FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 BR 01 Tourbillon

Aller en bas 
+16
GCCnimes
ramo69
tomducat
laphroaig007
pasqup01
vercassivelonos
jaeger92
Vavard
ginkas
Kronofred
jcbandit
fatboy1340
Gudzyy
guillaume140
minosman
Zorba06
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

BR 01 Tourbillon Empty
MessageSujet: BR 01 Tourbillon   BR 01 Tourbillon EmptySam 13 Aoû 2011 - 14:55

Bonjour et merci de me renseigner,

Je recherche une BR01 Tourbillon et peu familiarisé avec la marque et ses revendeurs je me demande à qui de sérieux je peux m'adresser sans soucis en France ou en Suisse, hors usine pour des questions de négo^^

Merci de vos conseils

Didier

Revenir en haut Aller en bas
minosman
Passionné de référence
minosman


Nombre de messages : 3364
Localisation : Famille en Corse et boulot sur le continent !!!
Date d'inscription : 01/02/2007

BR 01 Tourbillon Empty
MessageSujet: Re: BR 01 Tourbillon   BR 01 Tourbillon EmptySam 13 Aoû 2011 - 15:08

Bonjour,

Romain Réa sur Paris à 2 modèles en stock .... Twisted Evil

http://www.type22.com/liste-montre.php5?choix-marque=15

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

BR 01 Tourbillon Empty
MessageSujet: Re: BR 01 Tourbillon   BR 01 Tourbillon EmptySam 13 Aoû 2011 - 18:24

Boutique Bell&Ross officiel !

Est ce une blague ? ou sérieux ? si oui qu'elle modèles cherche tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

BR 01 Tourbillon Empty
MessageSujet: Re: BR 01 Tourbillon   BR 01 Tourbillon EmptySam 13 Aoû 2011 - 18:32

le modèle de "base" lol, si je puis dire et neuve de préférence ou alors portée maxi 4-5 fois et full set. Et oui je suis sérieux, une de mes relations d'affaires en rêve donc...je cherche à meilleur prix

j'ai essayé romain Réa mais sans doute en vacances (personne ne répond et pas de répondeur d'ailleurs donc envoyé un email....wait and see

du coup je dois avouer que à moi aussi ça me fait envie, Incompréhensible , pourtant je suis plutôt classique mais je viens de craquer sur un modèle, m'en vais leur demander si pour 2 ils me feraient pas une belle remise.

Je ne sais pas sur Paris mais sur Monaco, sur une belle pièce sans négocier on a 15%


Dernière édition par Zorba06 le Sam 13 Aoû 2011 - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

BR 01 Tourbillon Empty
MessageSujet: Re: BR 01 Tourbillon   BR 01 Tourbillon EmptySam 13 Aoû 2011 - 18:38

Zorba06 a écrit:
le modèle de "base" lol, si je puis dire et neuve de préférence ou alors portée maxi 4-5 fois et full set. Et oui je suis sérieux, une de mes relations d'affaires en rêve donc...je cherche à meilleur prix

j'ai essayé romain Réa mais sans doute en vacances (personne ne répond et pas de répondeur d'ailleurs donc envoyé un email....wait and see
donc ça ?

BR 01 Tourbillon IMG_1737
BR 01 Tourbillon IMG_1738

Franchement mon avis à 1 € ! essaye plutôt l'occasion tu trouveras ton bonheur au USA sans aucun doutes ! sur P...Pro.. par exemple ! et dans un prix largement inférieur ce qui peu te permettre de t'offrir une ou deux ou 10 autres belles montres !

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

BR 01 Tourbillon Empty
MessageSujet: Re: BR 01 Tourbillon   BR 01 Tourbillon EmptySam 13 Aoû 2011 - 18:44

C'est exactement ça, cela étant faire une virement sur les U.S me ferait un peu beaucoup passionnément stresser
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

BR 01 Tourbillon Empty
MessageSujet: Re: BR 01 Tourbillon   BR 01 Tourbillon EmptySam 13 Aoû 2011 - 18:56

Si c'est un pro et que '' ta relation '' d'affaires est sérieuse je pense que c'est pas un obstacle !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

BR 01 Tourbillon Empty
MessageSujet: Re: BR 01 Tourbillon   BR 01 Tourbillon EmptySam 13 Aoû 2011 - 23:09

Sur Paris, je pense que 3 boutiques seront parfaites pour trouver ta Tourbillon ...

Romain Rea qui a une "classique" et une Phantom en stock (respectivement 100ke et 113ke).
Kronometry peut t'en avoir aussi, ils doivent avoir la version en Or Rose en stock d'ailleurs.
Et bien evidemment la boutique BR Village Royal ou Jean Michel se fera un plaisir de te degoter ca.
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

BR 01 Tourbillon Empty
MessageSujet: Re: BR 01 Tourbillon   BR 01 Tourbillon EmptyDim 14 Aoû 2011 - 16:34

Zorba06,

svp, dès l'achat réalisé reviens vite nous voir au sein du BROG !!!

Merci !!!

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Revenir en haut Aller en bas
minosman
Passionné de référence
minosman


Nombre de messages : 3364
Localisation : Famille en Corse et boulot sur le continent !!!
Date d'inscription : 01/02/2007

BR 01 Tourbillon Empty
MessageSujet: Re: BR 01 Tourbillon   BR 01 Tourbillon EmptyDim 14 Aoû 2011 - 19:29

http://www.chrono24.fr/bellross/br-01-tourbillon--id1795846.htm?countryIds=FR&countryIds=DE&countryIds=UK&dosearch=true&maxAgeInDays=0&merchantId=-1&query=Bell+%26+Ross+br&resultview=list&searchexplain=true&showpage=4&sortorder=1&watchTypes=U&dosearch=true&urlSubpath=/search/index.htm&searchResultIndex=92

Une affaire à faire là

Si je ne plante pas c'est un gars qui a une collection de folie .... voici sa signature sur timezone :

Hublot - BB King All Black, BB Black Magic, KP Unico, KP 1/1 Orange Carousel, KP All Black, KP Tourbillon Manufacture, KP Zirconium, KP Alinghi, KP Orange Kronometry LE, KP F1 Monza & KP All White.... Linde Werdelin - Spidolite Sven Anderson, Oktopus Titanium & Hard Black 2.... Tempvs Compvtare Sea Shepard & Shark Watcher.... Romain Jerome Titanic Chrono & Moon Dust.... MCT Sequential One All Black Orange .... Richard Mille RM011 FM.... Grieb & Benzinger V&C2.... Bell & Ross BR-01 Tourbillon.... Roger Dubuis Chronoexcel.... AP Millenary Maserati.... MB&F HM1 Titanium & HM3 Chocolate Frog.... Rebellion LM24 & T1000... and a few more on order..

Je lui ai envoyé un mp pour avoir confirmation ....


Chinois



Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

BR 01 Tourbillon Empty
MessageSujet: Re: BR 01 Tourbillon   BR 01 Tourbillon EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:03

Il aime bien les king power clown
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

BR 01 Tourbillon Empty
MessageSujet: Re: BR 01 Tourbillon   BR 01 Tourbillon EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:39

Le probleme avec Andrew c'est que sa montre n'a pas ete achetee chez un AD, il n'a pas de papier ni boite en carbone speciale pour les tourbillon.
Il a fait toutes les demarches aupres de BR pour avoir un document prouvant l'authenticite mais on est loin de la montre full set souhaitee par notre ami Didier.

Cela n'engage que moi mais pour une montre a 100k€ sans facture originale ni carte de garantie j'investie pas dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

BR 01 Tourbillon Empty
MessageSujet: la jolie montre d'Andrew   BR 01 Tourbillon EmptyLun 15 Aoû 2011 - 9:45

Effectivement, utilisant aussi chrono24 par ailleurs je l'avais vue mais mise de côté car pas un vrai full set ni sous garantie, pas de traçabilité non plus ce que je trouve un peu bizarre à ce niveau, ce qui revenait pour moi à risquer un refus final en déboulant à Moscou avec :-(

ceci explique sans doute le prix peu élevé qu'il souhaite??
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

BR 01 Tourbillon Empty
MessageSujet: Re: BR 01 Tourbillon   BR 01 Tourbillon EmptyLun 15 Aoû 2011 - 9:47

Zorba06 a écrit:
ceci explique sans doute le prix peu élevé qu'il souhaite??

Faut dire aussi que ca fait pres d'un an maintenant qu'il cherche a la vendre....
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

BR 01 Tourbillon Empty
MessageSujet: Re: BR 01 Tourbillon   BR 01 Tourbillon EmptyLun 15 Aoû 2011 - 9:48

fatboy1340 a écrit:
Zorba06,

svp, dès l'achat réalisé reviens vite nous voir au sein du BROG !!!

Merci !!!

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&


si ça se fait c'est clair que oui!

même que si ça se fait il y a beaucoup de chance qu'on la croise à la télé de par le monde la belle mécanique...
Revenir en haut Aller en bas
minosman
Passionné de référence
minosman


Nombre de messages : 3364
Localisation : Famille en Corse et boulot sur le continent !!!
Date d'inscription : 01/02/2007

BR 01 Tourbillon Empty
MessageSujet: Re: BR 01 Tourbillon   BR 01 Tourbillon EmptyLun 15 Aoû 2011 - 11:25


C'est sur ..... si le gars il est pas à 70 000 € près ........ affraid

Il vaut mieux une full set Mr. Green

thumleft

Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

BR 01 Tourbillon Empty
MessageSujet: Re: BR 01 Tourbillon   BR 01 Tourbillon EmptyLun 22 Aoû 2011 - 17:32

le gars revient de congés et bout lol, m'est avis que la CHI est un truc international^^, ceci dit je n'ai pas vu fonctionner celui là mais pour avoir vu tourbillonner le airborne à Cannes chez Kronometry (accueil plus que sympa) je le comprends: ça ferait baisser ma rentabilité au taf un truc aussi addictif à regarder

(sans lancer de troll sur son utilité...... Arguek )
Revenir en haut Aller en bas
jcbandit
Membre Actif
jcbandit


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/03/2010

BR 01 Tourbillon Empty
MessageSujet: Re: BR 01 Tourbillon   BR 01 Tourbillon EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:33

Mais à quoi ça sert vraiment un tourbillon ?

Ok je sors... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

BR 01 Tourbillon Empty
MessageSujet: à quoi sert un tourbillon?   BR 01 Tourbillon EmptyMar 23 Aoû 2011 - 17:24

si je savais comment lancer un vote, lol...

réponse 1: à faire un joli reportage photo dans quelques jours... thumright

réponse 2: à attirer les filles bravohap

réponse 4: à s'afficher jocolor

réponse 5: la précision? Incompréhensible

réponse 6: à lancer un troll (chinois) Chinois ?

(lol, à signaler car j'y ai acheté un petit réveil de bureau pas cher et sympa pour mon fiston chez les vendeurs de tocantes davis un tourbillon chinois, daube de chez daube pour les pigeons à plus de 3.000,00 €, ça m'a assis qu'on ose des prix pareils pour une bouze)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BR 01 Tourbillon Empty
MessageSujet: Re: BR 01 Tourbillon   BR 01 Tourbillon EmptyMer 24 Aoû 2011 - 4:02

une question ?

maintenant que les ateliers BNB ont été rachetés par Hublot, qui va s'occuper du SAV B&R sur leurs tourbi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

BR 01 Tourbillon Empty
MessageSujet: Re: BR 01 Tourbillon   BR 01 Tourbillon EmptyMer 24 Aoû 2011 - 7:39

A ma toute première visite chez B&R, rue Saint Honoré, j'ai eu la chance de voir William, leur chef-horloger, bosser sur l'entretien d'un tourbillon.
Non loin de là, il y avait également une Jumping hour, en pleine révision.
Désolé pour la photo floue..
BR 01 Tourbillon GTG41
Le tourbillon seul..
BR 01 Tourbillon Gtg2-1
BR 01 Tourbillon Gtg3-1
(crédit photo : Gudzzy)
AMHA, çà ne change rien que BNB ait été racheté, B&R a les moyens humains pour s'occuper de tous les mouvements qui se trouvent dans leurs montres.
Au fait, pour Zorba...
BR 01 Tourbillon GTG30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

BR 01 Tourbillon Empty
MessageSujet: Re: BR 01 Tourbillon   BR 01 Tourbillon EmptyMer 24 Aoû 2011 - 8:17

A mon humble avis d'entrepreneur comme lors de tout rachat de produits industriels (ça enlève un peu de magie lol, même si c'est artisanal ça reste une industrie) obligation légale de suivi de 10 ans en pièces détachées et pour la main d’œuvre si 2 types ont pu créer un fabricant de mouvements de précision, B&R avec les bénéfices dégagés sur des produits autant en vogue peuvent se payer des salariés formés, non?

il est de toute façon vraisemblable que cela faisait partie du deal d'achat de la centaine de tourbillons achetés.

Au pire hublot se goinfrera à marge 300 sur les pdr bravohap

Rien que dans mon métier à chaque grosse commande de matériel nouveau que je passe est jointe une obligation formation de mon personnel et je fais pas du luxe, même si une clientèle d'élus est au moins aussi exigeante voir plus qu'une clientèle de people et/ou VIP.

honnêtement suis pas inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

BR 01 Tourbillon Empty
MessageSujet: Re: BR 01 Tourbillon   BR 01 Tourbillon EmptyMer 24 Aoû 2011 - 9:17

bon, vous m'avez mis le ver et j'ai donc appelé B&R pour quelques questions:

- garantie 2 ans mais ça vous le savez tous Wink

- extension de garantie sur une montre aussi chère (en payant) : niet, ce qui m'épate puisqu'il s'agit ni plus ni moins que d'une assurance en fait donc ça se calcule

- extension de garantie, après expertise B&R d'une montre et révision et paiement d'une soulte : niet, deuxième épatage puisque même sur un avion, une voiture, un tractopelle on sait faire

bref, j'étais décidé à fond pour faire une affaire mais du coup ça douche.

loin de me rassurer sur le produit ça me stresse

révision peu chère sinon: 300 à 400 € annoncés sur ce mouvement
Revenir en haut Aller en bas
ginkas
Membre Hyper actif
ginkas


Nombre de messages : 577
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2008

BR 01 Tourbillon Empty
MessageSujet: Re: BR 01 Tourbillon   BR 01 Tourbillon EmptyMer 24 Aoû 2011 - 9:50

Zorba06 a écrit:
bon, vous m'avez mis le ver et j'ai donc appelé B&R pour quelques questions:

- garantie 2 ans mais ça vous le savez tous Wink

- extension de garantie sur une montre aussi chère (en payant) : niet, ce qui m'épate puisqu'il s'agit ni plus ni moins que d'une assurance en fait donc ça se calcule

- extension de garantie, après expertise B&R d'une montre et révision et paiement d'une soulte : niet, deuxième épatage puisque même sur un avion, une voiture, un tractopelle on sait faire

bref, j'étais décidé à fond pour faire une affaire mais du coup ça douche.

loin de me rassurer sur le produit ça me stresse

révision peu chère sinon: 300 à 400 € annoncés sur ce mouvement

Oui et non. Quand bien même on te proposerait une extension de garantie, j'ose à peine imaginer le montant de cette dernière pour un produit proposé à 100k€. la garantie de 2 ans peut paraitre un peu juste dans le sens où il n'y a pas de réelle plus value service par rapport à un produit en gamme inférieure mais en relativisant un peu:
- La garantie ne couvre jamais les chocs, mauvaise utilisation, etc... des éléments qui sont à l'origine d'une panne dans la majorité des cas.
- La révision d'une montre s'effectue +/- tous les 5 ans et en général, s'accompagne d'une extension de garantie (quid de BR?)
- Comme tu l'as remarqué, 300 à 400€, c'est vraiment peu et limite surprenant pour une révision sur ce type de mécanique. Sur une Rolex "standard", on est pas loin du double aux dires de certains. Sur une montre de ce prix, je ne pense pas que cela représente un budget astronomique... Wink

Rien de bien surprenant au final, ni de quoi sauter au plafond à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

BR 01 Tourbillon Empty
MessageSujet: Re: BR 01 Tourbillon   BR 01 Tourbillon EmptyMer 24 Aoû 2011 - 14:50

Je m'exprime mal en fait.

Je trouve juste ridicule le fait que je puisse acheter n'importe quelle voiture ou camion d'occase avec une garantie de 1500 à 200000€ qui encore une fois je le répète n'est qu'une assurance et que je ne puisse pas acheter une montre de ce prix encore sous garantie, l'envoyer à l'usine B&R pour une révision complète à mes frais, et avoir un devis pour une extension de garantie (comprenant les exclusions d'usage de chocs et mauvais entretien) que je règlerai.

je ne vois pas où serait le risque pour la marque en fait, après tout ça ne serait que du service client à forte valeur ajoutée, non?
Revenir en haut Aller en bas
 
BR 01 Tourbillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tourbillon low cost : ANDROID VIRTUOSO LIMITED EDITION TOURBILLON
» Tourbillon "Breguet" ou Tourbillon "Blancpain"
» NEWS : Tourbillon BRM, 1er Tourbillon français.
» Le Tourbillon
» Tourbillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: