FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La mauvaise histoire Belge du jour

Aller en bas 
+32
from 1937
leprofesseur
romain92190
leopold
squadra
Sponc
laphroaig007
SylSS
Gaetano
fatboy1340
luffy30
tomducat
Vavard
cesar
iceman76
jaeger92
Tomsg
lithium
jackyaudio
sherlock
nard
ginkas
laurentb60260
Gudzyy
BRxavier
Kronofred
BenoÅ2
bendianons
Fokker III
964C4
AntonioDelavega
guillaume140
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

La mauvaise histoire Belge du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise histoire Belge du jour   La mauvaise histoire Belge du jour - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:39

Bonjour Guillaume, et encore désolé pour ta mésaventure à Bruxelles Crying or Very sad

guillaume140 a écrit:
Porter plainte ? Allez on va aller perdre 3 h samedi pr ça !
Personnellement j'aurais porté plainte à la police qui n'est pas loin, rue du Marché au Poulet Charbon. Probablement que ces individus ne sont pas à leur coup d'essai et qu'ils sont déjà bien connus des forces de l'ordre. Mais bon, c'est toi qui vois, et porter plainte ne permettra de "faire disparaître" cette malencontreuse aventure.

guillaume140 a écrit:

Je me doute que tout les belges ne sont pas comme ça ! Par contre le prochain sejour c'est pas pour demain ! Madame et moi avons eu vraiment peur ! Dommage car nous serions bien repassez plus longuement chez H.O.T .. Chinois

Oui, H.O.T. est un magasin très très sympa thumleft

guillaume140 a écrit:

Cela ma tout de même permi de decouvrir the boutique :
La mauvaise histoire Belge du jour - Page 3 93ea7019
Magique !
Ah tiens, toi aussi tu as vu cette boutique ?
Moi ca m'énerve La mauvaise histoire Belge du jour - Page 3 781367 !
Aucune marque de montres n'a de boutique en Belgique... sauf Ice-Watch Crying or Very sad
Il y a bien entendu des A.D., mais aucune boutique.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
luffy30
Membre super actif
luffy30


Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2011

La mauvaise histoire Belge du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise histoire Belge du jour   La mauvaise histoire Belge du jour - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 14:22

ça fait froid dans le dos
enfin tout finit bien Chinois

je me demande quand même s'il y a des inconscients pour aller au garage Incompréhensible


bruxelles nous c'est Bd Anspach pour les mangas d'occasion
de temps en temps; le touriste aux galeries de la reine

et la prochaine fois j'irai faire quelques boutiques qui concernent plus le sujet du forum
d'ailleurs faut que j'aille voir la section bonnes adresses
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4512
Date d'inscription : 01/06/2010

La mauvaise histoire Belge du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise histoire Belge du jour   La mauvaise histoire Belge du jour - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 17:09

sacrée histoire........
heureusement tout se termine bien pour vous 2
&&&&&&&&
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2849
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

La mauvaise histoire Belge du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Desole mon Guillaume   La mauvaise histoire Belge du jour - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 18:40

Je viens de voir ton sujet ,ça fait froid ds le dos j'espere que vous vous êtes remis même si c'est qd même traumatisant

Y a vraiment des personnes qui méritent des bourres pif

Je comprend comment tu as pu , malgré le fait que ça ne sentait pas super bon , te lancer ds cette aventure au vue du peu de propo que tu as eu pour ton Or Rose ...mais j'avoue que là c'est en effet du grand n'importe quoi
Enfin pas de bobo , une grosse frayeur mais qui me fait penser qu'à mons avis une telle montre n'est pas à mettre sur n'importe quel site generalistes et rester malheureusement plus sur Fam ou Chronomania même si la vente doit prendre plus de temps , cela permet de faire un premier tri au niveau de la clientele , les arnaqueurs y sont moins nombreux ......

Courage pour ta vente , ah si j'avais les finances je m'en ferais bien acquereur car je la trouve trés belle , rassure toi tu vas trouver acheteur mais il ne faut pas être pressé et c'est souvent cela le probleme
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

La mauvaise histoire Belge du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise histoire Belge du jour   La mauvaise histoire Belge du jour - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 19:20

Gaetano a écrit:
Je viens de voir ton sujet ,ça fait froid ds le dos j'espere que vous vous êtes remis même si c'est qd même traumatisant

Y a vraiment des personnes qui méritent des bourres pif

Je comprend comment tu as pu , malgré le fait que ça ne sentait pas super bon , te lancer ds cette aventure au vue du peu de propo que tu as eu pour ton Or Rose ...mais j'avoue que là c'est en effet du grand n'importe quoi
Enfin pas de bobo , une grosse frayeur mais qui me fait penser qu'à mons avis une telle montre n'est pas à mettre sur n'importe quel site generalistes et rester malheureusement plus sur Fam ou Chronomania même si la vente doit prendre plus de temps , cela permet de faire un premier tri au niveau de la clientele , les arnaqueurs y sont moins nombreux ......

Courage pour ta vente , ah si j'avais les finances je m'en ferais bien acquereur car je la trouve trés belle , rassure toi tu vas trouver acheteur mais il ne faut pas être pressé et c'est souvent cela le probleme

oui sauf que je re dit que personne n'en veut lol

Merci Gaetan !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 46
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

La mauvaise histoire Belge du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise histoire Belge du jour   La mauvaise histoire Belge du jour - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 22:49

désolé guillaume je ne voulais pas te vexer Chinois
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

La mauvaise histoire Belge du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise histoire Belge du jour   La mauvaise histoire Belge du jour - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 23:24

Voilà une histoire qui nous rappelle à tous que la vente de nos montres de valeur n' est pas sans risques. Un avertissement sans frais pour cette fois ci fort heureusement tu as plutôt bien réagis sur place.
Tu comprends pourquoi on vous dit d' acheter des rolex Mr. Green

bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22680
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

La mauvaise histoire Belge du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise histoire Belge du jour   La mauvaise histoire Belge du jour - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2011 - 0:48

Salut Guillaume, je viens à peine de lire les 4 pages de ton post ! Ouff, tu t'en sors bien...
C'est sûr que les arnaques pullulent en ce moment.
J'ai réussi à vendre 4 montres en 2 mois, mais je ne dis même pas combien de réponses / arnaques à l'africaine j'ai eu !!!
Je n'ai pas de conseil à te donner, juste te rappeler qu'au pire tu pourras la mettre en dépôt vente chez Temps & Passion si tu le souhaites, ta BR Gold.
Sinon, t'as pas pensé à la garder celle là finalement ? Car avec toutes ces histoires, maintenant elle a une vraie "patine"... Mr. Green

Bon j'arrêtes de taquiner, le principal c'est que tu t'en sois très bien sorti et que vous ayez senti le coup foireux avec ta femme.

thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
bendianons
Animateur
bendianons


Nombre de messages : 907
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

La mauvaise histoire Belge du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise histoire Belge du jour   La mauvaise histoire Belge du jour - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2011 - 8:40

laphroaig007 a écrit:

J'ai réussi à vendre 4 montres en 2 mois, mais je ne dis même pas combien de réponses / arnaques à l'africaine j'ai eu !!!

Nous aussi, nous essayons de revendre des meubles. Nous n'avons que des arnaques à l'africaine !!! Winolk
Revenir en haut Aller en bas
Sponc
Membre Actif
Sponc


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 22/06/2008

La mauvaise histoire Belge du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise histoire Belge du jour   La mauvaise histoire Belge du jour - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2011 - 9:30

La magie d'internet... vous vous êtes fait piquer votre quad ou votre moto? un tour sur le bon coin, elle y est certainement...
Vous vendez la BM ou le Defender... Bonjour, je suis Monsieur Diallo, je travaille pour l'ONU au Burkina Faso... et blablabla...
L'équipe Windows bonjour! merci d'entrer vos identifiants de connexion ci-dessous sous peine de fermeture de votre compte sous 48h...
Bonjour, la Caisse d'Epargne vérifie les cartes bancaires de ses adhérents, entrez le numéro, la date et le crypto en bas...

J'ai 10 ans de boutiques dans la Police et des histoires comme ça j'en ai vu des centaines, et croyez moi les victimes étaient loin d'être toutes idiotes... "Je ne me ferai jamais baisé..."

Alors que je vendais un 4x4, j'ai reçu des scans de carte d'identité française réelle, des justificatifs de domicile nickels et tout un tas de pièces officielles pour me rassurer... j'ai tout vérifié, ça faisait 5 ans que le titulaire voyait ses papiers circuler sur la toile pour monter des arnaques... plus de 60 plaintes... et c'est un exemple...

Donc vigilance sur les propositions alléchantes...
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

La mauvaise histoire Belge du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise histoire Belge du jour   La mauvaise histoire Belge du jour - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2011 - 10:53

guillaume140 a écrit:

Chrono24 , le bon coin , le bar d'en face , la cote des montres ....
enfin à part une moto et une twingo de 97 j'ai rien eu et une arnaque '' belge ''
Bref !
Bonjour Guillaume,

Oui c'est pas toujours facile de revendre des montres d'occasion.

J'ai mis des annonces sur les P.A. et le bar d'en face pour vendre une Breitling et une Omega. J'ai fini par arriver à les vendre mais j'ai du être patient: huit mois au total.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

La mauvaise histoire Belge du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise histoire Belge du jour   La mauvaise histoire Belge du jour - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2011 - 11:33

Tu veux dire qu'un mec interessé par une B&R gold est forcement suspect ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22680
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

La mauvaise histoire Belge du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise histoire Belge du jour   La mauvaise histoire Belge du jour - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2011 - 12:15

Non, juste qu'avec une montre en or, il faut être patient !!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

La mauvaise histoire Belge du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise histoire Belge du jour   La mauvaise histoire Belge du jour - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2011 - 12:41

laphroaig007 a écrit:
Non, juste qu'avec une montre en or, il faut être patient !!! thumright

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mauvaise histoire Belge du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise histoire Belge du jour   La mauvaise histoire Belge du jour - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2011 - 18:56

T'es un mec calme Mister Guillaume-La-Menace
Naïf ! mais calme !

Vraiment heureux que ça ce soit bien terminé pour toi et ta compagne
Put***, tout ça pour une B&R
Pour une Rolex les mecs attaquent au RPG ou bien ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

La mauvaise histoire Belge du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise histoire Belge du jour   La mauvaise histoire Belge du jour - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2011 - 18:59

McQueen a écrit:
T'es un mec calme Mister Guillaume-La-Menace
Naïf ! mais calme !

Vraiment heureux que ça ce soit bien terminé pour toi et ta compagne
Put***, tout ça pour une B&R
Pour une Rolex les mecs attaquent au RPG ou bien ? Shocked

j'imagine même pas !

Merci Arnaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
ginkas
Membre Hyper actif
ginkas


Nombre de messages : 577
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2008

La mauvaise histoire Belge du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise histoire Belge du jour   La mauvaise histoire Belge du jour - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2011 - 19:50

McQueen a écrit:

Pour une Rolex les mecs attaquent au RPG ou bien ? Shocked

Ben non, pour une Rolex c'est grand luxe! Ils la démontent pas dans un parking souterrain mais dans les catacombes par exemple, histoire de vérifier si le tritium est d'origine Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
squadra
Pilier du forum
squadra


Nombre de messages : 1859
Localisation : Miami
Date d'inscription : 07/02/2010

La mauvaise histoire Belge du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise histoire Belge du jour   La mauvaise histoire Belge du jour - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 9:23

Je découvre ton post a l'instant !! affraid

Je suis vraiment désole que ce soit passe comme ça....

Je pensais que tu resterai soit au hall of time soit au bar du Conrad

En tout cas je suis rassure que tu n'ai rien eu.

Revenir en haut Aller en bas
leopold
Passionné absolu
leopold


Nombre de messages : 2617
Age : 56
Localisation : chez Protis
Date d'inscription : 25/04/2008

La mauvaise histoire Belge du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise histoire Belge du jour   La mauvaise histoire Belge du jour - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 11:20

C'est chaud ton truc.. très chaud..rien n'arrête les malfaisants.
Un conseil, toujours rester sur son territoire,l'acheteur se déplace s'il veut vraiment l'objet.
A+
Revenir en haut Aller en bas
romain92190
Membre super actif
romain92190


Nombre de messages : 367
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2010

La mauvaise histoire Belge du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise histoire Belge du jour   La mauvaise histoire Belge du jour - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 14:45

Sacrée histoire Neutral
Mais heureusement tu t'en sors bien !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

La mauvaise histoire Belge du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise histoire Belge du jour   La mauvaise histoire Belge du jour - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 15:29

j'ai vue le copain d'une grande enseigne sur Paris qui me rassure pas en me disant que sa 01 92 or rose ça fait deux ans qu'il l'a en boutique...

je suis pas prêt de me reprendre une montre Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano


Nombre de messages : 2849
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2009

La mauvaise histoire Belge du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Ca les montres   La mauvaise histoire Belge du jour - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 18:28

Je te confirme que ttes les montres en or sont difficiles à vendre c'est malheureux mais c'est une question de mode et l'or n'est plus de trés bon goût , mais comme ttes les modes ça reviendra mais il faut vraiment pas être préssé et c'est bien là ton probème

Moi même il y a 2 ans j'ai bradé une Rolo Date Just or et acier etat impeccable une perle d'origine boite papier que j'aurai bien gardé d'ailleurs mais 36 c'est plus pour moi snif

Et bien 2000 euro seulement et c'etait une Rolo alors une B&R aie caramba tu risques de la garder un bout de temps
Vraiment désolé pour toi mon ami
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

La mauvaise histoire Belge du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise histoire Belge du jour   La mauvaise histoire Belge du jour - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 18:33

Gaetano a écrit:
Je te confirme que ttes les montres en or sont difficiles à vendre c'est malheureux mais c'est une question de mode et l'or n'est plus de trés bon goût , mais comme ttes les modes ça reviendra mais il faut vraiment pas être préssé et c'est bien là ton probème

Moi même il y a 2 ans j'ai bradé une Rolo Date Just or et acier etat impeccable une perle d'origine boite papier que j'aurai bien gardé d'ailleurs mais 36 c'est plus pour moi snif

Et bien 2000 euro seulement et c'etait une Rolo alors une B&R aie caramba tu risques de la garder un bout de temps
Vraiment désolé pour toi mon ami

je v la brader à un revendeur avant ! c'est évident ! déjà je viens de faire l'ultime baisse ! après en septembre si elle part pas elle dégage chez un revendeur enfin voleur de seconde main !
Revenir en haut Aller en bas
leprofesseur
Animateur
leprofesseur


Nombre de messages : 760
Age : 75
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/04/2008

La mauvaise histoire Belge du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise histoire Belge du jour   La mauvaise histoire Belge du jour - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 18:34

Tu l'as échappé belle!!
Une règle de principe: c'est l'acheteur qui se déplace et non l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Sponc
Membre Actif
Sponc


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 22/06/2008

La mauvaise histoire Belge du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise histoire Belge du jour   La mauvaise histoire Belge du jour - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 18:36

Une règle de base: le copain à la présence apaisante, à l'abri sous les arbres, l'esprit fantassin avec le 12 des familles sous le pardessus Burberry... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
La mauvaise histoire Belge du jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire Belge chez De GRISOGONO
» La [haute] mauvaise surprise du jour...
» Un jour, (une montre), une histoire
» Patek Philippe: La belle histoire du jour
» Un jour, il faudra que je raconte l'histoire de cette Breitling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: