| Mosbilo chrono Vs Daytona - Surbiquet met fin à son stage | |
|
+15soprano13 Time2spend Calmos proto*bruno Cafetao LeGarsQuiAimeÇa georges zaslavsky another Shanks Certifan manu-manu john-harrison crasy de la tocante nard Mosbilo 19 participants |
Mosbilo Chrono Ou Daytona | -Mosbilo Chrono | | 73% | [ 49 ] | -Daytona | | 15% | [ 10 ] | -Ne sais pas | | 12% | [ 8 ] |
| Total des votes : 67 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Mosbilo Passionné absolu
| Sujet: Mosbilo chrono Vs Daytona - Surbiquet met fin à son stage 14/8/2011, 11:46 | |
| Bonjour
"Alors voilà j'hésite entre deux modèles de montres. La Daytona de Rolex et la Mosbilo Watch Chrono . J'ai pesé le pour et le contre mais je voudrais vos avis. La Daytona est une montre très répandue et très reconnaissable mais elle n'a pas de date, la lunette est brillante et puis les aiguilles sont grosses. En plus elle coute dans les 8000 euros alors que la Mosbilo Watch Chrono est sobre et discrète et son calibre 7750 est bien connu. En plus on voit l'intérieur de la montre alors que sur la Rolex, on ne voit rien. Et puis, il y a trop de texte sur la Daytona et tout en anglais alors que sur la Mosbilo tout est en français même "fabriqué en Suisse " et non Swiss made. La date sur la Mosbilo est lisible car il y a une loupe. Et mieux, elle est moins chère..."
-Qu'est-ce que vous faites Surbiquet ? -Euh je suis sur un forum et je mets un message qui va provoquer du Buzz... Je suis quand même community manager et je dois soutenir des courants d'opinions que je suscite ! -Vous n'avez quand même pas expliqué qu'un chrono Mosbilo est mieux qu'une Daytona ? -Ben si... -Vous allez nous couvrir de ridicule Surbiquet ! La Mosbilo est déjà un sujet de polémique mais alors là ... Non, vous feriez mieux d'aller sur notre page Facebook sous vos 50 identités pour animer notre page qui se meurt doucement. -Vous voulez que j'y aille tout de suite ! -Ben oui Surbiquet, vous quittez la Mosbilo demain et notre page ne sera plus animée... -C'est vrai que ça me fait bizarre cette fin de stage mais bon, ça va être la rentrée et je vais devoir retourner à l'Ecole ! -Et oui Surbiquet, on va regretter vos cafés ... C'est comme ça. Mais vous savez votre siège va rester chaud car la fille de Berthier va vous remplacer ... -La grosse ? -Oui, ils ont décidé de la virer de l'accueil et on me la colle dans le service à votre place ... -Ah alors là je compatis ... la grosse Sophie ici ? -Oui, et pour les cafés, il n'y aura qu'à la sentir sous les bras pour en avoir l'odeur... -Beurk ... Un café monsieur Morizot ? -Non ! Je passe au thé ... |
|
| |
nard Membre référent
Nombre de messages : 6210 Age : 51 Localisation : Hors des sentiers battus Date d'inscription : 24/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mosbilo chrono Vs Daytona - Surbiquet met fin à son stage 14/8/2011, 12:00 | |
| Pas moyen que Surbiquet prenne un p'tit Cdi mi-temps ou 1/4 de temps en parallèle à ses études ? Je vais voter pour la Mosbilo et son 7750 pour appuyer mon choix |
|
| |
crasy de la tocante Membre Hyper actif
Nombre de messages : 597 Age : 42 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Mosbilo chrono Vs Daytona - Surbiquet met fin à son stage 14/8/2011, 12:02 | |
| Un bon résumer du monde de l'entreprise actuelle ! |
|
| |
john-harrison Membre très actif
| Sujet: Re: Mosbilo chrono Vs Daytona - Surbiquet met fin à son stage 14/8/2011, 12:11 | |
| Il faut du sang neuf pour cette marque prestigieuse.
Aussi con que ses patrons, Surbiquet nous quitte. Mais on s'est bien marré.
Je doute que les aventures de la grosse qui pue, me passionne. Sait on jamais ?
|
|
| |
manu-manu Membre très actif
Nombre de messages : 236 Age : 61 Localisation : SuperU Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Mosbilo chrono Vs Daytona - Surbiquet met fin à son stage 14/8/2011, 12:13 | |
| Bonjour-soir hop voté pour Mosbilo watch company ltd |
|
| |
Certifan Passionné de référence
Nombre de messages : 3916 Age : 54 Localisation : Suisse Romande Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Mosbilo chrono Vs Daytona - Surbiquet met fin à son stage 14/8/2011, 13:14 | |
| J'ai voté : Ne sais pas ! Pourquoi ? ... bein, je ne sais pas ! |
|
| |
Shanks Modérateur
| |
| |
another Membre très actif
| Sujet: Re: Mosbilo chrono Vs Daytona - Surbiquet met fin à son stage 14/8/2011, 14:23 | |
| et pourquoi pas une Speed plutôt, Surbiquet ? |
|
| |
georges zaslavsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Mosbilo chrono Vs Daytona - Surbiquet met fin à son stage 14/8/2011, 14:25 | |
| |
|
| |
LeGarsQuiAimeÇa Pilier du forum
| Sujet: Re: Mosbilo chrono Vs Daytona - Surbiquet met fin à son stage 14/8/2011, 14:31 | |
| Bon, j'espère que Surbiquet va nous faire un pot de départ digne de cette période estivale passée en sa compagnie. Bonne chance pour la suite de ses études et qu'il n'hésites pas à venir dire bonjour si il passe dans le coin, ça fait toujours plaisir de revoir les anciens stagiaires… et ça donnera l'occasion de boire un BON café Sinon, bien évidemment, j'ai voté pour le Mosbilo Chrono, incomparable à une Dayto. D'ailleurs, c'est quoi cette marque "Rolex" ??? Connais pas… |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Mosbilo chrono Vs Daytona - Surbiquet met fin à son stage 14/8/2011, 14:40 | |
| Surbiquet ne devrait il pas faire une année de césure pour assoir l’expérience acquise lors de son stage a la Mosbilo C° ? |
|
| |
proto*bruno Membre référent
Nombre de messages : 6373 Age : 52 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Mosbilo chrono Vs Daytona - Surbiquet met fin à son stage 14/8/2011, 14:48 | |
| Bien triste ce départ de Surbiquet, il manquera à la Mosbilo et à nous tous Mais en ce qui concerne ce sondage,zoriez pas des photos des deux montres pour comparer? |
|
| |
Calmos Modérateur
| Sujet: Re: Mosbilo chrono Vs Daytona - Surbiquet met fin à son stage 14/8/2011, 14:49 | |
| _________________ |
|
| |
Time2spend Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1374 Age : 48 Localisation : dans ma zoumzoumBenz.... Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Mosbilo chrono Vs Daytona - Surbiquet met fin à son stage 14/8/2011, 14:52 | |
| Surbiquet a faillit, il n a pas réussi à imposer la marque "Mosbilo" sur le sous-forum. On l'a un temps cru capable de migrer X, que neni, Surbiquet reste un rejeton perdu de la Génération Y. |
|
| |
soprano13 Pilier du forum
Nombre de messages : 1623 Age : 47 Localisation : Planète Marseille Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Mosbilo chrono Vs Daytona - Surbiquet met fin à son stage 14/8/2011, 15:07 | |
| Dur, le choix, dur... |
|
| |
gmal Pilier du forum
Nombre de messages : 1800 Localisation : paris Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Mosbilo chrono Vs Daytona - Surbiquet met fin à son stage 14/8/2011, 15:08 | |
| et 1/4 temps au black il peut le garder !
a-t-il vraiment besoin de reprendre les études pour faire ce qu'il fait de mieux... le café |
|
| |
Maël56 Pilier du forum
Nombre de messages : 1768 Age : 45 Localisation : BZH Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: Mosbilo chrono Vs Daytona - Surbiquet met fin à son stage 14/8/2011, 16:48 | |
| Respect, Surbiquet, stagiaire zélé aux talent cachés (trop?), esthète du service à café, dévoué mais pas voué à être doué, fidèle collaborateur non rémunéré, à la Mosbilo, ton heure a sonné. |
|
| |
Eric-01 Animateur
| Sujet: Re: Mosbilo chrono Vs Daytona - Surbiquet met fin à son stage 17/8/2011, 11:57 | |
| Nul ce sondage : il n'y a pas la réponse "Prends les deux" |
|
| |
boug Nouveau
Nombre de messages : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Mosbilo chrono Vs Daytona - Surbiquet met fin à son stage 17/8/2011, 12:18 | |
| Ah la vache, même pas de photo de la Mosbilo pour nous aider à fixer notre choix... |
|
| |
| Mosbilo chrono Vs Daytona - Surbiquet met fin à son stage | |
|