FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

La mauvaise histoire Belge du jour

+32
from 1937
leprofesseur
romain92190
leopold
squadra
Sponc
laphroaig007
SylSS
Gaetano
fatboy1340
luffy30
tomducat
Vavard
cesar
iceman76
jaeger92
Tomsg
lithium
jackyaudio
sherlock
nard
ginkas
laurentb60260
Gudzyy
BRxavier
Kronofred
BenoÅ2
bendianons
Fokker III
964C4
AntonioDelavega
guillaume140
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio

La mauvaise histoire Belge du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise histoire Belge du jour   La mauvaise histoire Belge du jour - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:57

affraid

je viens de voir un épisode de James bond, (Goldeneye, avec la seamaster et son rayon laser sur le truc rond de la lunette... La mauvaise histoire Belge du jour - Page 2 Blunt_gi )

....... et bien c'est du pipi de chat à côté de ce que tu nous racontes..!!! Mr. Green

et sinon ...la James bond girl avec toi , elle n'est pas traumatisée de vivre avec un aventurier pareil ?
je serai elle je me méfierai le jour ou tu pars a Londres au MI6 voir "M".

Tu as bien réagi bonhomme, les FAMeurs sont fiers de toi thumleft

Désolé de ta mésaventure...
côté positif, tu as passé une "presque bonne journée", tu a rencontré 2 Fameurs hyper sympas, et vu de belles montres

Cordialement
Jacky

Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: La mauvaise histoire Belge du jour   La mauvaise histoire Belge du jour - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 23:21

Bonsoir Guillaume,

Eh bien voilà qui donne froid dans le dos affraid

Je t'assure Guillaume, tous les Belges ne sont pas comme ça.
Et le quartier de l'avenue Louise est un quartier généralement bien fréquenté Smile

Tomsg
Membre Actif
Tomsg

MessageSujet: Re: La mauvaise histoire Belge du jour   La mauvaise histoire Belge du jour - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 23:39

Tu as eu chaud

Il m'est arrivé quasiment pareil sauf que jachetais!

Je suis a Marseille un gars a salon vendait une hublot pas trop chère

Je l appelle on se met d'accord je lui Dit un cheque de banque ok (j y travaille cela me permet de vite
le mettre en oppo s'il y a un pb

Le gars me dit non espèces

Je me dit cela ne sent pas bon et il m explique problème avec les impôts sil dépose le cheque il risque un avis a tiers détenteur (saisie)

Ok liquide par contre je me déplace (logique puisque j'achete) donc si c'est une fausse je vais le voire en 40 secondes et tout le monde va perdre du temps (45mn de route)

J'y vais Avec la matraque et le cousin (prudence est mère de sureté)

Et la je me retrouve face a mouss diouf au niveau du gabarit +une fausse montre

Je lui dit elle est fausse et je vais voir les flics

Le lendemain Je l'appelle du boulot en me présentant comme le commissariat et en lui disant qu'il est convoqué a Marseille pour confrontation

Le gars me tel sur mon portable oui vous avez porté plainte Arguek

Il se pointe au commissariat (ou ils ne captent rien au sketch) et m'appelle en furie

Je lui ai dit:on est quitte je suis allé a salon vous êtes venu a Marseille
1 partout et estimez vous heureux que je n'ai pas réellement porté plainte !

Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy

MessageSujet: Re: La mauvaise histoire Belge du jour   La mauvaise histoire Belge du jour - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 23:44

Tomsg a écrit:

Ca c'est tres bon ! j'adore
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: La mauvaise histoire Belge du jour   La mauvaise histoire Belge du jour - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 23:57

Gudzyy a écrit:
Tomsg a écrit:

Bizarre, j'ai visité Salon-en-Provence il y a quelques années, la ville m'a semblé très très calme. Incompréhensible
Tomsg
Membre Actif
Tomsg

MessageSujet: Re: La mauvaise histoire Belge du jour   La mauvaise histoire Belge du jour - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 0:01

Et le pire c'est que j'ai change d agence récemment et ungars se pointe pour transférer son compte:mon vendeur !

Jetais costard cravate comme d hab au boulot (il m avait vu barbe de 3 jours Jean basket ) et il ne me reconnait pas:

Caviar je me suis fait plaisir , vu son physique je ne pouvais pas me tromper il était la dans mon bureau je lui ai explique que le compte n allait pas être transfère mais juste fermé !

Je ne pouvais pas laisser le compte Dun escroc ouvert dans ma banque (pas en le sachant!)

Double vengeance il était vert!

Il a essayé une légère protestation, je lui ait dit ok mais maintenant que j'ai tous les éléments (adresse nom de l'employeur etc je vais porter plainte!

Le compte est fermé !

Si s'était a refaire je porterait plainte car si un gars achete une imitation a ce prix la (4500€) cela fait mal aux reins

Ps elle était bien imitée

Tomsg
Membre Actif
Tomsg

MessageSujet: Re: La mauvaise histoire Belge du jour   La mauvaise histoire Belge du jour - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 0:03

lithium a écrit:
Gudzyy a écrit:
Tomsg a écrit:

Bizarre, j'ai visité Salon-en-Provence il y a quelques années, la ville m'a semblé très très calme. Incompréhensible

Cela n'empêche pas les escrocs de sévir
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: La mauvaise histoire Belge du jour   La mauvaise histoire Belge du jour - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 0:04

Tomsg a écrit:
lithium a écrit:

Cela n'empêche pas les escrocs de sévir
Oui pardon c'était juste une anecdote Wink
AntonioDelavega
Membre super actif
AntonioDelavega

MessageSujet: Re: La mauvaise histoire Belge du jour   La mauvaise histoire Belge du jour - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 0:06

Tomsg a écrit:
Et le pire c'est que j'ai change d agence récemment et ungars se pointe pour transférer son compte:mon vendeur !

Jetais costard cravate comme d hab au boulot (il m avait vu barbe de 3 jours Jean basket ) et il ne me reconnait pas:

Caviar je me suis fait plaisir , vu son physique je ne pouvais pas me tromper il était la dans mon bureau je lui ai explique que le compte n allait pas être transfère mais juste fermé !

Je ne pouvais pas laisser le compte Dun escroc ouvert dans ma banque (pas en le sachant!)

Double vengeance il était vert!

Il a essayé une légère protestation, je lui ait dit ok mais maintenant que j'ai tous les éléments (adresse nom de l'employeur etc je vais porter plainte!

Le compte est fermé !

Si s'était a refaire je porterait plainte car si un gars achete une imitation a ce prix la (4500€) cela fait mal aux reins

Ps elle était bien imitée

Il fallait attendre un peu, tous les matins à l'ADJ : cheque refusé !! Blocage de carte.... et apres on ferme, histoire d'en profiter un peu
jaeger92
Modérateur
jaeger92

Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D

MessageSujet: Re: La mauvaise histoire Belge du jour   La mauvaise histoire Belge du jour - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 0:21

punaise, tu as vécu une drôle d'histoire yeux je suis très content pour toi que tout se soit bien terminé.. punaise, ça doit marquer une aventure comme ça..

https://www.instagram.com/helvetic_tac/
iceman76
Membre très actif
iceman76

MessageSujet: Re: La mauvaise histoire Belge du jour   La mauvaise histoire Belge du jour - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 2:04

bah quelle histoire.... Shocked
Le principal c'est que vous n'ayez rien et que la montre soit toujours en ta possesion.
Un mauvais trip à vite oublier Wink

cesar
Membre référent
cesar

MessageSujet: Re: La mauvaise histoire Belge du jour   La mauvaise histoire Belge du jour - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 4:29

j'ai quand meme du mal a comprendre que tu y soit allé...
de plus avec ta femme...

a la rigueur avec un pote bien costaud balafré ou expert en sport de combat,voire ancien légionnaire mais la franchement,dès le début elle est sent la carrotte ton affaire...

lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: La mauvaise histoire Belge du jour   La mauvaise histoire Belge du jour - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 9:05

D'habitude c'est l'inverse: c'est l'acheteur qui se déplace chez le vendeur.

Pour ma part un acheteur est venu de Nantes à Bruxelles (en Thalys c'est rapide) pour une Breitling que j'avais mise en vente. Tout s'est très bien passé, il est venu avec son épouse, on était dans un bar/restaurant assez classe, il n'y a pas eu de bagarre générale.

Enfin bon, pas de bol pour toi Guillaume je compatis Crying or Very sad
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: La mauvaise histoire Belge du jour   La mauvaise histoire Belge du jour - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 9:14

Pour repondre rapidement ( iphone oblige ) j'ai pas de copains barak ! Et tous sont en vacances ! Et pr deux secondes calimero ! ( madame dit : tu rends service à tout le monde et toi tjrs ds la merde tout seul.. ) fin du calimero !

Porter plainte ? Allez on va aller perdre 3 h samedi pr ça !

Malheureusement pourquoi faire le deplacement ! Ba tout simplement car c le seul acheteur """""" serieux""""""""" que jai eu au telephone en 7 mois.... Sinon j'aurai deja une belle 103 XP SPORT ! contre ma b&r...

Je me doute que tout les belges ne sont pas comme ça ! Par contre le prochain sejour c'est pas pour demain ! Madame et moi avons eu vraiment peur ! Dommage car nous serions bien repassez plus longuement chez H.O.T ..
Chinois

Cela ma tout de même permi de decouvrir the boutique :

La mauvaise histoire Belge du jour - Page 2 93ea7019

Magique !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mauvaise histoire Belge du jour   La mauvaise histoire Belge du jour - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 9:54

guillaume140 a écrit:

Malheureusement pourquoi faire le deplacement ! Ba tout simplement car c le seul acheteur """""" serieux""""""""" que jai eu au telephone en 7 mois....

C est bien mon analyse de ta mesaventure. Cette BR gold est un modele difficilement revendable car peu demande et cher.

Quand on traine une montre pendant des mois on est pret a plus de concessions et au final on perd un peu de son discernement.

J ai du patienter 3 mois pour "enfin" revendre ma BR03-94 carbon... 2450euros et livraison Frankfort ! a 1500-2000euros elle partait pour sur, mais bonjour la perte.

Je me souviens la volee de bois vert que je me suis pris ici quand j ai ose aborder le sujet "decote" et "revente" des BR...
Vavard
Membre très actif
Vavard

MessageSujet: Re: La mauvaise histoire Belge du jour   La mauvaise histoire Belge du jour - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 10:47

Wouuuh punaise, chaud cette affaire Shocked

La main courante, why not. Maintenant, de façon rationnelle, si l'acheteur l'escroc possède uniquement ton numéro de GSM et rien d'autre (nom complet, adresse and co), tu ne risques pas grand chose Chinois

tomducat
Membre éminent.
tomducat

MessageSujet: Re: La mauvaise histoire Belge du jour   La mauvaise histoire Belge du jour - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 10:58

Content que ça se finisse bien cette mésaventure mais il semble effectivement que tu as pris des risques que tu n'ignorais pas , visiblement tu te doutais Deja que ça sentait le coup foireux mais la difficulté a revendre cette BR Gold t'as poussé a tenter le coup , au cas ou .

A ta place je la baisserai un peu plus ou j'irai la céder a Cresus comme ça c'est fini et tu passes a autre chose .
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: La mauvaise histoire Belge du jour   La mauvaise histoire Belge du jour - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 11:06

Vendre ma montre chez cresus.. à 2500€... Non merci pr ma revoir deux heures plus tard 5000€
tomducat
Membre éminent.
tomducat

MessageSujet: Re: La mauvaise histoire Belge du jour   La mauvaise histoire Belge du jour - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 11:17

Je sais bien mais dans ce cas tente un dépôt vente ou le pro conserve X % sur le prix de vente ça doit bien exister ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mauvaise histoire Belge du jour   La mauvaise histoire Belge du jour - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 11:39

Une Daytona or/acier perd 50 pour cents en occasion. Ca donne une idee du prix de marche de la BR.

BRxavier
Membre référent
BRxavier

MessageSujet: Re: La mauvaise histoire Belge du jour   La mauvaise histoire Belge du jour - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 11:57

guillaume140 a écrit:
Vendre ma montre chez cresus.. à 2500€... Non merci pr ma revoir deux heures plus tard 5000€

Prend ton temps, tu finiras bien la céder...
Si tu dois la vendre à un revendeur, prends un revendeur en ligne, (type Watchcollector) ils prennent des marges plus faibles que les boutiques physiques.
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: La mauvaise histoire Belge du jour   La mauvaise histoire Belge du jour - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 11:59

Blackeyed a écrit:
Une Daytona or/acier perd 50 pour cents en occasion. Ca donne une idee du prix de marche de la BR.

Ba c'est la même 50 % voir pire !

tomducat
Membre éminent.
tomducat

MessageSujet: Re: La mauvaise histoire Belge du jour   La mauvaise histoire Belge du jour - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:27

Exact sauf qu'une daytona or acier Y'a des acheteurs , une BR 01 Gold c'est a mon avis beaucoup plus compliqué car l'or et Bell and Ross ne font pas forcement bon ménage donc faut pas perdre espoir de trouver une personne intéressée par ce modèle mais ça peut être Tres tres long .

Sinon tu as passé une annonce sur chrono24 ?
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: La mauvaise histoire Belge du jour   La mauvaise histoire Belge du jour - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:32

guillaume140 a écrit:
Blackeyed a écrit:
Ba c'est la même 50 % voir pire !

Bonjour,

Il me semblait que Rolex était une marque qui décote peu... Incompréhensible
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: La mauvaise histoire Belge du jour   La mauvaise histoire Belge du jour - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:35

tomducat a écrit:
Exact sauf qu'une daytona or acier Y'a des acheteurs , une BR 01 Gold c'est a mon avis beaucoup plus compliqué car l'or et Bell and Ross ne font pas forcement bon ménage donc faut pas perdre espoir de trouver une personne intéressée par ce modèle mais ça peut être Tres tres long .

Sinon tu as passé une annonce sur chrono24 ?

Chrono24 , le bon coin , le bar d'en face , la cote des montres ....

enfin à part une moto et une twingo de 97 j'ai rien eu et une arnaque '' belge ''

Bref !

La mauvaise histoire Belge du jour
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant