FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelles sont vos attentes les plus importantes pour une montre de luxe?

Aller en bas 
+28
RICKO
carlgustav
rogerw650
Manivel
ah1963
galaad
Cafetao
abomad
plibou
cedric79
jazz.d2
De Fonk
proto*bruno
sextazy
///AMG
julien laurent
legalgui
G&N
Dang
ftikai
Ada74
another
jaeger92
cheminal67
Maël56
Thomas2008
Did666
Tchobi
32 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tchobi
Nouveau
Tchobi


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 14/08/2011

Quelles sont vos attentes les plus importantes pour une montre de luxe? Empty
MessageSujet: Quelles sont vos attentes les plus importantes pour une montre de luxe?   Quelles sont vos attentes les plus importantes pour une montre de luxe? EmptyDim 14 Aoû 2011 - 16:33

Bonjour,

Je suis étudiant en marketing et je cherche quelques pistes pour mener une étude. Donc je vous pose la question suivante:

Pour vous, qu'est-ce qui est le plus important dans le choix d'une montre de luxe (dès environ 800€ ou 1'000CHF)?

Par exemple le design, la fonctionnalité, la fiabilité, le service, l'innovation, les matériaux, le prix, le point de vente, l'image ou encore d'autres choses?

Quels critères sont sélectifs, lesquels sont plus importants?

Merci pour vos réponses.


_______________________________________________________________

MAJ du sujet au 23 aout....


Bonjour,

Je me représente pour ceux qui n'aurait pas vu mon dernier sujet.

Je suis suisse (Fribourg) et je suis en phase de terminer mon Bachelor en sciences économiques. Mes études sont en cours d'emploi, ce qui veut dire que je travaille à 80% en tant que chef de produit dans une entreprise de distribution de DVD et que je suis des cours le soir. Dans le cadre de mon travail de Bachelor que je fais une étude sur le positionnement d'une marque de montre (que je tairai pour ne pas influencer les réponses).