FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La mauvaise histoire Belge du jour

Aller en bas 
+32
from 1937
leprofesseur
romain92190
leopold
squadra
Sponc
laphroaig007
SylSS
Gaetano
fatboy1340
luffy30
tomducat
Vavard
cesar
iceman76
jaeger92
Tomsg
lithium
jackyaudio
sherlock
nard
ginkas
laurentb60260
Gudzyy
BRxavier
Kronofred
BenoÅ2
bendianons
Fokker III
964C4
AntonioDelavega
guillaume140
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

La mauvaise histoire Belge du jour Empty
MessageSujet: La mauvaise histoire Belge du jour   La mauvaise histoire Belge du jour EmptyJeu 4 Aoû - 7:39

Bonjour,

Ce post n'a pas pour but de créer la polémique ni même de faire du racisme ou sectarisme sur quoi que ce soit mais ! de temps en temps il faut partager des mauvais moments :

Je m'explique :

Il y à 15 jours on m'appel pour la vente de ma B&R en or rose ! la personne parle un Français moyen mais il m'explique qu'il est flamant etc... ! et qu'il est fortement intéressé pour m'acheter ma montre !

Ok mais je suis en congès donc stand bye pendant une semaine au mini !

Dimanche dernier re contact du Mr S.... toujours ok pour vous blalblalblalbal ? pourquoi pas ! mais faudra venir à Bruxelles ! Arf !

Les choses ce complique ! je ne connais pas Bruxelles et venir de chez moi en Normandie ( 3h45 de route...) c'est quand même risqué sachant que je n'est aucune garantie de vente sur place !

Donc j'insiste Lundi et Mardi pour avoir des '' vrai'' garantie de la venu de l'acheteur en question ! il m'assure qu'il connais les montres etc.. et que je ne me déplace pas pour rien ! d'ailleurs il me propose de me payer plus 500 € pour mon déplacement ! Incompréhensible les premiers doute s'installe !

Ni un ni 12 ! ma femme me met en garde et ne souhaite pas que j'y aille tout seul ! donc c'est vendu mercredi soir ( hier ) il me rappel pour me confirmer le rendez vous à 14h Avenue Louise !

Bon c'est un quartier assez chic je me dit je risque au rien au pire je fait de la balade ! mais bon !

JEUDI aujourd'hui nous voila parti 7h30 le matin en avant vers la Belgique !

11h45 nous sommes sur place une petite visite chez un ad connu en seconde main petit essai pour madame Rolex ! il fait beau ça mange pas de pain !

Petite visite également chez http://www.halloftime.be/ accueil super sympa petit essai d'une magique Roger Dubuis ! mais il faudrait revendre la Megane pour repartir avec LOL donc on laisse tomber !


Appel de Mr S........ toujours ok mais ce n'est pas moi qui va venir au rendez vous Shocked c'est mon fils.... il va vous appeler ! Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible

La on commence à sérieusement doutez !

Le fiston appel ! hyper charmant au téléphone et me dit : Rendez vous au Bureau de Change en haut de l'avenue ! je me dit bureau de change = Camera = sécurité ! j'ai quand même 5k€ dans mon sac à dos...

Nous y sommes ! le '' jeune homme '' plutôt propre sur lui avec une Franck Muller au poignet ! me dit je vous fait contrôler les billets et vous me faite voir la montre et tout est ok !

Nous ( madame & moi ) OK ! il sort de sa poche une enveloppe avec 10 Billets de 500 € Shocked Shocked Shocked Shocked le bureau de change me dit OK c'est des vrai !

Et la c'est le drame :


- Le jeune nous dit bon ba c'est ok ( referme l'enveloppe ) et me dit maintenant tu viens avec moi dans le parking sous terrain à coté mon pote va ouvrir la montre pour voir si c'est une vrai

quid 2 Shocked Shocked

Ni une ni deux ! je laisse le sac à dos à madame qui reste accrocher au Bureau de Change ! et je sort !

Je lui explique gentillement que si il veux controler la montre JAMAIS je n'irai dans un parking avec lui ! son pote viens ici si il le souhaite ! mais moi je bouge pas d'un lieux sécurisé !

La nous enchainons Arguek Arguek Arguek Arguek Arguek Arguek Arguek Arguek Arguek de blalbla entre lui moi et son fameux '' père '' au téléphone !

Son copains arrive en voiture à coté du BC...

une fiat Punto plaque allemande pas réglementaire à l'avant ! et pas la même à l'arrière ! .... je continu de Arguek Arguek Arguek dehors ( madame tjrs dedans. ) et le fameux copains ne parle pas Français et ne souhaite pas descendre de la voiture !

Le '' fils de l'acheteur '' et le copain dans la Fiat.... la première vitesse d'enclencher prêt à partir ! moteur en marche ! me demande de venir avec la montre et il me donne l'enveloppe....

Arguek Arguek Arguek je lui ré-explique que si il souhaite voir la montre c'est au calme ! pas en pleine rue avec du monde et dans une voiture en marche... il ne veulent rien entendre !


NI UNE NI DEUX je dit : BASTA ! il ce sauvent comme des voleurs ! j'ai été chercher ma voiture et repris ma femme quasi dans le bureau de change avec la Megane ! Le courtier nous dit en partant ! vous avez bien fait de pas laisser faire bcp de gens ce font arnaquer et voler de cette façon ! ....

Bien entendu nous avons eut 30 coups de téléphone plus ou moins aimable en nous disant que nous étions des voleurs et que nous avions voulu voler son fils de 5000 €... et que nous étions des faux riches et nous n'avions pas de montre à vendre...

Le répondeur est maintenant son ami....

Retour en Normandie avec quand même une sacré frayeur pour moi et madame !


Comme quoi on ne peu faire confiance à personne !

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
AntonioDelavega
Membre super actif
AntonioDelavega


Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 04/11/2009

La mauvaise histoire Belge du jour Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise histoire Belge du jour   La mauvaise histoire Belge du jour EmptyJeu 4 Aoû - 7:53

AÏE AÏE AÏE !!! T'as frôlé la cata !!!!
Remise en main propre = chez un AD et pas ailleurs !!!

Bon faisons le bilan :

-tu as toujours ta montre
-tu as essayé une belle montre
-Bruxelles??bien???

tout est bien qui fini bien !!

Shocked le coup du parking.... Shocked

Revenir en haut Aller en bas
964C4
Passionné de référence
964C4


Nombre de messages : 3045
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/03/2010

La mauvaise histoire Belge du jour Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise histoire Belge du jour   La mauvaise histoire Belge du jour EmptyJeu 4 Aoû - 8:04

Un coup à repartir sans sa montre, sans l'argent, et surtout sans dents...Si ce n'est plus

Tu as bien réagi Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

La mauvaise histoire Belge du jour Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise histoire Belge du jour   La mauvaise histoire Belge du jour EmptyJeu 4 Aoû - 8:15

AntonioDelavega a écrit:
AÏE AÏE AÏE !!! T'as frôlé la cata !!!!
Remise en main propre = chez un AD et pas ailleurs !!!

Bon faisons le bilan :

-tu as toujours ta montre
-tu as essayé une belle montre
-Bruxelles??bien???

tout est bien qui fini bien !!

Shocked le coup du parking.... Shocked


964C4 a écrit:
Un coup à repartir sans sa montre, sans l'argent, et surtout sans dents...Si ce n'est plus

Tu as bien réagi Wink


Vous imaginez pas comment je suis '' épuisé " et pas plus tard qu'il y à 10 min relance encore du '' père " ...

Répondeur < bham !

Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

La mauvaise histoire Belge du jour Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise histoire Belge du jour   La mauvaise histoire Belge du jour EmptyJeu 4 Aoû - 8:18

Annonce-lui que les appels sont enregistrés...
Et que tu as pris contact avec la maréchaussée...

ça va peut-être le calmer

Wink
Revenir en haut Aller en bas
bendianons
Animateur
bendianons


Nombre de messages : 907
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

La mauvaise histoire Belge du jour Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise histoire Belge du jour   La mauvaise histoire Belge du jour EmptyJeu 4 Aoû - 8:20

affraid La Vache!!!!!!
Tu l'as échapé belle !
T'as bien réagi !
Tu n'as pas porté plainte ?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

La mauvaise histoire Belge du jour Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise histoire Belge du jour   La mauvaise histoire Belge du jour EmptyJeu 4 Aoû - 8:22

Fokker III a écrit:
Annonce-lui que les appels sont enregistrés...
Et que tu as pris contact avec la maréchaussée...

ça va peut-être le calmer

Wink

bendianons a écrit:
affraid La Vache!!!!!!
Tu l'as échapé belle !
T'as bien réagi !
Tu n'as pas porté plainte ?


j'ai surtout voulu sauvé ma peau ! et rentré le plus vite possible ! pourtant on ne peu pas le dire que le quartier soit mauvais ! des voitures de police on en à vue des dizaines !

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bendianons
Animateur
bendianons


Nombre de messages : 907
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

La mauvaise histoire Belge du jour Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise histoire Belge du jour   La mauvaise histoire Belge du jour EmptyJeu 4 Aoû - 8:29

Ils appelent en numéro masqué je suppose...?
Revenir en haut Aller en bas
BenoÅ2
Passionné absolu
BenoÅ2


Nombre de messages : 2586
Age : 39
Localisation : Nouveau moine de l'abbaye...
Date d'inscription : 20/04/2011

La mauvaise histoire Belge du jour Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise histoire Belge du jour   La mauvaise histoire Belge du jour EmptyJeu 4 Aoû - 8:29

Du même avis que Fokker mais plus violent : appelle réellement les flics.
Il aurait pu t'arriver le pire et tu as heureusement été très perspicace.
A ta place je déposerai plainte pour tentative d'escroquerie. Surtout si tu as une vidéo de la banque le prouvant et ta femme comme témoin.
En plus si tu as le numéro du père et du fils il peuvent le pister !
Il ne faut pas laisser passer ça surtout si ça doit arriver à quelqu'un d'autre.

Imagine s'il avait ouvert la montre et te l'avait destroyé devant tes yeux. What the fuck ?!?

Fais ce qu'il faut ce genre d'ord**** ne doit pas rester en liberté.

Je ne suis pas délateur mais là ça va quand même un peu loin.....

Heureux que tu sois rentré avec ta compagne en une seule pièce ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

La mauvaise histoire Belge du jour Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise histoire Belge du jour   La mauvaise histoire Belge du jour EmptyJeu 4 Aoû - 8:33

Glups... j'y crois pas... affraid
L'hallu totale, un mauvais épisode d’Inspecteur Derrick (bon, d'accord, c'est un pléonasme).
Comme quoi çà attire des cinglés tout de même. Tu as bien fait de prendre la tangente !
Elle est maudite cette RG non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

La mauvaise histoire Belge du jour Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise histoire Belge du jour   La mauvaise histoire Belge du jour EmptyJeu 4 Aoû - 8:39

Salut Guillaume,

Je pense que tu as bien réagi.
Une montre de 5.000€, ne s'achète pas en liquide à moins que l'acheteur ne cherche à blanchir de l'argent ou à te voler la montre et repartir avec l''argent aussi.
Un acheteur qui ne donne pas son vraiment, ni son identité bancaire par l'intermédiaire d'un chèque de banque, je dis méfiance.

A ta place, si les personnes insistent et continue à te menacer, je porterais plainte au commissariat (une "main courante" en France) en donnant le numéro de téléphone et le nom supposé de la personne.

En cas de problème, tu auras donc la preuve que tu t'es constitué comme victime auprès des forces de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

La mauvaise histoire Belge du jour Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise histoire Belge du jour   La mauvaise histoire Belge du jour EmptyJeu 4 Aoû - 8:40

non j'ai les deux numéro de téléphone !

Par contre la plaque je l'est pas prise en photo !

J'ai franchement pas envie de me prendre la tête plaintes etc...

Merci les gars ! je souhaitez juste partager la bad expérience !

oui la RG... commence à être maudite !

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

La mauvaise histoire Belge du jour Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise histoire Belge du jour   La mauvaise histoire Belge du jour EmptyJeu 4 Aoû - 8:42

ben_madelaine a écrit:
Du même avis que Fokker mais plus violent : appelle réellement les flics.
Il aurait pu t'arriver le pire et tu as heureusement été très perspicace.
A ta place je déposerai plainte pour tentative d'escroquerie. Surtout si tu as une vidéo de la banque le prouvant et ta femme comme témoin.
En plus si tu as le numéro du père et du fils il peuvent le pister !
Il ne faut pas laisser passer ça surtout si ça doit arriver à quelqu'un d'autre.

Imagine s'il avait ouvert la montre et te l'avait destroyé devant tes yeux. What the fuck ?!?

Fais ce qu'il faut ce genre d'ord**** ne doit pas rester en liberté.

Je ne suis pas délateur mais là ça va quand même un peu loin.....

Heureux que tu sois rentré avec ta compagne en une seule pièce ! Wink

Oui tu as raison donne l'adresse et l'heure de la rencontre au bureau de change au commissariat.

Honnêtement, je ne pense pas que la police française ou belge commence une enquête sur cette base, mais en cas de problèmes ultérieurs tu seras en partie protégé.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

La mauvaise histoire Belge du jour Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise histoire Belge du jour   La mauvaise histoire Belge du jour EmptyJeu 4 Aoû - 8:45

BRxavier a écrit:
ben_madelaine a écrit:
Du même avis que Fokker mais plus violent : appelle réellement les flics.
Il aurait pu t'arriver le pire et tu as heureusement été très perspicace.
A ta place je déposerai plainte pour tentative d'escroquerie. Surtout si tu as une vidéo de la banque le prouvant et ta femme comme témoin.
En plus si tu as le numéro du père et du fils il peuvent le pister !
Il ne faut pas laisser passer ça surtout si ça doit arriver à quelqu'un d'autre.

Imagine s'il avait ouvert la montre et te l'avait destroyé devant tes yeux. What the fuck ?!?

Fais ce qu'il faut ce genre d'ord**** ne doit pas rester en liberté.

Je ne suis pas délateur mais là ça va quand même un peu loin.....

Heureux que tu sois rentré avec ta compagne en une seule pièce ! Wink

Oui tu as raison donne l'adresse et l'heure de la rencontre au bureau de change au commissariat.

Honnêtement, je ne pense pas que la police française ou belge commence une enquête sur cette base, mais en cas de problèmes ultérieurs tu seras en partie protégé.

Merci de vos conseils ! mais vous me faite encore plus peur ! confiused
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

La mauvaise histoire Belge du jour Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise histoire Belge du jour   La mauvaise histoire Belge du jour EmptyJeu 4 Aoû - 8:46

Sinon parle nous de la R Dubuis, tu as quel modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
BenoÅ2
Passionné absolu
BenoÅ2


Nombre de messages : 2586
Age : 39
Localisation : Nouveau moine de l'abbaye...
Date d'inscription : 20/04/2011

La mauvaise histoire Belge du jour Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise histoire Belge du jour   La mauvaise histoire Belge du jour EmptyJeu 4 Aoû - 8:46

Imagine que ton cas fasse jurisprudence vis à vis d'autres victimes potentielles...
Elles te seront reconnaissantes !
Je penses que tu serais content que l'on ai pu faire la même chose pour toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

La mauvaise histoire Belge du jour Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise histoire Belge du jour   La mauvaise histoire Belge du jour EmptyJeu 4 Aoû - 8:48

Tout est bien qui fini bien Guigui, vous allez bien, tu as encore ta montre....

Neanmoins vas faire un tour au commisariat le plus proche afin d'eviter toute mesaventure avec eux par la suite... une ptite main courante avec toutes les infos que tu as en ta possession (numero de tel etc...), et effectivement calme les en disant que la plainte a ete posee et qu'a compter d'aujourdhui tous tes appels seront filtres par les services de police...

Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

La mauvaise histoire Belge du jour Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise histoire Belge du jour   La mauvaise histoire Belge du jour EmptyJeu 4 Aoû - 8:51

BRxavier a écrit:
Sinon parle nous de la R Dubuis, tu as quel modèle ?

Celle la exactement ! Merci encore à Nicolas pour l'essai !

https://forumamontres.forumactif.com/t78365-le-chrono-roger-dubuis-excalibur
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

La mauvaise histoire Belge du jour Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise histoire Belge du jour   La mauvaise histoire Belge du jour EmptyJeu 4 Aoû - 8:58

guillaume140 a écrit:
BRxavier a écrit:
Sinon parle nous de la R Dubuis, tu as quel modèle ?

Celle la exactement ! Merci encore à Nicolas pour l'essai !

https://forumamontres.forumactif.com/t78365-le-chrono-roger-dubuis-excalibur

Excalibur ChronoExcel ? Quel couleur de cadran ? J'aime bien le cadran blanc, une montre magnifique, avec une forte personnalité et un mouvement envoûtant.

Quelle beauté ! Tout est réussi dans ce modèle, malheureusement inaccessible !
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

La mauvaise histoire Belge du jour Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise histoire Belge du jour   La mauvaise histoire Belge du jour EmptyJeu 4 Aoû - 9:04

BRxavier a écrit:
guillaume140 a écrit:
BRxavier a écrit:
Sinon parle nous de la R Dubuis, tu as quel modèle ?

Celle la exactement ! Merci encore à Nicolas pour l'essai !

https://forumamontres.forumactif.com/t78365-le-chrono-roger-dubuis-excalibur

Excalibur ChronoExcel ? Quel couleur de cadran ? J'aime bien le cadran blanc, une montre magnifique, avec une forte personnalité et un mouvement envoûtant.

Quelle beauté ! Tout est réussi dans ce modèle, malheureusement inaccessible !

24 k€ ça pique mais au final quand tu compares au prix de certaines montres sur le marché ! ce n'est pas délirant !

Mais d'accord sur l'inaccessibilité ! Mr. Green

45 min ! mouvement magique ! et qu'elle cadran ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
laurentb60260
Pilier du forum
laurentb60260


Nombre de messages : 1830
Age : 21
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 01/02/2009

La mauvaise histoire Belge du jour Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise histoire Belge du jour   La mauvaise histoire Belge du jour EmptyJeu 4 Aoû - 9:18

Normalement ce n'est pas au vendeur de se déplacer. Si le type est intéressé, c'est lui qui fait l'effort de venir.
Revenir en haut Aller en bas
ginkas
Membre Hyper actif
ginkas


Nombre de messages : 577
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2008

La mauvaise histoire Belge du jour Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise histoire Belge du jour   La mauvaise histoire Belge du jour EmptyJeu 4 Aoû - 9:28

Une histoire affligeante qui aurait pu prendre une toute autre tournure mais ton sang froid t'a surement permis de repartir avec la montre et surtout sans bobos... Content en un sens que cela se termine finalement bien. Il faudra que tu reviennes sur BXL pour en profiter dans des circonstances plus favorables Wink Sinon, comme les autres, je pense que tu devrais déposer une main courante, surtout si tu possèdes les numéros de gsm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mauvaise histoire Belge du jour Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise histoire Belge du jour   La mauvaise histoire Belge du jour EmptyJeu 4 Aoû - 9:43

le soucis quand on traine un modele invendable, c est que l on peut parfois perdre le sens du jugement.

500 euros pour le deplacement ? C est Noel en Aout ? Un Thalis BXL - PAR coute moins cher...

Tu proposais une remise en main propre a Paris chez un revendeur BR du quartier st Honnore, bien connu chez vous (les fans de la marque). Si refus, tu avais soupcon de probleme.

L histoire se finit plutot bien pour ta femme et toi, c est l essentiel !

Bonne chance pour la revemte de ta BR gold. Un joli modele mais quasi impossible a revendre sans y perdre des plumes.
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6192
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 23/08/2009

La mauvaise histoire Belge du jour Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise histoire Belge du jour   La mauvaise histoire Belge du jour EmptyJeu 4 Aoû - 9:49

Eh bien Guigui, quelle épopée.

Ces pratiques sont, hélas, de plus en plus courantes (j'ai eu le même genre d'aventure avec la vente d'une voiture).

Tu t'en tires avec une belle frayeur mais entier, c'est là le principal.

Si tu repasses un jour en Belgique, ce sera avec plaisir que je te ferai découvrir les produits du terroir La mauvaise histoire Belge du jour Trinque_

Bonne fin de soirée à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
sherlock
Membre très actif
sherlock


Nombre de messages : 151
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2007

La mauvaise histoire Belge du jour Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise histoire Belge du jour   La mauvaise histoire Belge du jour EmptyJeu 4 Aoû - 9:52

Je suis désolé de ta mésaventure, en tant que Bruxellois. Mais cela aurait pu arriver n'importe où...
Revenir en haut Aller en bas
 
La mauvaise histoire Belge du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire Belge chez De GRISOGONO
» La [haute] mauvaise surprise du jour...
» Un jour, (une montre), une histoire
» Patek Philippe: La belle histoire du jour
» Un jour, il faudra que je raconte l'histoire de cette Breitling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: