| Aide au choix d'une belle montre adapté à mon profil | |
|
+9nard Paulo Dulac guzzijef macnab gmal esteban AdM Bender Fokker III baratribord 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| |
| |
guzzijef Membre super actif
Nombre de messages : 312 Localisation : RP Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Aide au choix d'une belle montre adapté à mon profil 28/8/2011, 22:15 | |
| - baratribord a écrit:
- Non c'est pour l'héritage ou en cas de besoin je préfère avoir une valeur sure !
Et puis les goûts ca évolue avec le temps... Garde les Napoleons alors... C'est le plus sur. |
|
| |
baratribord Membre Actif
| Sujet: Re: Aide au choix d'une belle montre adapté à mon profil 28/8/2011, 23:40 | |
| - Citation :
- Garde les Napoleons alors... C'est le plus sur.
Les Napoléons me servent à garantir mon pouvoir d'achat. Enfin d'un point de vu purement économique le terme achat et détourné de son véritable sens. En réalité vous n'achetez pas vraiment les choses vous les troquez. Et quelque part je souhaite troquer quelques Napoléons contre une belle montre jusqu'à concurrence de 10 ! Avis aux amateurs, le deal est loin d'être stupide... Mais revenons à nos moutons : Je la trouve vraiment sympa cette Tag Heuer si je pouvais la personnaliser je la verrai bien avec les aiguilles en blanc et le logo en vert et rouge !! Quoiqu'il faut voir l'épaisseur j'ai lu 16mm ? Cette omega est vraiment belle aussi ! A voir au poignet... |
|
| |
baratribord Membre Actif
| Sujet: Re: Aide au choix d'une belle montre adapté à mon profil 1/9/2011, 19:04 | |
| Je me suis quand même gardé un droit de réponse aux messages sur l'autre file :
--> vous semblez penser que je veuille absolument que vous alliez dans mon sens vous n'avez eu qu'à la bouche G-Shock, une laideur qui ne fait pas avancé le débat. J'ai eu droit de votre part aux insultes diverses au manque de respect à vos divers jugement.
En fait une partie d'entre vous accorde plus de respect à une montre qu'à la personne qui la porte. N'oubliez pas que les objets vous survivrons et que la moitiez d'entre nous serons mort dans moins de 40 ans. Alors autant profiter de vos montre tant qu'il est encore temps. Car le temps c'est votre durée de vie...
Bref c'est décevant... |
|
| |
esteban AdM Pilier du forum
| Sujet: Re: Aide au choix d'une belle montre adapté à mon profil 1/9/2011, 19:09 | |
| - baratribord a écrit:
- Je me suis quand même gardé un droit de réponse aux messages sur l'autre file :
--> vous semblez penser que je veuille absolument que vous alliez dans mon sens vous n'avez eu qu'à la bouche G-Shock, une laideur qui ne fait pas avancé le débat. J'ai eu droit de votre part aux insultes diverses au manque de respect à vos divers jugement.
En fait une partie d'entre vous accorde plus de respect à une montre qu'à la personne qui la porte. N'oubliez pas que les objets vous survivrons et que la moitiez d'entre nous serons mort dans moins de 40 ans. Alors autant profiter de vos montre tant qu'il est encore temps. Car le temps c'est votre durée de vie...
Bref c'est décevant... Bon ben j'espère que je fais partie de l'autre moitié... Sinon je plussoie la SMP. |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Aide au choix d'une belle montre adapté à mon profil 1/9/2011, 19:15 | |
| - baratribord a écrit:
- Je me suis quand même gardé un droit de réponse aux messages sur l'autre file :
Bref c'est décevant... Un peu borné dans le genre ... |
|
| |
Big K Passionné de référence
| Sujet: Re: Aide au choix d'une belle montre adapté à mon profil 1/9/2011, 19:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Aide au choix d'une belle montre adapté à mon profil 1/9/2011, 21:31 | |
| C'est le modèle coax. Celle de James c'est celle d'avant. Je crois même qu'il ose le modèle quartz dans Goldeneye. C'est dire.... |
|
| |
Big K Passionné de référence
| Sujet: Re: Aide au choix d'une belle montre adapté à mon profil 1/9/2011, 22:01 | |
| C'est dire quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Aide au choix d'une belle montre adapté à mon profil 1/9/2011, 22:04 | |
| Rien rien je me suis un peu enflammé... Loin de moi l'envie de le critiquer, lui ou sa montre. |
|
| |
baratribord Membre Actif
| Sujet: C'est une Oméga qui qui m'a fait vibrer 2/9/2011, 23:29 | |
| Au départ j'étais parti sur un chronographe où sur catalogue Tag Heuer avec la carrera, Longines avec la ligne sport et Oméga avec la ligne Seamaster me plaisait bien. Je partais avec un à priori négatif avec tout ce qui touchait les montres de type Diver et qui pouvait ressembler de près ou de loin à la submarine. Je trouvais les carrera vraiment belle, longines classe mais trop sophistiqué à mon goût. A vrai dire plus je cherchais et plus j'étais découragé par le fait que ces montres partagés le même mouvement à savoir le 2570 de chez valjoux. Quelque part ça m'ennuyer de mettre plus de 2000€ dans un mouvement que l'on peut retrouver dans une montre à 400euros. Puis j'ai essayé l'Oméga suivante : Et là j'ai bien ressenti que c'était celle là qui me plaisait. Et pourtant au début je ne voulais vraiment pas de ce type de modèle dont l'allure me semblait trop cliché ou trop m'as tu vu. Mais à la réflexion, moi qui fait pas mal de sport un modèle simple et robuste me semble parfait. Je suis donc parti à la recherche du grall... |
|
| |
| Aide au choix d'une belle montre adapté à mon profil | |
|