèle bien plus original ou aurais attendu d'avoir l'argent pour une 16610 voire une 16600
Jamais déçu dans ce cas

Bonne vacances
Néanmoins j'aime bien ton jean
Revenir en haut Aller en bas
kaizer
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2011

Paré pour l'été ! [Steinhart Inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paré pour l'été ! [Steinhart Inside]   Paré pour l'été ! [Steinhart Inside] - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 3:34

Pour le prix d'une sub,j'acheterais une montre avec un peu plus de complications.Cette Steinhart me va très bien,et en plus elle plonge.
Revenir en haut Aller en bas
tinitoons
Nouveau
tinitoons


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2011

Paré pour l'été ! [Steinhart Inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: :)   Paré pour l'été ! [Steinhart Inside] - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 7:49

bonsoir

pour mon premier post je pense que je vais me faire defoncer la tête ^^

mais .....

etant un gros fan de la sea dweller deepsea, et n'ayant pas, mais alors pas du tout les moyens de me l'acheter, j'ai franchis le pas aujourd'hui sur le site de steinhart et je viens de commander un bel hommage a elle, la ocean 44 diver

Chinois

Revenir en haut Aller en bas
kaizer
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2011

Paré pour l'été ! [Steinhart Inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paré pour l'été ! [Steinhart Inside]   Paré pour l'été ! [Steinhart Inside] - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 7:54

Salut,

Félicitations pour ton achat.Fais des photos quand tu la recevras. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
tinitoons
Nouveau
tinitoons


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2011

Paré pour l'été ! [Steinhart Inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paré pour l'été ! [Steinhart Inside]   Paré pour l'été ! [Steinhart Inside] - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 7:55

kaizer a écrit:
Salut,

Félicitations pour ton achat.Fais des photos quand tu la recevras. Chinois

pas de soucis je guette le facteur =)
Revenir en haut Aller en bas
Rescht
Membre super actif
Rescht


Nombre de messages : 372
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 16/01/2008

Paré pour l'été ! [Steinhart Inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paré pour l'été ! [Steinhart Inside]   Paré pour l'été ! [Steinhart Inside] - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 0:52

A.M. a écrit:
Bonjour,
Par le biais de ce post je tiens à vous présenter ma dernière acquisition : une Steinhart Ocean One Vintage.

Paré pour l'été ! [Steinhart Inside] - Page 2 Steinhart%252520Ocean%252520One%252520Vintage%252520%2525281%252529

Bravo !! Au moins aussi belle que son "inspiratrice" (je ne suis pas un fan de la loupe/cyclope), et pour 20 fois mois cher.
Alors certes dans le détail et à l'intérieur ce n'est pas la même chose, mais le rapport (objet;utilisation;qualité)/prix est nettement en faveur de ta montre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paré pour l'été ! [Steinhart Inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paré pour l'été ! [Steinhart Inside]   Paré pour l'été ! [Steinhart Inside] - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 1:51

J aime beaucoup la ligne Ocean / Ocean GMT.

Mon ego (pour reprendre le post de Zen) me fait preferer Rolex et surtout mes moyens me le permettent. Mais je comprends le processus d achat d une Steinhart et je serai plutot a applaudir cette marque qui offre du sublike de qualite a un prix serre. Je prefere 1 Steinhart Ocean a 5 Alpha/Heinrichson (pour rester dans les rapport de valeur).

Revenir en haut Aller en bas
eric .
Membre super actif



Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 04/07/2009

Paré pour l'été ! [Steinhart Inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paré pour l'été ! [Steinhart Inside]   Paré pour l'été ! [Steinhart Inside] - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 1:20

A.M. a écrit:
La sub, malgré toutes ses qualités, représente un budget bien supérieur à ce que je m'autoriserai à mettre dans une montre. Et malheureusement pour de nombreuses années encore Crying or Very sad
J'aime son look intemporel, mais je ne suis clairement pas en mesure de m'acheter la part d'histoire qu'elle représente.

De ce point de vue la Steinhart me comble parfaitement : une allure que j'apprécie sans y mettre un prix trop élevé (mais sans la qualité qui en découle, il en va de soit).
C'est de mon point de vue la plongeuse idéale. Elle possède de vraies qualités de baroudeuse, sans avoir une valeur qui freine l'envie de la mettre à l'épreuve.
Pour ma part je n'oserai jamais (il ne faut jamais dire jamais?) mettre à l'eau une montre à 5k€ et encore moins lui faire rencontrer du sable. Chose que je fais sans trop de retenue avec une montre à 300€. Le "risque" n'est plus le même ou est, du moins, plus facilement acceptable Incompréhensible

Concernant les photos de la montre sur bracelet acier, je ne pourrais malheureusement pas les faire avant la mi-aout.
Je tacherais de mettre à jour le packshot dès que possible Chinois

Magnifique. bravohap bravohap bravohap
Ou la tu acheter?
D'avance merci.
Eric
Revenir en haut Aller en bas
psykup
Animateur
psykup


Nombre de messages : 1004
Age : 41
Localisation : vendée
Date d'inscription : 11/11/2009

Paré pour l'été ! [Steinhart Inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paré pour l'été ! [Steinhart Inside]   Paré pour l'été ! [Steinhart Inside] - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 1:59

Surement sur Steinhart.com ....http://www.steinhartwatches.de/
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

Paré pour l'été ! [Steinhart Inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paré pour l'été ! [Steinhart Inside]   Paré pour l'été ! [Steinhart Inside] - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 4:18

Bonjour à tous personne n'a le modèle GMT '' pespi '' ? en photo en réel ?

Incompréhensible par hasard !
Revenir en haut Aller en bas
brugeron
Pilier du forum
brugeron


Nombre de messages : 1800
Age : 66
Localisation : ile aux requins bouledogue
Date d'inscription : 20/05/2009

Paré pour l'été ! [Steinhart Inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paré pour l'été ! [Steinhart Inside]   Paré pour l'été ! [Steinhart Inside] - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 4:38

j'ai fait la même chose que toi, j'ai acheté une océan black et j'en suis super content, mais ça ne calme pas ma CHI pourla sub 16610 , bien au contraire.
mais c'est quand même une belle montre de bonne facture, je lorgne sur une lunette verte, si il y en a une d'occase qui traine, ou même un GMT pepsi, je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdeniv.fr
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

Paré pour l'été ! [Steinhart Inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paré pour l'été ! [Steinhart Inside]   Paré pour l'été ! [Steinhart Inside] - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 4:41

brugeron a écrit:
j'ai fait la même chose que toi, j'ai acheté une océan black et j'en suis super content, mais ça ne calme pas ma CHI pourla sub 16610 , bien au contraire.
mais c'est quand même une belle montre de bonne facture, je lorgne sur une lunette verte, si il y en a une d'occase qui traine, ou même un GMT pepsi, je suis preneur

je cherche des vrai photos moi je c qu'un fameur en à une verte je l'est eut en main c'est vraiment de super qualité !
Revenir en haut Aller en bas
tonio0901
Membre Hyper actif
tonio0901


Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/02/2011

Paré pour l'été ! [Steinhart Inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paré pour l'été ! [Steinhart Inside]   Paré pour l'été ! [Steinhart Inside] - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 5:14

Bonjour , je trouve que certaine personne critique facilement la marque steinhart ...Certe elle ressemble pratiquement a deux gouttes d'eau a la sub de rolex ,mais elle a dû être faite car beaucoup de personne aimerai avoir une sub mais ne peuvent pas vu le prix de celle-ci .Je trouve cela très bien de leur part de nous faire partager une sub"like" a prix mini surtout pour les personnes qui n'ont pas les moyens de mettre 4 ou 5 000 euros dans une montre .Moi qui rêve d'avoir la sub de chez rolex mais que je n'ai pas l'argent pour ,cette steinhart me conviendrai parfaitement .

ps : Très belle ta montre sur nato .
Revenir en haut Aller en bas
Fishbed
Animateur
Fishbed


Nombre de messages : 1022
Age : 63
Localisation : 75, mais Dromois de coeur !
Date d'inscription : 10/08/2011

Paré pour l'été ! [Steinhart Inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paré pour l'été ! [Steinhart Inside]   Paré pour l'été ! [Steinhart Inside] - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 10:28

Personnellement je trouve leur gamme très intéressante avec un RQP imbattable ! thumright
Je cherche un bon toolwatch pour mes activités Outdoor et je pense que mon choix va se porter sur "l'Ocean vintage GMT".
J"aime bien aussi leur flieger avec calibre Unitas !

Seul bémol, pour moi, une propension à donner dans des diamètres déraisonnables pour mon poignet délicat, 44mm et plus ! Mr. Green

@+Fishbed
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 66
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

Paré pour l'été ! [Steinhart Inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paré pour l'été ! [Steinhart Inside]   Paré pour l'été ! [Steinhart Inside] - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 11:23

bonsoir

l essentiel c est de se faire plaisir
je trouve que les steinhart sont bien finies par apport au prix propose
felicitations pour ton achat
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
paflechien33
Passionné de référence
paflechien33


Nombre de messages : 3892
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 07/08/2010

Paré pour l'été ! [Steinhart Inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paré pour l'été ! [Steinhart Inside]   Paré pour l'été ! [Steinhart Inside] - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 12:20

Au passage ils ont surement une des 1000 m auto les moins chères du marché, avec un design "maison" (pas un "hommage" donc ...) :
1000 m version acier




Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/82967634@N00/
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 46
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 23/02/2010

Paré pour l'été ! [Steinhart Inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paré pour l'été ! [Steinhart Inside]   Paré pour l'été ! [Steinhart Inside] - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 13:20

bravo a toi

tu as bien fait,elle st canon et te va comme un gant Mr. Green


le combo est très réussi de plus... Fier 2


j'en prendrais bien une plus tard pour remplacer ma seiko mais pour l'instant,j'ai une autre chi en tête Mr. Green


prends en bien soin pirat
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 46
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 23/02/2010

Paré pour l'été ! [Steinhart Inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paré pour l'été ! [Steinhart Inside]   Paré pour l'été ! [Steinhart Inside] - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 13:24

aie aie aie!!!... Mr. Green


je viens de voir leur version gmt Fier 2


tu viens de me refiller une grosse chi l'ami...je ne te remercie pas...il va falloir que j'explique ça a ma femme maintenant,déja que je la saoule avec ma 01-92 Pleure 2



ps:désolé pour le double post j'aurais pu éditer mais trop pressé Mr. Green clown Paré pour l'été ! [Steinhart Inside] - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Maël56
Pilier du forum
Maël56


Nombre de messages : 1768
Age : 45
Localisation : BZH
Date d'inscription : 04/03/2011

Paré pour l'été ! [Steinhart Inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paré pour l'été ! [Steinhart Inside]   Paré pour l'été ! [Steinhart Inside] - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 22:42

Tu es faible Cesar, "Résiste...prouve que tu existes!!" clown

En arrivant sur FAM, je trouvais ca super Steinhart, puis, en lisant et en faisant acquisition de Seiko, Archimède, Junghans... je trouvais ca nul de juste reprendre le design des Sub comme fond de commerce et, maintenant, force est de constater qu'elles m'attirent de nouveau, bien conçues, calibres fiables et éprouvés, prix on ne peut plus contenu (après ils vont les donner leurs montres... Mr. Green ) et effectivement, une plongeuse 1 000m à 560 € affraid , j'ai donc un faible pour leur "Ocean one vintage red".

Voilà, pasera à l'acte ou passera pas...
Revenir en haut Aller en bas
YannSA07
Membre très actif
YannSA07


Nombre de messages : 288
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2009

Paré pour l'été ! [Steinhart Inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paré pour l'été ! [Steinhart Inside]   Paré pour l'été ! [Steinhart Inside] - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 22:51

Je ne suis habituellement pas fan des "like", mais je reconnais que celle ci est superbe et ma foi, fort séduisante, surtout avec le Nato !

Féloches Bulles
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 46
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 23/02/2010

Paré pour l'été ! [Steinhart Inside] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paré pour l'été ! [Steinhart Inside]   Paré pour l'été ! [Steinhart Inside] - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 11:18

Maël56 a écrit:
Tu es faible Cesar, "Résiste...prouve que tu existes!!" clown



je sais bien mael mais c'est tellement dur...

il faut que je reste sur ma chi de b&r sinon je n'y arriverais jamais clown


Revenir en haut Aller en bas
 
Paré pour l'été ! [Steinhart Inside]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection de bracelets pour être paré à toutes les situations
» A l'heure des SAV "foutage de gueule"... (Steinhart inside)
» Mouvement spécial pour Steinhart.
» Suggestion pour un bracelet sur steinhart 39 GMT Pepsi?
» Vous en pensez quoi ? (Steinhart Military inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: