| Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 | |
|
+166Deb700 kidordinn ousermaatre Seel20 Gabriel777 boxcar Botev jwhy Thomas1978 jesuisarchi Ludo888 joseph.996 aiglemarin guillaume34 Jeals93 Autofam argounet Gorgh renaud2 Momoche bacchusoscar Adobr langemoon Jotunn Passionné de nature bromyeta Panzer Panda mumuye Habéascorpus johann28 TomJ jams5945 noxe Penguelen Zouzou77 yayou56 isosta tof-fvt dedune sg1009 salamander007 Adzikadzi Auz panak ObjectifLune rib64 Ced77 LaurentTroMi 1464olivier Animaniac redpiplow Hurkalex sensay07 cliosteph Milanais CitronBleu D.Molina Gpqpptdp Lomaing keanu666 vintage76 baboun WK666 OpOw Woodcat julius357 nietsnie Paulo Dulac frantika yzako rotodingo The Vosmeister oneeyedjacks enzo25 Bacalhaueiro neuf75 whyjuan broncos Polaire Gizeh L&S Flukyluc 20_100 Marc66 Etarcos Pcsan irminia VAD SupR_MarioL Errol javier de corduba rém! didboulogne Midipile Junior94 chrisdeparis pixel14 gégérs patachon horology1 AirPegasusLo maqueueflaye yoli Brice Bling benoit72 senator CorentinPaquet NarKotiK Gacpt rogerw650 fan Le PAC ludix al'1 geronimo1369 fifo oliver83 Roseau Panerail111 danlam jp911 Pierre-Yves JC3F75 oursgris axluba Kronoss schtunks MrLucien Danny Boy Horloger du Roy Kerangaro bastien13 ALMAS13 tovaritch halakalahaha couscous garbit Toolwatch Fulgurochat benoit51100 wwinder _DAVID_ Minute83 yayeus diversion13 xzen toutatis duf666 Lassiwala xombul Schmolduck Fishbed Fokker III dodginaldo radiomir Ch'tiLuc km'rol haddock Alphena steed51 pepere13 watchandstrap voxduc25 cesar Crow Jicé Kgérard 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Mer 23 Jan 2013, 21:03 | |
| |
|
| |
oursgris Animateur
Nombre de messages : 914 Age : 60 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Mer 23 Jan 2013, 21:12 | |
| - Citation :
- Les prix officiels pratiqués là bas n'ont rien à voir avec ceux de la France...
Faut voir !!!! justement elle est là la cerise sur le gateau !!!! il faut se renseigner . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Mer 23 Jan 2013, 21:43 | |
| - oursgris a écrit:
Faut voir !!!! justement elle est là la cerise sur le gateau !!!! il faut se renseigner . C'est tout vu. Le jour où tu trouves en France une Combat Sub flambant neuve chez un AD pour 550 € prix étiquette tu me fais signe. |
|
| |
oursgris Animateur
Nombre de messages : 914 Age : 60 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Mer 23 Jan 2013, 22:01 | |
| Bien avec le bracelet acier on en est pas loin du tout, reste une legere diff certainement due à un differentiel de TVA, entre espagne/france, mais je precise que j'ai achete par le net chez watchandstrap apres avoir pris contact avec wacthandstrap sur le forum, ceci explique certainement cela.
Ceci dit le bracelet metal est massif et la boucle deployante est de bonne facture, cela explique peut etre une difference de prix avec le Rubber qui est pas mal non plus à ce qui parait . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Mer 23 Jan 2013, 22:12 | |
| Au poignet ce soir: Crédit: challenger_fr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Mer 23 Jan 2013, 22:24 | |
| Félicitation cousin ... J'ai un poignet de 19 aussi, ça doit être une caractéristique des peluches ... Et je confirme, Damien est un amour ( si je peux me permettre ) Si je devais craquer pour une troisième Combat Sub ça serait celle là ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Jeu 24 Jan 2013, 09:19 | |
| - oursgris a écrit:
- Bien avec le bracelet acier on en est pas loin du tout, reste une legere diff certainement due à un differentiel de TVA, entre espagne/france, mais je precise que j'ai achete par le net chez watchandstrap apres avoir pris contact avec wacthandstrap sur le forum, ceci explique certainement cela.
Ceci dit le bracelet metal est massif et la boucle deployante est de bonne facture, cela explique peut etre une difference de prix avec le Rubber qui est pas mal non plus à ce qui parait . Effectivement, l'honnêteté aurait dû m'obliger à préciser qu'à ce prix elle était montée sur caoutchouc et non sur acier. Ce bracelet caoutchouc est très bien fini, épais mais j'ai préféré monté la mienne sur un Maratac 2 brins noir avec surpiqûres blanches. |
|
| |
oursgris Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Jeu 24 Jan 2013, 11:20 | |
| Pas de probleme en tout cas. En plus le petit cadeau fort sympathique, une clef usb porte clef en acier poli Ws/Glycine , çà doit faire le compte je pense, HS / j'aime bien l'espagne aussi, la region de Barcelone surtout, et c'est vrai que des AD il y en a un peu partout et parfois dans des endroits surprenants. Par exemple, je suis tombe sur une vitrine au détour d'une petite rue de Cambrils pleine d'omega de toutes sortes, alors que chez nous faut faire de la route pour en trouver, c'est Rouen ou Deauville ? les Glycines c'est le mans à une heure d'autoroute, donc pour moi le net c'est beaucoup plus simple et de ce fait çà devient moins onereux |
|
| |
jp911 Pilier du forum
Nombre de messages : 1911 Localisation : Ménil Flin Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Jeu 24 Jan 2013, 15:12 | |
| |
|
| |
haddock Membre Hyper actif
Nombre de messages : 599 Age : 51 Localisation : à 2 pas de l'institut Lumière Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Jeu 24 Jan 2013, 15:22 | |
| Hou, pinaise, Magnifique......les photos et la montre.... qu'est ce qui se passe, le club glycine se réveille!! |
|
| |
axluba Puits de connaissances
Nombre de messages : 4328 Age : 35 Localisation : Germany Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Jeu 24 Jan 2013, 15:36 | |
| en effet elle est vraiment superbe!! Ca donne envie!
Je viens de demander des précisions à damien sur une Combat sub (la airmen étant un peu trop chère je pense pour le moment) je pense que je ne vais pas tarder à craquer!!! |
|
| |
dodginaldo Passionné absolu
Nombre de messages : 2557 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Jeu 24 Jan 2013, 15:50 | |
| |
|
| |
oursgris Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Jeu 24 Jan 2013, 16:05 | |
| Tres belles photos, je pense que le bracelet cuir va s'assouplir à l'usage, en tout cas l'ensemble est reussi.
La couronne marron se marie bien avec ce bracelet
pour le bracelet metal il est tres confortable, et se regle finement , car 4 trous de la boucle deployante, correspondent à un maillon et il y 5 trous sur la boucle;
Pour mon gros poignet j'ai enlevé un maillon et raccourci de 3 trous à la boucle et c'est PARFAIT .
Dernière édition par oursgris le Jeu 24 Jan 2013, 16:11, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 4328 Age : 35 Localisation : Germany Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Jeu 24 Jan 2013, 16:11 | |
| très belles photos en effet!! haaaaa la Airman.... plus tard... peut être si j'arrive à négocier de l'aide financière en guise de cadeau de diplome Mais je confirme CA N'AIDE VRAIMENT PAAAAS |
|
| |
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Jeu 24 Jan 2013, 16:14 | |
| - oursgris a écrit:
- Tres belles photos, je pense que le bracelet cuir va s'assouplir à l'usage, en tout cas l'ensemble est reussi.
La couronne marron se marie bien avec ce bracelet C'est mon avis aussi la combo est très réussie. Le bracelet va s'assouplir, et sera plus résistant dans le temps vu son épaisseur. |
|
| |
Kronoss Animateur
Nombre de messages : 1024 Age : 59 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/12/2009
| |
| |
Kronoss Animateur
Nombre de messages : 1024 Age : 59 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Jeu 24 Jan 2013, 18:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Jeu 24 Jan 2013, 19:03 | |
| - oursgris a écrit:
- Pas de probleme en tout cas.
En plus le petit cadeau fort sympathique, une clef usb porte clef en acier poli Ws/Glycine , çà doit faire le compte je pense,
HS / j'aime bien l'espagne aussi, la region de Barcelone surtout, et c'est vrai que des AD il y en a un peu partout et parfois dans des endroits surprenants.
Par exemple, je suis tombe sur une vitrine au détour d'une petite rue de Cambrils pleine d'omega de toutes sortes, alors que chez nous faut faire de la route pour en trouver, c'est Rouen ou Deauville ? les Glycines c'est le mans à une heure d'autoroute, donc pour moi le net c'est beaucoup plus simple et de ce fait çà devient moins onereux C'est vrai que dans les grandes villes espagnoles, on trouve des AD dans des endroits parfois invraisemblables. Sinon, je confirme que pour Omega en Normandie c'est Deauville ou mieux Lepage à Rouen et au Havre. Excellent accueil mais ce n'est pas le sujet. Content de voir qu'il y a finalement pas mal de possesseurs de Glycine sur le forum. On en parle assez rarement en fait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Jeu 24 Jan 2013, 21:03 | |
| Bienvenu au club des chocolats ... Et pour la part le cuir c'est vite détendu |
|
| |
danlam Pilier du forum
Nombre de messages : 1722 Age : 60 Localisation : Bassin d' Arcachon Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Jeu 24 Jan 2013, 21:08 | |
| - jp911 a écrit:
Pour l'instant un seul défaut...le bracelet !! A changer impérativement..car trop rigide...
C'est sur que si tu ne le portes pas il ne va pas s'assouplir. Il faut le "casser" un peu ton bracelet, tu le fais tremper dans l'eau jusqu'à ce qu'il soit bien imbibé tu le tords et le plie un peu, et ensuite tu le fais sécher à l'air ambiant, surtout pas sur un radiateur. Ensuite pour l'assouplir, tu achètes du SAPO un savon à la glycérine pour les selles de chevaux, ça le nettoiera et avec la glycérine contenu, il va encore s'assouplir. mon avis à deux balles. |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Ven 25 Jan 2013, 08:04 | |
| Bonjour à tous, Voilà j'aimerais essayer des montres Glycine et j'ai pris contact par mail avec Damien de watchandstrap mais il se trouve que j'ai un planning très serré pour la semaine qui vient car je pars dans 5 jours pour 5 mois en Slovaquie (ce qui n'a été décidé que mardi). De ce fait il est possible que mon seul créneau pour le voir se trouve être demain (ou lundi). Or Damien répondant très promptement aux e-mails mais plutôt tôt le matin ou tard le soir je voudrai savoir si quelqu'un avait un numéro de téléphone où le joindre et si oui si il pouvait me le communiquer par MP? |
|
| |
Panerail111 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 738 Localisation : Paris/IDF Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Ven 25 Jan 2013, 11:28 | |
| [quote="polaire"]Bienvenu au club des chocolats ... Et pour la part le cuir c'est vite détendu Je confirme le bracelet se détend assez vite et prend une belle patine ! (et quel look vintage ) |
|
| |
jp911 Pilier du forum
Nombre de messages : 1911 Localisation : Ménil Flin Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Ven 25 Jan 2013, 12:38 | |
| - danlam a écrit:
C'est sur que si tu ne le portes pas il ne va pas s'assouplir. Il faut le "casser" un peu ton bracelet, tu le fais tremper dans l'eau jusqu'à ce qu'il soit bien imbibé tu le tords et le plie un peu, et ensuite tu le fais sécher à l'air ambiant, surtout pas sur un radiateur. Ensuite pour l'assouplir, tu achètes du SAPO un savon à la glycérine pour les selles de chevaux, ça le nettoiera et avec la glycérine contenu, il va encore s'assouplir. mon avis à deux balles.
En effet après un petit passage dans l'eau chaude il y a de l'amélioration...le problème c'est que j'ai un poignet de fillette et ce type de bracelet est un peu limite pour moi...mais en effet je vais me forcer (!!) à la porter régulièrement pour assouplir le cuir.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Sam 26 Jan 2013, 13:15 | |
| - axluba a écrit:
- Bonjour à tous,
Voilà j'aimerais essayer des montres Glycine et j'ai pris contact par mail avec Damien de watchandstrap mais il se trouve que j'ai un planning très serré pour la semaine qui vient car je pars dans 5 jours pour 5 mois en Slovaquie (ce qui n'a été décidé que mardi). De ce fait il est possible que mon seul créneau pour le voir se trouve être demain (ou lundi). Or Damien répondant très promptement aux e-mails mais plutôt tôt le matin ou tard le soir je voudrai savoir si quelqu'un avait un numéro de téléphone où le joindre et si oui si il pouvait me le communiquer par MP? Délicat de donner son mobile. Je lui passe un SMS lui demandant de regarder ses mails |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Sam 26 Jan 2013, 15:05 | |
| Merci mais tout est ok j'ai eu son numéro (par lui même) et pas le temps de dire ouf que je trouvais mon poignet agréablement habillé et mon compte en banque plus léger... Une revue sera faite promis En attendant merci de l'initiative |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 | |
|