FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Elle a dit oui!

+16
verytex
lithium
blanchet03
Vavard
jazz.d2
Hugo24
voodoo69
Mephystos
tomducat
Gudzyy
Bozaware
Kronofred
pasqup01
nard
guillaume140
prismolite
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
verytex
Permanent passionné
verytex

Elle a dit oui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle a dit oui!   Elle a dit oui! - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 21:48

Bonsoir,

Je me pose aussi la question, si les fakes sont équipés de fond identiques aux originales, du moins au niveau du pas de vis, qu'est ce qui empecherait de monter un fond original avec carte correspondante ( numero de serie etc..) sur une fake, le vendeur gardant une originale...( bon je reconnais que le vendeur sacrifierait la vrai, devenant elle meme invendable!) mais bon, c'est peut etre possible ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Elle a dit oui!   Elle a dit oui! - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 22:20

Possible mais peu probable...

Et puis, Bell & Ross emboîte des mouvements suisses ETA, peut-être que les contrefacteurs pourraient produire une fausse Bell & Ross et y mettre un vrai mouvement ETA acheté chez ETA.
prismolite
Animateur
prismolite

MessageSujet: Re: Elle a dit oui!   Elle a dit oui! - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 22:33

Quelqu un aurait il une photo du mouvement de sa Bell, même si ça reste de l ETA je pense au moins que la masse oscillante soit gravée B&R???
al4tis
Pilier du forum
al4tis

MessageSujet: Re: Elle a dit oui!   Elle a dit oui! - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 22:43

jazz.d2 a écrit:
ben moi, toutes celles que je montre à ma femme c'est:
Rolex: "bof"...
Omega: "bof"...
Zenith: "bof"...
grand seiko: "bof"...

dernièrement: je lui montre une fossil (je sais c'est nul par rapport aux critères du forum): Ah ouai! tu pourrai la prendre celle là pour ton projet d'achat de montre...

Moi: pourquoi? tu la trouve plus belle que les autres?
Elle: non, mais si tu la prend, pour les prochaines vacances on peut faire Florence ET venise

non, mais franchement sacrifier une montre pour aller à Venise! y'en a qu'ont pas le sens des valeurs...

Jazz

C'est rigolo ca !! j’entends la même chose ! Au lieu d'une montre, tu pourrais m'offrir un voyage a Venise !! Elle a dit oui! - Page 2 781367

Pourquoi contredire une femme, il suffit d'attendre qu'elle dise le contraire...

pour être encore plus défaitiste (realiste ?) qui de la montre ou de la femme durera le plus longtemps a tes cotes !! mais la j'exagere !! ou alors c'est du vecu ! Elle a dit oui! - Page 2 Blunt_gi Elle a dit oui! - Page 2 Blunt_gi
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy

MessageSujet: Re: Elle a dit oui!   Elle a dit oui! - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 22:58

lithium a écrit:
Et puis, Bell & Ross emboîte des mouvements suisses ETA, peut-être que les contrefacteurs pourraient produire une fausse Bell & Ross et y mettre un vrai mouvement ETA acheté chez ETA.

A Bali, l'annee derniere on m'a propose une fausse BR vendue aux alentours de 350e avec un mouvement ETA inside... Le mec m'expliquait qu'ils avaient des contrefacons grand public ,pas cheres et pas forcement bien faites pour attirer le plus grand nombre, et que pour les clients un peu plus avertis ils proposaient ce genre des contrefacons avec mouvements suisses (qu'ils achetent en suisse directement) et a la finition bien meilleure.
Bon on etait pas encore sur une BR mais la ressemblance etait frappante, le cadran etait moins beau et les poussoirs chrono n'avaient pas la meme forme, mais un oeil non averti aurait pu se laisser prendre.
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy

MessageSujet: Re: Elle a dit oui!   Elle a dit oui! - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 23:01

prismolite a écrit:
Quelqu un aurait il une photo du mouvement de sa Bell, même si ça reste de l ETA je pense au moins que la masse oscillante soit gravée B&R???

Bon cest pas le mouvement d'une 01 mais celui de ma Pilot
Elle a dit oui! - Page 2 DSC02313

Et voila celui d'une 01-94 Ti
Elle a dit oui! - Page 2 DSCN1099
(credit. Choetown)
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Elle a dit oui!   Elle a dit oui! - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 0:20

Gudzyy a écrit:
lithium a écrit:

A Bali, l'annee derniere on m'a propose une fausse BR vendue aux alentours de 350e avec un mouvement ETA inside... Le mec m'expliquait qu'ils avaient des contrefacons grand public ,pas cheres et pas forcement bien faites pour attirer le plus grand nombre, et que pour les clients un peu plus avertis ils proposaient ce genre des contrefacons avec mouvements suisses (qu'ils achetent en suisse directement) et a la finition bien meilleure.
Les contrefaçons avec mouvement ETA à l'intérieur sont assez rare.
Il faut toujours se méfier de ce que les vendeurs à la sauvette racontent.
On entend des histoires abracadabrantes, je ne sais pas moi, son beau-frère est directeur des ventes de B&R, elles sont authentiques, etc...
tomducat
Membre éminent.
tomducat

MessageSujet: Re: Elle a dit oui!   Elle a dit oui! - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 7:55

Bref tu veux prendre aucun risque , direction un AD Bell and Ross.

Tu veux limiter le risque , tu achetes a un particulier que s'il dispose de la boite et des papiers voir de la facture ( si c'est en France tu prends une copie de sa carte d'identité et tu fais un certificat de cession ) et la faut vraiment être le dernier des abrutis pour refourguer un fake ou une vrai fausse .
prismolite
Animateur
prismolite

MessageSujet: Re: Elle a dit oui!   Elle a dit oui! - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 14:12

Je laisse tomber l occaz que j avais trouvé. Le prix était attractif, apparemment en full set. Mais vendeur peu conciliant et trop vague dans mes questions. Dommage, ce n est que partie remise...
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa

MessageSujet: Re: Elle a dit oui!   Elle a dit oui! - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:02

prismolite a écrit:
Je laisse tomber l occaz que j avais trouvé. Le prix était attractif, apparemment en full set. Mais vendeur peu conciliant et trop vague dans mes questions. Dommage, ce n est que partie remise...
Voilà qui est bien pour tes affaires avec Madame.
Retourne la situation en lui expliquant que tu n'as pas acheté cette montre car tu n'avais pas sa bénédiction, que son avis compte plus que tout, que tu l'aime est que tu ne veux pas la décevoir, qu'aucune montre ne saurait remplacer son mécontentement,… patati patata.
Puisse laisse mariner la situation quelques semaines en faisant Causette (cf Victor Hugo).
Arbore le sourire de Droopy, fais ton Calimero en regardant les revues BR que tu auras soigneusement laissé trainer un peu partout,…

Si elle t'aime, elle ne pourra plus supporter de te voir ainsi larmoyant et te fera la surprise de te l'offrir.
Et là, BINGO !
Non seulement tu auras TA montre, de surcroit offerte par Madame et donc avec son consentement !

Elle est pas belle la vie Mr. Green
pasqup01
Animateur
pasqup01

MessageSujet: Re: Elle a dit oui!   Elle a dit oui! - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:18

LeGarsQuiAimeÇa a écrit:
prismolite a écrit:
Voilà qui est bien pour tes affaires avec Madame.
Retourne la situation en lui expliquant que tu n'as pas acheté cette montre car tu n'avais pas sa bénédiction, que son avis compte plus que tout, que tu l'aime est que tu ne veux pas la décevoir, qu'aucune montre ne saurait remplacer son mécontentement,… patati patata.
Puisse laisse mariner la situation quelques semaines en faisant Causette (cf Victor Hugo).
Arbore le sourire de Droopy, fais ton Calimero en regardant les revues BR que tu auras soigneusement laissé trainer un peu partout,…

Si elle t'aime, elle ne pourra plus supporter de te voir ainsi larmoyant et te fera la surprise de te l'offrir.
Et là, BINGO !
Non seulement tu auras TA montre, de surcroit offerte par Madame et donc avec son consentement !

Elle est pas belle la vie Mr. Green

Je ne prétendrais pas être un expert en matière féminine mais, ma modeste expérience m'a maintes fois montré que la posture Calimero était peu payante... Incompréhensible
tomducat
Membre éminent.
tomducat

MessageSujet: Re: Elle a dit oui!   Elle a dit oui! - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:32

prismolite a écrit:

C'etait pas un mec de l'oise ?
Zorba06
Membre référent
Zorba06

MessageSujet: Re: Elle a dit oui!   Elle a dit oui! - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 17:44

tomducat a écrit:
Bref tu veux prendre aucun risque , direction un AD Bell and Ross.

Tu veux limiter le risque , tu achetes a un particulier que s'il dispose de la boite et des papiers voir de la facture ( si c'est en France tu prends une copie de sa carte d'identité et tu fais un certificat de cession ) et la faut vraiment être le dernier des abrutis pour refourguer un fake ou une vrai fausse .

je vais vous raconter une anecdote concernant les fakes:

en 98 ou 99, en remboursement d'un service on fait cadeau à un proche ami d'une yachmaster tout or superbe et il me demande de la faire expertiser

je passe alors dans un magasin où j'avais mes entrées (AD breitling) et où j'étais bien reçu (avant que ma montre et celle des copains perdent leurs aiguilles Crying or Very sad breitling et nous, une longue histoire^^).

diagnostic premier: "le boitier est bien en or massif, la montre me parait vraie, je te renvoie sur l'AD Rolex à l'étage du dessous" et le gars l'appelle devant moi en lui demandant de regarder ma rolex et d'être sympa si c'est une fausse car le boitier est bien en or massif 18 carats

je descends donc chez le plus gros AD multimarques du 06 et là expertise sans démontage: Rolex authentique, de mémoire il l'estimait à 50000 F.

mon copain tout heureux nous la propose 35000

un pote lui dit "tope là mais d'abord on la fait réviser, si ok je paye sinon on déduit la remise en état"

et là patatras, boitier rolex, cadran rolex et mécanisme non rolex

Shit

j'ajoute à ça un bel article dans l'Express il y a 5-6 ans sur un sous-traitant important en boitiers de l'industrie horlogère suisse qui avait monté 2 lignes de fabrication et revendait en chine des vrais faux boitiers et qui venait d'être arrêté pour vol de brevets...

tout ça pour dire que tout est question de moyens dans la contrefaçon et que ça dépend du prix de revente, le boitier peut être soigné mais en général le mouvement est un quartz ou un auto japonais

guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Elle a dit oui!   Elle a dit oui! - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 22:00

prismolite a écrit:
Incompréhensible

prismolite
Animateur
prismolite

MessageSujet: Re: Elle a dit oui!   Elle a dit oui! - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 11:30

tomducat a écrit:
prismolite a écrit:

C'etait pas un mec de l'oise ?
Non du Sud, du côté de Toulon.
lecorse2b
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Elle a dit oui!   Elle a dit oui! - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 19:53

Bonjour,

Alors cette montre ??? Tu as craqué ? madame a cédée ?

Si elle n'est toujours pas d'accord achète lui un sac en même temps que ta montre !! Tu verras ... Ça passe thumright

Elle a dit oui!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2