FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1

Aller en bas 
+166
Deb700
kidordinn
ousermaatre
Seel20
Gabriel777
boxcar
Botev
jwhy
Thomas1978
jesuisarchi
Ludo888
joseph.996
aiglemarin
guillaume34
Jeals93
Autofam
argounet
Gorgh
renaud2
Momoche
bacchusoscar
Adobr
langemoon
Jotunn
Passionné de nature
bromyeta
Panzer Panda
mumuye
Habéascorpus
johann28
TomJ
jams5945
noxe
Penguelen
Zouzou77
yayou56
isosta
tof-fvt
dedune
sg1009
salamander007
Adzikadzi
Auz
panak
ObjectifLune
rib64
Ced77
LaurentTroMi
1464olivier
Animaniac
redpiplow
Hurkalex
sensay07
cliosteph
Milanais
CitronBleu
D.Molina
Gpqpptdp
Lomaing
keanu666
vintage76
baboun
WK666
OpOw
Woodcat
julius357
nietsnie
Paulo Dulac
frantika
yzako
rotodingo
The Vosmeister
oneeyedjacks
enzo25
Bacalhaueiro
neuf75
whyjuan
broncos
Polaire
Gizeh
L&S
Flukyluc
20_100
Marc66
Etarcos
Pcsan
irminia
VAD
SupR_MarioL
Errol
javier de corduba
rém!
didboulogne
Midipile
Junior94
chrisdeparis
pixel14
gégérs
patachon
horology1
AirPegasusLo
maqueueflaye
yoli
Brice Bling
benoit72
senator
CorentinPaquet
NarKotiK
Gacpt
rogerw650
fan
Le PAC
ludix
al'1
geronimo1369
fifo
oliver83
Roseau
Panerail111
danlam
jp911
Pierre-Yves
JC3F75
oursgris
axluba
Kronoss
schtunks
MrLucien
Danny Boy
Horloger du Roy
Kerangaro
bastien13
ALMAS13
tovaritch
halakalahaha
couscous garbit
Toolwatch
Fulgurochat
benoit51100
wwinder
_DAVID_
Minute83
yayeus
diversion13
xzen
toutatis
duf666
Lassiwala
xombul
Schmolduck
Fishbed
Fokker III
dodginaldo
radiomir
Ch'tiLuc
km'rol
haddock
Alphena
steed51
pepere13
watchandstrap
voxduc25
cesar
Crow
Jicé
Kgérard
170 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Horloger du Roy
Membre super actif
Horloger du Roy


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 26/07/2011

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 4 Empty15.11.12 21:33

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 4 Glycin12
Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 4 Glycin17
Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 4 Glycin16
Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 4 Glycin15

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 4 Glycin19
Revenir en haut Aller en bas
Danny Boy
Membre très actif
Danny Boy


Nombre de messages : 216
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/05/2011

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 4 Empty06.12.12 15:06

Hi les glycineux !

Vous sauriez où on peut voir des Airman à Paris, à part chez Montres et Merveilles ? (Capet n'en a plus) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdalertes.fr
watchandstrap
Nouveau
watchandstrap


Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2011

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 4 Empty07.12.12 14:26

Chez Lionel KALLMANN à l'Etoile d'Or - 28 rue du Faubourg Montmartre dans le 9ème ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchandstrap.com
Danny Boy
Membre très actif
Danny Boy


Nombre de messages : 216
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/05/2011

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 4 Empty07.12.12 14:34

watchandstrap a écrit:
Chez Lionel KALLMANN à l'Etoile d'Or - 28 rue du Faubourg Montmartre dans le 9ème ;-)
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdalertes.fr
MrLucien
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2012

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 4 Empty19.12.12 20:05

Bonjour à tous!!

Je suis ravi de vous annoncer que je viens de sauter le pas pour ma première montre automatique ce jour même!!

et c'est évidemment une GLYCINE!!! Combat Sub Golden Eye!! Mr. Green

Ses couleurs et ses formes m'ont totalement fais craqué du premier jour où je l'ai vu!!

Puis il y a le prix (des différences de 200€ selon les AD!!!), et après pas mal de recherche et même dans d'autres pays comme l'Italie et l'Espagne, j'ai trouvé un AD sur Paris (Rue du Faubourg Montmartre) qu'il l'a proposé a un prix (850€!) qui me semble tout à fait raisonnable en comparaison à ceux (les prix) proposé chez les cousins du sud.

Je n'ai donc pas hésiter, un ptit paiement en trois fois sans frais et hop c'est dans le sac!!! (pour info à ceux qui ont du monde à nourrir like me, lol) + un ptit cadeau du vendeur! Super!!

Je prépare une revue complête que j'éditerai d'ici quelques jours!

Quel plaisir d'écrire ces quelques lignes avec ma Glycine au poignet et de pouvoir enfin apprécier de porter une montre suisse automatique...tout autant que d'être membre de ce club!!

Bonne soirée à tous!! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
schtunks
Permanent passionné
schtunks


Nombre de messages : 2002
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2009

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 4 Empty19.12.12 20:58

MrLucien a écrit:
Bonjour à tous!!

Je suis ravi de vous annoncer que je viens de sauter le pas pour ma première montre automatique ce jour même!!

et c'est évidemment une GLYCINE!!! Combat Sub Golden Eye!! Mr. Green

Ses couleurs et ses formes m'ont totalement fais craqué du premier jour où je l'ai vu!!

Bravo ! Une des plus belle chez Glycine, et à un tarif contenu ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.schtunks.info
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 4 Empty24.12.12 18:07

Je me croyais le seul a reconnaître les qualités de ces montres au rapport qualité prix excellent.

C,est une marque que j'ai découvert cette fin d'année et déjà trois à la maison.

Deux Combat Sub ...

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 4 522a72652808fcfa11dcb8212a52814a

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 4 Glycine

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 4 FC6061E4-56C3-4FCF-A52F-27A4A2F627F0-8790-00000C275DDFDCED

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 4 6F9F4D24-23EA-4BD3-B8E0-787CFE2B9A6B-5001-000006B0428B65F8

Et ma toute dernière, une Airman série limité à 600 exemplaires, réédition du modèle historique de 1953 ( en plus gros 42 au lieu de 36mm si je me trompe pas ).

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 4 D5c7ff31b7c79bad95d7f3e718539714

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 4 D34888d91cec53e217af6cea53a9a5a3

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 4 8b3f43527582eed793dfe04c01810033
Revenir en haut Aller en bas
haddock
Membre Hyper actif
haddock


Nombre de messages : 571
Age : 51
Localisation : à 2 pas de l'institut Lumière
Date d'inscription : 06/06/2009

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 4 Empty25.12.12 12:08

salut, joyeux noel à tous au passage ( decidement on est accro au forum pour venir avant le repas familliale de noel)
je me sentais également un peu seul pour vanter la qualité de ces montres.
3 au compteur également, voir en page 2.
mais depuis un an, pas de nouvelles montres tout court, juste des bracelets et une boite de rangement.
mais une airman mystery ou une sub comme les tiennes me plaisent beaucoup.....
allez, je vais finir les preparatifs du repas.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Kronoss
Animateur
Kronoss


Nombre de messages : 1023
Age : 59
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2009

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Ma Glycine Incursore   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 4 Empty12.01.13 11:14

Alors voilà, ça y est.
Cherchée direct à l'usine car pas de revendeur dans mon canton. Sont très sympas chez Glycine.
Je l'ai montée direct sur NATO car le bracelet cuir était un peu rigide, je vais le former un peu avant de le remettre.


Soyez indulgents, c'est "made in Iphone"
Dans la boite, avec le Nato dont j'ai coupé le brin "inutile" en attendant le Maratac 2 brins.
Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 4 Photo_15
Le bon vieil Unitas, avec sa nouvelle décor, la couronne emblème de Glycine
Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 4 Photo_16
le lumshot
Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 4 Photo_17
et enfin le wristshot
Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 4 Photo_18

Je trouve la lisibilité top, de jour comme de nuit même si l'efficacité ne doit pas être celle d'un cadran sandwitch de Pani ou du tritium d'une Marathon.
Incompréhensible je ne sais pas pourquoi la première photo est de travers, chez moi c'est droit.
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 4 Empty21.01.13 21:35

Juste pour dire que je vous déteste TOUS j'ai pas d'argent yeux Mr. Green

j'ai évité soigneusement le forum pendant presque 8 mois pour éviter ce genre de choses mais voilà on ne se défait pas des montres comme cela et bientôt (si tout va bien) je vais être diplômé d'une école d'ingénieur (oui j'essaie de me justifier)

Les Glycines sont vraiment géniales je trouve... Leur design est vraiment différent, leur prix "raisonnable" et il y en à deux qui me font de l'oeil : la sub combat (steel bezel et black cadran) et ma préféré la Airman 18.

J'ai 3 questions:

la première : une idée du prix du neuf et de l'occasion en France de ces 2 bêtes?

La seconde : à votre avis la sub combat sur un poignet de 16cm c'est trop gros? (wristshot please confiused )

la dernière : La airman 18 avec ou sans l'aiguille GMT rouge? (sa taille parait parfaite)

voilà mon compte en banque ne vous remercie pas!!!

mais mois oui Mr. Green


Revenir en haut Aller en bas
Kronoss
Animateur
Kronoss


Nombre de messages : 1023
Age : 59
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2009

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 4 Empty21.01.13 22:30

Bonjour,
quelques photos de la mienne cherchée direct à l'usine il y a peu.
Soyez indulgents, c'est "made in Iphone"
Dans la boite, avec le Nato dont j'ai coupé le brin "inutile" en attendant le Maratac 2 brins.
Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 4 Photo_15
Le bon vieil Unitas, avec sa nouvelle décor, la couronne emblème de Glycine
Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 4 Photo_16
le lumshot
Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 4 Photo_17
et enfin le wristshot
Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 4 Photo_18

Je trouve la lisibilité top, de jour comme de nuit même si l'efficacité ne doit pas être celle d'un cadran sandwitch de Pani ou du tritium d'une Marathon.

:desolé: je ne sais pas pourquoi la première photo est de travers, chez moi sur le fichier d'origine elle est à l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
oursgris
Animateur
oursgris


Nombre de messages : 914
Age : 60
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 18/01/2010

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 4 Empty22.01.13 15:47

un peu de teasing : "Ma glycine]speciale est annoncée" .

Peut etre au courrier demain, l'APN est en charge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 4 Empty22.01.13 15:55

Kronoss a écrit:
Bonjour,
quelques photos de la mienne cherchée direct à l'usine il y a peu.
Soyez indulgents, c'est "made in Iphone"
Dans la boite, avec le Nato dont j'ai coupé le brin "inutile" en attendant le Maratac 2 brins.
Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 4 Photo_15
Le bon vieil Unitas, avec sa nouvelle décor, la couronne emblème de Glycine
Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 4 Photo_16
le lumshot
Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 4 Photo_17
et enfin le wristshot
Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 4 Photo_18

Je trouve la lisibilité top, de jour comme de nuit même si l'efficacité ne doit pas être celle d'un cadran sandwitch de Pani ou du tritium d'une Marathon.

:desolé: je ne sais pas pourquoi la première photo est de travers, chez moi sur le fichier d'origine elle est à l'endroit.

Félicitations et bienvenue au club des Incursoristes ! As-tu essayé des combos avec les bracelets Panerai ? Ça pourrait le faire et suis moi-même en train de réfléchir d'en acheter quelques uns pour encore plus de virilité...
Revenir en haut Aller en bas
JC3F75
Permanent passionné
JC3F75


Nombre de messages : 2310
Age : 65
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/10/2007

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 4 Empty22.01.13 17:08

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 4 Gm1011
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 4 Empty22.01.13 17:29

JC3F75 a écrit:
Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 4 Gm1011

Elle rend super bien!! si je peux me permettre quel est ton tour de poignet?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16001
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 4 Empty22.01.13 17:59

axluba a écrit:
j'ai évité soigneusement le forum pendant presque 8 mois pour éviter ce genre de choses
salut Axel, content de te relire

axluba a écrit:
...et bientôt (si tout va bien) je vais être diplômé ...
thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 4 Empty22.01.13 18:47

Merci Pierre-Yves

Mais je crois bien que je vais m'en mordre les doigts...
j'ai trouvé une petite Combat sub :

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 4 Combat10
credit "iguanasell"

pour "pas très cher" et j'ai peur de me délester de 630€ d'un coup là... Neuve avec tout le tintouin.. duuuuuuuuuuur
Elle serait parfaitement complémentaire avec la Airman 18 mais où vais-je trouver l'argent pour les deux??? SOS je sens que je vais faire une bêtise Mr. Green

Edit : si quelqu'un avait en possède une je suis preneur d'une photo histoire de voir l'effet d'une lumière "normal" sur la lunette car les photos que j'ai trouvé font vraiment "artificielles"
Revenir en haut Aller en bas
Kronoss
Animateur
Kronoss


Nombre de messages : 1023
Age : 59
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2009

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 4 Empty22.01.13 21:39

Breit' a écrit:


Félicitations et bienvenue au club des Incursoristes ! As-tu essayé des combos avec les bracelets Panerai ? Ça pourrait le faire et suis moi-même en train de réfléchir d'en acheter quelques uns pour encore plus de virilité...
J'ai aussi un bracelet cuir avec, mais assez rigide, faudrait qu'il se fasse.
Les bracelets Panerai, je vois pas.
En attendant j'ai commandé 2 Maratacs 2 brins.
Revenir en haut Aller en bas
JC3F75
Permanent passionné
JC3F75


Nombre de messages : 2310
Age : 65
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/10/2007

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 4 Empty22.01.13 23:07

axluba a écrit:


Elle rend super bien!! si je peux me permettre quel est ton tour de poignet?

Bonsoir,

Mon poignet 17,5cm Chinois
Revenir en haut Aller en bas
oursgris
Animateur
oursgris


Nombre de messages : 914
Age : 60
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 18/01/2010

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 4 Empty23.01.13 12:41

Voila j'ai donc reçu ce matin, ma glycine combat, j'ai capturé le facteur de mon village, puis relaché ensuite.

La reference de cette montre est : 386319AT2NMB

Elle à ceci de particulier, le cadran chiffres arabes est noir avec lunette noire.

Je remerçie vivement Damien de chez watch and strap, qui tres tres gentiment à rendu cela possible.

Comble du raffinement la montre est arrivée à l'heure et à la date, un petit rien mais qui fait plaisir, (et surtout qui montre un reel controle avant expedition )

Place aux photos ( comme j'ai pu !!)[img]Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 4 P1000615[/img][img]Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 4 P1000616[/img][img]Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 4 P1000617[/img][img]Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 4 P1000618[/img]


Avec sa cousine !!![img]Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 4 P1000619[/img][img]Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 4 P1000620[/img]

Avec ses copines[img]Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 4 P1000621[/img][img]Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 4 P1000710[/img]


Au poignet :[img]Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 4 P1000711[/img]

je precise mon poignet fait 19,5 /20 cm

La premiere impression est excellente à suivre des photos de nuit.

Je prend les devants , à tous les "subs" qui voient tout le temps dans une plongeuse noire lunette noire
une sub like, celle ci n'a pas grand chose à voir (sauf peut etre avec les index lunette), et si votre submariner ressemble à cela , rapprochez vous de votre vendeur, il y a un probleme.


Pour mon cahier des charges le cadran chiffres romains + date etait important, c'est ce qui m'a rapproché de la marque Glycine et de wactchand stap /Damien pour la mod que je trouve tres réussie, peut etre une nouvelle reference chez Glycine qui sait!!! Impec
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 4 Empty23.01.13 13:45

Super Bulles !!! Félicitation ça te fais une belle famille de plongeuse!

Ca confirme quand même qu'il faut un sacré poignet pour cette bête là...
Revenir en haut Aller en bas
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo


Nombre de messages : 2540
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2007

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 4 Empty23.01.13 13:50

Pas forcement... 42mm est une bonne taille intermediaire pour moi.
Poignet de 17...
Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 4 Glycin10

desole pour la photo pourrie... confiused
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 4 Empty23.01.13 14:45

Merci pour la photo elle est rassurante! Je pense que je vais passer chez un AD sur Paris pour essayer histoire d'être sur! c'est que ça fait une grosse somme tout de même pour moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 4 Empty23.01.13 16:28

Félicitations, oursgris, pour cette belle Combat qui complète à merveille ta petite collection de plongeuses ! Le club est plus qu'actif et c'est tant mieux thumright !
Revenir en haut Aller en bas
Kronoss
Animateur
Kronoss


Nombre de messages : 1023
Age : 59
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2009

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 4 Empty23.01.13 20:50

Bravo bravohap
C'est vrai que Damien est très sympa et les gens de l'usine Glycine aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1
Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III
» Le club des heureux propriétaires de PILOT - Tome I
» Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: