FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1

+166
Deb700
kidordinn
ousermaatre
Seel20
Gabriel777
boxcar
Botev
jwhy
Thomas1978
jesuisarchi
Ludo888
joseph.996
aiglemarin
guillaume34
Jeals93
Autofam
argounet
Gorgh
renaud2
Momoche
bacchusoscar
Adobr
langemoon
Jotunn
Passionné de nature
bromyeta
Panzer Panda
mumuye
Habéascorpus
johann28
TomJ
jams5945
noxe
Penguelen
Zouzou77
yayou56
isosta
tof-fvt
dedune
sg1009
salamander007
Adzikadzi
Auz
panak
ObjectifLune
rib64
Ced77
LaurentTroMi
1464olivier
Animaniac
redpiplow
Hurkalex
sensay07
cliosteph
Milanais
CitronBleu
D.Molina
Gpqpptdp
Lomaing
keanu666
vintage76
baboun
WK666
OpOw
Woodcat
julius357
nietsnie
Paulo Dulac
frantika
yzako
rotodingo
The Vosmeister
oneeyedjacks
enzo25
Bacalhaueiro
neuf75
whyjuan
broncos
Polaire
Gizeh
L&S
Flukyluc
20_100
Marc66
Etarcos
Pcsan
irminia
VAD
SupR_MarioL
Errol
javier de corduba
rém!
didboulogne
Midipile
Junior94
chrisdeparis
pixel14
gégérs
patachon
horology1
AirPegasusLo
maqueueflaye
yoli
Brice Bling
benoit72
senator
CorentinPaquet
NarKotiK
Gacpt
rogerw650
fan
Le PAC
ludix
al'1
geronimo1369
fifo
oliver83
Roseau
Panerail111
danlam
jp911
Pierre-Yves
JC3F75
oursgris
axluba
Kronoss
schtunks
MrLucien
Danny Boy
Horloger du Roy
Kerangaro
bastien13
ALMAS13
tovaritch
halakalahaha
couscous garbit
Toolwatch
Fulgurochat
benoit51100
wwinder
_DAVID_
Minute83
yayeus
diversion13
xzen
toutatis
duf666
Lassiwala
xombul
Schmolduck
Fishbed
Fokker III
dodginaldo
radiomir
Ch'tiLuc
km'rol
haddock
Alphena
steed51
pepere13
watchandstrap
voxduc25
cesar
Crow
Jicé
Kgérard
170 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
danlam
Pilier du forum
danlam

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 10 Empty16/2/2013, 07:48

Ah superbe celle ci
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 10 Empty16/2/2013, 08:43

qui sait? peut être qu'un jour la côte de certain modèle augmentera un peu Incompréhensible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 10 Empty16/2/2013, 09:11

Je crois que le modèle original de la mienne est devenu très prisé ... Mais beaucoup de fake

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 10 60BCA69E-9BC7-4D87-9251-4BCDB8F796DD-4960-0000086976C7A9F6
La réédition
axluba
Puits de connaissances
axluba

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 10 Empty16/2/2013, 13:31

Quelque autres photos... surtout parce que j'ai rien à faire de mes week end Mr. Green

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 10 Dscn0210

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 10 Dscn0211

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 10 Dscn0212
haddock
Membre Hyper actif
haddock

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 10 Empty16/2/2013, 14:12

j'espere que tu as bien vérouillé la couronne.
jocolor
axluba
Puits de connaissances
axluba

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 10 Empty16/2/2013, 14:17

Une erreur qui coûterai cher!! Mr. Green

Oui pas de problème! un détail que j'aime bien d'ailleurs : lorsque cette dernière est verrouillée à fond le signe glycine se trouve parfaitement perpendiculaire à la montre!
NarKotiK
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 10 Empty16/2/2013, 14:23

voici les photos de ce que je pense être une fausse

Image hébergée par servimg.com
fan
Passionné absolu
fan

MessageSujet: Problème sur ma glycine   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 10 Empty18/2/2013, 07:22

Bonjour

je n'avais pas porté mon incursore (remontage automatique) pendant 3 jours, quand j'ai voulu la remettre à l'heure, samedi, impossible qu'elle redémarre!
Même en la bougeant, le mouvement restait complétement immobile...
Je m'apprête ce matin à la remettre dans sa boîte pour la ramener chez le vendeur,
je refais une tentative de mise à l'heure, et là, au second tour de cadran, la trotteuse redémarre. flower

Cela arrive t il parfois sur vos montres?

