| Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 | |
|
+166Deb700 kidordinn ousermaatre Seel20 Gabriel777 boxcar Botev jwhy Thomas1978 jesuisarchi Ludo888 joseph.996 aiglemarin guillaume34 Jeals93 Autofam argounet Gorgh renaud2 Momoche bacchusoscar Adobr langemoon Jotunn Passionné de nature bromyeta Panzer Panda mumuye Habéascorpus johann28 TomJ jams5945 noxe Penguelen Zouzou77 yayou56 isosta tof-fvt dedune sg1009 salamander007 Adzikadzi Auz panak ObjectifLune rib64 Ced77 LaurentTroMi 1464olivier Animaniac redpiplow Hurkalex sensay07 cliosteph Milanais CitronBleu D.Molina Gpqpptdp Lomaing keanu666 vintage76 baboun WK666 OpOw Woodcat julius357 nietsnie Paulo Dulac frantika yzako rotodingo The Vosmeister oneeyedjacks enzo25 Bacalhaueiro neuf75 whyjuan broncos Polaire Gizeh L&S Flukyluc 20_100 Marc66 Etarcos Pcsan irminia VAD SupR_MarioL Errol javier de corduba rém! didboulogne Midipile Junior94 chrisdeparis pixel14 gégérs patachon horology1 AirPegasusLo maqueueflaye yoli Brice Bling benoit72 senator CorentinPaquet NarKotiK Gacpt rogerw650 fan Le PAC ludix al'1 geronimo1369 fifo oliver83 Roseau Panerail111 danlam jp911 Pierre-Yves JC3F75 oursgris axluba Kronoss schtunks MrLucien Danny Boy Horloger du Roy Kerangaro bastien13 ALMAS13 tovaritch halakalahaha couscous garbit Toolwatch Fulgurochat benoit51100 wwinder _DAVID_ Minute83 yayeus diversion13 xzen toutatis duf666 Lassiwala xombul Schmolduck Fishbed Fokker III dodginaldo radiomir Ch'tiLuc km'rol haddock Alphena steed51 pepere13 watchandstrap voxduc25 cesar Crow Jicé Kgérard 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maqueueflaye Membre Hyper actif
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Mar 9 Avr - 19:09 | |
| |
|
| |
didboulogne Membre Actif
Nombre de messages : 125 Age : 54 Localisation : boulogne billancourt Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Ven 19 Avr - 16:52 | |
| Pour ma part je viens d'acheter une Sub Combat lunette vert dans une boutique parisienne. Ochrono (ocarat sur internet) près de Rivoli, et j'ai peu voir Damien le responsable du SAV. La boutique est joliment agencée et on peut y voir pas mal de modèle que je voyais jusqu'ici sur le Net. (Botta, marvin etc...) En plus j'ai eu droit à une ristourne. Bon plus chère que sur des cites Net mais bon le SAV et une belle boutique près de chez moi cl se paye.
|
|
| |
rém! Membre très actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Dim 21 Avr - 11:59 | |
| Heureux propriétaire d'une sub golden eye également depuis une semaine, mais dont je me sépare pour financer une chi violente ... Deux-trois petites photos pourries : |
|
| |
Kronoss Animateur
Nombre de messages : 1024 Age : 59 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Dim 21 Avr - 13:02 | |
| Tu t'en sépare après une semaine! Quelle constance |
|
| |
rém! Membre très actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Dim 21 Avr - 13:05 | |
| Eh oui Kronoss, l'achat s'est fait sur un coup de tête... on ne peut jamais renoncer à une chi, c'est pourquoi je la revends...
Ah et si tu sous-entends que je la revends pour gagner un peu de sous dessus, voici le lien de là où je l'ai trouvé : http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=85204#p85204 |
|
| |
javier de corduba Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Dim 21 Avr - 18:41 | |
| Tiens c'est marrant, elle va revenir en corse. |
|
| |
Kronoss Animateur
Nombre de messages : 1024 Age : 59 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Dim 21 Avr - 18:58 | |
| |
|
| |
rém! Membre très actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Dim 21 Avr - 19:01 | |
| Exact Jean-Do, elle revient au pays ... pour la petite histoire je l'ai acheté il y a une semaine à un corse aussi ... |
|
| |
Errol Animateur
Nombre de messages : 1003 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Lun 22 Avr - 17:01 | |
| Elles sont quand même bien sympa ces petites Glycine Il faudrait que j'essaye une Airman et une Golden Eye un de ces jours, pour voir... J'ai flashé sur la Black Bay, mais qui décidement me semble un poil chéro pour franchir le pas, la Golden Eye semble être une alternative plutôt credible |
|
| |
jp911 Pilier du forum
Nombre de messages : 1911 Localisation : Ménil Flin Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Lun 22 Avr - 17:26 | |
| |
|
| |
benoit72 Membre super actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Lun 22 Avr - 17:28 | |
| La golden eye est en effet une montre de très bonne facture. Pour l'avoir possédée, elle est vraiment de bonne facture, et c'est l'une des seules qui peut aller a 300 mètres sous l'eau (de mémoire) pour un prix aussi doux.
Je te conseil aussi de voir directement avec Damien qui est le distributeur officiel france de la marque. Il se fera, j'en suis sur un plaisir de t'aider.
Cordialement. |
|
| |
Errol Animateur
Nombre de messages : 1003 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Lun 22 Avr - 17:45 | |
| Merci pour ces conseils J'ai vu Benoit sur tes photos que tu avais eu une version avec couronne grise, et non dorée. Je la préfère dans cette configuration, c'est un poil plus sobre. Et le combo avec le strap était à tomber! |
|
| |
rém! Membre très actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Lun 22 Avr - 19:00 | |
| C'est vrai que cette Gylcine golden eye tire fortement vers la BB, c'esr d'aillerus ce qui m'avais aussi séduit en elle... Bon elle partira demain sur un autre poignet |
|
| |
haddock Membre Hyper actif
Nombre de messages : 599 Age : 51 Localisation : à 2 pas de l'institut Lumière Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Lun 22 Avr - 19:19 | |
| - Midipile a écrit:
Mais là, je vois les photos, et je me dis quelle va peut être ressortir prendre l'air. alors cette glycine combat a respiré l'air du sud, Midipile? |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Lun 22 Avr - 20:15 | |
| - Errol a écrit:
- Merci pour ces conseils
J'ai vu Benoit sur tes photos que tu avais eu une version avec couronne grise, et non dorée. Je la préfère dans cette configuration, c'est un poil plus sobre. Et le combo avec le strap était à tomber! Oui, j'avais demande une spéciale a Damien, et je dois avouer qu'elle était magnifique, malheureusement, je l'ai revendu, car elle ne m'allait pas, je l'ai vendue a un fameur, mais en effet, j'étais tombe sous le coup d'une CHI fulgurante, elle était a la fois sobre et sport, avec un contraste couleur de la lunette, des aiguilles vs cadran vraiment sympas. Cordialement. |
|
| |
SupR_MarioL Passionné de référence
Nombre de messages : 3543 Age : 42 Localisation : Bachy Bouzouk Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Mer 24 Avr - 14:58 | |
| Tout à fait Benoit72 et elle fait mon bonheur depuis son arrivée , encore merci ! Le caisson/lunette gris apporte en effet plus de sobriété que la goldeneye, mais le cadran se marie fort bien avec le reste ! Les aiguilles dorées accentuent son faux air de Tudor BB mais elle garde sa personnalité. |
|
| |
VAD Membre Actif
Nombre de messages : 142 Age : 39 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Ven 26 Avr - 16:19 | |
| Hello à tous, Cela fait un moment que je me tates sur une Glycine Sub Combat Special en PVD avec le NATO kaki. Je vois que certains d'ici la possèdent... En êtes vous contents? Pas trop grande car d'habitude je portes du 40mm mais par ex une Tag Aquaracer 42mm me va très bien. Dernière question, sur la lunette les index sont-il plutot d'un bleu "canard" ou plus un gris? C'est difficile car elle est introuvable à Bruxelles. Donc voilà... Merci d'avance pour votre aide |
|
| |
VAD Membre Actif
Nombre de messages : 142 Age : 39 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Sam 27 Avr - 14:00 | |
| Bon... Personne pour m'aider Dommage... Bon... J'ai craqué Je l'aurai dans la semaine |
|
| |
danlam Pilier du forum
Nombre de messages : 1722 Age : 60 Localisation : Bassin d' Arcachon Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Dim 28 Avr - 13:58 | |
| comme on dit : le silence est d'or ! belle pioche |
|
| |
VAD Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Sam 4 Mai - 10:35 | |
| Bonjour, Voila elle est arrivée hier donc je rejoins officiellement le club des heureux propriétaires de Glycine Photo prise en vitesse à l'instant Je lui ai mit un caoutchouc que j'avais chez moi, je penses acheter un bracelet en kevlar noir comme sur les IWC Top Gun! Qu'en pensez vous? Bon WE, VAD. |
|
| |
Kronoss Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Sam 4 Mai - 13:02 | |
| Bravo! Comme est la lisibilité des aiguilles noires, de nuit? |
|
| |
SupR_MarioL Passionné de référence
Nombre de messages : 3543 Age : 42 Localisation : Bachy Bouzouk Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Dim 5 Mai - 18:40 | |
| Voici celle qui est mienne depuis peu, certains reconnaitront le modèle personnalisé de Benoit72, merci à lui ! Un faux air de BB, mais une vraie personnalité ! |
|
| |
Kronoss Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Dim 5 Mai - 19:10 | |
| Le Nato lui va bien |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Dim 5 Mai - 21:25 | |
| Bonsoir, Je vois qu'elle se porte a merveilles.... Je suis content qu'elle te plaise toujours. Profite en bien et prends en soin Cordialement |
|
| |
irminia Nouveau
| Sujet: Glycine Airman 18 Jeu 9 Mai - 20:27 | |
| J'avoue que je craque sur la Glycine Airman 18..... j'aimerais bien qu'elle devienne ma première montre!!
mais se lasse t on de l'affichage 24h?
bravo à tous et longue vie à ce super forum! |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 | |
|