Bonjour
-Dites-moi Surbiquet ? Vous aimez les femmes ?
-Euh oui monsieur Morizot !
-Non mais je veux dire que vous êtes attiré par les femmes sensuelles ?
-Oui... Je préfére les femmes .
-Bien. Et vous les aimez comment ?
-Sur le dos ou à 4 pattes...
-Non Surbiquet, je ne vous parle pas de position , je vous parle d'aspect ... Petits ou gros seins, blonde, brune ... Vous voyez , juste l'aspect.
-J'aime les rousses avec de beaux seins. maman dit toujours que je suis un olfactif.
-Bien , je vois ... Et pour les fesses ?
-Bien écartées ...
-Non, Surbiquet, la forme, juste la forme.
-Euh rebondies mais pourquoi toutes ces questions monsieur Morizot ?
-Regardez cette photo Surbiquet ...C'est à peu près ce que vous aimez, non ?
-Oui mais ces dents qui dépassent devant c'est un peu long , non ?
-Elle se liment ...
-Euh, la jeune fille ?
-Non, les dents Surbiquet mais qu'est-ce que vous avez ce matin ?Je vais vous la faire rencontrer. C'est une jeune fille de bonne famille.
-Ah vraiment mais vous savez une belle blonde ça me plait aussi !
-Non, non, vous verrez, cette jeune fille est ma nièce. Très brillante ! Des études de marketing et un BTS de commercial, une étincelle d'intelligence.
-Et ces boutons sur son visage ?
-C'est hormonal, rien de grave. Elle a eu tardivement ses premières règles dont elle dit qu'elles sont très abondantes. Mais rassurez-vous avec les tampons d'aujourd'hui, ce n'est plus ni un problème d'absorption ni d'odeur. Vous avez déjà vu la publicité ? Surbiquet ?
-Oui, mais ses boutons sont tout blancs...
-Ils finissent par sécher, vous verrez.
-Elle a le menton qui descend très bas ...
-hmmmm, c'est un petit défaut mineur familial. Vous devez rencontrer cette jeune femme qui partage vos valeurs Surbiquet, oui !
-Bon ... Si vous le dites. Mais ces boutons ...
-Ne faites pas le dégoutté ! Vous savez elle a failli perdre sa virginité il y a quelques années avec un jeune guide aveugle qui la tatait souvent pendant un séminaire à Lourdes. Et le pauvre jeune homme s'est perdu dans la grotte. Il ne fut jamais retrouvé. Elle était prête le soir même à lui offrir son corps et vous savez Surbiquet ? Elle n'était pas rasée à l'époque. Une vraie faune !
-Ah ?
-Vous verrez Surbiquet, vous serez très heureux avec cette jeune fille et puis vous serez le premier à l'explorer ! Ca n'a pas de prix... Faites nous un café pour féter cela !