FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR

Aller en bas 
+30
Ada74
patrick.timini
victor65
nard
fred-tictac
Karl_06
loulou84
Phil10
Gudzyy
Crow
guillaume140
Splintersven
Youst
lithium
Vavard
soprano13
Imp
kiv
depuis1899
franked
G&N
Manivel
Did666
parigot91
psykup
robmoon
maxance
alrov
Shanks
Ramontres1
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

La Bell & Ross que vous préférez
BR03 Radar
bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR - Page 2 Vote_lcap14%bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 14 ]
BR123 Original (fond beige)
bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR - Page 2 Vote_lcap15%bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 15 ]
BR123 Original Carbon
bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR - Page 2 Vote_lcap14%bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 14 ]
BR123 Officer (fond argent)
bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR - Page 2 Vote_lcap5%bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
BR126 Officer (fond argent)
bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR - Page 2 Vote_lcap18%bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 18 ]
BR126 Original (fond beige)
bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR - Page 2 Vote_lcap13%bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 13 ]
BR126 Original Carbon
bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR - Page 2 Vote_lcap20%bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 20 ]
Total des votes : 99
 

AuteurMessage
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR   bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 5:12

Bonsoir,

Ma favorite, celle pour laquelle j'ai failli craquer, c'est la BR01-93 GMT, mais elle n'est pas dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Splintersven
Membre Actif
Splintersven


Nombre de messages : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/08/2011

bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR   bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 5:23

Je suis pas trop fan Shit mais celle qui me "déplaît" le moins c'est la BR126 Original Carbon.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR   bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 5:45

Oh les gars c'est un sondage sur un modèle pas sur ce que vous pensez du Marketing ! le sujet est évoquer en long en large en travers en travers de gauche de droite de haut en bas milieu centre etc.... sur des dizaines de pages :

La fonction recherche ...

mock

vote pour la 126 Officer !


Dernière édition par guillaume140 le Jeu 11 Aoû - 5:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/05/2010

bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR   bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 5:46

Original Carbon dans les 2 cas... bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR - Page 2 915324
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR   bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 5:58

Vote fait !

Pour moi ca sera la Officer 126 silver
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3756
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR   bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 7:47

126 officer fond argent pour moi aussi. Mais dommage que les cornes soient un peu trop longues.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ramontres1
Nouveau
Ramontres1


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/08/2009

bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR   bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 21:27

Merci à tous !
Cela m'aide déjà un peu plus ! Smile

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
loulou84
Permanent passionné
loulou84


Nombre de messages : 2247
Age : 48
Localisation : Aprés le pont
Date d'inscription : 20/08/2010

bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR   bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 23:55

bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap
Et de 5 ..........................
Revenir en haut Aller en bas
Karl_06
Animateur
Karl_06


Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 11/03/2009

bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR   bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 1:25

Bell & Ross en prend pour son grade. Pas de légitimité, que du marketing, bla-bla !! on se croirait sur un post Tag Heuer clown

Vrai que sur ce forum, sorti d'omega/Rolesque, personne ne trouve grâce. Breit(b)ling, Tag, Bell&grosse, pas des vraies montres, etc...

Perso, un peu marre d'entendre ce genre de critiques. Un chrono BR126 officer fond argent, çà à quand même une belle bouille et c'est bien fini. Même si pas légitimé par des décennies horlogères.

Veut-on devenir un repère d'intégristes ?????
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 21/08/2007

bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR   bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 1:36

Bonjour,

Pour moi la 123 cadran ivoire mais je suis partiale j'en est une.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 23/08/2009

bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR   bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 1:51

Dans ta liste, la 126 Officer ( fond argent) pourrait facilement me faire craquer.
Revenir en haut Aller en bas
victor65
Membre très actif
victor65


Nombre de messages : 260
Age : 53
Localisation : (31)
Date d'inscription : 16/07/2008

bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR   bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 9:26

Dans ta liste j'ai voté pour la BR 126 Original fond beigne mais chez B & R celle que je préfère c'est la BR03 Héritage
Revenir en haut Aller en bas
patrick.timini
Membre très actif
patrick.timini


Nombre de messages : 226
Age : 59
Localisation : VERDUN
Date d'inscription : 05/05/2010

bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR   bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 9:50

bonsoir,
Bell&Ross BR126 Officer (fond argent) pour moi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 37
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR   bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 10:13

Je n'aime pas Bell and ross mais celle qui est la moins moche est la carbone !
Revenir en haut Aller en bas
YannSA07
Membre très actif
YannSA07


Nombre de messages : 288
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2009

bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR   bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 5:25

Ai voté BR126 fond beige, la BR126 étant la seule Bell & Ross qui m'attire.
Revenir en haut Aller en bas
edgar
Puits de connaissances
edgar


Nombre de messages : 4467
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/05/2008

bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR   bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 5:41

Aucune parmi les rondes, désolé ! yeux
Revenir en haut Aller en bas
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje


Nombre de messages : 4221
Date d'inscription : 22/10/2010

bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR   bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 15:21

Gudzyy a écrit:
Vote fait !

Pour moi ca sera la Officer 126 silver

et +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierthibot.com/
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR   bell ross - La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 20:45

BR123 Officer fond argent, sans conteste !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
 
La Bell&Ross que vous préférez ? Même si vous n'avez pas de BR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle(s) Bell&Ross possédez vous ?
» BELL and ROSS SPACE 3 vous en pensez quoi?
» Vous préférez .......
» Connaissez-vous des montres dans le genre Bell&Ross ?
» Avez-vous déjà ouvert vous-même votre montre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: