| Et si vous deviez en avoir qu'une seule? | |
|
+95SC75 remy#3 cesar Choukry guillaume paris Dam74 arnominux Alt0201 Gizeh Gibson kleber Le Jules lc38 nicolepabo omega67 Mat_beer02 Ange_Noir h2o'clock 7 VAD balibalo Zizz Lassiwala biboul Deep-sea Feyd ChrisC75 jeanchris2B lynx25 DAV78 bleu_electrique bastien13 thx-2 voxduc25 Jean_Phi edgar Mc Fabdev _DAVID_ francois77 pablito Gomnes gioluca jp06 browningt Time2spend fatalitas Bender froggy douds dodginaldo lithium samir590000 tirano66 superseb1000 tonio0901 skas sitbull enzo_31_toulouse BFL deninou nard AlexDSL black.knight.harry Henri Perron Popcorn ulko1710 I'm Chuck Bass Swisslover ///AMG eloigasp antoine59 fred-tictac km'rol cedric79 julien laurent 1oeil9 Shanks De Fonk Apia Bozaware tend Cafetao squadra ft1000mp pepitomicorazon flik flak Maël56 loulou84 relou2 jackyaudio proto*bruno gmal olivier2412 clodor bacchus 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mc Pilier du forum
Nombre de messages : 1512 Localisation : Genève Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Et si vous deviez en avoir qu'une seule? Lun 18 Juin - 18:43 | |
| Pour moi si je devais en avoir qu'une seule ce serait peut être celle-ci: (je précise que je ne l'ai pas ) |
|
| |
edgar Puits de connaissances
Nombre de messages : 4467 Localisation : PACA Date d'inscription : 23/05/2008
| |
| |
Jean_Phi Membre Actif
Nombre de messages : 148 Age : 39 Localisation : Paris/Bastia Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Et si vous deviez en avoir qu'une seule? Lun 18 Juin - 19:23 | |
| C'est facile pour moi de répondre puisque je n'en ai qu'une seule Crédit : blog ALL ABOUT ROLEX WATCHES |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5940 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Et si vous deviez en avoir qu'une seule? Lun 18 Juin - 19:31 | |
| Je l'aie depuis plus d'un mois au poignet et ses petites soeurs restent sans problème dans leur boite donc je verrai bien ce chrono continuer a améliorer sa patine pour longtemps avec moi Bon pour continuer a dépenser des sous je lui offrirais de beaux bracelets en fonction de l'humeur |
|
| |
thx-2 Membre très actif
| |
| |
bastien13 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Et si vous deviez en avoir qu'une seule? Lun 18 Juin - 20:35 | |
| |
|
| |
bleu_electrique Membre très actif
Nombre de messages : 259 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: Et si vous deviez en avoir qu'une seule? Lun 18 Juin - 22:01 | |
| Une Submariner, une Sea-Dweller, ou une Omega PO.
Comment, ca fait déjà trois ? :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si vous deviez en avoir qu'une seule? Lun 18 Juin - 22:08 | |
| Ca ! http://www.rolex.com/fr#/rolex-watches/basel2012/the-new-sky-dweller/the-new-sky-dweller |
|
| |
DAV78 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1370 Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-) Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: Et si vous deviez en avoir qu'une seule? Lun 18 Juin - 22:30 | |
| deux réponses possibles : 1 / n'en garder qu'une seule parmi celles que j'ai, sans hésiter, celle ci : 2 / tout revendre pour une seule ... trop de CHI chères ... pas possible de choisir... (et c'est là qu'est l'os... ) |
|
| |
lynx25 Pilier du forum
Nombre de messages : 1697 Age : 43 Localisation : Grand Est... Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Et si vous deviez en avoir qu'une seule? Lun 18 Juin - 22:55 | |
| Le Mythe de la marque mythique Submariner de ROLEX c'est la montre de référence des collectionneurs AMHA. Après celle ci, débouche a des CHI délirantes JLC, AP, Breguet, Patek etc... |
|
| |
jeanchris2B Puits de connaissances
Nombre de messages : 4183 Localisation : Bastia Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Et si vous deviez en avoir qu'une seule? Lun 18 Juin - 23:50 | |
| Une Zénith, sans doute la mienne : Striking 10th. Le tic-tac d'un El Primero qui bat à 36000 vibrations par heure est inégalable ! |
|
| |
ChrisC75 Membre éminent.
Nombre de messages : 13559 Localisation : Paname Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Et si vous deviez en avoir qu'une seule? Mar 19 Juin - 0:08 | |
| Celle que ma femme m'a offerte ! |
|
| |
Feyd Membre très actif
Nombre de messages : 261 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Et si vous deviez en avoir qu'une seule? Mar 19 Juin - 1:15 | |
| Je suis nouveau dans le monde de l'horlogerie et je n'ai jamais possédé de montre ayant une grande valeur, mais à vrai dire, je ne désire pas en posséder non plus (pour l'instant du moins). J'aurais trop peur de perdre ou d'abîmer une montre plus cher que ma voiture. Du coup je suis content d'avoir une belle montre de qualité à un prix abordable, que je peux porter sans avoir peur de perdre l'équivalent de mon PEL. Je sais, c'est du archi déjà vu, mais bon, disons que pour ma profession, sa lisibilité de nuit la rend bien utile: |
|
| |
Deep-sea Nouveau
Nombre de messages : 33 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Et si vous deviez en avoir qu'une seule? Mar 19 Juin - 9:40 | |
| Rien qu'une seul .. Une CHANEL J12 Chronograph avec index diamants.. |
|
| |
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Et si vous deviez en avoir qu'une seule? Mar 19 Juin - 9:52 | |
| |
|
| |
Lassiwala Permanent passionné
Nombre de messages : 2001 Localisation : RP Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Et si vous deviez en avoir qu'une seule? Mar 19 Juin - 10:02 | |
| VCOS bien sûr (photo : ThePuristS) |
|
| |
Zizz Membre Actif
Nombre de messages : 148 Age : 28 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Et si vous deviez en avoir qu'une seule? Mar 19 Juin - 10:08 | |
| Moi si je n'avais malheureusement la possibilité de ne choisir qu'un seul garde temps, je prendrais surement une Jaeger-Lecoultre Memovox tribute to deep sea en version "European". Tout simplement parce qu'elle est plutôt robuste,mais peut être porter même lors d'une soirée habillé, et qu'elle a quand malgré tout une complication sympa. [img] [/img] |
|
| |
balibalo Membre référent
Nombre de messages : 6467 Age : 60 Localisation : lacanau Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Et si vous deviez en avoir qu'une seule? Mar 19 Juin - 10:19 | |
| de celles que j'ai ai ou eu .....la PO |
|
| |
VAD Membre Actif
Nombre de messages : 142 Age : 39 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Et si vous deviez en avoir qu'une seule? Mar 19 Juin - 10:44 | |
| Si cela ne devait que l'unique et en rêvant... |
|
| |
bleu_electrique Membre très actif
Nombre de messages : 259 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: Et si vous deviez en avoir qu'une seule? Mer 20 Juin - 21:27 | |
| Je suis d'accord avec toi, Feyd, ma Sumo fraîchement reçue (il y a quelques jours) est d'ores et déjà une petite merveille de ma collection, je ne me lasse pas d'y regarder l'heure et de regarder la lumière jouer sur sa carrure... et vu le prix, c'est vraiment un must. Donc, peut-être une 4ième à garder :-) Cela dit, je pense que si je ne devais en garder une, ce serait la Submariner. Rolex, vraiment, c'est THE mythe. Ne me reste plus qu'à financer. |
|
| |
h2o'clock 7 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Et si vous deviez en avoir qu'une seule? Mer 20 Juin - 21:36 | |
| Celle-ci: http://bruno.cracco.free.fr/montres/revues/zenith/02.470.405.html |
|
| |
Ange_Noir Animateur
| Sujet: Re: Et si vous deviez en avoir qu'une seule? Jeu 21 Juin - 3:09 | |
| - Popcorn a écrit:
- je suis assez étonné par le plébiscite de Rolex !
Débutant sur le forum, mes connaissances sont limitées et je n'ai qu'une Seiko 5. Les montres qui me font rêver sont les Vulcain, Panerai, Jörg Schauer et IWC. En revanche je trouve les Omega "froide" et j'ai de Rolex une image tellement bling bling que j'ai jamais vraiment pris la peine de m'y intéressé. Sur les photos que vous postez je trouve les Rolex massives mais pas vraiment sexy ni charmante.
Alors... qu'est-ce qui fait des Rolex des montres si incontournables et si attachantes pour vous tous ?
(je précise qu'il n'y a aucune ironie dans mon message, j'aimerai vraiment comprendre pourquoi ces montres que je trouve - en n'y connaissant rien - trop chères et quelconques fascinent autant les connaisseurs).
Popcorn Faut la voir en vrai pour comprendre, AMHA. C'est pareil pour Oméga, je t'assure. |
|
| |
jeanchris2B Puits de connaissances
Nombre de messages : 4183 Localisation : Bastia Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Et si vous deviez en avoir qu'une seule? Jeu 21 Juin - 9:00 | |
| Quand on rêve de trains, il est légitime de préférer la locomotive aux wagons, et celà même si la locomotive est moins sympa qu'un des wagons. Car Rolex est depuis des decennis la marques qui tire l'horlogerie Suisse. Mis a part Omega, les ventes de Rolex sont dix, vingt, cent, mille fois plus importantes que d'autres marques. De plus, et avec ce degré de finition, de robustesse et de prestige, Rolex c'est pas si chère en comparaison à d'autres marques elles aussi prestigieuses (AP, PP, JLC...). Le principale défaut de Rolex en revanche c'est l'exclusivité, mais il n'y a pas grand monde qui la préfère à la reconnaissance... |
|
| |
Mat_beer02 Membre super actif
Nombre de messages : 403 Age : 46 Localisation : Aisne Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: Et si vous deviez en avoir qu'une seule? Jeu 21 Juin - 9:19 | |
| Pour ma part, la Sub (mon graal) |
|
| |
omega67 Animateur
Nombre de messages : 1009 Age : 36 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Et si vous deviez en avoir qu'une seule? Jeu 21 Juin - 10:53 | |
| Bonjour, si je devais en avoir une seule, l'oeuvre d'une vie, et bien ce serait , Richard Mille ou Patek.
voila. |
|
| |
| Et si vous deviez en avoir qu'une seule? | |
|