| Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 | |
|
+166Deb700 kidordinn ousermaatre Seel20 Gabriel777 boxcar Botev jwhy Thomas1978 jesuisarchi Ludo888 joseph.996 aiglemarin guillaume34 Jeals93 Autofam argounet Gorgh renaud2 Momoche bacchusoscar Adobr langemoon Jotunn Passionné de nature bromyeta Panzer Panda mumuye Habéascorpus johann28 TomJ jams5945 noxe Penguelen Zouzou77 yayou56 isosta tof-fvt dedune sg1009 salamander007 Adzikadzi Auz panak ObjectifLune rib64 Ced77 LaurentTroMi 1464olivier Animaniac redpiplow Hurkalex sensay07 cliosteph Milanais CitronBleu D.Molina Gpqpptdp Lomaing keanu666 vintage76 baboun WK666 OpOw Woodcat julius357 nietsnie Paulo Dulac frantika yzako rotodingo The Vosmeister oneeyedjacks enzo25 Bacalhaueiro neuf75 whyjuan broncos Polaire Gizeh L&S Flukyluc 20_100 Marc66 Etarcos Pcsan irminia VAD SupR_MarioL Errol javier de corduba rém! didboulogne Midipile Junior94 chrisdeparis pixel14 gégérs patachon horology1 AirPegasusLo maqueueflaye yoli Brice Bling benoit72 senator CorentinPaquet NarKotiK Gacpt rogerw650 fan Le PAC ludix al'1 geronimo1369 fifo oliver83 Roseau Panerail111 danlam jp911 Pierre-Yves JC3F75 oursgris axluba Kronoss schtunks MrLucien Danny Boy Horloger du Roy Kerangaro bastien13 ALMAS13 tovaritch halakalahaha couscous garbit Toolwatch Fulgurochat benoit51100 wwinder _DAVID_ Minute83 yayeus diversion13 xzen toutatis duf666 Lassiwala xombul Schmolduck Fishbed Fokker III dodginaldo radiomir Ch'tiLuc km'rol haddock Alphena steed51 pepere13 watchandstrap voxduc25 cesar Crow Jicé Kgérard 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12731 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 30/12/2013, 11:24 | |
| Il y a aussi ICI et surtout ICI ps : pour les nato en 24 mm il y a moins de choix c'est certain mais tu trouveras sans problème. |
|
| |
whyjuan Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 30/12/2013, 23:24 | |
| cette marque se situe comment niveau communication via email? cela faisais des mois que je comptais leur ecrire pour les feliciter car un de leurs modeles est devenu ma montre favorite
mais lors d'une soiree une pompe s'est decrochée et la montre s'est retrouvée par terre... du coup je comptais leur envoyer un email un jour proche...je n'attends rien d'eux en fait, juste que ils aient mon point de vu car une pompe qui lache ça ne m'est jamais arrivé... |
|
| |
Kronoss Animateur
Nombre de messages : 1024 Age : 59 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 31/12/2013, 09:08 | |
| - whyjuan a écrit:
- cette marque se situe comment niveau communication via email?
cela faisais des mois que je comptais leur ecrire pour les feliciter car un de leurs modeles est devenu ma montre favorite
mais lors d'une soiree une pompe s'est decrochée et la montre s'est retrouvée par terre... du coup je comptais leur envoyer un email un jour proche...je n'attends rien d'eux en fait, juste que ils aient mon point de vu car une pompe qui lache ça ne m'est jamais arrivé... Je leur avais fait un mail juste avant les fêtes pour avoir l'adresse d'un revendeur proche de chez moi. Reçu une réponse automatique comme quoi ils étaient fermés jusqu'au 6 janvier ou quelque chose comme ça. Puis, entre Noël et le jour de l'an, mail du directeur himself pour me dire que n'ayant pas de revendeurs dans mon canton ils seraient ravis de me servir directement à l'usine. J'y suis donc allé, bien reçu. J'ai pu choisir tranquille. Après mon achat on à encore échangé 1 ou 2 mails, rapport à la taille etc... Vraiment sympas. |
|
| |
neuf75 Permanent passionné
Nombre de messages : 2115 Age : 47 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 6/2/2014, 09:38 | |
| Bonjour à tous, Voici une photo de ma petite dernière : une Glycine Combat très sympathique. J'avais peur que le diamètre soit trop important pour mon poignet de 17 cm... mais entre (1) la finesse du boitier (10 mm) et (2) les cornes courtes, le résultat dépasse mes attentes. Les finitions sont tops... et cette petite sera parfaite quand je sdouhaite porter une plongeuse sans mettre ma Sub (au bureau notamment !) : |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12731 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 6/2/2014, 09:48 | |
| Bon t'as pas acheté la mienne mais félicitations quand même |
|
| |
Polaire Membre très actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 6/2/2014, 19:51 | |
| Pour info le bracelet acier lui va très bien. Et surtout quel confort ces petites combat sub.
|
|
| |
L&S Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 6/2/2014, 23:57 | |
| Oui acier, cuir, nato, tout lui va. Et les bracelets d'origine Glycine sont d'excellente facture je trouve. |
|
| |
Polaire Membre très actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 7/2/2014, 06:59 | |
| Excellente facture et à prix raisonnable !! |
|
| |
L&S Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 7/2/2014, 08:47 | |
| |
|
| |
Bacalhaueiro Passionné de référence
Nombre de messages : 3068 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 13/06/2013
| |
| |
Kronoss Animateur
Nombre de messages : 1024 Age : 59 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 7/2/2014, 11:47 | |
| Si si, on a déjà vu, mais ça fait pas de mal de revoir, elles se font trop rares les Incursore. |
|
| |
SupR_MarioL Passionné de référence
Nombre de messages : 3543 Age : 42 Localisation : Bachy Bouzouk Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 15/2/2014, 12:02 | |
| |
|
| |
fan Passionné absolu
Nombre de messages : 2693 Age : 52 Localisation : 78 Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 15/2/2014, 17:21 | |
| je relance: désolé, impossible de les mettre à l'endroit. |
|
| |
Kronoss Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 15/2/2014, 17:59 | |
| - fan a écrit:
- je relance:
désolé, impossible de les mettre à l'endroit. Je sais pourquoi, j'ai eu le même problème. En fait quand tu tournes ton smart phone (ou APN?) pour prendre une photo, en même temps que la photo, le truc enregistre la position. Et OSX ou Windaube (à partir du 8 je crois) la mettent automatiquement à l'endroit quand tu la visualise. Mais Servimg lis pas ça. Faut donc trouver un logiciel sur ton ordi qui le lit pas non plus. Tu ouvres la photo, elle est de travers. Tu fais une rotation. Tu enregistres. Et après elle sera toujours droite. |
|
| |
fan Passionné absolu
Nombre de messages : 2693 Age : 52 Localisation : 78 Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 15/2/2014, 18:18 | |
| merci Kronoss |
|
| |
Danny Boy Membre très actif
Nombre de messages : 216 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/05/2011
| |
| |
enzo25 Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 23/2/2014, 17:41 | |
| salut a tous si je vous présente une mamie qui ne sait pas nager, qui n'a pas du voler beaucoup et qui est toute ridée,contrairement a toutes celles qui sont présentées, vous vous vexez? amicalement enzo25 |
|
| |
rogerw650 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 23/2/2014, 18:01 | |
| - Fokker III a écrit:
- Rencontrée celle-ci il y a peu, série limité Eugène Meylan, qui n'est plus produite :
Somptueuse !!! Quel boitier, quelle police, superbe. - Bacalhaueiro a écrit:
- C'est vrai que leurs bracelets sont plutôt de bonne facture comparé au prix de la montre.
Au passage je pense que celle-ci n'est encore jamais apparue dans cette discussion: Incursore 44, petite seconde et cadran "california".
- incursore:
J'ai failli craquer pour ce modèle en PVCD black mat il y a 2 ans... je regrette un peu c'est une belle interprétation. |
|
| |
Bacalhaueiro Passionné de référence
Nombre de messages : 3068 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 13/06/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 23/2/2014, 21:03 | |
| Mais elle existe toujours en PVD noir , je l'ai vue pas plus tard qu'aujourd'hui à l'aéroport de Zurich. |
|
| |
oneeyedjacks Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 53 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 8/3/2014, 15:01 | |
| Souhaitant une plongeuse depuis quelques temps, et lorgnant sur l'Hydroconquest, le millimètre en plus m'a fait pencher sur une Combat Sub, la "noire" aiguilles "baton", même si j'ai beaucoup hésité également avec la Combat lunette chocolat, je l'ai passée et est vraiment très réussie, si je reprends une Combat dans l'avenir, ce sera probablement celle-ci. En essayant la chocolat hier soir, j'ai d'ailleurs découvert les cornes percées, que je n'avais pas du tout remarqué avant, voilà qui va être pratique pour changer les bracelets de la cocotte Commande passée hier soir, donc, à mon poignet d'ici 15 jours si tout va bien... avec son bracelet acier. Voilà à quoi elle ressemble, merci Polaire pour ta photo |
|
| |
L&S Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 8/3/2014, 16:28 | |
| - oneeyedjacks a écrit:
- Souhaitant une plongeuse depuis quelques temps, et lorgnant sur l'Hydroconquest, le millimètre en plus m'a fait pencher sur une Combat Sub, la "noire" aiguilles "baton", même si j'ai beaucoup hésité également avec la Combat lunette chocolat, je l'ai passée et est vraiment très réussie, si je reprends une Combat dans l'avenir, ce sera probablement celle-ci.
En essayant la chocolat hier soir, j'ai d'ailleurs découvert les cornes percées, que je n'avais pas du tout remarqué avant, voilà qui va être pratique pour changer les bracelets de la cocotte
Commande passée hier soir, donc, à mon poignet d'ici 15 jours si tout va bien... avec son bracelet acier. Voilà à quoi elle ressemble, merci Polaire pour ta photo
Il y a en avait plusieurs dans les PA, dont la noire, sinon... |
|
| |
rogerw650 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 9/3/2014, 09:28 | |
| - Bacalhaueiro a écrit:
- Mais elle existe toujours en PVD noir , je l'ai vue pas plus tard qu'aujourd'hui à l'aéroport de Zurich.
celle que j'ai vu depuis son noir brillant pas ma tasse de thé |
|
| |
Marc66 Membre très actif
Nombre de messages : 286 Age : 58 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 20/5/2014, 16:49 | |
| Franchement, à l'usage le PVD n'est pas si brillant et moi je la regarde toujours avec grand plaisir Par contre j'ai des petites rayures sur l'insert, quelqu'un sait si on peut facilement en acheter un? Par rapport à mes autres montres j'ai l'impression que l'insert de la lunette se raye plus facilement alors que j'y fait paradoxalement moins attention que ma Seamaster ou mes Seiko ou Orient, mes autres plongeuses. Photos de la belle, pas si brillant le PVD... et de face où l'on voit les rayures entre 3 et 4h et entre 11 et 12h |
|
| |
L&S Membre éminent.
| |
| |
Marc66 Membre très actif
Nombre de messages : 286 Age : 58 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 20/5/2014, 18:04 | |
| J'aime beaucoup et pourtant normalement les inserts de lunette acier c'est pas trop mon truc mais avec ce NATO cuir elle a une bonne tête de baroudeuse |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 | |
|