Merci
CorentinPaquet
Nouveau
CorentinPaquet

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 10 Empty18/2/2013, 20:50

Bonsoir,

Voici la photo de la petite dernière:
Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 10 20130210

Après quelques jours à mon poignet je n'ai encore rien à lui reprocher pour le moment. Mr. Green
Kronoss
Animateur
Kronoss

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 10 Empty18/2/2013, 21:19

Comme on m'a dit que le brin du Nato passant sous la montre pouvait à la longue dépolir le fond du boitier, je me suis commandé 2 Maratac "2 brins".
Mais l'olive est moins joli que la Naton Glycine alors j'ai coupé ce dernier et j'en ai fait un "2 brins". Photos à suivre.
axluba
Puits de connaissances
axluba

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 10 Empty18/2/2013, 21:39

CorentinPaquet a écrit:
Bonsoir,

Voici la photo de la petite dernière:
Spoiler:
Après quelques jours à mon poignet je n'ai encore rien à lui reprocher pour le moment. Mr. Green
Je ne connaissais pas ce modèle ci!! pas mal même si je suis plus attiré par le modèle proche de l'original (airman 18 purist)!!
Je trouve que ce style "fantôme" allège agréablement le cadran!! bravohap bravohap
fifo
Animateur
fifo

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 10 Empty18/2/2013, 22:23

Salut à tous,

J'ai eu le plaisir d'entrer chez un AD Glycine, et pu essayer divers modèles (Airman, Combat, Incursore...).
Je dois avouer que celle qui m'a le plus attiré est l'Airman SST 12
Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 10 S.81_glycine-airman

Un modèle original au look vintage. J'aime son cadran, quoiqu'un peu chargé, et la forme de son boitier.
Seuls bémols, la lunette tournante qui ne m'a pas fait forte impression, ainsi que le bracelet.

Chinois
axluba
Puits de connaissances
axluba

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 10 Empty19/2/2013, 10:51

Je la trouve vraiment bien aussi!! Peut tu préciser tes réserves sur la lunette et le bracelet?? Chinois
NarKotiK
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 10 Empty19/2/2013, 15:35

NarKotiK a écrit:
voici les photos de ce que je pense être une fausse
Spoiler:
Personne ne peux m'aider?
axluba
Puits de connaissances
axluba

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 10 Empty19/2/2013, 15:36

désolé personnelement je suis loin d'avoir les connaissances nécessaires! Chinois
haddock
Membre Hyper actif
haddock

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 10 Empty19/2/2013, 15:39

pas mieux.....
Danny Boy
Membre très actif
Danny Boy

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 10 Empty19/2/2013, 21:15

NarKotiK a écrit:

Personne ne peux m'aider?
Hello, oui c'est une fausse, tout le prouve: la police de caractères de GLYCINE AIRMAN, celle des index, de la lunette, les aiguilles, la loupe, les poussoirs...

Plus d'infos ici : http://andres55.home.xs4all.nl/frames/fakeairman.htm

Chinois
http://www.cdalertes.fr
fifo
Animateur
fifo

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 10 Empty19/2/2013, 22:20

axluba a écrit:
Je la trouve vraiment bien aussi!! Peut tu préciser tes réserves sur la lunette et le bracelet?? Chinois

Pour la lunette, je parlais de la lunette intérieur tournante. La couronne à 2h qui l'actionne offre très peu de résistance, et cela donne une impression de "cheap" (tout est relatif bien sûr).
Le bracelet quand à lui est un peu raide et pas très facile à manipuler.

Pour le reste, elle m'a laissé une très bonne impression.
axluba
Puits de connaissances
axluba

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 10 Empty20/2/2013, 06:42

fifo a écrit:

Pour la lunette, je parlais de la lunette intérieur tournante. La couronne à 2h qui l'actionne offre très peu de résistance, et cela donne une impression de "cheap" (tout est relatif bien sûr).
Le bracelet quand à lui est un peu raide et pas très facile à manipuler.

Pour le reste, elle m'a laissé une très bonne impression.

Oui je comprends, tu a l'impression qu'au fur et à mesure elle risque de prendre du jeu? J'aimerai bien essayer pour voir ce que ça donne!

Pour le bracelet tout le monde s'accorde a dire qu'il s'assouplis assez raidement avec le temps! J'attends de trouver quelqu'un pour équiper le miens car j'ai le bracelet caoutchouc actuellement et que je le trouve un peu raide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 10 Empty20/2/2013, 06:49

Un conseil prend le neuf, il es pour une fois pas cher ...
axluba
Puits de connaissances
axluba

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 10 Empty20/2/2013, 06:56

En fait je l'ai pris en mm temps que la montre j'attends juste quelqu'un pour faire l'opération car je n'ai pas l'outil et que j'ai pas envie de massacrer les cornes Mr. Green mais faut que je trouve vite!! Le caoutchouc me sers le poignet... j'ai un petit poignet et les cornes sont presque d'aplomb avec les coté ce qui fait que le bracelet fait pression pour être à la verticale des cornes... je ne sais pas si je suis clair... bref faut que je le change!!
fifo
Animateur
fifo

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 10 Empty20/2/2013, 17:30

axluba a écrit:
Oui je comprends, tu a l'impression qu'au fur et à mesure elle risque de prendre du jeu? J'aimerai bien essayer pour voir ce que ça donne!

Pour le bracelet tout le monde s'accorde a dire qu'il s'assouplis assez raidement avec le temps! J'attends de trouver quelqu'un pour équiper le miens car j'ai le bracelet caoutchouc actuellement et que je le trouve un peu raide.

Lapsus révélateur ? Mr. Green

Pour la lunette c'est exactement ça, ça ne donne pas une impression de solidité à toute épreuve.
Kronoss
Animateur
Kronoss

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 10 Empty20/2/2013, 18:41

jp911 a écrit:
Bonjour à tous Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 10 Xyxwave_

Glycine Incursore en 44mm reçue ce matin...(remontage manuel)
Pour info, achat sur la baie (Italie) pas très chère...j'avoue que j'avais surenchéri sans conviction..
Deux petites déceptions : pas de boite originale (alors que sur la photo de l'annonce il m'avait semblé voir la boite ? ...bon, pas grave non plus...Et l'emballage !! (ah ces italiens ... Mr. Green ) un peu léger (une enveloppe cartonnée UPS et à l'intérieur une enveloppe bulle, et c'est tout !)...Mais bon elle est arrivée en entier et c’est le principal..
La montre est dans un état correct mais sans plus, micro rayée et un peu terne (bracelet comme neuf et très agréable à porter)

Donc, et comme je suis un peu maniaque sur les bords, j'ai sorti le Ouator, l'huile de coude et une micro fibres !!
Voilà le résultat (j'avoue être un peu déçu par le rendu des photos, car dans la réalité elle est désormais bien brillante)..il reste des micro rayures, mais dans l'ensemble je pense que j'ai réussi à en éliminer environ 50 à 60 %
Rien ne vaut bien évidemment un polissage en règle faite par un pro...mais pour une montre sans prétention je suis assez satisfait du résultat !! Wink

A son arrivée yeux

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 10 Dsc5619sLe club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 10 Dsc5620s

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 10 Dsc5621eLe club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 10 Dsc5622a

Pendant le passage du ouator !! Pas de panique ça va s'arranger !!! Mr. Green

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 10 Dsc5623f

Après le passage du Ouator...un peu mieux non ?

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 10 Dsc5624Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 10 Dsc5626j

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 10 Dsc5628sLe club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 10 Dsc5640q

La montre terminée..... Fier 2

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 10 Dsc5654yLe club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 10 Dsc5655d

Voilà, c'est fini.... salut
Ptain, pas été averti qu'il y avait des réponses sur le sujet et hop, 8 pages de retard. Ça bouge avec Glycine.
Ah ces italiens, elle est même limite cracra, mais t'as bien rattrapé le coup. bravohap
Kronoss
Animateur
Kronoss

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 10 Empty20/2/2013, 18:44

jp911 a écrit:
Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 10 Dsc5688w
Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 10 Dsc5691o
En fait c'est très bô le boîtier poli, j'avais hésité en photo et n'ai pas pris la peine d'essayer profileleft
Kronoss
Animateur
Kronoss

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1   Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 - Page 10 Empty20/2/2013, 19:07

axluba a écrit:
En fait je l'ai pris en mm temps que la montre j'attends juste quelqu'un pour faire l'opération car je n'ai pas l'outil et que j'ai pas envie de massacrer les cornes Mr. Green mais faut que je trouve vite!! Le caoutchouc me sers le poignet... j'ai un petit poignet et les cornes sont presque d'aplomb avec les coté ce qui fait que le bracelet fait pression pour être à la verticale des cornes... je ne sais pas si je suis clair... bref faut que je le change!!
Mon bracelet cuir faisait la même chose sur mon petit poignet. Je l'ai mis en forme sur le coussin de la boite et mouillé, maintenant ça va mieux.
L'outil pour changer de bracelet était fourni.
Si tes cornes sont percées, à mon avis un trombonne suffit.

Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant