FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 bracelet cuir à acier?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grindy5x0
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2011

bracelet cuir à acier? Empty
MessageSujet: bracelet cuir à acier?   bracelet cuir à acier? EmptyMar 9 Aoû 2011 - 21:58

Bonjour, je voudrais savoir si cela est possible de changer mon bracelet cuir sur mon hamilton kakhi king auto pour un bracelet acier car avec la transpiration lorsque je fais du sport; le bracelet à tendance à s'abimer très vite.

J'ai un peu peur également au coté esthétique. Je ne suis pas sur que ça rende terrible.

Puis je mettre n'importe quel type de bracelet acier dessus ou seulement hamilton?

Désolé si les réponses à mes questions paraissent évidentes mais je suis un petit novice.....
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2011

bracelet cuir à acier? Empty
MessageSujet: Re: bracelet cuir à acier?   bracelet cuir à acier? EmptyMar 9 Aoû 2011 - 22:00

N'importe quel type de marque de bracelet convient mais attention à la taille de l'entrecorne (20mm, je pense, sur ta montre, ce qui
correspond à la taille standard)
Revenir en haut Aller en bas
grindy5x0
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2011

bracelet cuir à acier? Empty
MessageSujet: Re: bracelet cuir à acier?   bracelet cuir à acier? EmptyMar 9 Aoû 2011 - 23:08

mattlamenace a écrit:
N'importe quel type de marque de bracelet convient mais attention à la taille de l'entrecorne (20mm, je pense, sur ta montre, ce qui
correspond à la taille standard)

ok merci, je pense même opter pour un bracelet caoutchouc. J'ai vu sur le net de très beaux bracelets hirsch....

ps: en dehors de toutes considérations politiques j'aime beaucoup ta citation/signature que trouve très drôle!


Revenir en haut Aller en bas
 
bracelet cuir à acier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bracelet: Cuir ou acier ?
» Bracelet acier ou cuir
» Help me : archimede pilot chronographe avec bracelet cuir ou acier?
» montres sportive 1000 EUROS ou - avec bracelet acier OU cuir
» Bracelet en cuir "Tiber leather" cekodonk ce cuir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: