| Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 | |
|
+166Deb700 kidordinn ousermaatre Seel20 Gabriel777 boxcar Botev jwhy Thomas1978 jesuisarchi Ludo888 joseph.996 aiglemarin guillaume34 Jeals93 Autofam argounet Gorgh renaud2 Momoche bacchusoscar Adobr langemoon Jotunn Passionné de nature bromyeta Panzer Panda mumuye Habéascorpus johann28 TomJ jams5945 noxe Penguelen Zouzou77 yayou56 isosta tof-fvt dedune sg1009 salamander007 Adzikadzi Auz panak ObjectifLune rib64 Ced77 LaurentTroMi 1464olivier Animaniac redpiplow Hurkalex sensay07 cliosteph Milanais CitronBleu D.Molina Gpqpptdp Lomaing keanu666 vintage76 baboun WK666 OpOw Woodcat julius357 nietsnie Paulo Dulac frantika yzako rotodingo The Vosmeister oneeyedjacks enzo25 Bacalhaueiro neuf75 whyjuan broncos Polaire Gizeh L&S Flukyluc 20_100 Marc66 Etarcos Pcsan irminia VAD SupR_MarioL Errol javier de corduba rém! didboulogne Midipile Junior94 chrisdeparis pixel14 gégérs patachon horology1 AirPegasusLo maqueueflaye yoli Brice Bling benoit72 senator CorentinPaquet NarKotiK Gacpt rogerw650 fan Le PAC ludix al'1 geronimo1369 fifo oliver83 Roseau Panerail111 danlam jp911 Pierre-Yves JC3F75 oursgris axluba Kronoss schtunks MrLucien Danny Boy Horloger du Roy Kerangaro bastien13 ALMAS13 tovaritch halakalahaha couscous garbit Toolwatch Fulgurochat benoit51100 wwinder _DAVID_ Minute83 yayeus diversion13 xzen toutatis duf666 Lassiwala xombul Schmolduck Fishbed Fokker III dodginaldo radiomir Ch'tiLuc km'rol haddock Alphena steed51 pepere13 watchandstrap voxduc25 cesar Crow Jicé Kgérard 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Sam 26 Jan 2013 - 18:06 | |
| |
|
| |
axluba Puits de connaissances
Nombre de messages : 4328 Age : 35 Localisation : Germany Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Sam 26 Jan 2013 - 18:42 | |
| J'ai pris là 3863 198 GD9 il (Damien) m'a montré la Golden-eye mais dès que j'ai vu celle là j'étais sur de moi!!
je voudrais faire une revue de la montre et aussi de la rencontre mais je n'ai pas d'appareil photos pour l'instant.. j'essaie de faire cela rapidement!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Sam 26 Jan 2013 - 20:53 | |
| il ressemble à quoi ce numéro ? |
|
| |
Kronoss Animateur
Nombre de messages : 1024 Age : 59 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Sam 26 Jan 2013 - 21:09 | |
| - axluba a écrit:
- J'ai pris là 3863 198 GD9 il (Damien) m'a montré la Golden-eye mais dès que j'ai vu celle là j'étais sur de moi!!
je voudrais faire une revue de la montre et aussi de la rencontre mais je n'ai pas d'appareil photos pour l'instant.. j'essaie de faire cela rapidement!! T'as pas un tel qui fait des photos? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Sam 26 Jan 2013 - 21:23 | |
| Pour ceux qui peuvent pas attendre. Bravo en tout cas Glycine continue son petit bout de chemin ici ...
http://www.watchandstrap.com/montre-Glycine--Combat-SUB-automatic--3863-198-GD9.htm |
|
| |
Nombre de messages : 4328 Age : 35 Localisation : Germany Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Sam 26 Jan 2013 - 21:48 | |
| - Kronoss a écrit:
T'as pas un tel qui fait des photos? Le portable ne lui rendrait pas hommage |
|
| |
Roseau Passionné absolu
Nombre de messages : 2978 Localisation : Au pays du soleil couchant Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Sam 26 Jan 2013 - 22:39 | |
| [quote="jp911"]Petite revue de ma Glycine Combat arrivée ce matin....donc toute fraîche !! Montre sans prétention (achetée sur la baie à prix très correct je pense)....Très belle finition..très agréable à regarder..bref, elle me plait bien ! Pour l'instant un seul défaut...le bracelet !! A changer impérativement..car trop rigide... Félicitations JP ! Elle est juste magnifique. Je trouve l'association de la lunette chocolat et des index verts splendide. Comme d'habitude tes photos sont assez écoeurantes... En tout cas, dommage pour moi que j'aie renoncé aux 42 (je crois que je détiens le record des poignets de sauterelle !), sinon la Combat Sub aurait figuré dans ma collection. Mais bon, je me suis rattrapé sur une Airman 18 que j'attends incessamment sous peu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Sam 26 Jan 2013 - 22:49 | |
| |
|
| |
Roseau Passionné absolu
Nombre de messages : 2978 Localisation : Au pays du soleil couchant Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Sam 26 Jan 2013 - 22:59 | |
| - axluba a écrit:
- Poignet de sauterelle=?
= poignet de poulet mais en beaucoup plus maigre !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Dim 27 Jan 2013 - 9:05 | |
| Un chiffre parce que mon poignet c'est pas un tronc non plus |
|
| |
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Dim 27 Jan 2013 - 9:27 | |
| - Roseau a écrit:
= poignet de poulet mais en beaucoup plus maigre !!!! Poignet de vermisseau ? Tout dans le poignet. |
|
| |
oursgris Animateur
Nombre de messages : 914 Age : 60 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Dim 27 Jan 2013 - 10:06 | |
| J+4 toujours calée avec ma solar qui sert de reference, elle devient de plus en plus ma toolwatch aux depends de ma SKX, bon je suis conscient tout nouveau tout beau !! mais tout beau quand meme !! |
|
| |
Roseau Passionné absolu
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Dim 27 Jan 2013 - 13:24 | |
| - axluba a écrit:
- Un chiffre parce que mon poignet c'est pas un tronc non plus
Environ 16,2 (ça dépend des jours). Mais en fait la mesure de la circonférence du poignet est assez rudimentair. Pour être précise, il faudrait que le poignet humain soit rond, ce qu'il n'est pas le cas. Certains ont les poignets "rectangulaires" (larges et peu épais) d'autres (comme moi) presque "carrés". Dans le cas des montres, seule importe la largeur de la surface sur laquelle elles reposent (le dessus du poignet). L'épaisseur du poignet n'a aucune importance. Il vaudrait mieux à mon sens se baser sur la seule largeur du poignet Amha. |
|
| |
Roseau Passionné absolu
| Sujet: Question sur étanchéité des Glycine Airman Dim 27 Jan 2013 - 13:30 | |
| J'attends une Airman (18, "Purist") et me demandais si un Fameur avait testé l'étanchéité "réelle" de ce modèle. Il est annoncé étanche à 200m, mais je me serais plus rassuré avant de me baigner en mer d'avoir le témoignage d'un propriétaire. Bon, OK, je suis un peu parano, d'autant plus que je ne devrais pas descendre à des profondeurs abyssales supérieures à 200... cm ! Merci d'avance pour les témoignages des Fameurs concernés. |
|
| |
jp911 Pilier du forum
Nombre de messages : 1911 Localisation : Ménil Flin Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Dim 27 Jan 2013 - 13:46 | |
| |
|
| |
Roseau Passionné absolu
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Dim 27 Jan 2013 - 14:02 | |
| - jp911 a écrit:
Félicitations pour cet achat et on attend des photos de la belle (et de la Longines aussi d'ailleurs !!) Merci JP, pour les photos, ce sera avec plaisir (pour la Longines j'attendrai le nouveau bracelet commandé hier... ) même si elles ne seront pas du niveau des tiennes... Bon, j'en profite pour reposer ma question sur l'étanchéité des Airman |
|
| |
dodginaldo Passionné absolu
Nombre de messages : 2557 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Dim 27 Jan 2013 - 14:29 | |
| Pour ma part je n'ai jamais teste l'etancheite de la mienne en condition réelle mais je ne fais pas trop d'inquietude a ce sujet. A partir du moment ou les deux couronnes sont correctement vissées je ne pense qu'il puisse y avoir le moindre soucis. Ma reponse ne vas pas beaucoup t'aider j'en suis conscient mais bon je ne crains pas generalement en ce qui concerne la baignade....je regarde toujours avant de faire trempette que je ne me suis ps foiré sur le serrage et hop à l'eau.... |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Dim 27 Jan 2013 - 14:36 | |
| Le miens fait 16cm... oui je comprends ce que tu veux dire. Actuellement en pleine préparation de départ je suis rick rack mais lors de ma revue j'essayerai de faire des photos de mon poignet sur un mètre! Les 42mm de la Combat sub me vont bien je trouve!
Félicitation pour la airman 18!! c'est mon rêve mais les finances ne suivaient pas!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Dim 27 Jan 2013 - 15:10 | |
| C'est pas une purist, mais je n'hésiterai pas une seconde à lui faire faire un plouf ... |
|
| |
oliver83 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Age : 50 Localisation : Entre Aix et La Ciotat Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Dim 27 Jan 2013 - 18:34 | |
| |
|
| |
fifo Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Dim 27 Jan 2013 - 21:55 | |
| - oursgris a écrit:
- Pas de probleme en tout cas.
En plus le petit cadeau fort sympathique, une clef usb porte clef en acier poli Ws/Glycine , çà doit faire le compte je pense,
HS / j'aime bien l'espagne aussi, la region de Barcelone surtout, et c'est vrai que des AD il y en a un peu partout et parfois dans des endroits surprenants.
Par exemple, je suis tombe sur une vitrine au détour d'une petite rue de Cambrils pleine d'omega de toutes sortes, alors que chez nous faut faire de la route pour en trouver, c'est Rouen ou Deauville ? les Glycines c'est le mans à une heure d'autoroute, donc pour moi le net c'est beaucoup plus simple et de ce fait çà devient moins onereux salut, Pourrais-tu me dire dans quelle boutique ? Sur le port ou dans la vieille ville ? Merci Edit : trouvé après une petite recherche sur le net |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Dim 27 Jan 2013 - 23:25 | |
| |
|
| |
couscous garbit Pilier du forum
Nombre de messages : 1718 Localisation : LILLE Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Mar 29 Jan 2013 - 11:45 | |
| Les glycines combat sub sont en 42mm c'est bien ça? |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Mar 29 Jan 2013 - 12:04 | |
| - couscous garbit a écrit:
- Les glycines combat sub sont en 42mm c'est bien ça?
C'est exactement ça! et cela passe sur mon micro poignet de 16cm (bien que je pense qu'il s'agisse de la limite pour moi) |
|
| |
danlam Pilier du forum
Nombre de messages : 1722 Age : 60 Localisation : Bassin d' Arcachon Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Mar 29 Jan 2013 - 19:25 | |
| Je passe sur les Airman et autre Combat( dont le bracelet fait quand même un poil cheap à ce prix...amha) , superbes toutes les deux, j'aime aussi beaucoup la série SST12, dans toutes les versions. Vraiment de la gueule ! |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 | |
|