FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR

Aller en bas 
+30
Ada74
patrick.timini
victor65
nard
fred-tictac
Karl_06
loulou84
Phil10
Gudzyy
Crow
guillaume140
Splintersven
Youst
lithium
Vavard
soprano13
Imp
kiv
depuis1899
franked
G&N
Manivel
Did666
parigot91
psykup
robmoon
maxance
alrov
Shanks
Ramontres1
34 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Bell & Ross que vous préférez
BR03 Radar
bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR Vote_lcap14%bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR Vote_rcap
 14% [ 14 ]
BR123 Original (fond beige)
bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR Vote_lcap15%bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR Vote_rcap
 15% [ 15 ]
BR123 Original Carbon
bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR Vote_lcap14%bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR Vote_rcap
 14% [ 14 ]
BR123 Officer (fond argent)
bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR Vote_lcap5%bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR Vote_rcap
 5% [ 5 ]
BR126 Officer (fond argent)
bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR Vote_lcap18%bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR Vote_rcap
 18% [ 18 ]
BR126 Original (fond beige)
bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR Vote_lcap13%bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR Vote_rcap
 13% [ 13 ]
BR126 Original Carbon
bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR Vote_lcap20%bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR Vote_rcap
 20% [ 20 ]
Total des votes : 99
 

AuteurMessage
Ramontres1
Nouveau
Ramontres1


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/08/2009

bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR Empty
MessageSujet: La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR   bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR EmptyJeu 11 Aoû - 9:13

Bonjour,
j'ai créé deux petits sondages. Merci d'y répondre pour conforter mon choix.
Ce serait sympa de votre part. Même si vous n'avez pas une Bell&Ross...

Premier sondage : Bell&Ross sans chrono
Deuxième sondage : Bell&Ross avec chrono

bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR 20110525_080314
Bell&Ross BR03 Radar

bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR Bell-&-Ross-BR-123-Original-_4809
Bell&Ross BR123 Original (fond beige)

bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR Bell-&-Ross-BR-123-Original-Carbon-_6004
Bell&Ross BR123 Original Carbon

bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR Br-123-officer-silver-1
Bell&Ross BR123 Officer (fond argent)

bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR Bell-&-Ross-BR-126-Officer-BRG126-WH-STSCR_7377
Bell&Ross BR126 Officer (fond argent)

bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR Bell-&-Ross-BR-126-Original-_4810
Bell&Ross BR126 Original (fond beige)

bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR Mtr_11_0304_b-r_5-br_126_original_carbon_02
Bell&Ross BR126 Original Carbon

Merci à tous pour votre participation future !
Ce sujet est en rapport avec le topic sur le forum Bell&Ross

Mais pour qu'il est plus d'impacte...
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR Empty
MessageSujet: Re: La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR   bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR EmptyJeu 11 Aoû - 10:14

Je n'aime pas les B&R mais parmi ta liste je préfère BR126 Carbon même si, bien évidemment, il ne me viendrait jamais à l'esprit d'en acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Ramontres1
Nouveau
Ramontres1


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/08/2009

bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR Empty
MessageSujet: Re: La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR   bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR EmptyJeu 11 Aoû - 11:21

Un petit vote s'il vous plait !
Ça ne prend pas longtemps...

Je vous en serait très reconnaissant !
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
alrov
Pilier du forum
alrov


Nombre de messages : 1733
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR Empty
MessageSujet: Re: La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR   bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR EmptyJeu 11 Aoû - 11:42

J'aime bien la ligne Original Carbon

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
maxance
Membre super actif
maxance


Nombre de messages : 364
Age : 79
Localisation : plein sud
Date d'inscription : 23/09/2007

bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR Empty
MessageSujet: Re: La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR   bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR EmptyJeu 11 Aoû - 11:45

aucune affraid
Revenir en haut Aller en bas
robmoon
Membre Actif
robmoon


Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 12/03/2010

bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR Empty
MessageSujet: Re: La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR   bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR EmptyJeu 11 Aoû - 11:52

Pour moi, celles qui ont un boitier rond. J'aime pas les montres BR qui ont un boitier carré avec un cadran rond. AMHA, celà est disharmonieux. affraid
Le goûts et les couleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Ramontres1
Nouveau
Ramontres1


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/08/2009

bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR Empty
MessageSujet: Re: La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR   bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR EmptyJeu 11 Aoû - 12:01

Merci pour votre avis !
Continuez à voter...

Revenir en haut Aller en bas
psykup
Animateur
psykup


Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : vendée
Date d'inscription : 11/11/2009

bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR Empty
MessageSujet: Re: La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR   bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR EmptyJeu 11 Aoû - 12:04

Jaime bien la Bell&Ross BR126 Original (fond beige), elle existe en fond noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramontres1
Nouveau
Ramontres1


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/08/2009

bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR Empty
MessageSujet: Re: La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR   bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR EmptyJeu 11 Aoû - 12:13

Oui !
Vas ici ! -->

Allez on vote ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
psykup
Animateur
psykup


Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : vendée
Date d'inscription : 11/11/2009

bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR Empty
MessageSujet: Re: La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR   bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR EmptyJeu 11 Aoû - 12:14

Tu aurais dut faire un sondage !

Revenir en haut Aller en bas
parigot91
Membre Hyper actif
parigot91


Nombre de messages : 630
Age : 43
Localisation : RP
Date d'inscription : 18/01/2009

bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR Empty
MessageSujet: Re: La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR   bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR EmptyJeu 11 Aoû - 12:15

Bell&Ross BR123 Original Carbon
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ramontres1
Nouveau
Ramontres1


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/08/2009

bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR Empty
MessageSujet: Re: La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR   bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR EmptyJeu 11 Aoû - 12:18

Oui j'y ai pensé mais trop tard maintenant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37794
Date d'inscription : 20/04/2007

bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR Empty
MessageSujet: Re: La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR   bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR EmptyJeu 11 Aoû - 12:24

Ramontres1 a écrit:
Oui j'y ai pensé mais trop tard maintenant ! Smile
C'est ok !
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR Empty
MessageSujet: Re: La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR   bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR EmptyJeu 11 Aoû - 12:28

maxance a écrit:
aucune affraid

Pareil... pas mon truc balais brosse. Mais alors pas du tout!

Les cadrans d'avion ont un certain charme, c'est indeniable, mais je trouve cela importable et disgratieux sur un poignet.
Les rondes sont insipide a mon sens.

Vincent.


Dernière édition par Manivel le Jeu 11 Aoû - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5290
Date d'inscription : 04/12/2009

bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR Empty
MessageSujet: Re: La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR   bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR EmptyJeu 11 Aoû - 12:29

B&R 126 original...(l'une ou l'autre)... Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
franked
Membre Hyper actif
franked


Nombre de messages : 652
Age : 52
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 10/02/2011

bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR Empty
MessageSujet: Re: La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR   bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR EmptyJeu 11 Aoû - 12:38

La radar, amusante, mais je préfére nettement la red radar, en espèrant qu'il la sorte en 03

pour les autres, j'ai tendance à préferer les modèles 123, plus épuré !

j'aime beaucoup la fond sable, j'ai d'ailleurs hésité il y a quelque temps entre celle ci et une hamilton officer; comme j'ai déjà une BR03 et que l'Hamilton vaut quand même 3 fois moins chere...

Un peu moins fan de la officer fond argent sur les photos du moins; par contre, je trouve qu'elle fait plus habillée.

Du coup ,je vote Black carbon !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5050
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR Empty
MessageSujet: Re: La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR   bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR EmptyJeu 11 Aoû - 12:38

j'ai voté pour te faire plaisir mais il n'y en a aucune qui m'attire Shit
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kiv
Animateur Chevronné
kiv


Nombre de messages : 1475
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/11/2009

bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR Empty
MessageSujet: Re: La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR   bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR EmptyJeu 11 Aoû - 13:19

Si elles étaient vendues à la valeur que je leur donne, c'est à dire à peu près moitié de leur tarif actuel, je voterais pour les deux original fond crème, la 123 et la 126.

Le problème c'est qu'on a plus l'impression de financer la campagne marketing que la montre en elle même... Mais faut admettre que les marketeux B&R en ont dans le pantalon, pour revendiquer une légitimité historique depuis 1992... clown
Revenir en haut Aller en bas
Imp
Membre Hyper actif
Imp


Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/01/2009

bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR Empty
MessageSujet: Re: La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR   bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR EmptyJeu 11 Aoû - 14:08

kiv a écrit:
Si elles étaient vendues à la valeur que je leur donne, c'est à dire à peu près moitié de leur tarif actuel, je voterais pour les deux original fond crème, la 123 et la 126.

Le problème c'est qu'on a plus l'impression de financer la campagne marketing que la montre en elle même... Mais faut admettre que les marketeux B&R en ont dans le pantalon, pour revendiquer une légitimité historique depuis 1992... clown

Voila qui résume totalement ma pensée! Merci Smile

J'ai voté pour le chrono silver sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR Empty
MessageSujet: Re: La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR   bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR EmptyJeu 11 Aoû - 14:15

J'ai voté et pour moi ce serait la 123 Carbon Wink
Revenir en haut Aller en bas
soprano13
Pilier du forum
soprano13


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Planète Marseille
Date d'inscription : 31/10/2007

bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR Empty
MessageSujet: Re: La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR   bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR EmptyJeu 11 Aoû - 14:29

Perso, BR126 Original Carbon ! Sans hésitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festinoditalia.com
Vavard
Membre très actif
Vavard


Nombre de messages : 171
Age : 42
Localisation : Rueil (92)
Date d'inscription : 26/04/2011

bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR Empty
MessageSujet: Re: La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR   bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR EmptyJeu 11 Aoû - 14:31

kiv a écrit:

Le problème c'est qu'on a plus l'impression de financer la campagne marketing que la montre en elle même...

Ce qui est bien avec ce genre d'arguments, c'est qu'ils sont valables pour la plupart des marques horlogères... Incompréhensible


Sinon pour revenir au sujet: BR123 Original Carbon, simple et efficace.

Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR Empty
MessageSujet: Re: La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR   bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR EmptyJeu 11 Aoû - 14:50

Ramontres1 a écrit:
Bonjour,
j'ai créé deux petits sondages. Merci d'y répondre pour conforter mon choix.
Ce serait sympa de votre part. Même si vous n'avez pas une Bell&Ross...

Premier sondage : Bell&Ross sans chrono
Deuxième sondage : Bell&Ross avec chrono

C'est bien mais, ça aurait été mieux si le sondage n'était pas en Adobe Flash Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Youst
Membre super actif
Youst


Nombre de messages : 363
Age : 40
Localisation : MAYENNE
Date d'inscription : 24/03/2010

bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR Empty
MessageSujet: Re: La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR   bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR EmptyJeu 11 Aoû - 15:35

BR126 Carbon pour ma part Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kiv
Animateur Chevronné
kiv


Nombre de messages : 1475
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/11/2009

bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR Empty
MessageSujet: Re: La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR   bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR EmptyJeu 11 Aoû - 15:42

Vavard a écrit:
kiv a écrit:

Le problème c'est qu'on a plus l'impression de financer la campagne marketing que la montre en elle même...

Ce qui est bien avec ce genre d'arguments, c'est qu'ils sont valables pour la plupart des marques horlogères... Incompréhensible


Bien sûr, mais à des degrés divers : il n'y a aucun marketeux salarié chez Stowa, et il y a quand même beaucoup de marques, même suisses, qui me donnent moins l'impression de me prendre pour une buse.
Je ne dis pas que toutes les marques doivent ignorer le marketing et concevoir des montres techniquement exemplaires et historiquement légitimes, en attendant que les clients les trouvent par eux même, mais l'excès inverse me dérange un peu...
Revenir en haut Aller en bas
 
La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ?
» BELL and ROSS SPACE 3 vous en pensez quoi?
» Vous préférez .......
» Connaissez-vous des montres dans le genre Bell&Ross ?
» Avez-vous déjà ouvert vous-même votre montre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: