FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Horlogerie Suisse : Economies d'échelle ...

Aller en bas 
+3
Dju
nard
Mosbilo
7 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Horlogerie Suisse : Economies d'échelle ...   Empty
MessageSujet: Horlogerie Suisse : Economies d'échelle ...    Horlogerie Suisse : Economies d'échelle ...   EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 8:01

Bonjour


-Jeanne descendez de cette échelle ! C'est dangereux ! Je suis en dessous mais j'ai peur que vous tombiez !
-Ca ira monsieur Morizot .
-Ecoutez par sécurité mettez un pied sur ce rebord et gardez l'autre sur l'échelle.
-Merci de prendre soin de moi monsieur Morizot. Vous téléphonez ?
-Oui, j'appelle monsieur Paquot pour m'aider ... Allo, Paquot ? Vous avez reçu ma photo par MMS ? Je suis sous la robe de Jeanne qui est pattes écartées en train de replacer le luminaire. Elle est donc vraiment blonde ! Et puis pas de slip ! C'est dingue. Comment ça Paquot ? Un bouton à gauche ? Attendez, je regarde ... Oh Jeanne attention c'est instable ! Prenez appui un peu plus loin ... Ah oui, vous avez raison, c'est un bouton et il y en a un autre de l'autre coté, à midi... Attendez Paquot, je zoome...
-Que se passe-t-il ?
-Ah Surbiquet, ne venez pas sous l'échelle, autant que je sois seul si elle tombe.
-Vous photographiez quoi ? Votre Iphone est en mode photo ?
-Non, malheureux, tout est déréglé. Je dois l'utiliser ainsi ! ah ces opérateurs...
-Je descends mais attention en dessous monsieur Paquot , vous allez avoir ma robe sur le visage.
-Ce n'est pas granve, au moins vous êtes en sécurité. Attendez, je vais mettre la main... Vous sentez que je vous soutiens ? Par contre je ne vois rien.
-Monsieur Paquot, heureusement que vous êtes un gentleman, car votre main est sur une partie que je cache !
-Ah Jeanne, je suis désolé...
-Non,ce n'est pas grave, ça a cicatrisé maintenant mais ça reste un peu purulent...
-Ah ? Purulent ?
-Oui c'est ma jambe ... Depuis ma chute de vélo ça fait un ulcère et c'est infecté.
-Ah et j'avais la main dessus...
-Oui et heureusement que ce matin j'ai mis mon maillot trompe l'oeil sinon, vous auriez tout vu ..
-Trompe l'oeil ?
-Oui ce sont des maillots de bain avec des motifs trompe l'oeil. Il y a le gouffre de Padirac, la montagne pelée, l'entrecuisse de Maryline Monroe et les grottes de Lourdes, que des choses très visitées... Il y avait aussi le fondement de Madona mais c'est en ruines maintenant et ils l'ont retirée du commerce et pour Amy Winhouse, il y a eu le feu.
-Ah , je comprends ... Je dois alleer voir Paquot...
-A tout à l'heure mon sauveur !
-Oh Paquot !
-Alors vous avez vu la bète du Gévaudan dans sa hutte ?
-Euh non ... Elle portait un maillot !
-Un maillot avec un grand fruit de mer sur l'étalage ?
-Ben ...
-Arrêtez Morizot ! Vous avez touché ?
-Oui, enfin non, j'ai mis a main sur l'ulcère ...
-N'importe quoi Morizot, cette fille n'a jamais porté de culotte et l'a toujours nié... Ah voilà Surbiquet ! Alors Surbiquet, vous avez remonté l'Estuaire de la gironde ? Elle est gironde notre Jeanne n'est-ce pas ?
-Euh, je ne comprends pas ... Vous avez vu l'araignée de mer dans sa toile ? Tenté de pincer le crabe ? Trempé le pinceau dans le pot de colle ?
-Mais monsieur Paquot ? de quoi parlez-vous ?
-Elle vous a coincé le morceau dans la pince à sucre ?
-Euh monsieur Morizot, Jeanne vous appelle d'urgence ... elle dit qu'il y a un problème ...
-J'y vais... Que se passe-t-il ? Jeanne ?
-Le luminaire est affaissé ...
-Une fessée Jeanne ? Vous êtes sur ?
-Vous pouvez rester en dessous ?
-Je vais vous aider monsieur Morizot car monsieur Paquot délire ...
-Non, Surbiquet faites-lui un café...
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Horlogerie Suisse : Economies d'échelle ...   Empty
MessageSujet: Re: Horlogerie Suisse : Economies d'échelle ...    Horlogerie Suisse : Economies d'échelle ...   EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 8:43

D'humeur coquine ce matin? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dju
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2009

Horlogerie Suisse : Economies d'échelle ...   Empty
MessageSujet: Re: Horlogerie Suisse : Economies d'échelle ...    Horlogerie Suisse : Economies d'échelle ...   EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 10:23

"Il y a le gouffre de Padirac, la montagne pelée, l'entrecuisse de Maryline Monroe et les grottes de Lourdes, que des choses très visitées... Il y avait aussi le fondement de Madona mais c'est en ruines maintenant et ils l'ont retirée du commerce et pour Amy Winhouse, il y a eu le feu."

Là c'etait le coup de grâce, éclat de rire dans le bureau. Merci Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
landes
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 15/12/2008

Horlogerie Suisse : Economies d'échelle ...   Empty
MessageSujet: Re: Horlogerie Suisse : Economies d'échelle ...    Horlogerie Suisse : Economies d'échelle ...   EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 10:41


Il ne manque plus que l'écho !
Revenir en haut Aller en bas
paga83
Membre très actif
paga83


Nombre de messages : 233
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/04/2011

Horlogerie Suisse : Economies d'échelle ...   Empty
MessageSujet: Re: Horlogerie Suisse : Economies d'échelle ...    Horlogerie Suisse : Economies d'échelle ...   EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 14:15

"que des choses très visitées" Mr. Green Horlogerie Suisse : Economies d'échelle ...   Blunt_gi
Sublime...
Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

Horlogerie Suisse : Economies d'échelle ...   Empty
MessageSujet: Re: Horlogerie Suisse : Economies d'échelle ...    Horlogerie Suisse : Economies d'échelle ...   EmptyMar 9 Aoû 2011 - 22:51

Dju a écrit:
"Il y a le gouffre de Padirac, la montagne pelée, l'entrecuisse de Maryline Monroe et les grottes de Lourdes, que des choses très visitées... Il y avait aussi le fondement de Madona mais c'est en ruines maintenant et ils l'ont retirée du commerce et pour Amy Winhouse, il y a eu le feu."

Là c'etait le coup de grâce, éclat de rire dans le bureau. Merci Mr. Green

paga83 a écrit:
"que des choses très visitées" Mr. Green Horlogerie Suisse : Economies d'échelle ...   Blunt_gi
Sublime...
EXCELLENT !!! bravohap
Merci Mosbilo de m'avoir fait passer pour l'idiot qui rit seul devant son écran ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Horlogerie Suisse : Economies d'échelle ...   Empty
MessageSujet: Re: Horlogerie Suisse : Economies d'échelle ...    Horlogerie Suisse : Economies d'échelle ...   EmptyMar 9 Aoû 2011 - 23:22

Un sujet plus léger aujourd’hui ... et un éclat de rire thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
 
Horlogerie Suisse : Economies d'échelle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'horlogerie suisse sur la même pente que l'horlogerie américaine ?
» Horlogerie suisse et horlogerie japonaise
» L'horlogerie suisse au top
» L'horlogerie suisse en chiffres
» Est qu'il y a des ecoles d'horlogerie d'été en Suisse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: