FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Aide au choix d'une belle montre adapté à mon profil

+9
nard
Paulo Dulac
guzzijef
macnab
gmal
esteban AdM
Bender
Fokker III
baratribord
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GMT
Puits de connaissances
GMT

Aide au choix d'une belle montre adapté à mon profil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix d'une belle montre adapté à mon profil   Aide au choix d'une belle montre adapté à mon profil - Page 2 Empty28/8/2011, 15:02

Une diver's 200 pour les activités sportives et prends le temps de réfléchir et d'essayer plusieurs modèles pour dépenser tes napoléons Chinois

Aide au choix d'une belle montre adapté à mon profil - Page 2 Dsc00710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
guzzijef
Membre super actif
guzzijef

MessageSujet: Re: Aide au choix d'une belle montre adapté à mon profil   Aide au choix d'une belle montre adapté à mon profil - Page 2 Empty28/8/2011, 22:15

baratribord a écrit:
Non c'est pour l'héritage ou en cas de besoin je préfère avoir une valeur sure !
Et puis les goûts ca évolue avec le temps...
Garde les Napoleons alors... C'est le plus sur.
baratribord
Membre Actif

MessageSujet: Re: Aide au choix d'une belle montre adapté à mon profil   Aide au choix d'une belle montre adapté à mon profil - Page 2 Empty28/8/2011, 23:40

Citation :
Garde les Napoleons alors... C'est le plus sur.

Les Napoléons me servent à garantir mon pouvoir d'achat.
Enfin d'un point de vu purement économique le terme achat et détourné de son véritable sens.
En réalité vous n'achetez pas vraiment les choses vous les troquez.

Et quelque part je souhaite troquer quelques Napoléons contre une belle montre jusqu'à concurrence de 10 !

Avis aux amateurs, le deal est loin d'être stupide...

Mais revenons à nos moutons :
Aide au choix d'une belle montre adapté à mon profil - Page 2 Tagheuercarrera

Je la trouve vraiment sympa cette Tag Heuer si je pouvais la personnaliser je la verrai bien avec les aiguilles en blanc et le logo en vert et rouge !!
Quoiqu'il faut voir l'épaisseur j'ai lu 16mm ?

Cette omega est vraiment belle aussi !
Aide au choix d'une belle montre adapté à mon profil - Page 2 Omegaseamaster300

A voir au poignet...

baratribord
Membre Actif

MessageSujet: Re: Aide au choix d'une belle montre adapté à mon profil   Aide au choix d'une belle montre adapté à mon profil - Page 2 Empty1/9/2011, 19:04

Je me suis quand même gardé un droit de réponse aux messages sur l'autre file :

--> vous semblez penser que je veuille absolument que vous alliez dans mon sens vous n'avez eu qu'à la bouche G-Shock, une laideur qui ne fait pas avancé le débat. J'ai eu droit de votre part aux insultes diverses au manque de respect à vos divers jugement.

En fait une partie d'entre vous accorde plus de respect à une montre qu'à la personne qui la porte. N'oubliez pas que les objets vous survivrons et que la moitiez d'entre nous serons mort dans moins de 40 ans. Alors autant profiter de vos montre tant qu'il est encore temps. Car le temps c'est votre durée de vie...

Bref c'est décevant...
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM

MessageSujet: Re: Aide au choix d'une belle montre adapté à mon profil   Aide au choix d'une belle montre adapté à mon profil - Page 2 Empty1/9/2011, 19:09

baratribord a écrit:

--> vous semblez penser que je veuille absolument que vous alliez dans mon sens vous n'avez eu qu'à la bouche G-Shock, une laideur qui ne fait pas avancé le débat. J'ai eu droit de votre part aux insultes diverses au manque de respect à vos divers jugement.

En fait une partie d'entre vous accorde plus de respect à une montre qu'à la personne qui la porte. N'oubliez pas que les objets vous survivrons et que la moitiez d'entre nous serons mort dans moins de 40 ans. Alors autant profiter de vos montre tant qu'il est encore temps. Car le temps c'est votre durée de vie...

Bref c'est décevant...

Bon ben j'espère que je fais partie de l'autre moitié...

Sinon je plussoie la SMP.
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: Aide au choix d'une belle montre adapté à mon profil   Aide au choix d'une belle montre adapté à mon profil - Page 2 Empty1/9/2011, 19:15

baratribord a écrit:

Bref c'est décevant...

Un peu borné dans le genre ...

Rolling Eyes
Big K
Passionné de référence
Big K

MessageSujet: Re: Aide au choix d'une belle montre adapté à mon profil   Aide au choix d'une belle montre adapté à mon profil - Page 2 Empty1/9/2011, 19:38

baratribord a écrit:
[Cette omega est vraiment belle aussi !
Aide au choix d'une belle montre adapté à mon profil - Page 2 Omegaseamaster300
A voir au poignet...

Te suffit de mater un James Bond de l'ère Brosnan Wink

Aide au choix d'une belle montre adapté à mon profil - Page 2 Bondomegapb1dbc49

Si James Bond la porte, je ne me fais pas de soucis pour toi, ton vélo et ta 2CV Chinois
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM

MessageSujet: Re: Aide au choix d'une belle montre adapté à mon profil   Aide au choix d'une belle montre adapté à mon profil - Page 2 Empty1/9/2011, 21:31

C'est le modèle coax. Celle de James c'est celle d'avant. Je crois même qu'il ose le modèle quartz dans Goldeneye. C'est dire.... Evil or Very Mad
Big K
Passionné de référence
Big K

MessageSujet: Re: Aide au choix d'une belle montre adapté à mon profil   Aide au choix d'une belle montre adapté à mon profil - Page 2 Empty1/9/2011, 22:01

C'est dire quoi ? What the fuck ?!?
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM

MessageSujet: Re: Aide au choix d'une belle montre adapté à mon profil   Aide au choix d'une belle montre adapté à mon profil - Page 2 Empty1/9/2011, 22:04

Rien rien je me suis un peu enflammé... Rolling Eyes
Loin de moi l'envie de le critiquer, lui ou sa montre.
baratribord
Membre Actif

MessageSujet: C'est une Oméga qui qui m'a fait vibrer   Aide au choix d'une belle montre adapté à mon profil - Page 2 Empty2/9/2011, 23:29

Au départ j'étais parti sur un chronographe où sur catalogue Tag Heuer avec la carrera, Longines avec la ligne sport et Oméga avec la ligne Seamaster me plaisait bien. Je partais avec un à priori négatif avec tout ce qui touchait les montres de type Diver et qui pouvait ressembler de près ou de loin à la submarine.

Je trouvais les carrera vraiment belle, longines classe mais trop sophistiqué à mon goût. A vrai dire plus je cherchais et plus j'étais découragé par le fait que ces montres partagés le même mouvement à savoir le 2570 de chez valjoux. Quelque part ça m'ennuyer de mettre plus de 2000€ dans un mouvement que l'on peut retrouver dans une montre à 400euros.

Puis j'ai essayé l'Oméga suivante :

Aide au choix d'une belle montre adapté à mon profil - Page 2 Omegaseamaster300m

Et là j'ai bien ressenti que c'était celle là qui me plaisait. Et pourtant au début je ne voulais vraiment pas de ce type de modèle dont l'allure me semblait trop cliché ou trop m'as tu vu.

Mais à la réflexion, moi qui fait pas mal de sport un modèle simple et robuste me semble parfait.

Je suis donc parti à la recherche du grall...

Aide au choix d'une belle montre adapté à mon profil
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2