| Elle a dit oui! | |
|
+16verytex lithium blanchet03 Vavard jazz.d2 Hugo24 voodoo69 Mephystos tomducat Gudzyy Bozaware Kronofred pasqup01 nard guillaume140 prismolite 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
prismolite Animateur
Nombre de messages : 954 Localisation : En bas à gauche Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Elle a dit oui! Sam 06 Aoû 2011, 19:21 | |
| bonjour à tous Depuis que j'ai essayé la BR03-92 acier il me la faut absolument, CHI énorme le hic, ba oui ya toujours un hic, et pas un petit hic = problème de taille (pas de poids, je n'oserai pas ) Comment le dire à MADAME: "- chérie, j'ai trouvé une montre par terre, regarde!!! - mon coeur, tu sais ce que sait une CHI??!!! - mon amour, tu m'aimes ah merde... décidé, je lui dis "j'ai envie de me prendre une nouvelle montre, t'es d'accord ? tu me fais ch**, et puis c'est ton argent, tu fais ce que tu veux avec MIRACLE, je prend ca pour un oui je lui montre la bête en question, et la: pas de réaction " - tu aimes? - non..." elle avait dit oui pourtant que dois je faire pour qu'elle comprenne que je ne veux qu'elle"s" |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Elle a dit oui! Sam 06 Aoû 2011, 19:25 | |
| Donc tu l'as ? |
|
| |
nard Membre référent
Nombre de messages : 6210 Age : 51 Localisation : Hors des sentiers battus Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Elle a dit oui! Sam 06 Aoû 2011, 19:57 | |
| Si ta femme n'aime pas, la mienne la trouve assez sympa et me correspondant bien. Je t'en débarasse à vil prix si tu veux. (ta montre, hein, pas ta femme ) |
|
| |
prismolite Animateur
Nombre de messages : 954 Localisation : En bas à gauche Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Elle a dit oui! Sam 06 Aoû 2011, 20:00 | |
| - guillaume140 a écrit:
- Donc tu l'as ?
Non pas encore, je test le terrain avant |
|
| |
| |
| |
pasqup01 Animateur
Nombre de messages : 869 Localisation : 87 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Elle a dit oui! Sam 06 Aoû 2011, 23:03 | |
| C'est une femme, il suffit donc d'attendre qu'elle change d'avis. Le temps de la commande devrait suffire largement... désolé mesdames lectrices de FAM |
|
| |
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Elle a dit oui! Sam 06 Aoû 2011, 23:13 | |
| Elle s'habituera ! Après tout, qui va la porter au poignet ? Ou alors, tu lui offres une BR-S, histoire qu'elle craque aussi pour une carrée.. |
|
| |
Bozaware Puits de connaissances
Nombre de messages : 4681 Age : 66 Localisation : Var Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: Elle a dit oui! Dim 07 Aoû 2011, 01:25 | |
| |
|
| |
Gudzyy Passionné de référence
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Elle a dit oui! Dim 07 Aoû 2011, 10:25 | |
| Je vois quelques options a ton probleme:
#1- tu fonces sans te poser de question, Madame sera pas forcement contente sur le coup mais s'y fera.... au pire tu vas te manger des reflexion pendant un temps, mais cache derriere ta belle montre ca te passera au dessus.
#2- tu attends un peu, tu lui fais bien comprendre que tu en veux une, et tu lui redemandes son avis d'ici quelques jours/semaines... Elle aura probablement changer d'avis et tu eviteras la guerre a la maison.
#3- tu lui offres un cadeau en meme temps (et pourquoi pas une BRS) comme ca pas de jaloux.... |
|
| |
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Elle a dit oui! Dim 07 Aoû 2011, 11:04 | |
| Je viens de me prendre la meme avec ma femme , moi grosse envie de BR 03-51 , je lui en parle elle est ok sur le principe me propose de me rejoindre Apres le boulot BD Hausmann pour notamment aller voir et essayer la montre , arrivé au Printemps je lui désigne le modèle en vitrine et la :
Quoi c'est ça tu plaisantes ?
Non je la trouve sympa ..
3800 euros la dedans t'es malade , autant ta Monaco est superbe autant la on dirait une montre fashion a 300 euros !!!
Bon ok je vais réfléchir encore un peu voir si mon coup de cœur perdure ou s'évapore apres les vacances.
Perso j'aime que mes choix plaisent a ma moitié et vice versa donc c'est chiant quand c'est pas le cas du tout , je vais tenter de lui faire apprécier lors d'un essayage ultérieur . |
|
| |
Mephystos Membre Actif
Nombre de messages : 67 Age : 50 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: Elle a dit oui! Dim 07 Aoû 2011, 11:08 | |
| Ah le WAF, 50% restant avant toute prise de commande (en HiFi c'est la même chose...)! |
|
| |
voodoo69 Animateur
Nombre de messages : 1104 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Elle a dit oui! Dim 07 Aoû 2011, 11:30 | |
| Ou alors tu fais l'inventaire de toutes ses chaussures, et elle verra qu'au final ta montre n'est pas si chère que ça. Dans mon cas ca marche... |
|
| |
prismolite Animateur
| |
| |
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Elle a dit oui! Lun 08 Aoû 2011, 09:37 | |
| |
|
| |
Hugo24 Membre super actif
Nombre de messages : 341 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 28/02/2011
| |
| |
jazz.d2 Membre très actif
Nombre de messages : 219 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Elle a dit oui! Lun 08 Aoû 2011, 12:26 | |
| ben moi, toutes celles que je montre à ma femme c'est: Rolex: "bof"... Omega: "bof"... Zenith: "bof"... grand seiko: "bof"...
dernièrement: je lui montre une fossil (je sais c'est nul par rapport aux critères du forum): Ah ouai! tu pourrai la prendre celle là pour ton projet d'achat de montre...
Moi: pourquoi? tu la trouve plus belle que les autres? Elle: non, mais si tu la prend, pour les prochaines vacances on peut faire Florence ET venise
non, mais franchement sacrifier une montre pour aller à Venise! y'en a qu'ont pas le sens des valeurs...
Jazz
|
|
| |
voodoo69 Animateur
Nombre de messages : 1104 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Elle a dit oui! Lun 08 Aoû 2011, 12:32 | |
| En même temps une rolex et venise c 'est compatible... Pourquoi ne pas l'acheter à Venise la Rolex |
|
| |
Vavard Membre très actif
Nombre de messages : 171 Age : 43 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Elle a dit oui! Lun 08 Aoû 2011, 12:41 | |
| La bonne parole et le bon sens nous poussent à dire: "c'est pour toi, c'est toi qui vas la porter, donc prends là". Mais dans la vraie vie, forcément si celle qu'on aime (sa bien aimée...) n'approuve pas le choix, ça gâche un peu le plaisir et ça tempère les ardeurs. Bref t'es dans la m**de Pour être plus constructif, attends effectivement un peu pour voir si ton CHI perdure et joue au VRP pour lui "vendre" le modèle... Après tu aviseras. |
|
| |
blanchet03 Membre très actif
| Sujet: Re: Elle a dit oui! Lun 08 Aoû 2011, 13:16 | |
| Moi, j'ai trouvé la solution pour qu'elle adhère à l'acquisition de mes deux dernières montres, je lui ai promis de lui acheter des bijoux pour le même montant . Maintenant elle fait les totaux et m'encourage presqu'en acheter une troisième |
|
| |
prismolite Animateur
| Sujet: Re: Elle a dit oui! Ven 12 Aoû 2011, 19:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Elle a dit oui! Ven 12 Aoû 2011, 19:25 | |
| il faut savoir être patient ! |
|
| |
prismolite Animateur
| Sujet: Re: Elle a dit oui! Ven 12 Aoû 2011, 19:31 | |
| c'est long d'attendre |
|
| |
prismolite Animateur
| Sujet: Re: Elle a dit oui! Lun 05 Sep 2011, 16:36 | |
| Bon ça commence a se concrétiser, enfin!! J avais cependant une interrogation, je ne trouve aucune photo du mécanisme des B&R même si c est de l emboitage, comment vérifier son authenticité si on ne peut pas ouvrir le fond? Sachant que les copies sont de mieux en mieux faites? J ai un léger doute sur le vendeur même si tout les papiers et certif sont présent! |
|
| |
| Sujet: Re: Elle a dit oui! Lun 05 Sep 2011, 17:12 | |
| - prismolite a écrit:
- Comment vérifier son authenticité si on ne peut pas ouvrir le fond? Sachant que les copies sont de mieux en mieux faites? J ai un léger doute sur le vendeur même si tout les papiers et certif sont présent!
L'idéal : photo de l'arrière de la montre + photo de la carte de garantie (tamponnée par un A.D vérifié, datée, le numéro de série doit correspondre) + facture d'achat --> Zéro tracas ! Sinon, le jour où tu peux voir la montre, tu arranges un RdV chez un A.D local, pour authentification. |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Elle a dit oui! Lun 05 Sep 2011, 17:40 | |
| Bonsoir, Si celui qui te la vends te fournit la boîte et les papiers, et que le numéro de série des papiers correspond bien au numéro de série sur la montre, normalement c'est authentique. Si vraiment tu veux vérifier "en ouvrant" le mieux c'est de se rendre chez un horloger (de préférence de la marque) pour ouvrir et vérifier si elle est authentique. Quoiqu'il en soit si tu parles à ton vendeur de passer chez un horloger de la marque et qu'elle est fausse, crois-moi, tu n'entendras plus parler de lui (le vendeur) |
|
| |
| Elle a dit oui! | |
|